AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 N'achetez pas de magazine Tiji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:50

Yo, je suis allé y'a à peine une heure au Furet de Lille, 5€ et tout mon courage en poche pour acheter un magazine MLP dont j'avais entendu parler. Là, dans le rayon presse, je le vois briller d'une manière quasiment surnaturelle N'achetez pas de magazine Tiji. 4205929361
Je l'achète, et arrivé chez moi, c'est le drame. C'est de la grosse merde.

N'achetez pas de magazine Tiji. 1974731426IMG_0007

N'achetez pas de magazine Tiji. 1029191082IMG_0008

N'achetez pas de magazine Tiji. 103177848IMG_0009

N'achetez pas de magazine Tiji. 1967281705IMG_0010

Y'a un DVD, je crois qu'il contient un épisode au VF. En VF.
Bref, ne vous faites pas avoir comme moi, et allez plutot vous acheter une vodka bon marché avec vos 5€.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:55

Soarin' a écrit:
Yo, je suis allé y'a à peine une heure au Furet de Lille, 5€ et tout mon courage en poche pour acheter un magazine MLP dont j'avais entendu parler. Là, dans le rayon presse, je le vois briller d'une manière quasiment surnaturelle N'achetez pas de magazine Tiji. 4205929361
Je l'achète, et arrivé chez moi, c'est le drame. C'est de la grosse merde.

Spoiler:

Y'a un DVD, je crois qu'il contient un épisode au VF. En VF.
Bref, ne vous faites pas avoir comme moi, et allez plutot vous acheter une vodka bon marché avec vos 5€.
franchement a quoi tu t'entende ? et puis c'est normal que se soit en VF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:58

Adri34 a écrit:
Soarin' a écrit:
Yo, je suis allé y'a à peine une heure au Furet de Lille, 5€ et tout mon courage en poche pour acheter un magazine MLP dont j'avais entendu parler. Là, dans le rayon presse, je le vois briller d'une manière quasiment surnaturelle N'achetez pas de magazine Tiji. 4205929361
Je l'achète, et arrivé chez moi, c'est le drame. C'est de la grosse merde.

Spoiler:

Y'a un DVD, je crois qu'il contient un épisode au VF. En VF.
Bref, ne vous faites pas avoir comme moi, et allez plutot vous acheter une vodka bon marché avec vos 5€.
franchement a quoi tu t'entende ? et puis c'est normal que se soit en VF

Je m'attendais à plus que 5 pages, déja. Non, ça m'éclate de colorier Rarity, mais 5 pages quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:02

Faut-il te rappeler que My Little Pony est initialement destiné à des petites filles ?

Les mèmes créés par la subculture Internet sont diablement connus sur Internet, mais au-delà, c'est encore limité :-P
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:04

Je sais bien!
J'ai rien contre un peu de cuteness et de naïveté, d'ailleurs je vais m'éclater à colorier Wawity N'achetez pas de magazine Tiji. 2176505670
Mais j'espérais plus de contenu, ou des trucs cools genre des posters.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:12

Soarin' a écrit:
Je sais bien!
J'ai rien contre un peu de cuteness et de naïveté, d'ailleurs je vais m'éclater à colorier Wawity N'achetez pas de magazine Tiji. 2176505670
Mais j'espérais plus de contenu, ou des trucs cools genre des posters.

Vaux mieux acheté le magazine officielle pour ça Smile

Quoi que bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:18

Je pensais que c'était ça, en fait. J'ai rien vu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:04

J'ai ce magazine, oui, c'est décevant, je te conseil chaleureusement le magazine officiel qu j'ai aussi et qui es bien plus intéressant N'achetez pas de magazine Tiji. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Porkepik
A la réponse


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33

N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:04

J'ai acheté le dernier magazine officiel MLP sur halloween et dedans il y a un poster ! (et un serre tête rose ...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:05

J'étais venu acheter ça en fait, mais je l'ai confondu avec celui ci ... Il ressemble quoi l'offi? Une photo serait bienvenue rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Porkepik
A la réponse


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33

N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:06

Je vais essayer de faire ça (maintenant).

Edit : Voici la couverture :
Spoiler:

Le poster à deux faces :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:50

Qui pour faire un poster de la face1 version mèmes ? N'achetez pas de magazine Tiji. 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:51

Porkepik a écrit:
Je vais essayer de faire ça (maintenant).

Edit : Voici la couverture :
Spoiler:

Le poster à deux faces :
Spoiler:

Spoiler:
dis-moi, il vient juste de sortire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:54

Merci! Je suis dégouté, j'voulais ça moi. Il coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:56

5€50, c'est marqué sur la couverture :fouf:
Revenir en haut Aller en bas
#Porkepik
A la réponse


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33

N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:56

Regarde sur la couverture : 5,50€

Edit : ça fait un moment que j'ai ce magazine, je dirais une semaine donc il doit être plutôt récent.


Dernière édition par Porkepik le Mer 2 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:57

Ah ouais, je suis con, j'avais pas vu. Faut que j'enlève mon masque, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:58

Porkepik a écrit:
Je vais essayer de faire ça (maintenant).

Edit : Voici la couverture :
Spoiler:

Le poster à deux faces :
Spoiler:

Spoiler:


Un poster d'Applejack solo...j'espère qu'ils feront pareil pour Dashie la prochaine fois rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:58

Perso j'ai affiché le coté Applejack fièrement dans ma chambre, ma mère m'a quand même fait remarqué que c'était étrange pour mon age, mais je ne lui ai rien répondu de très concret. N'achetez pas de magazine Tiji. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:22

Rien que le poster d'Applejack me motive à acheter le magazine N'achetez pas de magazine Tiji. 272392131

Le plus chiant ça va être pour expliquer ça à ma mère quand elle passera à mon appart N'achetez pas de magazine Tiji. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:23

Tu le caches, comme moi et mon sac rempli de cadavres de bouteilles de bière N'achetez pas de magazine Tiji. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:26

Ah oui, en plus j'ai acheté un peinture acrylique de luna et je devrai bientôt recevoir ma figurine custom... ça vas être de plus en plus dure à expliquer N'achetez pas de magazine Tiji. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:37

Soarin' a écrit:
Tu le caches, comme moi et mon sac rempli de cadavres de bouteilles de bière N'achetez pas de magazine Tiji. 1929873797


Ouais, j'ai pas le choix. N'achetez pas de magazine Tiji. 272392131
Après tout, moi aussi j'ai un paquet de cadavres de bouteilles d'alcool, que je planque au fond de mon meuble d'évier N'achetez pas de magazine Tiji. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:38

Si tu les fous pas dans un sac, ça finit par puer au bout d'un moment! N'achetez pas de magazine Tiji. 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:42

Non ça va. Y'a tous les produits de nettoyage devant, ça camoufle un peu l'odeur N'achetez pas de magazine Tiji. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




N'achetez pas de magazine Tiji. Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N'achetez pas de magazine Tiji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» Le magazine officiel My Little Pony en france
» mlp de retour sur tiji
» Magazine MLP panini kids rentrée 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-