AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:50

Helloooo les amis~ Very Happy
Je m'intéresse à My Little Pony depuis pas très longtemps mais j'ai tellement accroché que je suis arrivée jusqu'ici x3 !
N'étant pas douée pour les présentations, je vais suivre bien sagement le modèle :p

Pseudo : Eh bien ... C'est un petit peu écrit au-dessus de mon avatar mais bon -> SamDns, parce que mon prénom commence par "Sam" (Impossible à deviner 8D Aussi vrai que cette phrase n'est ABSOLUMENT PAS ironique :3 !) et "Dns".. Des lettres comprises dans mon nom de famille, comme ça c'est sobre, clair, et net! YEAH  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 1656547184 

Loisirs : Hm... LES MANGAS POUR SÛR ! Regarder des animes ou Lire des Mangas, j'adore ça ! Sinon j'adore être dehors (c'est un loisir ?) et regarder des vidéos très intellectuelles sur YouTube (j'insiste sur le très intellectuelles :p !).

Poney Préféré : RainbowDash, Nan Fluttershy, euh.. nan nan ! Rainbow Dash ! Ou peut être Fluttershy... Je ne saurais pas choisir entre ces deux là :3

Cutie Mark : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Parce que l'Amitié j'aime tellement ça  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 752684259 
(Okay donc l'image, ça sera pour plus tard x3 !)

Blabla : Yay!  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 120129551 (rien à ajouté)

Comment avez vous connu le forum ? : Google, l'ami de tous le monde :3

Merci de m’accueillir parmi vous :3 Même si je suis encore une nouvelle dans le monde des Poneys, je ferais de mon mieux >Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:37

Welcome to the herd !
Qui préfères-tu entre Pinkie Pie et AJ ?
Entre Twilight et Rarity ?
Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
#ChocolateToaster
A la réponse
ChocolateToaster

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28
Localisation : Lolnope

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:54

Bon, ben, bon ben Bienvenue.  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 4264413705  Plus sérieusement, bienvenue sur le fofo et voici 2-3 questions:

-Aimes-tu les ornithorynques?

-Coussin ou coca-tarte aux pommes-chocolat-boudin-pizza?  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:51

Salut a toi et bienvenue sur le forum ou tu resteras pour l'eternite !!! questions serieuses et loufoques :
Qui est ta Cutie Mark Crusaders preferer et ta princesse preferer ?
Aimes tu les frites ?
Armee de terre / de l'air ou marine ?
Aimes tu les lions ?
Amuses toi bien et gros BROHUUUG a toi [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 752684259 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:31

Bienvenue à toi, petite nouvelle! Ça commençait à faire un moment que les nouveaux ne se bousculaient plus. [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 959537370 
Je vois que tu aimes aussi fluttershy, c'est bien, tu fais bien de l'aimer. [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 1312138287 
Ah par contre tu peux poster directement une image grâce aux outils qui se trouve au dessus de la case où tu tapes ton texte, tu peux la mettre directement si tu l'as possède sur ton ordi, ou alors à partir d'un lien internet. Par contre n'oublies pas les spoilers, sinon les modos vont te fouetter! [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 1342659158 
Bref, commençons donc, comme je le fais toujours, en musique!

Alors, voyons, ah oui, maintenant, c'est l'heure du duel! Oui cette blague est très drôle des questions! [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 2195924526 

Quand tu dis vidéos intellectuelles, c'est de l'ironie? [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 1374644099 

T'as un Disney préféré? [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 3007958872 

T'adores être dehors...pour faire quoi? [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 4278094681 

Aimes-tu manger de la barbe à papa avec de la sauce barbecue? [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 2195924526 

Encore bienvenue pegasister, brohoof /)*(\ et brohug à toi (\0/) !
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:02

Bienvenue à toi  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:03

Bievenue  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 4278094681 

Passons aux questions si tu veux bien  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 1656547184 

Patate ou jambon ?
Que regardes-tu comme vidéos sur YT ?  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 2085074178 

Amuse toi bien ici !  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:14

Mais quel accueil, si chaleureux ! #Ouvre la fenêtre# C'est agréable 8D
C'est le moment du... RÉPONSES TIME !

Qui préfères-tu entre Pinkie Pie et AJ ? Sans hésitation, AppleJack :3 Pinkie Pie est formidable mais trop énergique pour moi x'D !
Entre Twilight et Rarity ? Hm... Difficile à dire xO ! Je les aimes autant l'une que l'autre :'3 !

Aimes-tu les ornithorynques? Il faudrait déjà que j'en rencontre un (gentil) 8D !
Coussin ou coca-tarte aux pommes-chocolat-boudin-pizza?   Hm... Coussin car je n'ai aucune idée de ce que pourrais donner l'autre proposition 0.0

Qui est ta Cutie Mark Crusaders préférer et ta princesse préféré ? SCOOTALOO !  rainbowdash 
Aimes tu les frites ? Beaucoup, oui ToT !
Armee de terre / de l'air ou marine ? De L'air >Very Happy
Aimes tu les lions ? Ils sont si mignons !

Quand tu dis vidéos intellectuelles, c'est de l'ironie?   Évidemment que .. oui :3
T'as un Disney préféré? Mulan :3 ! L'un des premiers films disney que j'ai vue il me semble :p
T'adores être dehors...pour faire quoi?   Tout et rien :p
Aimes-tu manger de la barbe à papa avec de la sauce barbecue?  À essayé un jour 8D Mais je demanderais que 20% de Sauce Barbecue, je pense que ça serais plutôt cool  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 1656547184  !

Patate ou jambon ? PATATEEEEEE !
Que regardes-tu comme vidéos sur YT ? Pas mal de vidéos créatives (Podcast, sketch, montage vidéo, AMV'), essentiellement, c'est ça :p

#Souffle# Aha~ Merci merci merci merci à vous pour vos messages tout mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:23

Aimes-tu Derpy ? Si oui pourquoi ?  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 4278094681 
Maintenant j'arrête les questions x) )
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:27

Sens la Derpy force ~0~ "fait des vagues avec les mains", rejoins le côté Derp de la force! [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:29

* fait aussi des vagues avec ses mains *
Rejoins nous !  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 4278094681 
* offre un muffins *  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:31

Nutsouille a écrit:
Aimes-tu Derpy ? Si oui pourquoi ?  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 4278094681 
Maintenant j'arrête les questions x) )

Je vais paraître RIDICULEMENT HONTEUSE NE ME REJETÉ PAS S'IL VOUS PLAÎT  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 1342659158 
Mais je connais pas ce personnage ^^' J'ai donc chercher sur Google de qui il s'agissait 8O !

Je le sais à présent... Mais du coup ben j'ai pas d'avis ^^'

(Merci pour les muffins ;'3 )
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:32

C'est pas grave, la corruption va commencer lentement, tu as déjà mis un pieds dedans. [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 1312138287 
Revenir en haut Aller en bas
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:32

* tend la mains *
Bienvenue , nous ne rejetons personne !  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 4278094681 
* lance une centaines de muffins * On fait une fête ? Go Pinkie !  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:36

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 2907559942 Eh bien... merci ?

Ô que vous puissiez pardonner mon ignorance :'O !
Revenir en haut Aller en bas
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:38

Tu es déjà pardonnée [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

OUIIIIIIIII !  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 120129551 
Spoiler:

Je suis contente~ :3 !
Revenir en haut Aller en bas
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:54

Derpy veut te faire un calin :3
Muuufffiiinnnnssss  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

GWOS CÂLIN  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 752684259 

CÂLIIN:
Revenir en haut Aller en bas
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:09

AWWW CALIIIN :
 [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:07

Brohug?  rainbowdash 

(\0/)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:13

Calin tous ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:34

Je suis pour !
HEY HEY EVERYBODY HUGS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:38

Owi! (\0/)  [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! 4278094681 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !   [Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Insérez un titre originale et COOL ici] Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Insérez ici un titre spirituel]
» <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]
» <insérez titre original de présentation>
» *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp*
» Ceci est un titre de présentation originale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-