AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Empty
MessageSujet: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.   Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:33

En réalité, je ne suis qu'un adolescent tout a fait banal, et qui ne fait pas de vague. Actuellement, je suis en première Arts Appliqués. Je compte devenir illustrateur indépendant. Je suis un Brony depuis environ 1 an, c'est à dire dès la première fois que que j'ai vu la série( The Crystal Empire, part 1 et 2). Je me suis dis: elle est vraiment pas mal cette série, au niveau background et graphisme. Et je me suis mis à dessiner des poneys. Ce sont eux qui m'on dirigé vers une firme graphique, à la base je voulait être dans le pôle scientifique. MLP est devenu comme un rituel pour moi, à un moment où tout n'était pas rose.Chaque matin je regardais les épisodes qui passait à la télé avant de partir pour le lycée, comme si c'était une bouée de sauvetage, une pause de douceur dans ce monde qui semblait avoir perdu ses couleurs. Tombant amoureux des personnages, je me suis mis en tête d'écrire une fanfic qui les réunissait tous, dans une histoire que je voulait plus mature. Un an après, je suis toujours dessus, et sur beaucoup d'autre! Mais bien que j'ai dit mature, ne vous y trompé pas: je souhaite garder l'esprit des personnages et faire une histoire lisible par tous. Aux bas mots entre MLP et moi, c'est une grande histoire d'amour.

Mes loisirs: tous ce qui est artistique et culturel( lecture, écriture, dessin, musique...

Ma Cutie Mark: il s'agit d'une étoile filante bleue contournée d'argent s'élevant vers le dernier quart de lune et passant derrière elle

mon poney préféré: est et demeurera Luna( je m'identifie un peu à elle, soucieux du regard des autres)

Mon espèce: bien que ça ne va pas vous plaire, je suis une alicorne représentant l'espoir, car j'en suis cruellement dépourvu et veut le récupérer.

Ainsi votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir, tandis que je demeure , éternel mais pas immortel, au côté des Deux Sœurs à veillez sur vous. Thunder Hope n'est plus le pégase musicien. Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 3970116340


Dernière édition par StarWild le Jeu 1 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.   Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:57

Hello ! et bienvenue !

Carrément un virage dans ton orientation scolaire grâce à MLP ? wow !
Tu vas nous montrer tes créations ou bien ?

Et sinon, pour les autres petites questions :
- Y a un poney que tu apprécies plus que les autres dans la série ? Et si oui, lequel et pourquoi ?
- Tu as un méchant préféré dans la série ?
- Tu écoutes quels genres de musiques ?

Voilà tout !
Ah oui, en général, les gens demandent aussi "Muffin ou Cupcake ?"... Mais aujourd'hui, c'est un jour spécial, le premier de 2015, alors je te file les deux ! Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.   Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:02

Eh, Merci! mais à vrai dire... Je préfère les pomme! Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 2085074178 . logiquement, j'ai mis à jour ma présentation. Quand à mes œuvres, bien sur que je les publierai! Mais j'attend un peu de me familiarisé avec ce forum( c'est le premier auquel je m'inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.   Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:12

Ah, si tu préfères les pommes, ça change tout...

Enjoy the Applejuice!:

C'est trop cool si tu aimes les trucs culturels et artistiques ! Tu lis quoi ? Tu écoutes quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.   Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:57

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Nouvel an, donc muffin, champagne et bûche pralinée.
J'aime beaucoup la façon dont tu décris la série à tes yeux, et j'attends avec impatience tes œuvres ! Wink

A bientôt, que les Sœurs veillent sur toi et nous offrent une année favorable.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.   Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:43

Oh mais que vois-je, un poète!

Bienvenue parmi nous et bonne année! Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 2085074178

J'adore ta façon d'écrire, sans déconner! Si tu écris souvent comme ça, c'est pas à moi que ça va déplaire x3
Ok, passons aux questions :
- Est-ce que ça t'arrive de dessiner des poneys? Si oui, tu comptes ouvrir une galerie sur le forum?

- Tu pourrais expliquer le métier que tu veux faire un peu plus en détail?

Voilà voilà, à bientôt! /)

Revenir en haut Aller en bas
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.   Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:23

Oh my god ! CIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDEEEEEEEEEEEEERRRRRR! Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 120129551

Voici mes réponses à vos question sur mes goût, et encore merci à vous pour vos encouragements dans mes publications. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me touche!^^

Au niveau de la musique, je suis assez hétéroclite, j'écoute de tout, il suffit que l'air me plaise. Ainsi l'électro côtoie le classique, le rock le country, et les Bronies les artistes de nos jours et de bien avant. Voici donc une "petite" liste, qui survole ma playlist: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 1601293786

Electro: j'écoute du Daft punk du Martin Garrix, et plusieurs autres. Leurs musiques qui me touche plus particulièrement sont "Da funk" et "Animals". Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 1656547184

Electro bronies: la , je n'ai pas de youtuber précis, mais on y retrouve  "palladio" on encore " elements of harmonic"(chain algorithm).


Classique: on retrouve Franz Shubert ( trio n 2) ou encore Camille Saint-Saëns( le cygne). à chaque fois que je les écoute, je ressent quelque chose.  Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 1775904540

Classique bronies: PONYPHONIC, bien entendu, mais aussi 4everbrony(bon ok c'est pas tout a fait du classique, mais c'est fou comme c'est reposant). Je ne présent plus "Lullaby for a Princess", mais autumn aussi est pas mal. Sinon, pour 4everbrony, j'aime bien"Chant of Immortality" ou encore " House of Glass".


Rock: la liste est longue mais je vais me contenter de vous en dire deux. Il y a Europe(80's) ainsi que Thirty Seconds To Mars. Mes chanson préféré de ces interprètes sont " THE FINAL COUNTDOWN" and "This is War"! ( If you think like me, shake your mane and noddle your head! Huh, where is Vinyl Scratch?)

Rock bronies:  J'aime beaucoup un youtuber qui s'appelle BlackgryphOn, avec ses titres " Faster than you Know", ou encore "Are We there yet", sur les CMC ( si vous aimer Luna écoutez aussi "Moonlight" même si c'est beaucoup plus calme). Il y a aussi de nombreuse PMV, comme " Time of dying( Fall of Crystal Empire)" ou encore "You Gonna Go Far Kid( Rainbowdash)"

Il demeure un bon nombre d'artiste que j'aime, mais je vais devoir me contenter de les citer, car pour moi ils valent le coup de les écouter ne serait-ce que par curiosité:

artiste: Imagine Dragon, Coldplay, la bande-son de Narnia, Yannick Noah, Immagination(80's), Calogero, Grégory Lemarchal...

Musique bronie: "Practise with Zecora", "Kindness( Laughter et les autres)", "SIX", "Luna Please Fill My Empty Sky"...

Musique issue de la série: j'arrive pas à croire, j'allait les oublier. Mes trois préférées sont "This Day Aria", "The B.B.B.F.F" et "Célesti's Ballad".




Quand à la lecture, je pourrait vous en dire beaucoup plus, car elle est mon activité principale(après le dessin, peut-être). Mais, le post étant déjà assez long(dsl), je ne vais que vous citer les séries que j'adore particulièrement, et qui ne sont pas forcément connues: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 752684259

LE cycle de " L'Héritage": Vous connaissez surement Eragon, grâce au film. Mais saviez-vous que le dit film ne suis pas du tout l'histoire original de Christopher Paolini? Et saviez-vous aussi qu' il y avait une suite? Avis a tout amateur de fantasy, qui en on marre que les dragons aient le mauvais rôle(Atra esternì ono thelduin).

Le Seigneur des Anneaux: parce que J.J.R Tolkien.

A la Croisée des Monde(PULLMAN): Vers dix ans, j'ai voulu acheter un livre à cause de la couverture(Une fille sur le dos d'un ours, avec une souris sur l'épaule. A la croisée des mondes. Il me le faut!); Sur le coup, j'avais rien comprit( c'est quoi l'énergie ambarique?). Il y a un an, je le retrouve sur un vide-grenier. Le coup de foudre. un peu laborieux au début(certes moins que celui d'au-dessus), cette série de trois livres vous entraîne dans une histoire ÉPIQUE!

La guerre des clans(ERIN HUNTER): Il y a une chose que j'ai oublier de préciser. Je suis addict à tout ce qui est mignon:flood: . Alors, un livre ou il y a des chats partout... Que voulez-vous que je vous dise? La saison quatre s'annonce palpitante( trop fort nuage de colombe!).

Les chronique du monde de Narnia(C.S LEWIS): Si vous ne vous en étiez toujours pas rendu compte, je suis très porter fantasy. Alors, je me fait un devoir de citez la saga la plus onirique du monde.

Flaubert, Maupassant,Kessel,London... autant de romanciers que je trouve aussi palpitant, et qui ont bercé mon enfance. Quand au manga, si vous connaissez les séries inconnues, alors nous somme amis( Vive Tripeace, Nora et Pandora Hearts!).


Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas, les étoiles sont toujours là, même le jour.

A l'intention de Likoza:

Likoza, je te remercie de me comparé à un poète. En réalité, c'est que j'en suis un, même si je n'ai pas la plume de Lamartine... Tu me demande si je dessine beaucoup de poney. A vrai dire, j'en dessine plus d'un par jour, entre d'autres sujets. Malheureusement, je ne suis pas très doué, bien que si je vous en dessinait un , vous penseriez qu'il est pas mal. Je compte ouvrir une galerie des que j'aurai expérimenter quelque logiciel, car je ne sais même pas comment on peu faire pour publier des dessins(je travaille toujours sur une feuille) alors que je ne vois aucune option pour importer des dessin de ses fichiers( sinon, vous auriez déjà un visage de mon poney, je vous le garantie. Quand au métier d'illustrateur, il consiste à illustrer un livre ou un autre support( illustrer, pas animer) en remplissant un cahier de charge que vous donne le client. Vous y retrouver la limite de coût, ses attentes,si votre image est destiné à un jeune public ou à des adultes, et tout ça entre de nombreux autres paramètre plus ou moins contraignant. Heureusement, ils ne sont pas tous aussi chargé, et généralement, un client vient vers vous à cause de votre signature graphique, et souhaite donc vous contraindre le moins possible.

Bon, il faut que j'y aille. Je vous souhaite à tous une nuit pleine de rêve, bercé par la douce lumière de l'astre nocturne dans son éclat le plus sublime, et le scintillement des étoiles puisse-t-il vous faire éprouver les sentiments les plus profond.

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.   Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:33

Salut StarWars..... merde c'est pas ça....

Salut StarWild! et bienvenue sur le forum!

je passe ici pour te faire remarquer que tu n'appartient toujours à aucun groupe
et (à moins que tu n'ai déjà postulé)
voici comment intégrer un groupe et ainsi finir ton inscription:

voilà, encore une fois, bienvenue ici et passe du bon temps

-Sun Light- pour vous servir

Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.   Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:12

Merci pour ton petit pavé! :p
Une autre petite questions, le métier d'illustrateur, c'est ça le storyboard et tout là?

En plus, tu écoutes Martin Garrix, ça me plaît laule...mais j'aime pas Animals Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 2123717884
Perso, je préfère Virus ou encore Gold Skies, enfin bref...

Tu as d'autres artistes electro dans le lot? Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.   Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:39

Rebonjour à tous! Désolé pour l'attente! Vous m'avez demandez si j'avais d'autre artistes électro dans ma playlist. A vrai dire, la majorité de mes pistes dans ce genre musical sont issue d'albums des Daft Punk( De Homework à Random Access Memories, en passant par la B-O de "Tron:Legacy" et les remix de Human After All) car j'en suis un fan invétéré! Mais j'en connait quelques autres, comme David Guetta ou encore Les Black Eyed Peas, même si c'est du commercial. J'aime l'électro, mais je préfère quand même d'avantage du bon vieux rock(Beatles, Rolling Stone, Pink Floyd) ou encore du métal modéré ( comme Skillet).

Quand au métier d'illustrateur, effectivement, on peut être amené à faire un storyboard, si l'on veux crée sa propre BD. Mais ensuite on peut se contenter d'imager des livres pour la demande d'un éditeur par exemple. Alors, il faut juste être fidèle à l'esprit de l'ouvrage. On ne va pas faire forcément un dessin très réaliste(qui restreint en partie l'imagination) pour un abécédaire, comme l'on ne va pas faire de cartoon pour un livre très sombre.

Sun Light à soulevé la question de l'origine de mon pseudo. Je suis désolé de te le dire, mais il n'a aucun rapport avec cette épique saga( Disney, Gare à vous!), bien que j'ai moi même fait le rapprochement un peu après l'avoir adopté. Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 2085074178

Si vous êtes curieux, n'hésiter pas à me le demander, car je ne le révèlerais pas si personne n'en dit rien. Après tout, ce pseudonyme fait partie intégrante de moi, comme ma Cutie Mark, et en dis long sur ma personnalité. Mais il me fallait dissiper ce doute^^!

J'aurai une chose à vous demandez: Savez vous comment faire pour importer une image de mes documents personnel à ce forum?  Et, veuillez me pardonner mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un OC?

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. 3357631100 Il est temps de conclure par la phrase du jour: La tolérance commence toujours par ta différence. Si tu es différent, tu sera d'autant plus apte à accepter la différence!( alors , hello world. I am a brony and I am proud of it!)

Sur cette belle phrase philosophique( désolé, mais j'adore cette matière) je vous souhaite à toute et à tous une excellente nuit. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.   Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?
» Est-ce que je suis censée être originale ?
» Votre fidèle serviteur pour être servi.
» Bonjour,je suis nouvelle et je me présente
» Bonjour, je me présente car je suis nouvelle! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-