AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:51

Mouai pas terrible les posters je trouve, surtout le deuxieme, certaines expressions faciales sont tellement bizarre My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 4278094681 
Genre celle la My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178 :
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:32

Spoiler:
Je le trouve rigolo, ce magazine.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:18

Le truc le plus marrant dans ses magasines c'est les quizz je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:25

OMG OMG  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 3776516532 Faut absolument que j'aille acheter ce mag demain! Les posters sont sympa, le deuxième étant meilleur... J'espère juste qu'il sera en vente dans les tabacs où je suis  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178 
Sinon, la figurine est bien correcte, où ya des défauts?  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:56

Pour la figurine,chais pas vous,mais j'ai l'impression qu'elle est plus petite que les autres... My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:51

Pour la taille j'ai par remarqué... je la trouve assez réussie, surtout pour Rarity avec sa crinière assez compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:16

Oui,c'est vrai quelle est bien faite  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:19

Bon bah réfléxion faite, je l'achèterais demain le mag puisque les magasins sont fermés  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2750068867 
Quelqu'un possède le magazine?
Revenir en haut Aller en bas
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Roubaix (59)

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:29

J'ai acheter le mag hier. EN plus de figurine, qui est très jolie, je n'ai pas eu de tambourin, Mais une paire de boucle d'oreilles Apple jack. Etrange, mais je préfère ça que le tambourin =^^=.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:30

Moi aussi j'ai eu les boucle d'oreille Applejack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:20

Han vous avez de la chance ! Le tambourin ne sers pas à grand chose à part casser les oreilles x)
Vous avez une photo des boucles d'oreilles ? Juste par curiosité  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Whitewolf
A la réponse
Whitewolf

Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : En train de demander un autographe à Luna!

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:12

Les magazines ont l'air pas mal, je m'en prendrai un peut être... Mais il n'y a pas beaucoup à lire non?
Au pire, ça me permettra d'avoir une figurine  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:49

Kitty Dream a écrit:
J'ai acheter le mag hier. EN plus de figurine, qui est très jolie, je n'ai pas eu de tambourin, Mais une paire de boucle d'oreilles Apple jack. Etrange, mais je préfère ça que le tambourin =^^=.

En fait, ils écoulent les cadeaux des numéros précédents. Là où j'ai acheté le mien, j'avais le choix entre le tambourin (que j'ai déjà), des outils de jardinage moches en plastique, et des stickers en relief.

Mon téléphone est tout mignon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:24

J'aurai préféré avoir des sitckers que des boucles d'oreiile My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 3371923627 .

Déjà que je ne supporte pas les bijoux en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:21

J'suis allée achetée le magazine!  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178 Yavait le set de jardinage mais vu que c'était le seul exemplaire j'ai du le prendre  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 4279923920  J'ai aussi achetée des stickers Panini youpi!  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178 Par contre... yavait deux personnes qui me regardaient bizarrement en me voyant avec des trucs mlp  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:30

Pegasisteria a écrit:
J'suis allée achetée le magazine!  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178 Yavait le set de jardinage mais vu que c'était le seul exemplaire j'ai du le prendre  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 4279923920  J'ai aussi achetée des stickers Panini youpi!  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178 Par contre... yavait deux personnes qui me regardaient bizarrement en me voyant avec des trucs mlp  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 4264413705 

Tu t'en fous, tu ne les connais pas et tu ne les reverras probablement plus jamais de ta vie. My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Grazouille
A la réponse
Grazouille

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:52

J'ai acheter le magasine aujourd'hui ! La figurine rarity est super belle, dommage que sa CM soit d'un seule côté  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 1601293786 
Sinon, a la place des boucles d'oreille appljeack ( que j'aurai prit si elles étaient pas clipé ) j'ai prit celui avec les stickers ! Mon portable est ponyfié maintenant !  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178 My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:21

Grazouille a écrit:
J'ai acheter le magasine aujourd'hui ! La figurine rarity est super belle, dommage que sa CM soit d'un seule côté  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 1601293786  

C'est comme ça pour la plupart des figurines. Depuis la G1, les poneys n'ont de CM que sur un flanc. Les animateurs de FiM n'ont pas voulu se prendre la tête à réfléchir au côté de la CM, donc dans la série, on la voit des deux côtés; mais les jouets Hasbro (et autres) n'en on que sur un flanc. C'est seulement sur certains produits fanmade qu'on la trouvera sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:57

Je viens de voir le message de Ran que maintenant mais j'y apporte une légère correction: les poneys n'ont leur CM que sur un côté du flanc (en ce qui concerne les jouets) que depuis la G3. Les G1 et les G2 ont un symbole des deux côtés sauf cas exceptionnels: prototypes, variantes, erreur d'usine...
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:03

Mon ignorance est crasse et je m'excuse platement.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:47

Ran Surround a écrit:
Mon ignorance est crasse et je m'excuse platement.

L'erreur est humaine.

Bref, j'ai hâte que le magazine sorte pour compléter la collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:05

Coucou à tous! Le magazine MLP N°10 est enfin sorti! OMG la couverture est juste épique!!
CONTEMPLEZ:
Alors, tant attendu, la figurine Fluttershy. On peut d'ailleurs retrouver un article de Mlp Merch sur la figurine: http://www.mlpmerch.com/2014/10/fluttershy-magazine-figure-spotted-in.html
Ah oui un concours est organisé pour gagner 10 châteaux de Twilight jouet, c'est-à-dire ceci:
spoiler:
Vous pouvez retrouver le magazine ici: http://www.journaux.fr/my-little-pony_0-a-4-ans-tout-petits_enfant_166380.html
Allez, tous à un tabac presse My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:53

Pegasisteria a écrit:
Coucou à tous! Le magazine MLP N°10 est enfin sorti! OMG la couverture est juste épique!!
CONTEMPLEZ:
Alors, tant attendu, la figurine Fluttershy. On peut d'ailleurs retrouver un article de Mlp Merch sur la figurine: http://www.mlpmerch.com/2014/10/fluttershy-magazine-figure-spotted-in.html
Ah oui un concours est organisé pour gagner 10 châteaux de Twilight jouet, c'est-à-dire ceci:
spoiler:
Vous pouvez retrouver le magazine ici: http://www.journaux.fr/my-little-pony_0-a-4-ans-tout-petits_enfant_166380.html
Allez, tous à un tabac presse My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178

Château a gagner ? J'ai trouvé l'éventuel cadeau de Noël pour mes petites cousines... My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Grazouille
A la réponse
Grazouille

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:46

Coucou ! J'ai acheter le magazine aujourd'hui ! My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178
La figurine fluttershy est superbe ! ( par contre je suis dégoûté car du coup j'ai que rarity et fluttershy vue que j'ai louper les autres magazine My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 3970116340 ) et je me suis inscrite au concours j'enverrai l'enveloppe demain ! Et apparemment dans le prochain numéro y'aura une surprise ! ( c'est écrit a la fin du magazine ) je me demande ce que ce sera ... My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 399489531
Et il n'y a pas de poster .. My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 3970116340 tant pie !
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:04

Merci pour les informations. Dommage, j'aurais voulu un poster du château de Twilight My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 959537370
Oh génial pour la surprise! Moi m'en fiche, pour le château je l'aurais pour mon anniversaire My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 2085074178
Tu peux mettre des photos ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» DVD Officiel MLP
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic officiel My Little Pony
» N'achetez pas de magazine Tiji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-