AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:16

Attention bronies ! Le prochain numéro du magazine contiendra des blindbags. Par contre, on ne sait pas si les figurines seront en sachet ou si elle seront visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:26

comment on lit le .PDF ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:24

aplle a écrit:
comment on lit le .PDF ?

Heu... Avec un lecteur PDF peut-être...

Sérieusement fait une recherche google la prochaine fois.

D'ailleurs le pdf est censé être l'un des format les plus facile à lire quand on sais pas qu'elle format prendre on prend toujours pdf...
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:26

Par contre un PDF en général c'est asser lourd, parfois ça prend du temps a l'ouvrir My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

Mr.Offspring a écrit:
Attention bronies ! Le prochain numéro du magazine contiendra des blindbags. Par contre, on ne sait pas si les figurines seront en sachet ou si elle seront visibles.

What ? Comment tu sais ça ?? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:42

La réponse en image:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:06

Voilà qui va enfin résoudre le problème des blind bags introuvables en France ! Mais bon avec le magazine à 5,60 €, ça fait cher le blind bag quand même...
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:11

On va simplement dire que c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:33

Ouais, en tout cas merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:39

Ça surement un seul Blindbag par mag, et vu le prix du magazine, acheter la Mane 6 reviendra cher My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Tearaway
Petit nouveau
Tearaway

Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Je ne le sais pas moi-même

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:26

Mais où est-ce que vous trouvez le magazine ? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:24

Dans n'importe quelle bonne librairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:26

Ou sinon ici : http://www.journaux.fr/my-little-pony_8-a-11-ans-presse-junior_enfant_131545.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:28

Le nouveau magazine est sorti et ce sont les blindbag de la dernière vague (alicorns). J'ai eu Luna My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:46

J'ai eu Flippity Flop, une recolo de Rarity. J'hésite à en prendre un autre, mais le prix me freine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:05

Moi j'ai eu fluttershy My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 120129551
J'aimerais bien aussi en reprendre un mais a c'est sur qu'à 5€60 le blindbag (magazine) ça fait un peu cher... My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:30

Est-ce qu'on peut choisir le blind bag qu'on veut (en gros est-ce qu'on le voit de avant d'acheter) ? Est-ce qu'il y a les mane 6 "normales" ?
Et ils parlent de 2 posters sur la couverture, de quoi s'agit-il ? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 3842120668

Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:35

Est-ce qu'on peut choisir : nope, c'est le principe du blind bag. Mais il y a des codes qui permettent soit disant de savoir quel sachet contient quel poney. Seulement, vu la façon dont le sachet est positionné sur le magazine, c'est très difficile à voir.
Est-ce que qu'on peut avoir une mane 6 : oui, mais pas toutes. Il s'agit de la wave 5, aka : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html#wave5
Quels posters : deux posters du mariage, l'un avec Shining Armor et Cadence, l'autre avec les mane 6 en demoiselles d'honneur, je crois; le magazine étant centré sur le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:44

Ah oui, seulement RD et Twilight. Je ne me vois pas essayer de fouiller les magazines chez le libraire pour essayer de trouver l'un des deux numéros qui correspondent à des mane 6 parmis 24 poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:56

Yoshi a écrit:
Ah oui, seulement RD et Twilight. Je ne me vois pas essayer de fouiller les magazines chez le libraire pour essayer de trouver l'un des deux numéros qui correspondent à des mane 6 parmis 24 poneys.

Et fluttershy! My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 3776516532
Sur le lien on la vois entièrement jaune mais celle que j'ai eu est parfaitement normal My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 120129551
Spoiler:

Et pour ce qui est des posters, je vous laisse juger.....
Spoiler:


Dernière édition par Skapou le Mar 2 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:42

J'ai réussi à dégoter celui de octobre -novembre 2011 My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 791999698
Il y avait un serre-tête à l'intérieur ...

Je pars à la recherche d'autre :DD
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

Skapou a écrit:
Yoshi a écrit:
Ah oui, seulement RD et Twilight. Je ne me vois pas essayer de fouiller les magazines chez le libraire pour essayer de trouver l'un des deux numéros qui correspondent à des mane 6 parmis 24 poneys.

Et fluttershy! My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 3776516532
Sur le lien on la vois entièrement jaune mais celle que j'ai eu est parfaitement normal My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 120129551
Spoiler:

Et pour ce qui est des posters, je vous laisse jugez.....
Spoiler:

Ah, ça me rassure ! Je croyais que celle de l'image avec les cheveux jaunes était bien identique au blind bag (à côté d'une Célestia rose ça paraissait crédible Laughing ). Merci pour ces photos en tous cas !
Bon j'ai une chance sur 8 de tomber sur une mane 6 à chaque magazine. My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 2195924526

EDIT : Bon je suis allé l'acheter, en fait on ne peut pas du tout voir le code qui se trouve sur le verso du sachet. J'ai eu Golden Delicious, berk ! My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 4279923920

EDIT 2 : Le magazine contient une grotesque BD résumant vaguement A Canterlot Wedding avec des images toutes issues de l'épisode, mais j'ai éclaté de rire en apercevant Derpy page 25 ! My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 4278094681


Dernière édition par Yoshi le Mer 3 Oct - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pingu
A la réponse
Pingu

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Charleville Mézières

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:28

Aellyx et moi avons eu Trixie YEEEES !
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:15

J'ai eu une pégase anonyme. Pas juste... Enfin, je vais essayer de trouver une librairie où il y en a plusieurs et tenter de reconnaître au toucher une alicorne (à 5,60 l'alicorne, là ça me va).
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:44

Rufus Shinra a écrit:
J'ai eu une pégase anonyme. Pas juste... Enfin, je vais essayer de trouver une librairie où il y en a plusieurs et tenter de reconnaître au toucher une alicorne (à 5,60 l'alicorne, là ça me va).

Sinon, il y a une technique pour voir les numéros du sachet, tu pinces le sachet du blind bag a une extrémité, tu retournes, histoire que le fascicule tombe, ensuite, tu as juste à plier un peu pour pouvoir lire le numéro... Ceci dit, j'ai toujours pas le magasine à la maison, j'en ai vu 3... les numéros me plaisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» DVD Officiel MLP
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic officiel My Little Pony
» N'achetez pas de magazine Tiji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-