AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DVD Officiel MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#KaKoussNight
Petit nouveau
KaKoussNight

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Alban Leysse (Savoie)

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:21

Bonjour à tous.

Si j'ai crée ce topic, c'est pour vous dire que depuis un moment, dans les grandes surfaces au rayon DVD, le DVD officiel MLP Volume 1 est sorti. DVD Officiel MLP 791999698 

Et donc, je me le suis pris à Carrefour cet après-midi, et le voilà :
Spoiler:

Alors déjà, je suis très content de mon acquisition, et au dos de la boîte, voilà ce qui nous attend :
Spoiler:

Donc, le DVD Volume 1 contient 6 épisodes de la saison 1 :
- Friendship Is Magic (Part 1)
- Friendship Is Magic (Part 2)
- Griffon the Brush-off
- Look Before You Sleep
- Swarm of the Century
- Owl's Well That Ends Well

Alors oui, les épisodes sont dans le désordre, mais c'est parce que ça doit coller au titre du premier Volume. En l’occurrence ici : Welcome to Ponyville, c'est donc pour ça qu'on a le début de la série et d'autres épisodes présentant un peu le Mane 6.

Au niveau des langues du DVD, il y a la VF, VO et VOSTFR (il y en a plus que ça, mais ces 3 là sont celles qui vous intéressent le plus à mon avis)

Niveau qualité audio/vidéo, c'est correct.

Alors j'ai regardé le DVD, et avant que le menu n'arrive, on a le droit à une magnifique publicité de "Pinkie Pie qui marche et parle toute seule" DVD Officiel MLP 4264413705 
Ensuite au niveau des bonus, il y a quelques trucs :
Commentaires audio : Les épisodes 1 et 2 sont commentés. Par contre, je ne sais pas si c'est soit les producteurs officiels de la série, soit des doubleurs VF ou autre, je n'ai pas vérifié.
Chante avec My Little Pony : Bon, personnellement, je m'attendais à avoir une sorte de karaoké avec des chanson de la série en instrumental, et avec nous qui chantons. Et bien... non. En fait, c'est juste le thème principal "extended", avec juste les paroles qui défilent en karaoké, en fait pour faire simple, c'est cette vidéo :
Spoiler:
Profil de poney : C'est juste une petite vidéo présentant brièvement le Mane 6. Mais il n'y a que 2 profils dans ce DVD, DVD Officiel MLP 791999698  et ???. Les profils sont actualisés depuis la fin de la Saison 3, car le profil de Twilight la montre Alicorn et princesse. Comme j'ai choisi la VO, les profils sont également en VO.
Coloriage : Juste un PDF de coloriage que tu obtiens en mettant le DVD dans ton pc. Et c'est un coloriage de Twilight (Décidément, et en plus comme Twilight est ma best pony, j'ai de la chance DVD Officiel MLP 752684259 )

Voilà, je vous ai tout dit à propos de ce DVD. A Carrefour, vous pourrez l'acquérir pour la somme de 13 €.
Alors c'est vrai que pour certains, on peut s'en passer car tout ce qu'il y a dedans est dispo gratuitement sur Internet. Mais bon, moi je suis Brony collectionneur, alors tout ce qui est MLP, je prends.

Et pour terminer, voici l'intérieur de la boîte :
Spoiler:

Et comme le dit le papier à l'intérieur, rendez-vous est pris le 22 Octobre pour le Volume 2, et comme cela concerne les CMC, à mon avis dans ce DVD on aura au moins en épisodes :
- Call of the Cutie
- Stare Master
- The Cutie Mark Chronicles


Je vous tiendrais informés sur ce topic quand j'aurais le Volume 2, et que je vous dirai ce qu'il contient, et je vérifierai voir si mes hypothèses sur les épisodes étaient justes. DVD Officiel MLP 791999698 

Je vous ai fait une description complète pour qu'au moins vous sachiez ce que vous achetez.

Pour plus d'infos et pour des packs collectors, allez voir cette page Facebook qui est celle officielle de ces DVD : https://www.facebook.com/MyLittlePonyClubFranceDVD?directed_target_id=0

Voilà, si vous voulez l'achetez, allez-y, moi je vous le conseille.
Sur ce, bon visionnage à tous ceux qui l'ont et ceux qui l'auront Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:11

Comme quoi les grands esprits se rencontre car on m'a offert ce DVD aujourd'hui DVD Officiel MLP 4278094681 .

Par contre, comment tu à fait pour mettre en VOSTFR ? Car je n'ai pas trouvé le menu DVD Officiel MLP 1342659158 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:02

J'ai peut être mal lu mais il coute combien ?? DVD Officiel MLP 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#KaKoussNight
Petit nouveau
KaKoussNight

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Alban Leysse (Savoie)

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:34

Citation :
Par contre, comment tu à fait pour mettre en VOSTFR ? Car je n'ai pas trouvé le menu
As-tu trouvé comment le mettre en VO ? Car normalement, quand tu mets le DVD dans le lecteur, avant le menu principal, tu as un choix des langues dès le début, il faut mettre anglais.
Ensuite, c'est vrai qu'il n'y a pas de menu "sous titres", pour les mettre, il y a 2 solutions :
- Regardes au niveau de ta télécommande s'il n'y a pas de bouton "subtitle", il te suffit d'appuyer dessus et faire ton choix pour choisir les sous-titres FR.
- S'il n'y a pas ce bouton sur la télécommande, va dans le menu du lecteur quand le DVD est lancé, et normalement, tu auras le choix des sous-titres.
Attention car il y a 5 sous titres dispo, dont 2 en FR. Le bon c'est le sous-titre 5/5 normalement.
Voilà, en espérant avoir pu t'aider DVD Officiel MLP 791999698 

Citation :
J'ai peut être mal lu mais il coute combien ??
A mon avis, tu n'as pas mal lu, mais le DVD coûte bel et bien 13 € à Carrefour. DVD Officiel MLP 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:48

Le prix des DVD et bluray sont complètement du vol, c'est pas étonnant qu'il y est tellement de crack de partout.

30€ le Bluray, pour un film de 1h30 que tu vas regarder 2-3 fois dans ta vie, la belle affaire.

Je trouve ça cher, 13€ 6 épisodes.

ça fait plus de 50€ la saison 1, une grosse BLAGUE.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:08

Protokille a écrit:
Le prix des DVD et bluray sont complètement du vol, c'est pas étonnant qu'il y est tellement de crack de partout.

30€ le Bluray, pour un film de 1h30 que tu vas regarder 2-3 fois dans ta vie, la belle affaire.

Je trouve ça cher, 13€ 6 épisodes.

ça fait plus de 50€ la saison 1, une grosse BLAGUE.
Je suis entièrement d'accord, et en plus pour MLP il n'y a aucun moyen légal de se procurer l'ensemble des épisodes (et encore moins en HD) !

Aux US c'est pas vraiment mieux, les saisons sont vendues sur l'iTunes store au prix de $60, et bien sûr il y a des DRM ce qui fait qu'on ne peut les lire qu'avec iTunes ou sur un appareil Apple. Y'a des fois je me demande s'ils ne le font pas un peu exprès pour qu'on DL illégalement quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#KaKoussNight
Petit nouveau
KaKoussNight

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Alban Leysse (Savoie)

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:50

C'est clair que vous avez raison sur ce point. Comment vous dire... ben c'est Hasbro quoi. DVD Officiel MLP 791999698 

C'est sur que le gars il voit le DVD à 13 € et quand il voit qui peut tout avoir gratos même plus sur Internet, c'est sûr qu'il va se dire que le DVD, c'est du bullshit.

Mais bon, personnellement je suis d'accord avec ça, mais je suis un brony collectionneur, alors je me suis fixé ma propre règle : "Si c'est du MLP, je prends, même si c'est du bullshit".

Après c'est sur, je prends pas tout non plus. Il y a des limites à tout quand même. DVD Officiel MLP 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:28

Oui, oui, moi je m'arrête aux dakimakuras NSFW. DVD Officiel MLP 959537370

Mais bon, il me tente bien ce DVD, même pour 13€. DVD Officiel MLP 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:45

C'est vrai que les DVD sont chers. DVD Officiel MLP 959537370 

Mais bon, je suis quand même un peu tenter. DVD Officiel MLP 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:00

KaKoussNight a écrit:
Après c'est sur, je prends pas tout non plus. Il y a des limites à tout quand même. DVD Officiel MLP 791999698 
Mais attention à toi quand même, pratiquant un hobby ou le bullshit WTF oh mon dieu c'est pas possible est devenu quotidien, et ayant des potes me sortant la même réplique dans les cas les plus extrêmes, j’espère que tu sauras t’arrêter avant qu'il ne soit trop tard DVD Officiel MLP 4264413705 

Persos j’achèterai pas un DVD sans quelque chose de vraiment énorme, genre des épisodes bonus ou des trucs intéressant qu'on trouverait pas sur internet... Donc tant pis. Ça manque de Pinkie Pie, faudrait des petits jeux marrants avec elle, ou des épisodes qu'elle commente DVD Officiel MLP 2085074178 
Et c'est encore plus mort pour le prochain DVD Officiel MLP 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:15

Par jeux marrants avec Pinkie Pie, tu veux dire Surgeon Simulator ? DVD Officiel MLP 959537370 Smile
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:34

loan2710 a écrit:
Par jeux marrants avec Pinkie Pie, tu veux dire Surgeon Simulator ? DVD Officiel MLP 959537370 Smile
Ou faites de la charcu... des gâteaux avec Pinkie DVD Officiel MLP 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:55

Je me demande si on aura un coffret saison 1 car je préfère m'acheter un coffret que les CD un par un
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:45

Pour le moment, un deuxième DVD devrait paraître à la fin du mois, mais un coffret réunissant déjà les deux DVD (... Logique...) est dispo pour une vingtaine d'euros. Pas de news concernant des sorties plus "propres" par saison...
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:21

13€ un DVD avec plusieurs épisodes cher?
Je vous rappelle qu'une simple coque pour smartphone c'est une vingtaine d'euros en neuf? DVD Officiel MLP 959537370  (Pour ça que faut aller sur Internet pour avoir de vrais prix, mais ne dérivons pas de sujet)
13€ pour 5-6 épisodes en multilangue avec sous-titres, et bonus, non ce n'est pas cher du tout. Je roule pas sur l'or, je suis du genre très économe, j'achète peu de goodies, et pour le coup je vais me le prendre ce DVD pour la collection, car ça vaut son prix. DVD Officiel MLP 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:32

au faite,le volume 2 sort demain DVD Officiel MLP 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




DVD Officiel MLP Empty
MessageSujet: Re: DVD Officiel MLP   DVD Officiel MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DVD Officiel MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» Présentation officiel de Applejoke
» Comic officiel My Little Pony
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» La saison 6, c'est déjà officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-