AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:50

Je suis entièrement d'accord, et pour moi les arguments des haters que j'ai pu entendre sont vraiment pas constructifs. C'est juste pour s'opposer comme dans tout^^ Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:27

Faut pas tout mélanger, ta le Hater qui accepte et laisse les Brony tranquille.


Et ta le Hater qui va vouloir à tout pris, cesser le Mouvement.


Dans les deux cas, faut laisser couler, même si, comme dans mes précédents messages, je trouve la démarche vraiment débile, et qu'il n'y a aucun respect des Bronys Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 1929873797


Moi je dit : "Du moment que les Haters nous font pas chier, faut les laisser tranquille Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 3371923627"
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:49

Je partage l'avis de "truc de bronies, entre bronies"...

Si une occasion se présente, on peut tenter de placer une connotation à MLP, soit ça pique leur curiosité, soit ils te sortent un gros GTFO.

Dans les deux cas, on essaie de marquer un espace relativement grand entre chaque tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
#Chinese guy
Petit nouveau
Chinese guy

Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Toulouse

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:23

"D'ailleurs, cette histoire comme quoi la communauté MLP serait trop envahissante et trop "lourdingue" est assez ridicule"

Il faut se mettre a la place des non-brony, qui en un espace de temps trés court vu apparaitre un fandom immense et de surcroit sur une serie dont la cible démographique se situe entre 6 et 8 ans.
Les mecs de /b/ ont par exemple vu debarquer des threads de + de 300 réponses sur une serie rose bonbon (au premier regard du moins), thread qui continuent d'exister et ce, aprés la création d'une board /mlp/.
(au passage on fait trop souvent l'amalagame entre /b/ et 4chan, mais c'est pas nouveau et j'ai deja vu des discutions à se sujet sur le site).
Ce que j'essaie de dire c'est juste qu'on est fan d'un dessin animé pour petites filles, faut pas espérer que les gens fassent "ok c'est cool, tu regarde un show pour petites filles mais cela ne signifie pas que tu est homosexuel ou déviant mental, ce serait idiot de penser ça Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 120129551 "
On peut pas nous demander d'arréter de regarder mlp, et on peut pas demander au gens d'arréter d'être con. Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 791999698 Passez au dessus des haineux et le tour est joué Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 959537370
Désolé si ça a deja été dit mais j'ai eu la flemme de lire tout le topic Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:33

Notez que cette discussion s'applique très bien aux débats au sein même du fandom, comme ce projet de retouchage des épisodes. La quantité de haters qui voulaient que la discussion cesse purement et simplement etait un peu trop imposante pour une communauté qui se plains d'etre victime de haine et de censure.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:36

Boldeniak a écrit:
Notez que cette discussion s'applique très bien aux débats au sein même du fandom, comme ce projet de retouchage des épisodes. La quantité de haters qui voulaient que la discussion cesse purement et simplement etait un peu trop imposante pour une communauté qui se plains d'etre victime de haine et de censure.
ça va remet toi Laughing
(no offense, hein)

plus sérieusement, c'est pas l'endroit adapté pour parler de ça.
respecte aussi ceux qui ne veulent plus en entendre parler Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:41

Manqueraient plus qu'ils fassent une petition. non, j'ai le sentiment qu'avec cette affaire ça révèle bien que parfois la communauté se mord la queue. Des gens veulent faire une petition, oh well, qu'ils prennent un ticket et qu'ils aillent faire la queue, alors, il y a d'autre chats a fouetter. Mais il faut forcément faire des concessions un jours, dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:59

boldeniak, je trouve ta réaction stupide, vraiment.
certain n'aime pas, et c'est tout à fait compréhensible.
mais beaucoup laisse ce projet tranquille Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 3371923627

alors je voudrait que tu arrête d'en parler ici, il y'a un autre topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

Oh, il n'y a pas de réaction, j'énonce en coups de vent un fait qui a relativement rapport avec le sujet. J'ai le sentiment que vous accorder une importance trop grande aux choses.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:09

un rapport, je le voit pas.



si tu trouve que les gens qui n'aiment pas n'ont pas le droit de donner leur avis, je trouve cela similaire à "arrêter de parler de ce que j'aime pas"
ils ont le droit de dire ce qu'il pensent.

si c'est par rapport aux post essayant d'arrêter la discussion, il ne faut pas y faire trop attention. comme il ne faut pas faire trop attention au truc qui nous gêne.

si c'est le fait même qu'il désapprouvent, je te répondrais une chose:
arrêter de pas aimer ce que j'aime Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:21

Je ne suis pas allé jusque là.. Qu'ils désapprouvent, pourquoi pas, qu'on se tape deux clown venant faire leur prêche comme quoi c'est inutile d'en parler et que le topic est clos, c'est tout de suite plus interrogeant sur la légitimité, ensuite, de venir se plaindre qu'il y a une petition anti MLP qui circule alors que c'est du même tonneau. Certains prennent ces histoires trop au sérieux, je crois, le fanatisme ça vient des deux cotés et c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:35

Boldeniak a écrit:
Je ne suis pas allé jusque là.. Qu'ils désapprouvent, pourquoi pas, qu'on se tape deux clown venant faire leur prêche comme quoi c'est inutile d'en parler et que le topic est clos, c'est tout de suite plus interrogeant sur la légitimité, ensuite, de venir se plaindre qu'il y a une petition anti MLP qui circule alors que c'est du même tonneau. Certains prennent ces histoires trop au sérieux, je crois, le fanatisme ça vient des deux cotés et c'est dangereux.

se plaindre n'est pas le mot approprié, on partage une info.
et puis, on ne prend pas cette histoire au sérieux, avoue que c'est marrant qu'un mec lance un pétition anti-MLP clown

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:36

Maintenant on lance des petitions pour tout et rien, huhu. De toute façon c'est intéressant de suivre le mouvement hater, ça montre qu'ils ont de bonnes raisons de s'activer. Les choses qui n'intéressent personne n'ont pas ce genre de problème mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:38

perso j'ai l'impression que toi aussi tu prend ça trop au sérieux Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:51

Pas forcément, que des gens veuillent descendre MLP en flamme, que d'autres veulent tartiner leur R34 partout, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais c'est le fait de voir les gens s'emporter qui me pose problème, je crois. Restons décontractés, de toute façon, lorsque des fanatiques tapent sur d'autres fanatiques, le grand public, lui, voit juste un tas de fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
#Dracus
Petit nouveau
Dracus

Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime(76)

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:11

Le problème est que les personnes prenant au sérieux du coté Bronies pour une partie ne sont pas des fanatiques mais ont juste peur que ce qu'ils aiment se voit supprimer par des personnes qui n'aime pas ce qu'ils aiment et qu'ils le font juste par mauvaisetés, pour emmerdé ou encore autre chose et pour ça on peut les comprendre.

Ce mouvement de hater est quand même un peu idiot dans le sens où ça n'attaque pas une grande majorité de la population, comme dit plus haut ca ne pardonne pas nos "fanatiques" lourdingues avec leurs "soit tu es avec moi soit tu es contre moi" mais bon, d'où savoir qui a commencé pour savoir comment un peu temporisé tout ça, je ne saurai le dire...

Cordialement Dracus.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:14

Dracus a écrit:
ca ne pardonne pas nos "fanatiques" lourdingues avec leurs "soit tu es avec moi soit tu es contre moi" mais bon, d'où savoir qui a commencé pour savoir comment un peu temporisé tout ça, je ne saurai le dire...

Cordialement Dracus.



Pourquoi "nos" ?
je me souviens pas d'avoir été fanatique moi. Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 2554839287

Sérieusement ça veut pas dire que 10% des bronies ont joué les fanatiques que l'on doit tous en payer le prix voyons !

Sinon je pense que chaque message dans un sujet comme celui-ci et une victoire pour eux, de toute manière ça ne va pas être 50 et quelques poussins qui vont envoyer la série dans les annales de l'oubli, laissons couler et tant pis pas la peine de se mettre sur la g**** en tant que bro'.

Et puis quelque part ils sont des victimes car ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! lol!


Aller peace et longue vie à my little pony FIM : p !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:26

"laissez couler" c'est ce qu'on dit depuis le début mais les gens continuent de répondre... Oups! J'viens de répondre! ><

Non sérieusement laissez couler quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:34

Pourquoi? Il est important de parler de ce qu'il se passe dans le fandom et de la direction qu'il prend, jouer la carte de l'ignorance c'est pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:39

sharydow a écrit:
"laissez couler" c'est ce qu'on dit depuis le début mais les gens continuent de répondre... Oups! J'viens de répondre! ><

Non sérieusement laissez couler quoi. ^^
je comprend que ce débat ne t’intéresse pas, mais laisse les autres continuer.
j'aime bien échanger mes idées avec d'autres personnes, même si c'est un débat stérile Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 3371923627

donc, même si tu pensent qu'il n'y a plus rien à ajouter, ce n'est pas le cas de tout le monde ici.
donc, laisse couler Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Dracus
Petit nouveau
Dracus

Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime(76)

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:16

Yienyien:
Oui bon, j'aurai dû dire les fanatiques en générale..
mais yienyien, je ne pense pas avoir inclus tout le monde dans le mot fanatique de que je me souvienne...
Ensuite j'ai jamais dit que ils y arriveraient mais je pense que dans le monde on a eu de beaux exemple d’irrationalités donc d'accord c'est pas une 50aine qui va éjecté ça mais l'humain a toujours aimé défendre farouchement des valeurs... (Love & Tolerence entre autre...)

yienyien a écrit:
Et puis quelque part ils sont des victimes car ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! lol! !

Bien dit ! brohoof ?

Cordialement Dracus.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:23

Dracus a écrit:
Yienyien:
Oui bon, j'aurai dû dire les fanatiques en générale..
mais yienyien, je ne pense pas avoir inclus tout le monde dans le mot fanatique de que je me souvienne...
Ensuite j'ai jamais dit que ils y arriveraient mais je pense que dans le monde on a eu de beaux exemple d’irrationalités donc d'accord c'est pas une 50aine qui va éjecté ça mais l'humain a toujours aimé défendre farouchement des valeurs... (Love & Tolerence entre autre...)

Bien dit ! brohoof ?

Cordialement Dracus.


Oui je sais mais je voulais en venir du fait que ça veut pas dire que 3 bronies ou je ne sais combien ont joué les fanatiques que TOUT le monde doit en payer le prix.mais bon ses a eux qui faut le dire et bonne chance Xd . Mais bon ces des cas fini un manque de tolérance complet aucun respect et j'en passe .

mais bon après Hasbro va pas arrêter un produit-phare car 50 personnes font une pétition avec des argument inutile et débile et demontable en moins de 2 farouchement ou non Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 4278094681


en tout cas *brohoof*
Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Abricot
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxeles

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:28

Déjà qu'ils n'apprécient pas la série je peux comprendre, on a pas tous les même goûts, mais de la à vouloir faire arrêter la série, c'est de l'égoïsme à l'état pur, si ils ne peuvent pas supporter l'idée que des vieux regardent cette série c'est leur problème. Mais de là à vouloir arrêter la série... Faut penser à ceux qui aiment, aussi absurde que ça puisse sembler aux haters, et aussi penser aux gamins qui regardent Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !   Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pétition pour 'arrêt de la série est en marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !
» DPDH : Le côté adulte d'une série pour enfants
» Je suis une intello coincée, c'est peut-être pour ça que j'aime la série ?
» Génétique des petits poneys selon la théorie de Nelson. (Ou comment s'improviser généticien pour annihiler une partie des erreurs de la série)
» hello everypony!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-