AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Shamalow
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/04/2012

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

Salut tout le monde!

Pseudo: Shamalow
Loisir: travailler et c'est tout je suis en première année de medecine Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 791999698 et peut-être un peu autre chose (voir plus bas)
connaissance du site: google, un soir en me demandant, "suis je donc le seul brony français?"
Cutie mark: un chamallow Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 2085074178 d'ou talent spécial: on peu me faire ce que l'on veut je suis inébralable Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 824417990
Poney préféré: après une courte hésitation... Pinkie!

Et sinon quoi d'autre? A oui je crois que vous comprendrez peut être ce comic, je me sentirais moins seul Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 4278094681 ...
Spoiler:

Oui bon hein, chacun occupe son peu de temps libre comme il veut Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 943541797

Voila voila! Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty