AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:04

Arghhhhhh ! Je suis allé à pied de Châtelet à Belleville en me déplaçant d'un marchand de journaux au suivant... et PAS UNE SEULE ALICORNE ! Vérifié les numéros d'une bonne quinzaine de magazines, et pas un avec les numéros magiques... *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:24

Pour ma part choisis au pif et j'ai eu Celestia !

Je le trouve bien mieux réalisé et plus grande que les autres blindbags classiques.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:27

Jarkan a écrit:
Pour ma part choisis au pif et j'ai eu Celestia !

Je le trouve bien mieux réalisé et plus grande que les autres blindbags classiques.

... Grunt.

Faudra attendre que Album se fasse livrer cette édition, alors.
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:53

Bon pour ma part je me suis levée à 6h du matin pour faire plein de Tabac/Presse ! Et surprise je suis tombée sur Twilight Sparkle... Alors je me tâte a en racheter un juste pour une figurine ouïe ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:53

Encore passé une heure et demie à chercher des tabac/presse... toujours pas d'alicornes. X_X Enfin, au moins, je découvre de nouveaux endroits de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:19

Bon, moi j'ai pas eu de chance, j'ai eu Flitterheart ^^'

Spoiler:

Par contre on a un poster assez sympatoche Smile

Spoiler:
Et pour ceux qui veulent obtenir le blindbags de leur choix, le numéro se trouve ici (si vous arrivez a retourner le sachet a l'intérieur du plastique du mag):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:42

Bon, bah finalement bonne nouvelle. Vu que je dois apparemment attirer la poisse côté mags dans tout Paris, un contact à moi (pas Brony mais à qui j'ai expliqué le coup des blindbags) m'a indiqué avoir trouvé une 02 chez son marchand de journaux (Princesse Cadance) et il va me la récupérer... J'adore réseauter ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:51

Et dire que le tabac-presse de ma petite ville avait le magazine cet été... Et que pour l'instant, rien sur Montpellier... Whyyyy ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:38

Héhé, j'ai rattrapé mon côté pas doué, et j'ai trouvé le magazine My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 2085074178
J'ai eu Lyra, toute mimi My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 3577569528

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:02

Piumetta a écrit:
Héhé, j'ai rattrapé mon côté pas doué, et j'ai trouvé le magazine My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 2085074178
J'ai eu Lyra, toute mimi My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 3577569528

Spoiler:

C'est moi, ou Lyra ressemble étrangement à Twilight? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 4264413705

En ce qui me concerne, j'ai été chez le buraliste le plus proche de chez moi, j'ai aperçu la magnifique affiche "Magazine My Little Pony: disponible ICI" je suis entré en tentant de cacher mon enthousiasme naturel, j'ai cherché... longtemps. J'ai décidé de demander si ils leurs en restaient. Réponse négative.
Maintenant je sais pas si dans ma ville je dois chercher des brony, ou juste de gentilles mamans qui veulent faire plaisirs à leurs enfants et leurs briser les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:33

vinz91 a écrit:


C'est moi, ou Lyra ressemble étrangement à Twilight? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 4264413705


Ils on utilisé le même moule pour les deux, ils on juste changer la couleur et la CM.
Revenir en haut Aller en bas
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:38

Je confirme... Il y a juste eu "ravalement de façade" My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:08

Ce n'est d'ailleurs pas le seul blindbag à avoir le même moule qu'une mane 6 mais des couleurs différentes.
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:34

PopTartCat a écrit:
Ce n'est d'ailleurs pas le seul blindbag à avoir le même moule qu'une mane 6 mais des couleurs différentes.

bah tous exceptée les alicornes en faite
Revenir en haut Aller en bas
#Minanne
A la réponse
Minanne

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:42

Lundi dernier, en allant a l'internat, a la gare je me suis arrêtée pour acheter le magasine.

Et j'ai eu... Ribbon Wishes
My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 2831516693
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:17

Moi j'ose pas l'acheter, peur de me faire spotted en train d'acheter le mag' par un pote.

Donc je pourrais pas en avoir My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Pingu
A la réponse
Pingu

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Charleville Mézières

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:30

RazZorEdge a écrit:
Moi j'ose pas l'acheter, peur de me faire spotted en train d'acheter le mag' par un pote.

Donc je pourrais pas en avoir My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 2123717884

Porte tes bollocks mec.
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:47

Pingu a écrit:
RazZorEdge a écrit:
Moi j'ose pas l'acheter, peur de me faire spotted en train d'acheter le mag' par un pote.

Donc je pourrais pas en avoir My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 2123717884

Porte tes bollocks mec.

met les sur la table même(pas au sens propre) et impose leur ton avis même si ça lui/leurs plait pas il(s) on pas a décider pour toi de ce que tu a le droit d'aimer ou non
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:48

Oui, mais ils peuvent décider de plus etre ami avec toi après. Dans le mêmegenre, si un brony découvre que son pote brony est un gros cloppeur, il est pas obligé de continuer a le fréquenter et pour certains, ne s'en privera sûrement pas. Evidemment, c'est un exemple à une autre echelle mais qui reste valable: un lien social n'existe que grâce a des concessions et sortir du moule commun expose forcément à un certain rejet. Après, c'est le même problème pour tout le monde. Donc sois t'es le meneur et tu va convertir tous tes potes aux poneys, soit c'est pas le cas donc accepte le risque ou change de ville pour acheter My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Pingu
A la réponse
Pingu

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Charleville Mézières

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:13

Boldeniak a écrit:
Oui, mais ils peuvent décider de plus etre ami avec toi après. Dans le mêmegenre, si un brony découvre que son pote brony est un gros cloppeur, il est pas obligé de continuer a le fréquenter et pour certains, ne s'en privera sûrement pas. Evidemment, c'est un exemple à une autre echelle mais qui reste valable: un lien social n'existe que grâce a des concessions et sortir du moule commun expose forcément à un certain rejet. Après, c'est le même problème pour tout le monde. Donc sois t'es le meneur et tu va convertir tous tes potes aux poneys, soit c'est pas le cas donc accepte le risque ou change de ville pour acheter My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 174144324

C'est la définition du mot "ami" qui est à revoir dans ce cas non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:42

Bien sûr, on peut leur en demander enormément mais rien ne dit qu'ils iront jusque là, et on va dire que niveau norme sociale, pour le moment, les poneys c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:17

à t'entendre on croirais que aimer MLP c'est être terroriste/nazi/autre groupes extrémiste
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:27

Le problème est réglé, ma mère va acheter le magazine à ma place.

Je leur pisse à la raie si ils disent quoi que ce soit ! My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 4279923920

Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:48

Nan, au final j'irai moi même l'acheter Lundi avec les sous que je vais gagner ce weekend après avoir aidé une personne à transporter du bois.

Je vais prendre mon courage à deux mains, mais le problème, il y a trop de monde à la gare !
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:39

La fonction éditer c'est pas pour les chiens... (winona ne sait pas s'en servir) My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Contenu sponsorisé




My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» DVD Officiel MLP
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic officiel My Little Pony
» N'achetez pas de magazine Tiji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-