AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Shamalow
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/04/2012

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

Salut tout le monde!

Pseudo: Shamalow
Loisir: travailler et c'est tout je suis en première année de medecine Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 791999698 et peut-être un peu autre chose (voir plus bas)
connaissance du site: google, un soir en me demandant, "suis je donc le seul brony français?"
Cutie mark: un chamallow Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 2085074178 d'ou talent spécial: on peu me faire ce que l'on veut je suis inébralable Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 824417990
Poney préféré: après une courte hésitation... Pinkie!

Et sinon quoi d'autre? A oui je crois que vous comprendrez peut être ce comic, je me sentirais moins seul Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 4278094681 ...
Spoiler:

Oui bon hein, chacun occupe son peu de temps libre comme il veut Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 943541797

Voila voila! Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:41

Lol le ragecomic Laughing
C'est la première fois que je vois quelqu'un poster une BD dans sa présentation ^^
Par contre je pense pas avoir vraiment compris, mais le principal c'est que ça m'ait fait rire.

Welcome to the herd Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Shamalow
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/04/2012

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:46

Magicpixel a écrit:
Lol le ragecomic Laughing
C'est la première fois que je vois quelqu'un poster une BD dans sa présentation ^^
Par contre je pense pas avoir vraiment compris, mais le principal c'est que ça m'ait fait rire.

Welcome to the herd Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 2085074178

Y a pas de blague principal, juste un trip, marre de prendre la politique au serieux Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 1827005266 (j'ai droit à des débat h24 chez moi), en fait j'aimais juste l'idée de voir angela merkel en tant que princesse celestia, le reste... je crois que je suis un peu parti en sucette( Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 2085074178 )

Merci pour l'accueil en tout cas! Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 3136166433



et rhooo c'est horrible y a trop de tentation avec les smileys à côté, on dirait reedit... Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:50

Welcome to the herd ! Daigne accepter ce cupcake arc-en-ciel rainbowdash

Alors comme ça tu t'es lancé dans la médecine ? Tu as déjà une idée précise de ton futur métier ou tu nages encore dans le vague Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 2085074178 ?
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:11

cheers Un ragecomic !
Spoiler:
Comme on dit par chez nous, Welcome to the herd !
Ah toi aussi tu encaisse bien Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 3828426745 On a des points communs alors !
Et au fait... Bonne chance pour tes années de médecine... Il parait que c'est study study study( Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Drunk de temps en temps aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:01

Oh pas beaucoup de bienvenue... Bah t'as le mien maintenant Smile. Pas mal la BD! Faut voté princesse Celestia comme ca on est sur qu'on vivra dans l'harmonie!
XD moi c'est décidé je vote Princesse Celestia le 22 Avril !
Bienvenue dans la communauté où la politique et l'amitié ne font qu'un ! (1+1=1?? Oo) La Communauté des French Brony !
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:33

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:19

Salutations et bienvenue! Very Happy

Shamalow a écrit:
Loisir: travailler et c'est tout je suis en première année de medecine Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 791999698
Spoiler:
Et sinon... Aucun autre loisir? Je sais que la première année de Médecine est difficile mais... Quand même c'est triste... Sad

Shamalow a écrit:
Oui bon hein, chacun occupe son peu de temps libre comme il veut Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 943541797
Ah on progresse... Tu regardes des ragecomics... eeeeeeeeeeet? rainbowdash

Sinon j'ai une choppe de cidre rien que pour toi! T'en veux? C'est d'la bonne! Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:48

Welcome to the herd!

Shamalow a écrit:
première année de medecine Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 791999698
Je compatis.

Le ragecomic m'a tué lol!
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:16

un ragecomic dans une présentation?
l'originalité est toujours la bienvenue... tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Shamalow
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/04/2012

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:34

Olala les gens, je suis aller sur pas mal de forum dans ma vie, mais je peux dire j'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux, on voit bien que vous êtes des bronies ça fait plaisir Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 120129551

Merci pour les cupcakes et le cidre mais j'hésite à les consommer, peut être d'autres amis pourrait en vouloir.... Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 3776516532 Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 4278094681 Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 1656547184


Et pour medecine, je sais pas encore, j'essaie de passer et je verrais après, mais de preference une spécialité de tarré genre en urgence Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 2085074178

Nen pis j'avais d'autres loisirs... je faisais de la guitarre, je jouait à starcraft 2, je lisais reddit et 4chan, je faisais même de la 3D avec Blender... Mais ça, c'était avant Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 3970116340 , en attendant je me contente de my little pony, au moins ça me remonte toujours le moral!
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:42

Super Bd Sois le bienvenu et accepte ce muffin en gage d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:08

Bienviendu =)

Pense a choisir un groupe Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:53

Welcome to the herd ! Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Shamalow
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/04/2012

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:53

Voilà groupe trouvé: earthpony, et merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:13

Omg ce comic Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 1929873797
J'me suis bidonné , Tu es la bienvenue , mon frere rainbowdash

Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:03

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:25

Bienvenue à toi, bro ! Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

Mauvais souvenir de la VF du générique...
...
J'ai plus envie de te souhaiter la bienvenue Crying or Very sad

Bivnu quand même, hérétique...
(Love&tolerate, motherbuckers!)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:50

WTF le comic? Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 2222139670

Sinon, Bienvenue ! Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!   Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut etre s'est-on déja rencontrés...
» V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x
» Mes trouvailles (peut être un jours mes réalisations ^^)
» Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?
» [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-