AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:42

La pétition en est maintenant à 59 signatures soit... 2 signatures de plus qu'il y a 3 jours ! Epic fail Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:27

Chaugnar-Faugn a écrit:
Beau troll. Non, sérieux, GG mec. C'est drôle et ça marche en plus.

D’ailleurs, en parlant de troll, ça me fait penser à un article des plus rigolos:
http://msmagazine.com/blog/blog/2010/12/09/my-little-homophobic-racist-smarts-shaming-pony/


Je suis même pas concernée, je trouve ça juste ... WTF ... On aime voir Rainbow comme une lesbienne (moi la première) mais il n'y a aucune preuve de ça. Le fait qu'il considère ça de la sorte montre qu'il est sensible à ces mêmes stéréotypes mais bon ça a pas l'air de choquer ... Ou alors c'est la preuve que c'est un vrai troll.
Et il a cru que Twi représentait les Noirs xDD Je sais pas trop comment il a pu penser ça étant donné que Twi ne porte pas de boubou, ne pawle parle avec l'accent antillais, et ne cuisine pas avec du piment.
Non mais en fait il a raison, c'est hyper racial MLP. D'ailleurs Fluttershy représente les japonais, Big Mac les Peaux Rouges, Granny Smith les Verts (oui, les écolos), Derpy les gens gris comme feu Michael Jackson, et Pinkie les gens avec une peau rose.

Pour la signature ... Y'a la mienne aussi, pour pouvoir leur répondre. Je vais voir si je peux pas l'enlever Very Happy (et voir si mon troll a un peu accroché ..)
EDIT: Il s'avère que non.
@Apawch: "Jerry of the kid of 14ans who makes a petition" xD moi par contre Jerry, tu sais qu'en anglais ils vont rien comprendre à ce que tu as dit Very Happy
Oh sinon on peut envoyer le message de la pétition sous forme de lettre, la fin qui parle de Svatiska je vois trop des gens écrire ça à Hasbro et les insulter en personne de nazis x)
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:49

moi je dit juste non non non ! Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Mlp_no10
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:07

relax, des pétition comme ça, doit bien y'en avoir 15 par site qui propose de faire des pétitions, c'est pas pour autant que ça marchera, laissons les haters se déchaîner, y'a VRAIMENT pas de quoi s'inquiéter, même avec 100 signatures, cette pétition aura autant d'effet qu'un pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:41

Solylok a écrit:
Effectivement c'est une bonne question.
Mais après pour vérifier faudrais infiltrer un forum de haters.

Et ... là de suite je vois pas où en trouver.
Le 15-18 ?

Tu crois que les gens simplement excédés par le comportement lourdingue de la quasi-majorité des brony ont besoin de forums pour vomir leur haine du phénomène ? Et vous croyez vraiment que les mecs n'ont que ça à faire de leur vie et qu'ils mettent un point d'honneur à démonter la série ? Je crois qu'ils s'amusent simplement à shooter dans la ruche de temps en temps... Ils sont profondément exaspéré de tout cet excès et ont autant le droit de le manifester que vous de créer des logiciels pour bronyfier des gens. En tout cas, si un jour du haut de votre suffisance vous décidez d'envisager un autre point de vue que "on a le droit d'aimer la série, ceux qui ne comprennent pas ça sont des haters, je suis trop intelligent pour eux", la communauté cessera de perdre du crédit auprès de ceux qui ne sont ni brony ni "haters".
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:50

si ce n'est que tu es un peu vif, tu as parfaitement raison Kazend, laissez pisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:43

De toute façon ça marche dans les deux sens Kazend. Quand tu rejoins un groupe qui se différencie de la majorité de quelque manière que ce soit, qu'il s'agit des rappeurs, des emos, des metalleux, des bronies et que sais-je encore, tu acceptes certains codes de conduites, d'éthiques et de manifestations physiques de ton appartenance au dit groupe. Tu t'intègres en rejetant un groupe ennemi désigné par différentes variantes, les metalleux vont rejeter les autres formes de musiques et particulièrement le rap. Il en est de même pour les bronies qui ont comme opposants malgré le message d'amour et de tolérance sont braqués contre les désignés haters. C'est un fait, les haters existent je ne contredit pas ce point mais sans doute pas de la manière dont on les désignes. Un gars qui trouve ça lourd de voir des poney partout quand il cherche des trucs sur TF2 par exemple n'est pas un hater. Cependant il y a une différence entre les bronies qui vont regarder ça avec dérision en disant qu'ils s'en fichent et qu'après tout hein il a le droit de ne pas aimer, et de l'autre côté tu auras une partie de la fanbase qui prend cela très au sérieux en sentant attaqué dans son intégrité. C'est un esprit de ruche commun à n'importe quel groupe et pas uniquement à MLP. Combien de gars j'ai vu qui essayaient de convertir "de force" un ami à écouter ce qu'ils jugent que la musique qu'il écoute c'est de "la merde en boite" ?

MLP a une communauté très active et forcément on trouvera les deux extrêmes, on pourra pas changer grand chose à ce phénomène. Qu'on laisse donc les vrais haters et les vrais bronies (parce oui on a des idiots même chez nous soyons réaliste) se faire la gueguerre si ça leur chante. Moi je préfère m'assoir avec un verre de cidre et regarder ça comme toute bonne comédie musicale qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:02

Kazend a écrit:
En tout cas, si un jour du haut de votre suffisance vous décidez d'envisager un autre point de vue que "on a le droit d'aimer la série, ceux qui ne comprennent pas ça sont des haters, je suis trop intelligent pour eux", la communauté cessera de perdre du crédit auprès de ceux qui ne sont ni brony ni "haters".
Déjà, merci de généraliser, là c'est toi qui te pense plus intelligent que nous, bronies. Ensuite, ce qu'on appelle en général les "haters" c'est les gens qui nous insultent rien que parce qu'on regarde un dessin animé qui a un public visé de petite filles. Ceux qui n'aiment pas et qui ne comprennent pas pourquoi, à la limite j'en ai rien à battre (mon frère en fait partie).
Merci de ne pas aller dans le sens de la haine des "haters" qui passent leur temps à faire des forums, groupes/serveurs steam, pétitions pour nous faire chier, voire, dans le cas présent, faire arrêter la série.
Evidemment on pourrait ignorer cette pétition mais le problème c'est qu'il y a des gens réputés (je pense à un certain youtuber qui fait des videos sur Gmod en particulier) qui publiquement annoncent que MLP c'est de la merde et que les bronies passent leur temps à clopper, ce qui donne une bien mauvaise image de nous. Certes les personnes écoutant ces "haters" ne sont pas très malins de ne pas se renseigner mais au lieu de nous blâmer ils pourraient passer leur temps à faire des choses bien plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:17

D'un autre côté hein tous les aspects de notre fandom existe, même la R34 mais comme c'est commun à toutes les séries après...
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:37

"e suis même pas concernée, je trouve ça juste ... WTF ... On aime voir Rainbow comme une lesbienne (moi la première) mais il n'y a aucune preuve de ça. Le fait qu'il considère ça de la sorte montre qu'il est sensible à ces mêmes stéréotypes mais bon ça a pas l'air de choquer ... Ou alors c'est la preuve que c'est un vrai troll.
Et il a cru que Twi représentait les Noirs xDD Je sais pas trop comment il a pu penser ça étant donné que Twi ne porte pas de boubou, ne pawle parle avec l'accent antillais, et ne cuisine pas avec du piment.
Non mais en fait il a raison, c'est hyper racial MLP. D'ailleurs Fluttershy représente les japonais, Big Mac les Peaux Rouges, Granny Smith les Verts (oui, les écolos), Derpy les gens gris comme feu Michael Jackson, et Pinkie les gens avec une peau rose. "


Le type n'était pas sérieux. Le passage ou il dit que les poneys noirs sont des esclaves de Celestia, "l'Overlord" blanc le montre bien.

Sur Internet aussi, ont peut-être ironique Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:55

Sur le sujet de Twilight qui représente les noirs... Il faut se rappeler pour ceux qui n'ont pas de petits frères, cousins et qui n'ont pas eut à supporter les programmes télé pour cet âge que dans les émissions pour enfant où il y a des monstres, des marionnettes qui ne sont pas humains en protagoniste, il n'est pas rare que le personnage de couleur violette représente les noirs. Donc on peut trouver ça idiot mais ça existe.

The moar U know ? Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:01

Morway a écrit:
Chaugnar-Faugn a écrit:
Beau troll. Non, sérieux, GG mec. C'est drôle et ça marche en plus.

D’ailleurs, en parlant de troll, ça me fait penser à un article des plus rigolos:
http://msmagazine.com/blog/blog/2010/12/09/my-little-homophobic-racist-smarts-shaming-pony/


Je suis même pas concernée, je trouve ça juste ... WTF ... On aime voir Rainbow comme une lesbienne (moi la première) mais il n'y a aucune preuve de ça. Le fait qu'il considère ça de la sorte montre qu'il est sensible à ces mêmes stéréotypes mais bon ça a pas l'air de choquer ... Ou alors c'est la preuve que c'est un vrai troll.
Et il a cru que Twi représentait les Noirs xDD Je sais pas trop comment il a pu penser ça étant donné que Twi ne porte pas de boubou, ne pawle parle avec l'accent antillais, et ne cuisine pas avec du piment.
Non mais en fait il a raison, c'est hyper racial MLP. D'ailleurs Fluttershy représente les japonais, Big Mac les Peaux Rouges, Granny Smith les Verts (oui, les écolos), Derpy les gens gris comme feu Michael Jackson, et Pinkie les gens avec une peau rose.

Pour la signature ... Y'a la mienne aussi, pour pouvoir leur répondre. Je vais voir si je peux pas l'enlever Very Happy (et voir si mon troll a un peu accroché ..)
EDIT: Il s'avère que non.
@Apawch: "Jerry of the kid of 14ans who makes a petition" xD moi par contre Jerry, tu sais qu'en anglais ils vont rien comprendre à ce que tu as dit Very Happy
Oh sinon on peut envoyer le message de la pétition sous forme de lettre, la fin qui parle de Svatiska je vois trop des gens écrire ça à Hasbro et les insulter en personne de nazis x)


Oui mais c'est Reverso qui ma traduit sa Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 1929873797


Sinon, Celestia n'est pas tyrannique. ?

Et quoi, les gardes Noir ? Et si Celestia était noir et les Gardes Blanc, ont aurait criez au scandale ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:03

_NilsTFK a écrit:
Déjà, merci de généraliser, là c'est toi qui te pense plus intelligent que nous, bronies.

Allons bon.

Citation :
Ensuite, ce qu'on appelle en général les "haters" c'est les gens qui nous insultent rien que parce qu'on regarde un dessin animé qui a un public visé de petite filles.

Ah ouais ? Tu es sûr que ce n'est pas parce que les bronys sont chiants à bronyfier à tout va, à pourrir tous les forums de topics sur la série et autre extraits du fandom ? Tu es sûr que les habits de victimes qu'enfilent régulièrement les brony pour dire que les "haters" sont intolérants n'exaspèrent personne ? Tu es sûr que la propension de beaucoup de brony à s'approprier les problèmes (réels) des homosexuels pour se faire passer pour des gens spéciaux (il y'a redite, certes) ne gonfle personne sur internet ?
Moi pas, même si je n'affirme rien.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:25

Kazend a écrit:

Ah ouais ? Tu es sûr que ce n'est pas parce que les bronys sont chiants à bronyfier à tout va, à pourrir tous les forums de topics sur la série et autre extraits du fandom ? Tu es sûr que les habits de victimes qu'enfilent régulièrement les brony pour dire que les "haters" sont intolérants n'exaspèrent personne ? Tu es sûr que la propension de beaucoup de brony à s'approprier les problèmes (réels) des homosexuels pour se faire passer pour des gens spéciaux (il y'a redite, certes) ne gonfle personne sur internet ?
Moi pas, même si je n'affirme rien.
il est clair que certain brony sont plus que lourd, mais tous ne sont pas comme ça (je n'utiliserais pas les mot majorité et minorités car je n'en sait rien), et là reste le problème, la généralisation: on est pas tous comme ça.
pour moi les "haters" ce sont ceux qui "s'opposent" aux bronys lorsque le sujet MLP entre dans une discussion (la discussion ne sera pas forcement lancé par un brony), mais ce n'est pas pour ça que je méprise les haters (mes amis sont quasiment tous hater).
il est vrai que certain sont plus qu'enervant, mais tout comme certain brony Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 3371923627

donc, je pense que les haters ne sont pas tous aussi intolérant que ce que l'on dit, et que les bronys ne sont pas non plus aussi tolerant qu'on le croit, MAIS, car il y'a un mais, ce ne sont pas tout les haters qui sont eccédés par les brony, et ce ne sont pas tout les brony qui tentent tout le temps d'imposer leur vision de la série.

aussi kazend et _NilsTFK, essayer de nuancer un peu votre vision des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:31

Kazend a écrit:
_NilsTFK a écrit:
Déjà, merci de généraliser, là c'est toi qui te pense plus intelligent que nous, bronies.
Allons bon.
Ah ben excuses-moi mais en faisant ça tu te classait dans une catégorie au dessus des bronies, en l'étant tout en même temps. Tu passes pour quelqu'un qui se pense plus intelligent que tout le monde.

Kazend a écrit:

Ah ouais ? Tu es sûr que ce n'est pas parce que les bronys sont chiants à bronyfier à tout va, à pourrir tous les forums de topics sur la série et autre extraits du fandom ?
Encore merci de généraliser, une fois pour toute b***** de m****, en dehors des lieux de fandom, à part un avatar de poney je ne fais rien d'autre qui incite à regarder. Tous ceux que je connais et que j'ai sois disant "bronyfié", c'est eux qui étaient curieux et qui sont allés voir ce que c'était.
Tu confonds brony et /b/tard brony. Même si les bronies sont issus d'un mouvement étant né sur 4chan, ils ne sont pas tous aussi débile qu'une partie de sa population (je veux offenser personne mais faut avouer que beaucoup de gens sur 4chan agissent de la sorte).
Alors avec tes propos très imprécis et rabaissant, tu affirmes que nous agissons tous comme ça, mais c'est justement à cause de quelques bronies - cloppers entre autres - que les trolls forment des haters.

Kazend a écrit:

Tu es sûr que les habits de victimes qu'enfilent régulièrement les brony pour dire que les "haters" sont intolérants n'exaspèrent personne ?
Il y a disliker et hater. Le disliker va s'en foutre et juste ne pas aimer le show, le hater va blâmer les gens qui aiment.

Kazend a écrit:

Tu es sûr que la propension de beaucoup de brony à s'approprier les problèmes (réels) des homosexuels pour se faire passer pour des gens spéciaux (il y'a redite, certes) ne gonfle personne sur internet ?
Moi pas, même si je n'affirme rien.
Vive la déformation de mes propos.
Il n'y a pas que les homosexuels qui sont victime de diffamation et d'intolérance. Il peut très bien y avoir des personnes énervées du fait d'une partie des bronies qui en parlent en permanence même avec des gens qui n'aiment pas, mais dans ce cas pourquoi faire chier la totalité des gens qui apprécient le show ?
C'est cet acte que je dénonce, autant que le fait d'utiliser des propos faux et infondés à l'encontre des personnes qui aiment simplement le show, tels que dire qu'ils sont tous immatures/homosexuels/pédophiles/zoophiles.


Dernière édition par _NilsTFK le Mar 1 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:34

Bronies comme haters, sont tous des humains après tout, avec tous les défauts que ça implique. Nous sommes tous capables de faire preuve de stupidité et d'intolérance.

Mais je suis d'accord avec LWD sur la définition des haters. Pour moi, ce sont ceux qui s'opposent farouchement à la série et qui ne supportent pas l'existence des bronies. Ca regroupe aussi ceux qui trollent, bien évidemment.
En tout cas je fais la distinction entre ces gens intolérants et bornés, et ceux qui sont simplement excédés car ils ont pu avoir de mauvaises expériences avec des bronies envahissants.

Aussi vrai que les haters peuvent être insultants, les bronies peuvent être pénibles à forcer les gens à apprécier la série, voire les persécuter pour la simple raison qu'ils n'aiment pas MLP (cette categorie est, à mon avis, très rare, mais elle existe).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

Citation :
il est clair que certain brony sont plus que lourd, mais tous ne sont pas comme ça (je n'utiliserais pas les mot majorité et minorités car je n'en sait rien)

Évidemment, il existe une multitude de cas, ne serait-ce qu'ici. Néanmoins, je me base sur mes aller/retours ici et les listings de brony/haters connus, de pétitions pour un poney background et autres controverses ridicules pour baser mon impression que la grande majorité des brony se prennent pour une caste spéciale. Vous n'êtes que des gens qui regardent un dessin-animé comme tant d'autres. C'est peut-être en ce sens que des mouvements s'élèvent pour s'y opposer ou au moins pour vous faire redescendre sur terre, vous savez, "A chaque action, une réaction égale et opposée". (Je ne te désigne pas toi en particulier, enfin je me trouve suffisamment explicite)



@_NilsTFK
A défaut de me classer au dessus des bronies comme tu le prétends, j'estime avoir plus de recul vis-à-vis de la série que la plupart ici qui vont poster les topics que j'ai mentionné au dessus et qui donne une trop grande importance à ce mouvement (et à la série). Je les lis, évidemment qu'il y'a des réactions lucides, des membres qui viennent tempérer les ardeurs d'un brony profondément outré qu'un type ait affiché un tag " I hate MLP" sur TF2.

Entendons-nous bien, je n'ai rien contre le fait que des gens parlent de MLP sur d'autres forum, des potes comme Quantum/Otak en parlaient sur AMV-France, c'est comme ça que je m'y suis intéressé.
Après, peut-être le fait que des sites internet très populaires comme deviantart/reddit/4chan & co soient un vecteur de propagation du mouvement brony doit en excéder beaucoup, ceux que vous appelez hater. Mais j'en sais rien, je ne suis pas eux (et vous non plus)

Citation :
Alors avec tes propos très imprécis et rabaissant, tu affirmes que nous agissons tous comme ça, mais c'est justement à cause de quelques bronies - cloppers entre autres - que les trolls forment des haters.

Citation :
Moi pas, même si je n'affirme rien.

Merci.
Par contre, il est vrai que j'envisage d'autres pistes que "MLP est une série géniale, ceux qui aiment, les brony sont un peuple soudés et les haters sont cons".


M'enfin, je suis sûr que la plupart d'entre vous ont autant de préjugés à l'encontre des "haters" que eux envers vous. (Oui je radote, hein, c'est moche) Si vous pouviez méditer là dessus plutôt que de mal interpréter ce que je raconte pour faire tourner votre défense autour de lieux-communs...
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:19

Kazend a écrit:
listings de brony/haters connus
C'était pas mon idée ! C'est Savior ! J'y suis pour rien ! J'vous jure m'sieur l'agent ! Sur la tête mon poney ! (Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 1929873797)

Plus sérieusement, pourquoi est-ce qu'on parle encore de ça, alors que tout le monde est d'accord pour dire que moins on en parle, mieux ça sera ?
Et si jamais vous continuez la petite gué-guerre entre haters, bronies, gens qui regardent comme ça, cloppers, et gens qui veulent que ça s'arrête...
Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 1827005266 Bah je m'assoie, je prends du popcorn, et je regarde tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:30

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Abandon+thread+quietly.+Fluttershy+is+awesome_689398_3472291
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:41

Magicpixel a écrit:

Mais je suis d'accord avec LWD sur la définition des haters. Pour moi, ce sont ceux qui s'opposent farouchement à la série et qui ne supportent pas l'existence des bronies. Ca regroupe aussi ceux qui trollent, bien évidemment.
pour moi magicpixel, c'est BEAUCOUP plus nuancé Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 3371923627



les haters sont souvent violent envers les brony? eh bien non. on a l'impression qu'ils sont souvent comme ça car principalement ceux ci ce manifeste Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 3371923627

autre chose,prenons le point de vue d'un non brony. il va sur internet, il croise des poneys sur un forum, va voir d'où ça vient, n'aime pas trop mais si y'en a qui aime tant mieux pour eux. seulement là c'est le même effet qu'avec les haters: les bronys les plus "visibles" sont ceux qui veulent à tout pris voir des poneys partout, et ceux qui sont pas daccord sont des haters et les haters sont des abrutis intolérants. c'est clair que c'est enervant. mais comme pour l'exemple des haters, les autre bronys sont masqué par cette pseudo-majorité (qui ne l'est pas forcement)



une chose cependant.
la bronification est avant tout un terme barbare pour signifier faire découvrir cette série, comme on ferait découvrir un groupe ou un film que l'on apprécie.
après c'est vrai que des "ap^^otres improvisé de la bonne paroles de mlp" veulent absolument faire aimer cette série, et c'est ça qui est lourd No

donc j'aimerais comme fancolt que cette polémique absurde entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas cesse. on a tous des point de vue différent, alors respectez un minimum celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:01

Citation :
donc j'aimerais comme fancolt que cette polémique absurde entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas cesse. on a tous des point de vue différent, alors respectez un minimum celui des autres.
Une parole d'or. Vous ne voulez tout de même pas que le monde ressemble à ça: affraid
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

Il y aura toujours des haters. A mon avis, il y en a certains parmi vous qui n'aiment pas Justin Bieber et qui font/disent exactement la même chose à ses fans que ce que les haters nous font.
Après quelle idée de vouloir mettre des poneys partout, c'est ce que n'aiment pas mes amis haters ... Je pense que ce genre de trucs devrait rester entre bronies, c'est comme si les fans de Twilight (le film) mettaient des Edward et Jacob partout, même dans les jeux, même dans les memes (sans aucune connotation parodique). Voilà, on aime un truc à polémique, on devrait aussi respecter que les gens aient décidé de ne pas être envahis de partout .. On est trop perçus comme un phénomène de mode. D'où mes comparaisons précédentes qui ne vous feront pas forcément plaisir, mais pourtant c'est ainsi. Proposer, et non imposer, chacun ses goûts, chacun ses dégoûts.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:32

Alors déjà, pour moi un hater et bel est bien une personne qui ne fait pas preuve d'une grande intelligence, en effet je dénomme hater une personne qui va exposer pour seul "argument" : mlp is shit you autistic manchild
ça c'est un hater. Incapable de montrer une argumentation décente.

Dès lors que la personne en face daigne nuancer ses propos et expliquer intelligemment pourquoi mlp est une série qu'il n’apprécie pas. Il ne doit plus être considéré comme un hater mais comme un disliker. Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 3371923627

"Hater" reste péjoratif pour moi, ce ne sont pas des personnes à qui on doit accordé du crédit. D'ailleurs, cette histoire comme quoi la communauté MLP serait trop envahissante et trop "lourdingue" est assez ridicule. Elle à été propagée par les même personnes qui auparavant nous spammaient avec du porn scatophile, les hater quoi, je pense que maintenant que leur simple présence n'est plus suffisante pour nous mettre des batons dans les roues, du fait qu'ils soit en très grande infériorité numérique (ce qui n'était pas le cas il y a un peu plus d'un an par exemple), ils on du faire l'énorme effort de trouver un argument, et ils ont trouvés celui-là.... C'est bien d'essayer, mais on ne va pas me faire croire que MLP est trop "envahissant" quand juste a coté il y a des fandoms comme celui de Pokémon par exemple qui sont démentiellement grands, comportent des fanatiques à la pelle, et sont présents absolument partout sur l'internet, plus que le fandom MLP.

Sans compter que, de toutes façons, prendre en exemple quelques individus du fandom pour ensuite descendre la communauté tout entière relève plus d'une généralisation stupide que d'un raisonnement réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:58

je trouve pas non plus MLP plus envahissant que d'autre chose après je pense que la majorité des haters ont été des personnes harceler par un ou des "bronies" et que ces personnes après en ont eu marre ce qui est compréhensible quand une personne aime par on la force pas après une partie d'hater sont des gamins ou des immatures pas du tout ouverts, (go voit le 15-18 je pense que là-bas son doit parfois y aller fort) ou des personnes qui ont peur d'un mouvement inattendu comme celui-ci peut être ?

Pour en revenir au sujet je pense pas que ces 50 poussins vont faire arrêter la série.



Dernière édition par yienyien le Jeu 3 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:43

personnellement, avant de m'y intéresser vraiment, je voyais pas trop de truc MLP, c'est à partir du moment ou on y accorde une certaine importance qu'on le voit partout, parce que on fait surtout attention à eux. du coup on devrait être content, si les haters nous trouvent envahissant, ça veut dire qu'ils nous considère important, et ça c'est bien cool ! Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !
» DPDH : Le côté adulte d'une série pour enfants
» Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?
» Génétique des petits poneys selon la théorie de Nelson. (Ou comment s'improviser généticien pour annihiler une partie des erreurs de la série)
» hello everypony!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-