AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:26

Non, ne jetez pas des cailloux tout de suite, c'est juste un gros lulz que j'ai envie de faire.

Mais faire quoi ?

M'amuser à doubler en VF la saison 2. Bon pas toute la saison, juste quelques épisode pour le trip, mais le truc c'est que j'ai un problème pas pratique. Je ne trouve pas de vidéo qui soit muet, juste avec les bruitage et musique. A vrai dire je ne sais pas si ça existe, et s'il y a un moyen de l'obtenir soit même en bidouillant je suis preneur rainbowdash .
Revenir en haut Aller en bas
#Chinese guy
Petit nouveau
Chinese guy

Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Toulouse

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:31

Tu telecharge la vidéo, la mute avec un logiciel et la ré-enregistre avec les modification, c'est faisable non ?
Sinon bon courage, tu as l'intention de le faire seul ? [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:54

C'est possible ça de mute juste les voix ? Faudra que j'essaye.

Sinon oui je vais le faire seul, avec modif de voix et tout. C'est pas un truc vraiment sérieux [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. 3828426745 juste un délire passager [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. 4278094681 , même si je vais quand même m'appliquer pour pas chier les voix.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:31

Mais euh t'es un mec ou une fille ? Parce que ça peut être assez important... vu que les personnages sont quasiment tous des filles...
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:21

Je suis un mec, mais j'ai l'avantage (du moins c'est ce qu'on me dit) de pouvoir assez bien moduler la voix. Mais bon, je vais la trifouiller via logiciel audio, histoire de me rapprocher des voix anglaises (ou françaises si je les trouve mieux).
Je vais déjà m'entrainer sur le premier épisode, je verrai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:41

Episodes vocal-free: https://www.youtube.com/watch?v=9uKoLTlk9d0&feature=plcp

Bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:48

Ah nickel, c'est exactement ce que je recherchais, merci bien. Bon par contre ça va me prendre quelques jours (semaines ?) pour faire un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:50

Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Lyrawesome
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:58

Magicpixel a écrit:
Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Lyrawesome

Moi de même. Et où diable trouves tu tes smiley Lyra ?!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:01

Demande à sharydow, il a un logiciel spécial pour les smileys. Il peut aussi te passer le pack lyra qui contient ceux de flimsy, et même un pack mlp plus varié [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Lyrahat
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:43

La technique pour toutes les avoir sans les voix :
Tu télécharges les .mkv d'ici :
http://distoorted.livejournal.com/12639.html
J'ai une préférence pour la version itune.

Ceux-ci intègrent la version 5.1 avec les voix qui ne sont que sur les haut-parleurs de devant.

Donc tu manipules comme tu veux/peux (la j'ai pas encore fait de manipulation de ce genre donc je ne peux pas aider) pour supprimer les front et faire passer les back sur les front.
Et tu te retrouves avec la vidéo en 2.1 sans les voix.
TADA [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Invité
Invité



[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

Nomad a écrit:
Magicpixel a écrit:
Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Lyrawesome

Moi de même. Et où diable trouves tu tes smiley Lyra ?!

Here you are:

Dernière version du pack smiley: http://www.mediafire.com/?8py8syr4xc7rdfu
A utiliser avec ce logiciel: http://www.clubic.com/telecharger-fiche24563-emoticon.html

Les prochaines maj du pack apparaitront sur ce topic: http://www.french-brony.com/t1761p30-wegge-world-corp-fabrique-de-smiley-et-associes (pour les pb avec le logiciel c'est ce topic aussi)
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:44

Essaie de trouver deux trois autres doubleurs, comme ça l'amusement sera doublé et le résultat 20% plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:10

Fais les meilleurs épisodes hein Very Happy
Genre The Return of Harmony pt1/2, Lesson Zero, The Last Roundup, et le finale !

J'suis chaud pour faire Braeburn/Shining Armor/Big Macintosh ou tout autre mâle a la voix grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:25

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire cette activité avec vous.

Mais chopez vous adobe audition, il sera capable de faire ça à l'aise. Je le faisais à l'époque ou je doublais en amateur. study
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:38

Je veux bien t'aider ^^.
Je fais les voix de filles et toi celle d'hommes ? [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:42

Bon alors j'ai un petit problème, ou plutôt un gros ce coup ci, c'est que j'ai du matos de chiotte, et du coup j'ai vachement de mal à faire des voix correct, ça vibre beaucoup.

Et à moins d'avoir un très bon modulateur de voix, je vais avoir plus de mal que je le pensais pour les voix féminines. Donc pour l'instant je met le projet en stand bye, le temps de trouvé du mieux.

Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:45

Et c'est là que je viens pour t'aider à les faire [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:03

Je ne serais pas contre un peu d'aide [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. 120129551 , mais avant ça, il faut que je me fournisse du matériel plus performant. Auda city c'est rigolo deux secondes mais c'est pas génial pour le modulage de voix.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:51

En plus, moi, j'ai un autre problème : Mon micro marche bien sur l'ordinateur pourri mais pas sur l'autre plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:31

J'ai hâte de voir le résultat!

Sinon, il y aurait de la place pour un autre doubleur? Je fais très bien les voix masculines et graves (Discord par exemple [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:52

Je voudrais bien faire fluttershy, ou un autre perso ! *.*
(Je suis une fille. X) Et l'idée m'intéresse énormément. =D )

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:56

Question mixage audio, j'ai quelques bases avec Mixcraft, donc le montage, la synchronisation, les effets de réverberations, d'étouffements, etc, tout ça je suis OP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:53

J'aime bien, l'idée peut être vraiment cool. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. 2085074178
Par contre, si il reste une place de libre au niveau du doublage, je veux bien la prendre (enfin si cela ne te dérange pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:22

Moi j'aurai dit "MOI , je ferai Discord" mais en premier je regard le teste avant [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. 2554839287 ..je ne peux pas [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. 1929873797 .. en plus c'est qui est choquant je peux le faire naturellement quand je suis tout seul .... mais à chaque fois il y a des personnes ou je me dois enregistré.... Je perd tout mes valeurs .... En plus quand j'étais en 2nd, ma prof m'a dit que je pouvais devenir un acteur théâtral ...... j'ai fait 3 fois le cour seul avec ma prof de français lol! (j'étais bon acteur mouvement et caractériel en particulier en 3ème )mais ma dyslexie et ma timidité m'ont dominé [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des fois on peut etre vraiment c**
» Peut etre s'est-on déja rencontrés...
» Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?)
» Mes trouvailles (peut être un jours mes réalisations ^^)
» V'nez voir je vais pas vous manger ! :D...enfin peut être x_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-