AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Atsukii
Petit nouveau
Atsukii

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 24

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:50

Bonjour à tous !

Moi c'est Atsukii, je suis une jeune fille pure et innocente d'un peu moins d'une quinzaine d'années qui vit dans le Sud-Ouest de la France. Je suis arrivée sur le forum par un pur hasard, en cherchant des infos sur Scootaloo sur google. Ça fait plusieurs jours que je lis les sujets sans oser m'inscrire, et voilà, j'ai franchi le pas.

Que dire ensuite ? Ah oui, mes hobbies. Qu'est-ce que je fais de ma vie, moi ? A part le collège, je fais du volley-ball, du théâtre, j'ai des amies... Qui d'ailleurs sont très sympa et qui trouvent ça génial d'aimer MLP (d'ailleurs, c'est marrant, elles correspondent chacune à une mane6, peut-être un format standard de groupe de fille ?). Bref, je m'égare, là. Mon poney préféré ? Je crois que je ne pourrais pas choisir... Je m'identifie surtout à Twilight, mais sans le côté maniaque du rangement. Sinon, j'ai pas mal de personnages que j'aime beaucoup. Cadance, Pinkie, Sweetie Belle, Fluttershy, Discord (Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 120129551), etc, etc. Mon épisode préféré, c'est le pilote de la saison 2, avec Discord. Ce personnage est génial. On dirait que chacune de ses actions est étudiée pour être la plus absurde possible (comme quand il boit le verre de chocolat). Si je la trouve, je regarde la série en VOSTFR, et en VF sinon, pour le premier visionnage du moins. Ensuite, quand je connais l'épisode, je peux regarder en VO pour les visionnages suivants.

Si je devais être un poney, je serais une licorne blanche avec une crinière bleue turquoise, et ma cutie mark serait un livre, une plume avec un pot d'encre ou des masques de théâtre. Oui, j'en ai pas la moindre idée. Mais ce n'est pas grave, parce que je ne suis un poney.
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:01

"pure et innocente"... Ben connaissant certain, ça va pas durer, pas vrai le clown? Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 2085074178 

Sinon t'as l'air plutôt cool, et tu fais du théâtre, c'est 20% cooler ça rainbowdash 
Et en plus t'adore Discord et tu préfère la VOST Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 2085074178 Et tu as une sacrée cutie matk dis donc Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 2907559942 

Bon tout ça pour dire, bienvenue l'intello Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:19

Spoiler:
Du théâtre ?
J'ai jamais rien compris à ce truc Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 4278094681 
Mais si tu aimes Fluttershy et la VOSTFR, tu est forcément quelqu'un de bien.
Bienvenue dans la famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:21

Atsukii a écrit:
Mais ce n'est pas grave, parce que je ne suis un poney.
Tu n'es pas un poney ? A mort ! Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 4279923920 

Bienvenue humaine Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:55

poney rêveur a écrit:
"pure et innocente"... Ben connaissant certain, ça va pas durer, pas vrai le clown? Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 2085074178 
On m'appelle ?
Au fait, vous vous souvenez comment fini Rachel dans The Dark Knight ? Il me semble bien qu'elle était pure et innocente ... YAHAHAHAHA !

T'inquiète pas Atsukii, tu n'as rien à craindre ici. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:21

Bienvenue à toi Atsukii ! Et vive Discord ! Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 1427360860 
poney rêveur a écrit:
"pure et innocente"...
Je lui laisse un mois. Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:35

Pourquoi vous ne pensez qu'a notre Pinkie Joker ET JAMAIS A MOI *prend ses Cupcakes* faut qu'on parle vous tous... ca va pas le faire... si mes cupcakes et ma moustache ne suffit pas, vous le regretterez... Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 4279923920 

Bon je m'egare un peu

Voila une jolie présentation , ce qui n'est pas fréquent par ici Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 4278094681 

Bienvenue parmi nous (fait juste attention a moi et la Pinkie joker donc j'ai oublier son nom) <-- On est asser speciales Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:56

Pinky Fly a écrit:
Pourquoi vous ne pensez qu'a notre Pinkie Joker ET JAMAIS A MOI *prend ses Cupcakes*
*sors son flingue*
*sors son pistolet-mitrailleur*
*sors son couteau*
*sors son épluche-patate*
*sors son couteau papillon modèle 42*

Ah ? C'est pas à moi que tu lançais ce cupcakes ? Bon, je range mon attirail alors.

Mais je pense à toi moi ! Je compte plus le nombre de cellules qu'on a partagé, de Rainbow Dash qu'on a cupcaké, de nouveaux a qui ont a fait peur ...
Ou alors c'était quelqu'un d'autre ? Je sais plus, je perd un peu la boule ...Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 4279923920

Mais si tu veux une réponse sérieuse, c'est peut-être parce que je poste plus de messages pas jour que toi (je viens de vérifier dans les statistiques). Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:08

triton25 a écrit:
Pinky Fly a écrit:
*sors son épluche-patate*
Un épluche-patate? T'es sérieux?
Ah non c'est vrai j'avais oublié...The Pinkie Joker...
M'enfin.
Et fire que je vous trouvais bizarre au début, vous les Pinkiefan.
Mais ça c'était avant de découvrir Shed.mov

Ah et :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:13

Je pense qu'une guerre va bientôt commencer. Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:29

Murdershy vs Pinkamena:
Cela promet d'être... Intéressant.

A moins que les deux ne collaborent...
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:37

Ou comment détourner une présentation en un tout autre sujet. Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 959537370

En attendent, je prend du pop-corn pour le combat. Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 1827005266 
Revenir en haut Aller en bas
#pipas-brony
Petit nouveau
pipas-brony

Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Paris ou a Equestria

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:05

Toi aussi tu fait du théâtre géniale Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 791999698 
Sur le faite que tu aime discorde je ne peut que te dire que t'ai pas la seul Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 3357631100 
Je te souhaite la bienvenue tu va voir on devient vite fou Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 2195924526 (comme le clown)
Sinon c'est qui ton poney d’arrière plan favoris ?
La copine de mon OC:

Mon OC:
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:00

Salut et bienvenue sur le forum et vive le sud-ouest ! Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:25

triton25 a écrit:
Pinky Fly a écrit:
Pourquoi vous ne pensez qu'a notre Pinkie Joker ET JAMAIS A MOI *prend ses Cupcakes*
*sors son flingue*
*sors son pistolet-mitrailleur*
*sors son couteau*
*sors son épluche-patate*
*sors son couteau papillon modèle 42*

Ah ? C'est pas à moi que tu lançais ce cupcakes ? Bon, je range mon attirail alors.

Mais je pense à toi moi ! Je compte plus le nombre de cellules qu'on a partagé, de Rainbow Dash qu'on a cupcaké, de nouveaux a qui ont a fait peur ...
Ou alors c'était quelqu'un d'autre ? Je sais plus, je perd un peu la boule ...Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 4279923920

Mais si tu veux une réponse sérieuse, c'est peut-être parce que je poste plus de messages pas jour que toi (je viens de vérifier dans les statistiques). Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 959537370
Je suis present que 2.25 jours par semaine (le 0.25 c'est le vendredi soir)
Bon la c'est les vacances Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? 120129551  mais en general...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?   Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x
» Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!
» Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?)
» Est-ce que je suis censée être originale ?
» Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-