AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lowny
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Localisation : Au pays des poneys roses

V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Empty
MessageSujet: V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x   V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:47

HELLOW je vais me présente Very Happy

Pseudo : Lowny, de mon vrais prénom ShaÏma
Loisirs : Jeux Vidéos, cosplay (depuis peu) Dessins et Japon
Poney Préféré(1) : J'en ai pas en particulier mais Pinkie Pie me fais tellement rire x)
Cutie Mark(2) : Poop parce que je fais souvent du caca, avec des amis, sur LoL, en dessins, je dis de la merde aussi donc x)
Blabla : Je passe mon temps a joue a League Of Legends et regarde des films/mangas/séries, j'adore: Breaking Bad,Hannibal, Doctor Who, Sherlock, The strain, walking dead..., a part LoL je joue a s4 league, zelda mario, plein de jeux du genre ^_^
Comment avez vous connu le forum ?(3) : Google.com je sais pas si vous connaissez Mad, nan plus sérieusement, j'étais particulierement afond sur MLP en ce moment et voulais rencontre de nouvelle personne qui partage cela !


Dernière édition par Lowny le Mar 28 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Cràzy
Petit nouveau
Cràzy

Date d'inscription : 25/10/2014

V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Empty
MessageSujet: Re: V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x   V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:58

Tu peux améliorer sil-te-plait ? Sans vouloir t'embêter bien-sûr ! V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x 791999698

Si tu n'a pas d'idées...

Tu joues à des jeux-vidéos, peux-tu préciser lesquels ?
Tu dis que ta cutie-mark c'est un poop (j'ai des pensées bizarre V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x 1374644099), peux-tu préciser c'est quoi, c'est peut-être pas ce que je pense. V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x 791999698
Tu dis que t'as découvert le forum grâce à Google, peux-tu préciser comment et pourquoi ?

Et normalement ce sera bon ! V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Empty
MessageSujet: Re: V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x   V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:41

Héhé bienvenue !
Une petite question :DDD

Tu regarde/écoute les médias du Fandon (musiques/vidéos) ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hystéro
A la réponse
Hystéro

Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 24
Localisation : la ou je me trouve

V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Empty
MessageSujet: Re: V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x   V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:47

bienvenue sur French Brony (on voit pas le type qui veut faire l'intéréssant) j'espère que tu passsera un agréable moment.

personnellement... j'ai pas de question a te poser.

bref, bienvenue (pour la seconde fois *facepalm*)
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Empty
MessageSujet: Re: V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x   V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:51

Haaaa... LOL... Le jeu qui m'a fait redoublé...

Sinon, Bienvenue! V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Empty
MessageSujet: Re: V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x   V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:14

LoL...

*repense aux 2 rankeds qu'il a perdu hier*

RAAAAAAH LoL!!! V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x 4279923920

Hum hum...Bienvenue! V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x 2085074178

J'vais te poser quelques questions :
- Quelles séries regardes-tu à côté de MLP?

- Quel est ton talent pour avoir un poop comme cutie mark (si c'est ce à quoi on pense) ?

Allez, à très vite! V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Lowny
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Localisation : Au pays des poneys roses

V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Empty
MessageSujet: Re: V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x   V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:28

je modifie ca toute suite c: !
Revenir en haut Aller en bas
#Lowny
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Localisation : Au pays des poneys roses

V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Empty
MessageSujet: Re: V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x   V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

Molag Bal a écrit:
Héhé bienvenue !
Une petite question :DDD

Tu regarde/écoute les médias du Fandon (musiques/vidéos) ?

Ouep, j'adore Discord en ce moment je l'ecoute H24 !
Revenir en haut Aller en bas
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Empty
MessageSujet: Re: V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x   V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:41

La remix ou l'original ? Si tu sais pas dis moi juste le nom de la chaîne et je serais tout de suita laquelle c'est V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Empty
MessageSujet: Re: V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x   V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais être en retard !! D:
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!
» Des fois on peut etre vraiment c**
» Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-