AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Grazouille
A la réponse
Grazouille

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:09

Bien sur voila quelques photos !  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 3136166433

le magazine emballer:
la belle fluttershy :
que va etre la surprise...?:
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:49

Merci My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 2085074178
Ce sera plus une surprise pour Noël, (décembre-janvier...) Espérons que ce soit pas trop gamin quand même My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 4279923920
Dans la BD, ils mentionnent Tirek?
Revenir en haut Aller en bas
#Grazouille
A la réponse
Grazouille

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:05

Oui la BD c'est sur les deux derniers épisodes de la s4 ! Et ce qui remplacent le poster en fait c'est les diadèmes a construire soi-même ... My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Grazouille
A la réponse
Grazouille

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:56

Dites est ce que par hasard il y a des gens ici qui vende/donne rd aj pinkie et twilight ( figurine qui ont été vendu avecles magazine ) car je ne ppossède que rarity et fkuttershy et j'aimerai bien avoir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:08

Pegasisteria a écrit:
Merci My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 2085074178
Ce sera plus une surprise pour Noël, (décembre-janvier...) Espérons que ce soit pas trop gamin quand même My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 4279923920
Dans la BD, ils mentionnent Tirek?

Le surprise, c'est tout simplement un cadeau comme ceux qu'on trouvait avant les figurines. Soit un tambourin rose à paillettes, un set de jardinage en plastique avec un autocollant Twilight dessus, des stickers, ce genre de chose. Ne vous montez pas trop la tête : ils disent simplement "surprise" parce que ce ne sera pas une figurine comme dans les 6 derniers magazines.

Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:33

A chaque fois que je vais chez le marchand de journaux, il n'y a pas de figurines, juste des dvd dans des pochettes avec le magazine.
Je ne sais pas si il est livré en retard ou c'est moi qui n'ai pas de chance, mais ca me saoule car je voudrais au moins avoir 1 exemplaire.
De plus la dernière fois le type m'a regardé avec un air tellement bizarre quand je lui ai demandé si il n'avait que ce magazine la My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:30

Essaie le rayon journaux d'un supermarché. J'ai toujours trouvé les miens dans mon Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:17

Hum. On ne peut pas conclure ça comme "Magazine MLP Officiel" mais on peut plutôt dire...
MAGAZINE EQUESTRIA GIRLS OFFICIEL:
Eh oui, on a désormais un magazine Equestria Girls officiel! Pour le premier, je le veux trop, en plus ya des posters..
Mais WTF ce cadeau! Sérieux, qui mettrait des mèches de couleur dans ses cheveux? xD
Bref, j'espère que yaura un poster des Dazzlings
(j'espère juste que je l'ai postée où il fallait, ou bien faut créer un sujet pour ça?)
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:24

Je pense qu'il est bien ici : ça reste un magazine MLP officiel.

Je ne savais pas qu'il existait, merci d'avoir partagé! Je vais essayer de le prendre.

Pegasisteria a écrit:

Sérieux, qui mettrait des mèches de couleur dans ses cheveux? xD

Moi clown Bon, pas forcément celles-là, elles ont l'air un peu cheap, mais je me mets régulièrement des mèches roses dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
#Eki
Petit nouveau
Eki

Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Entrer du texte ici

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:38

Ohmygoshohmygoshohmygosh !
Je le veux tellement *o* (Malheureusement je vais devoir me passer d'un énième baume à lèvres...)

Ran Surround a écrit:
Pegasisteria a écrit:


Sérieux, qui mettrait des mèches de couleur dans ses cheveux? xD


Moi bon, pas forcément celles-là, elles ont l'air un peu cheap, mais je me mets régulièrement des mèches roses dans les cheveux.

J'avoue qu'elles font un cheap et qu'ondulées comme ça je pourrais pas les porter mais bon, j'aime bien mettre des  couleurs dans mes cheveux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:03

Nouveau magazine sorti, avec en cadeau une figurine parmi les mane 6 qu'on a eu précédemment (j'ai vu que des pinkies au centre commercial ou j'ai été)+ un septième poney qui je pense est scootaloo.
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:36

Yay ! Je n'ai que Rarity et Fluttershy dans cette série (bon c'est mes préférées des mane 6 mais même My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 2123717884) du coup je vais peut-être me prendre ce nouveau mag ! Si quelqu'un a d'autres infos notamment sur le poster (si poster il y a) j'aimerais bien en savoir + sur ce dernier rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:07

Pour la couverture du magazine, je l'ai trouvée:
IMAGE:
Yay! J'espère acheter un mag qui contient la figurine de Fluttershy car je l'ai pas achetée
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:20

Il y a des trucs valables dans ce magazine (en dehors de la figurine) ou c'est vraiment ciblé petites filles ?
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:21

Si tu parles du magazine en général, les posters sont pas mal quand il y en a, et si tu parles de ce numéro la, vu qu'il n'y a pas de poster je dirais pas grand chose a part des stickers pas trop mal.Mais bon le contenu du magazine est génial pour se taper des barres vu le massacre des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:43

Je parlais du magazine en général. Je pensais, sans trop y croire, qu'il aurait pu y avoir des comics, des interviews du staff de la série. Ta réponse ne me surprend pas et, comme prévu, je passerai mon tour - les posters ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:04

Eh non , juste un magazine pour gamines qui a des figurines cool, des posters pas trop mal et des épisodes massacrés en BD.Pour avoir ce que tu dis il faudrait un magazine brony officiel, et ça ce serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
#Eki
Petit nouveau
Eki

Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Entrer du texte ici

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:50

Le nouveau numéro de My Little Pony est sorti, voilà la couverture :
Couverture:
Vous l'avez compris, c'est les CMC qui sont à l'honneur.
J'hésite à l'acheter, j'attends de voir ce que vous en pensez My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 1312138287


Dernière édition par Eki le Mer 11 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:08

Il a l'air pas mal mais ya que moi que ça choque les yeux de Scotaloo sur la figurine ? Ils sont vachement bas je trouve et ducoup ça lui fait un immense front ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:44

Hmmm je sais pas trop si je vais le prendre, je voudrais plutôt Sweetie Belle ! Mais bon ça dépend aussi des posters, si quelqu'un le prend, il pourrait montrer les posters ici ? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:42

Perso je prends le magazine juste pour la figurine My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 535543054 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:35

Pareil ,et aussi pour rire au massacre des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:02

Toupie a écrit:
Hmmm je sais pas trop si je vais le prendre, je voudrais plutôt Sweetie Belle ! Mais bon ça dépend aussi des posters, si quelqu'un le prend, il pourrait montrer les posters ici ? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 2123717884

Spoiler:
Je vous laisse deviner lequel des deux va finir sur le mur de ma pièce à jouets.

Et le prochain mag nous proposera la figurine de...
Dj-Pon3.
Oui Dj Chapica, tu as bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:51

Ayé j'ai acheté le new mag Very Happy le poster est AWESOME ! Et la figurine de Scoot est toute mimi ^w^ ya juste les yeux qui sont...bizarre mais bon x) Hâte d'avoir le prochain mag avec la figurine de Vinyl scratch *-* My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Eki
Petit nouveau
Eki

Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Entrer du texte ici

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:27

Le grand poster avec tous les poneys est juste magnifique, mais c'est vrai que les yeux de Scootaloo sont vachement bas, et comme je n'achèterai le magazine seulement pour la figurine et les posters, j'hésite encore...
Par contre je pense bien prendre le prochain, un Vinyl Scratch sur mon bureau, ça me tente énormément *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» DVD Officiel MLP
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic officiel My Little Pony
» N'achetez pas de magazine Tiji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-