AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Peut etre s'est-on déja rencontrés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Peut etre s'est-on déja rencontrés... Empty
MessageSujet: Peut etre s'est-on déja rencontrés...   Peut etre s'est-on déja rencontrés... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:35

J'ouvre ce topic pour tailler une bavette sur nos rencontre probables de temps (pas si) anciens. J'ouvre le bal en parlant d'un mini festival de courts métrages des lycées. Je faisais partie de l'équipe qui représentait le lycée Diwan. Personne n'était la bas?
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

Peut etre s'est-on déja rencontrés... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre s'est-on déja rencontrés...   Peut etre s'est-on déja rencontrés... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:43

Euh... Au pire, go section rencontres non ?

http://www.french-brony.com/f22-rencontres
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Peut etre s'est-on déja rencontrés... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre s'est-on déja rencontrés...   Peut etre s'est-on déja rencontrés... Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:35

Mais ON EST dans la section "Rencontres" Peut etre s'est-on déja rencontrés... 2222139670 Peut etre s'est-on déja rencontrés... 2222139670 Peut etre s'est-on déja rencontrés... 2222139670

Mais au pire, si tu veux savoir si tu connais des gens ici, le trombi serait peut être plus simple que de poster à chaque fois ici pour dire qui on était quand on se trouvait à tel endroit et telle date dès que l'on sert de sa grotte Peut etre s'est-on déja rencontrés... 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Peut etre s'est-on déja rencontrés... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre s'est-on déja rencontrés...   Peut etre s'est-on déja rencontrés... Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:37

http://www.french-brony.com/t1080-parce-qu-on-ne-sait-pas-rester-en-place-meet-up ...


crétin


Dernière édition par PopTartCat le Lun 17 Sep - 19:36, édité 1 fois (Raison : inutile de se cacher en mettant le texte en petit)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Peut etre s'est-on déja rencontrés... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre s'est-on déja rencontrés...   Peut etre s'est-on déja rencontrés... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

[quote="MyBeatlePony]"Mais au pire, si tu veux savoir si tu connais des gens ici, le trombi serait peut être plus simple"[/quote]

C'était il y a déja quelques mois, Beatle, j'ai pas de mémoire... Et en plusse, j'avais pas forcément fait gaffe aux autres gars présents sur place.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Peut etre s'est-on déja rencontrés... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre s'est-on déja rencontrés...   Peut etre s'est-on déja rencontrés... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

Un jour je suis passé sous le gros horloge de Rouen vous pensez qu’un autre brony est déjà passé par là? Et au louvre? vous croyez que des bronies sont venus au louvre une fois? Hmmm... Non... Aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Peut etre s'est-on déja rencontrés... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre s'est-on déja rencontrés...   Peut etre s'est-on déja rencontrés... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:29

Bon, tant pis. Y'a t-il un modo qui pourrait fermer ce topic siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Peut etre s'est-on déja rencontrés... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre s'est-on déja rencontrés...   Peut etre s'est-on déja rencontrés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut etre s'est-on déja rencontrés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des fois on peut etre vraiment c**
» Mes trouvailles (peut être un jours mes réalisations ^^)
» Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?)
» [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.
» Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-