AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:14

Désolé, merci de me l'avoir rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:44

J'ai achter mon premier aujourd'hui j'ai eu une superbe figurine voyez par vous même
Spoiler:

trop de chance sur ce coup là =D

remarque: elle à ces chaussure peinte EN BLANC !!!
Revenir en haut Aller en bas
#SegnoraMaria
A la réponse
SegnoraMaria

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 109
Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:11

Ouah ! T'as eu de la chance ! Moi j'ai eu une Luna.

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 A5-IaDyCQAAPpc4
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ao_koneko
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:24

Moi je suis plutôt fan de MLP mais je n’achèterai jamais de figurine ou autre , je suis fan de halo ou the walking dead et j'en ai pas non plus, ça va prendre la poussière et après je vais regretter l'achat.

A moins que je trouve une peluche grandeur nature de 1M50 sur 2M là peut être que je craque My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:21

Luna est vraiment bien faite je m'attendais à pire My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:20

Je suis dégouté en comparaison de vos blindbags et du mien, au moins j'ai une licorne My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 2288985404 .
Il ne me reste plus qu'à l'aimer de toute ma choupinesse
Dites bonjour à Cinnamon Breeze =D:
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:37

nathelink a écrit:
Je suis dégouté en comparaison de vos blindbags et du mien, au moins j'ai une licorne My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 2288985404 .
Il ne me reste plus qu'à l'aimer de toute ma choupinesse
Dites bonjour à Cinnamon Breeze =D:

O mon dieu, ils ont repeint Twilight en Pinkie Pie My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:34

J'ai trouvé une de ces figurines par terre (c'est genre Rainbox Dash en rose avec une crinière et une queue en bleu/violet ainsi qu'une cutie mark avec du bleu et du violet dessus)
Revenir en haut Aller en bas
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:46

Citation :
Firefly?

Oui sauf que sa crinière est en violet/bleu.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:47

Pardon, je me suis plantée.
Spoiler:
Flitter Heart.
Revenir en haut Aller en bas
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:30

Oui, voilà c'est celui-ci. En ce moment, il me tient compagnie sur l'unité centrale de mon bureau à mon lieu de travail (un de mes collègues le trouve mignon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:26

Voilà une photo du Flitter Heart que j'ai trouvé et qui a trouvé sa place à mon bureau.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:15

LouveMetal tu devrais utiliser la fonction éditer, c'est plus agréable à lire avec My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:28

D'accord merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:46

Après avoir vu sur le forum qu'il y avait un magasine MLP et comme j'avais de l'attente à la gare... je me suis dirigée vers le Relay sans grand espoir étant donnée la taille de la gare. Il y en avait un seul ! Du coup j'ai craqué et je l'ai acheté, sous le regard assez déprimé de mon copain ^^"
Par contre je suis assez déçue, j'ai eu Flippity Flop en figurine, j'aurais au moins aimé avoir un perso de l'anime si ce n'était une des héroïnes... Et bon je vais éviter d'en racheter un autre pour ça.

Pour les numéros suivants, je pense que mon achat dépendra des goodies (genre le numéro suivant, le set de coiffure, je peux m'en passer), parce que le contenu ne vaut vraiment pas le coup ! (Y'a bien que les posters, mais si je les accroche y'en a un qui va faire une crise cardiaque xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:13

Il sort quand déjà le prochain numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:18

Tous les mois je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:08

Erreur ! C'est un bimestriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:44

Merci pour cette précision, je ne suis pas trop le magazine en fait, j'en ai juste acheté deux pour les blind bag Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Minanne
A la réponse
Minanne

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:58

J'ai vu le nouveau, celui de Décembre/Janvier ce matin...


Il y a une brosse My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 4279923920 Et même pas de poster.

Mais celui de Février/Mars, il y aura un mémory My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:25

Tu as une photo de la brosse? x)
Mais pas de posters c'est dommage. Humf.
Revenir en haut Aller en bas
#Minanne
A la réponse
Minanne

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:36

Non j'ai oublié de prendre la photo My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 2123717884

Mais j'ai trouvé ça My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Image_gallery?img_id=5753956&t=1354551295433
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:50

Dans le magazine MLP luxembourgeois il y a les blind bags de la vague alicorne. Et dans le numéro suivant il y a une coque pour Iphone. My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Minanne
A la réponse
Minanne

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:34

Omg Yul My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 3680594977

Tu m'acheterais le magazine avec la coque pour iphone, et tu me l'enverais si je te donnerais les sous pour? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:48

En fait d'après la traduction que j'ai pu trouver ce serait carrément un téléphone portable ! A voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé




My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» DVD Officiel MLP
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic officiel My Little Pony
» N'achetez pas de magazine Tiji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-