AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [meet-up] breizh bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:23

Bonne idée [meet-up] breizh bronies - Page 5 3371923627

Mais t'as dit qu'on sera 5, c'est confirmé ? Ce sera qui la cinquième personne ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:24

mesmershing mais faudra me confirmé par mp je pense
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:26

Bon, mine de rien, la date approche et je pense qu'il est temps d'établir un planning solide.
Je ne fait que proposer, c'est donc un emplois du temps non exhaustif.


Alors donc :

Le meet-up s'étale sur deux jours : 1-2 septembre.

1er Sept. : La grande récré des 3 curés.

_10h30 : RDV sur le parking de la récré.
Prévoir à manger pour la faim, à boire pour la soif et un appareil photo pour montrer aux trolls anti-BZH comment les choses marchent dans le 2~9[meet-up] breizh bronies - Page 5 Weshok

_19h00 : Kenavo ! Le groupe se sépare. (hébergement de Mr.Retik et Miss Sskelington par mes...soins.)


2 Sept. : Cinéma et tour de la ville.

_12h00 : RDV devant le multiplex et restaurant au choix. (On va juste éviter la Brasserie Colet : Pas assez d'argent et de souague pour entrer.)

Ensuite, tout dépendra de l'heure de la séance. On décide du film ici, je ne tiens pas non plus à trop m'imposer. [meet-up] breizh bronies - Page 5 272392131
( Je payerais nos quatre places, comme promis. Mais je m'excuse pour les éventuels Brony supplémentaires, mais vous devrez payer les vôtres. Ma mère n'est pas une Rothschild, je pense que vous pouvez le comprendre.
Premiers arrivés, premiers servis.)

Puis case bistro + batifolage en ville. (prévoyez un peu de liquide au cas où quelque chose vous tape à l’œil en magasin, sait-on jamais.)

Et pour finir, l'heure des au-revoirs.
C'est aussi à vous d'en décider. Je n'ai pas de créneaux, personnellement.


Voilà.
Qu'en pensez vous ? [meet-up] breizh bronies - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:25

ma fois ce planning me convient, je propose juste un dernier petit truc par rapport au bistrot, cela dérange t'il si le passage au bar ce passe le 1er septembre au soir? et si possible un bistrot non loin de chez frénétic histoire de pouvoir rentrer à pied (bon je pense pas qu'on se bourre la ...... face (pour rester poli) mais disont que je suis assez serieux sur ça du style 1 verre et je prend pas la voiture^^. c'est surtout pour l'ambiance bistrot le soir j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:23

Ça a l'air pas mal comme plan [meet-up] breizh bronies - Page 5 3007958872
Espérons qu'il fasse beau [meet-up] breizh bronies - Page 5 2123717884

Prévoir les maillots, pour la Récré ...

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Bienvenue2012

[meet-up] breizh bronies - Page 5 3136166433

Ce qui est bien, c'est le 17, on trouve ce genre de trampoline un peu partout, j'arrive jamais à en sortir sans saigner de la lèvre [meet-up] breizh bronies - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:27

XD l'année dernière j'ai un pote qui à perdu son couteau la dedans ^^ j'espèrequ'il n'y a pas eux de bésser par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:19

Renn a écrit:
ma fois ce planning me convient, je propose juste un dernier petit truc par rapport au bistrot, cela dérange t'il si le passage au bar ce passe le 1er septembre au soir? et si possible un bistrot non loin de chez frénétic histoire de pouvoir rentrer à pied (bon je pense pas qu'on se bourre la ...... face (pour rester poli) mais disont que je suis assez serieux sur ça du style 1 verre et je prend pas la voiture^^. c'est surtout pour l'ambiance bistrot le soir j'aime bien Smile

Ah oui aussi, j'habite pas en plein Brest, mais à une localité a à peine 3Km de la ville.
J’envisageais donc un bistrot sur la rue de Siam et qu'on se sépare la-bas pis après que Retik joue du volant
jusque chez moi avec sa tire.

Retik a écrit:
Prévoir les maillots, pour la Récré ...

Pour ce qui est des maillots de bains...j'crois que l'aquatico, c'est pour les plus petits, pis on est pas sur qu'il fasse suffisamment beau ce jour là pour y aller.
On verra en fonction du temps, mais y a moyen de faire de sacrées photo là dedans. [meet-up] breizh bronies - Page 5 272392131

PS : Au fait Retik, tu à vu avec Alex pour qu'il vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:22

on l'aquatico est bien pour les gamine je le sais car l'année dernière j'y suis aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:08

[quote="Frenetic~Pony"]
Renn a écrit:

PS : Au fait Retik, tu à vu avec Alex pour qu'il vienne ?

J'lui demande ça demain. [meet-up] breizh bronies - Page 5 3371923627
On va réussir à le bronyfier, c'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:32

Bon...
Ma mère s'est trompé pour les places.

Au lieu de prendre 4 tickets pour le ciné, elle à pris 4 tickets pour la récré... [meet-up] breizh bronies - Page 5 272392131

Avouez le, je suis trop sympa comme gars. [meet-up] breizh bronies - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:35

oh uck mec t'es génial [meet-up] breizh bronies - Page 5 752684259

bref l'ai de rien le 1er septembre arrive à grand pas et je pense que ce serai bien de savoir qui viens ou et comment, techniquement le lieu de rendez vous est au parking de la récré des 3 curées, mais la question est... est ce que tout le monde peut s'y rendre sans problème? et surtout qui à confirmé ça venu?

Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:02

Moi déjà ...

C'est un parking en gravier, à la Récré, non ?
Si tu veux, je pourrais faire de la fumée avec ma voiture, pour le repérage, demande à Sally, je sais bien faire ça [meet-up] breizh bronies - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:26

pour le repérage moi je metterai la musique "smile smile smile" à fond XD
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:03

Retik a écrit:

C'est un parking en gravier, à la Récré, non ?
Si tu veux, je pourrais faire de la fumée avec ma voiture, pour le repérage, demande à Sally, je sais bien faire ça [meet-up] breizh bronies - Page 5 1929873797

Renn a écrit:

pour le repérage moi je metterai la musique "smile smile smile" à fond XD

... [meet-up] breizh bronies - Page 5 2554839287
J'crois qu'on va se faire jeter du parque avant le début de l’après-midi.
Bandes de malades. [meet-up] breizh bronies - Page 5 1929873797

Moi je confirme ma présence, mais...(il y en à toujours un décidément), ça risque d’être chaud pour moi pour le rdv sur le parking des 3 curés.
Mes parents travaillent et je n'ai donc personne pour m'emmener.

Alors je voudrait demander si quelqu'un aurait moyen de me prendre à plouzané. (je ne serais pas au beau milieu des bois hein, genre au Super U ou autre chose qu'on ne peut pas louper.)

Merci d'avance au preux chevalier qui daignera me sauver de cette impasse.
(Car pas de F~P, pas de tickets. [meet-up] breizh bronies - Page 5 1929873797 )


Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:28

à la rigueur je peu passer te chercher mais je vais prendre ton num du coup plouzané je connais moyen
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:22

Renn, j't'avais filé mon numéro ? [meet-up] breizh bronies - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:42

Super ! Merci beaucoup ! [meet-up] breizh bronies - Page 5 791999698

Par contre, je n'ai pas de téléphone portable (je suis sympa et chiant en même temps comme gars. [meet-up] breizh bronies - Page 5 174144324 )
Alors ce que je te propose, c'est un rdv à 9h50 devant le Super U de mon bled.
Comme je l'ai dit, c'est assez voyant et t'as des tas de panneaux de pub pour ce magasin un peu partout.

Mais sinon pour encore plus te faciliter la tache, comme c'est déjà bien sympa de ta part de me prendre, je peux sortir de plouz' et dans ce cas, on se retrouvera devant l'entreprise Thalès, sur la Thompson.
(Tu peux pas la manquer : le hangar des trams est là-bas, et Thalès...c'est pas une entreprise c'est un véritable complexe militaire.)

Encore merci si tu peux.

PS : Au fait Retik, Alex vient ? [meet-up] breizh bronies - Page 5 3828426745 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

Retik a écrit:
Renn, j't'avais filé mon numéro ? [meet-up] breizh bronies - Page 5 2123717884

euh j'ai pas reçu de message avec le numéro de qui que ce soi


et frénétic, je connais absolument pas plouzané sauf l'amical laique car j'y ai bossé à la rigueur on ce retrouve devant l'amical si tu vois ou c'est autrement bas si on peut ce rejoindre à brest du genre euh à la gare routière c'est ce qui m'arrangerai le plus

PS il faudra un signe de distinction frénétic, pour ma par j'ai les cheveux long ma voiture et rouge je met de la musique mlp et je porte un t-shirt mlp sous une veste militaire verte sans manche *sqee*
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07

Frenetic~Pony a écrit:

PS : Au fait Retik, Alex vient ? [meet-up] breizh bronies - Page 5 3828426745 )

Finalement, il pourra pas, il a pas d'argent, et il veux pas que j'lui en prête ...

Bon, sinon j'pense qu'on a pas trop besoin de repérages, Sally et moi ... Déjà, F~P, tu connais ma voiture [meet-up] breizh bronies - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:23

Renn a écrit:


euh j'ai pas reçu de message avec le numéro de qui que ce soi


et frénétic, je connais absolument pas plouzané sauf l'amical laique car j'y ai bossé à la rigueur on ce retrouve devant l'amical si tu vois ou c'est autrement bas si on peut ce rejoindre à brest du genre euh à la gare routière c'est ce qui m'arrangerai le plus

PS il faudra un signe de distinction frénétic, pour ma par j'ai les cheveux long ma voiture et rouge je met de la musique mlp et je porte un t-shirt mlp sous une veste militaire verte sans manche *sqee*

T'as bossé à l'amical laïque ?
Petit, j'étais un vrai loubard là dedans. [meet-up] breizh bronies - Page 5 1929873797
Bah ouais, je trouve ça carrément bien l'amical. C'est pas trop loin de chez moi et si tu connais bien en plus...

Ok alors pour que tu me reconnaisse, je mettrai un pantalon noir et une chemise+cravate bleu. [meet-up] breizh bronies - Page 5 272392131
T'inquiète, tu me reconnaitra comme ça. Wink

Retik a écrit:

Finalement, il pourra pas, il a pas d'argent, et il veux pas que j'lui en prête ...

Bon, sinon j'pense qu'on a pas trop besoin de repérages, Sally et moi ... Déjà, F~P, tu connais ma voiture

Merde.
Bon, j’espère que j'aurais quand même l'occase de le revoir un jour.

Et ne t'inquiete pas : Une Citroën ZX gris métallisé avec du Shaka plein les basses se remarque facilement. [meet-up] breizh bronies - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:26

ok en gros si j'ai bien compris on à tous des voiture de malade ^^ :retik une ZX frenetic une ZX et moi une AX

je suis l'intrus [meet-up] breizh bronies - Page 5 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:31

Non, je suis le seul à avoir une ZX, F~P sera le plus jeune d'entre nous, il a pas de voiture.

Attention, moi c'est une ZX grise métal avec les pare-choc couleur carrosserie (C'est rare sur les ZX) assez puissante (1.9D ... 5cv quoi) avec anti-brouillards, qui lui donnent un look d'enfer, tout ça ... Elle s'appelle "Nookie" (La voiture, hein) ...

[Comment ça, gaga de ma voiture ...]
Revenir en haut Aller en bas
#Mesmershing
Petit nouveau
Mesmershing

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 32
Localisation : Languidic / Morbihan

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:37

J'essaie d'être là pour la journée cinéma, je vous confirme ça dans la semaine [meet-up] breizh bronies - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:42

okidoki donc en gros on est 4 samedi et peut-être 5 dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:09

Pas de voiture nan. clown

Bon, de mon coté ça se précise, on a reçu les tickets pour la récré donc je le rappelle : inutile d'envoyer de l'argent pour payer vos places, j'en suis garant.

Voilà. Hâte de vous voir et Renn au fait, envoie moi ton num. de portable par mp pour que je puisse te contacter le matin du jour J afin de t'assurer que je ne suis pas au lit.
(Et pour m'assurer que ce n'est pas le cas pour toi également. [meet-up] breizh bronies - Page 5 1929873797 )

Au fait Retik...Alex ? [meet-up] breizh bronies - Page 5 3680594977


Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[meet-up] breizh bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[meet-up] breizh bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars
» [Meet-up] French Bronies Meet-up
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [meet-up] Les bronies au Hellfest
» [Meet-Up] Les Bronies suisses à Montreux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-