AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Empty
MessageSujet: Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.   Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:33

En réalité, je ne suis qu'un adolescent tout a fait banal, et qui ne fait pas de vague. Actuellement, je suis en première Arts Appliqués. Je compte devenir illustrateur indépendant. Je suis un Brony depuis environ 1 an, c'est à dire dès la première fois que que j'ai vu la série( The Crystal Empire, part 1 et 2). Je me suis dis: elle est vraiment pas mal cette série, au niveau background et graphisme. Et je me suis mis à dessiner des poneys. Ce sont eux qui m'on dirigé vers une firme graphique, à la base je voulait être dans le pôle scientifique. MLP est devenu comme un rituel pour moi, à un moment où tout n'était pas rose.Chaque matin je regardais les épisodes qui passait à la télé avant de partir pour le lycée, comme si c'était une bouée de sauvetage, une pause de douceur dans ce monde qui semblait avoir perdu ses couleurs. Tombant amoureux des personnages, je me suis mis en tête d'écrire une fanfic qui les réunissait tous, dans une histoire que je voulait plus mature. Un an après, je suis toujours dessus, et sur beaucoup d'autre! Mais bien que j'ai dit mature, ne vous y trompé pas: je souhaite garder l'esprit des personnages et faire une histoire lisible par tous. Aux b