AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Est-ce que je suis censée être originale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Alioctopus
Petit nouveau
Alioctopus

Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 24
Localisation : Ça change tout le temps, mais le plus souvent dans mon lit

Est-ce que je suis censée être originale ? Empty
MessageSujet: Est-ce que je suis censée être originale ?   Est-ce que je suis censée être originale ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:24

Je pense qu'il faut commencer par le début, non ? Alors je commence, mon pseudo est Alioctopus et je n'ai pas de raison, vraiment aucune, c'est la première fois que je l'utilise comme pseudo et je ne sais pas pourquoi. En fait c'est parce que les poulpes sont cools.

Après, je fais pas grand chose de ma vie pour l'instant... Mes passe-temps sont regarder MLP (y'a une certaine logique, hein ?), Adventure Time, SnK ou AoT ou l'attaque des titans appellez ça comme vous voulez ça reviens au même de toute façon, j'suis pas capricieuse sur les noms des choses Est-ce que je suis censée être originale ? 2085074178 'Fin bon, j'fais pas que regarder des séries non plus; en grande partie, c'est vrai, mais y'a pas que ça. Je joue à un peu tous les jeux, mis à part les jeux d'horreurs vus que je suis une trouillarde (j'ai vus un seul film d'horreur dans ma vie, et je vous promet, ça me suffit (pitite rime qui passe inaperçue, bien entendu Est-ce que je suis censée être originale ? 3136166433 )) Et enfin... Je m'essaie aux instruments, voir le quel me correspond le mieux et je bouquine, beaucoup, B.D et romans, même si j'en ai un à lire pour les cours et qu'il m’intéresse pas. Est-ce que je suis censée être originale ? 4264413705

Ensuite, le poney préféré ? C'est Fluttershy. J'ai pas de raison (comme pour le pseudo, tient Est-ce que je suis censée être originale ? 959537370 ) J'ai rien à rajouter pour ça ou juste : Flutty est géniale Est-ce que je suis censée être originale ? 120129551

Puis, je me dirais blank flank. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas en quoi je suis douée tout simplement, c'est pour ça que je m'essaie aux instruments, et aux dessins ,et aux chants. En fait, j'essaye à peu près tout ce qui est dans mes moyens, ce qui est plutôt compliqué quand j'y pense.

Puis la partie Blabla c'est la partie où on parle de soi ? J'ai pas grand chose à dire, mis à part que je fait un Bac Scientifique-Science de l'Ingénieur ( Une fille en SI Est-ce que je suis censée être originale ? 3776516532 C'est tellement rare) et que je galère ? Même si je pense que je suis pas la seule, et ça me réconforte Est-ce que je suis censée être originale ? 791999698 . 'Vais aussi parler de comment j'ai connus MLP tient ! Ça doit en intéresser bon nombre ! Alors c'est très simple, j'ai regardé pour la première fois MLP sur Gulli, et à vrai dire, c'était pas épisode mais plutôt le film, ouais, le premier Equestria Girl. C'était pas mal, et vus que j'avais pas pus le voir en entier j'suis allée chercher la suite sur Dailymotion parce que c'était sûr que Youtube avait supprimé le film. Et ensuite j'ai commencé à tout regarder pis je suis devenue une Brony (ouais, j'aime pas pegasister, c'trop pégase pour moi) Oh, et même si c'est inutile de le préciser, j'ai regardé les trois premières saisons en VF, et le film Equestria Girl aussi du coup.

Et enfin ! Vous l'attendiez le dernier paragraphe, n'est ce pas ? Est-ce que je suis censée être originale ? 399489531 J'ai connus le forum en me baladant sur les sites en rapport avec MLP, rien de plus simple.

Oh ! Et j'allais oublier ! J'ai fait une demande pour être dans le groupe des poneys terrestres, parce que pour moi, c'est les plus forts Est-ce que je suis censée être originale ? 1374644099

Et voilà ! J'ai finis ! Pis si vous avez des questions, j'vais sûrement y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Est-ce que je suis censée être originale ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis censée être originale ?   Est-ce que je suis censée être originale ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03

Salut et bienvenue à toi. Est-ce que je suis censée être originale ? XCW5Hql
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

Est-ce que je suis censée être originale ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis censée être originale ?   Est-ce que je suis censée être originale ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:48

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Est-ce que je suis censée être originale ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis censée être originale ?   Est-ce que je suis censée être originale ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:07

Bienvenue sur French Brony.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Alioctopus
Petit nouveau
Alioctopus

Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 24
Localisation : Ça change tout le temps, mais le plus souvent dans mon lit

Est-ce que je suis censée être originale ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis censée être originale ?   Est-ce que je suis censée être originale ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:13

Merci à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Est-ce que je suis censée être originale ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis censée être originale ?   Est-ce que je suis censée être originale ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:46

Bonsoir/bonjour.

Je n'aurais qu'une question pour toi.
Peux-tu m'expliquer cette chose qui se trouve sous le spoiler à la fin de cette phrase ?
Coucou, je suis la chose caché sous un spoiler:

Et tu vas devoir faire ça via MP car en attendant ton explication je suis obligé de verrouiller ton sujet de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Est-ce que je suis censée être originale ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis censée être originale ?   Est-ce que je suis censée être originale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que je suis censée être originale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?
» Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.
» [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !
» ma présentation 2.0
» [Nom de présentation originale a insérer ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-