AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Nom de présentation originale a insérer ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : France, chez moi

[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: [Nom de présentation originale a insérer ici]   [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:23

Hello everypony
Salut tous les bronys
Voici la présentation (pas du tout) originale de... MOI

Je m'appelle Jutima, j'ai 15 ans depuis peu. (fin décembre si vous vous intéressez vraiment à ma vie, si vous voulez savoir le jour, regardez mon profil)
C'est bon j'ai terminé. *quoi, je dois développer ?! bon ok*

Comment je suis devenue une brony ? (et pas pégasister, je n'aime pas ce terme, je trouve ça moche)
Et bien, grande fan de Kingdom Hearts je recherchais le plus d'images possible de cette magnifique saga. Un jour, je suis tombée sur image de Sora et Riku (pour ceux qui connaissent la saga, pour les autres, il faut juste savoir que c'est les héros/méchants du jeu, en fait, si vous voulait vraiment savoir, Sora est tout le temps gentil et Riku au début était méchant mais il est redevenu gentil ) en poney ! Surprise, je me renseigne et je tombe sur plein d'autres images de My Little Pony : Friendship is Magic. Conquise, je regarde plein de fanarts et je me passionne pour cette série alors que je ne connais aucun personnage. Après, j'ai entendus parler d'une communauté se faisant appellé Brony et étant fan de MLP. Ma première réaction fut déplacé et je rigolais de ces fans que je trouvais "grand enfants". ( ceux qui en soit n'est pas un défaut) Puis, a force de voir des images de plus en plus "adulte", je décide de regarder (enfin) la série. Et là, sacrée chance que je sois devenue fan, car j'ai commencé par la saion 2 de MLP en FRANÇAIS ! N'aimant pas trop les voix françaises, je regarde l'épisode 2 en anglais, et là, je suis devenue petit à petit, fan de cette série. Au début, j'avais honte, je vouais pas qu'on me prenne sur le fait. Puis, mon ordinateur m'ayant lâché, j'en achète un nouveau. (ou plutôt mes parents) A ce moment là, je décide de m'assumer complètement ! Je met un fond d'écran MLP, je modifie les icônes, "l'ouverture" et le rond démarer de mon ordi. (grâce a ponify pour ceux qui ne connaissent pas) Mon frère et ma soeur ont d'ailleurs faillit (je dit bien failli) m'acheter un jouet pour Noël. Maintenant, je m'assume totalement et je suis même en train de "bronyfier" mes amis en leur montrant des fanarts.

Bref, ça c'est tous, je raconte ma vie a des parfaits inconnus ^^

Autrement, moi je suis plutôt bavarde (on avait pas remarqué) un peu colérique et donc peu patiente.

Quoi d'autre ?
J'aime bien lire; jouer a des jeux vidéos; m'amuser avec mes amies; regarder MLP (trop facile); Faire des signatures/avatars. (mais le problème c'est qu'ils sont moches)

Mes personnages préférés de la série sont :
Twilight Sparkle (je me suis imaginée un délire où c'est elle mon poney, chercher pas là logique, c'est juste que c'est un peu la chef de la bande comme moi)
Rainbow Dash ( elle est 20% plus cool que les autres)
Scootaloo ( j'adore son caractère garçon manqué a la Rainbow)
Luna ( un choix facile, mais punaise, cette alicorne est parfaite !)

A propos de mon pégase :
C'est une femelle qui se nomme Starshine, dans les tons plutôt blanc. Elle est comme moi (ça évite de devoir inventer un caractère ^^) Sa Cutie mark est bizarre ^^ (regarder mon avatar pour voir a quoi elle ressemble)

Voilà tout ce que j'ai a dire, mais c'est déjà pas mal ^^
A plus tout le monde


Dernière édition par Jutima le Dim 24 Mar - 16:28, édité 3 fois (Raison : Changement d'Oc (je n'arrive jamais a choisir ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: Re: [Nom de présentation originale a insérer ici]   [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:31

Ah un fan de Kingdom Hearts [Nom de présentation originale a insérer ici] 120129551 Ca me rappelle douloureusement à quel point cette saga part dans tout les sens depuis un moment. Ce serait bien que M.Nomura se décide à unifier tout ça dans un KH 3 car je connais beaucoup de personnes qui ont lâchés en cours de route. Et je dois avouer que depuis Birth By Sleep, j'ai aussi lâché

Qu'avons nous d'autre d'intéressant? Hmm de la lecture? tu risques d'en avoir pas mal à te mettre sous la dent dans la section fics [Nom de présentation originale a insérer ici] 791999698

Bienvenue à toi en tout cas et have fun in there [Nom de présentation originale a insérer ici] 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: Re: [Nom de présentation originale a insérer ici]   [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:36

Bienvenue chez toi [Nom de présentation originale a insérer ici] 752684259

Dashie+ Twala+Luna=je t'aime

Sa me rappelle moi qui suis passer de "c'est quoi Mlp?"a un écran entièrement Bronyfié [Nom de présentation originale a insérer ici] 791999698

Loisirs classique que beaucoup de Brony ont en commun et j'en fait partie rainbowdash

Bon séjour chez les fous que sont ta nouvelle famille [Nom de présentation originale a insérer ici] 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : France, chez moi

[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: Re: [Nom de présentation originale a insérer ici]   [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:43

Merci
Citation :
Ce serait bien que M.Nomura se décide à unifier tout ça dans un KH 3 car je connais beaucoup de personnes qui ont lâchés en cours de route
Moi aussi, j'espère que la suite va être bien
Citation :
tu risques d'en avoir pas mal à te mettre sous la dent dans la section fics [Nom de présentation originale a insérer ici] 791999698
J'en ai déjà lus pas mal, dont les 2 plus classiques que je n'ai pas trop aimé c'est à dire Cupcake et Rainbow Factoy
Citation :
Bienvenue à toi en tout cas et have fun in there [Nom de présentation originale a insérer ici] 2085074178
Merci, j'espère que je vais me plaire ici, mais normalement oui
Citation :
Bon séjour chez les fous que sont ta nouvelle famille [Nom de présentation originale a insérer ici] 2195924526
Maintenant je commence un peu a avoir peur, je sais pas si j'ai bien fais de m’inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: Re: [Nom de présentation originale a insérer ici]   [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:56

Bienvenue sur le forum [Nom de présentation originale a insérer ici] 752684259

Je t'offre ce [Nom de présentation originale a insérer ici] 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : France, chez moi

[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: Re: [Nom de présentation originale a insérer ici]   [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:58

Shaymiin a écrit:
Je t'offre ce [Nom de présentation originale a insérer ici] 3001705613
Merci c'est avec joie que j'accepte ce Derpy muffin [Nom de présentation originale a insérer ici] 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: Re: [Nom de présentation originale a insérer ici]   [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:27

Une nouvelle!!! [Nom de présentation originale a insérer ici] 1427360860

Avec une présentation, ma fois, plus que complète. Bienvenue chez nous fan de Twilight! [Nom de présentation originale a insérer ici] 3007958872

J'aime bien Luna aussi, c'est vrai qu'elle a la classe. [Nom de présentation originale a insérer ici] 3717568122

Bon séjour chez nous. [Nom de présentation originale a insérer ici] 2750068867

Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: Re: [Nom de présentation originale a insérer ici]   [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:28

Bienvenue ici. [Nom de présentation originale a insérer ici] 791999698
Prends ce [Nom de présentation originale a insérer ici] 3001705613.
Une fan de Twilight, de Rainbow et de Luna!
Amuses toi bien par ici!
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: Re: [Nom de présentation originale a insérer ici]   [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:37

Bonjour bienvenue par ici chère pégasister [Nom de présentation originale a insérer ici] 120129551

Heu... Brony ^^ oups sorry.

Petit [Nom de présentation originale a insérer ici] 3001705613 de bienvenue comme l'exige la tradition et passes du bon temps parmi nous, ta nouvelle famille Pony !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: Re: [Nom de présentation originale a insérer ici]    [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:52

En cadeau de bienvenue, je t'offre cette boisson énergétique ! [Nom de présentation originale a insérer ici] 2085074178
Spoiler:

Ou si tu préfères un produit plus naturel j'ai ça aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Psycostromaniacks
A la réponse
Psycostromaniacks

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Bourgogne

[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: Re: [Nom de présentation originale a insérer ici]   [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:11

Bienvenue ! Very Happy [Nom de présentation originale a insérer ici] 2085074178

Voila un muffin a ma façon [Nom de présentation originale a insérer ici] 3001705613
Amuse toi bien ici [Nom de présentation originale a insérer ici] 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: Re: [Nom de présentation originale a insérer ici]   [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:43

Welcome!! [Nom de présentation originale a insérer ici] 4278094681

Un nouveau brony fan de Kingdom Hearts? Le superbe jeu qui est super dur à comprendre si tu as loupé des épisodes? Magnifique! Je t'aime déjà!!

Bienvenue sur le meilleur des forum![Nom de présentation originale a insérer ici] Smiley-first
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Poney 666
Petit nouveau
Poney 666

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 26
Localisation : Genève,Suisse ( non pas là haut sur la montaaaaagne)

[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: Re: [Nom de présentation originale a insérer ici]   [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:03

Bienvenue ! Je t'offre un pain au chocolat, ( C'est bon les muffins mais faut savoir varier ) En espérant que tu t'amuseras bien ici [Nom de présentation originale a insérer ici] 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Nom de présentation originale a insérer ici] Empty
MessageSujet: Re: [Nom de présentation originale a insérer ici]   [Nom de présentation originale a insérer ici] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nom de présentation originale a insérer ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]
» Ceci est un titre de présentation originale.
» [Insérer titre de présentation original]
» [Insérer titre de présentation original ici]
» Est-ce que je suis censée être originale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-