AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 hello everypony!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



hello everypony!!! Empty
MessageSujet: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:47

Hello! Je m'appelle Lighning Flicker et je suis une nouvelle pégase assez timide, j'adore lire, dessiner et regarder des vidéos sur Youtube. Surtout de MLP!!! ^^

Mon poney préféré est Rainbow Dash bien que la personalité de Pinkie Pie me ressemble plus!
Ma cutiemark serais un pinceau (d'artiste!) trempé dans de la pinture arc-en-ciel si vous voyez ce que je veux dire...
Je suis venu ici dans car je voulais parler a des fans de MLP comme moi car je dois avouer que les personnes de mon entourage me prennent plus pour une gamine semi-folle parce que "c'est pas de ton age!" alors je suis venu ici....
Petit détail : je suis sur un portable et je suis connecté grace a la wifi de mon frere et donc dsl d'avance si je ne suis pas trop active sur ce forum (mon premier) et si je ne peux poster des images....je suis la premiere que cela embete mais je n'ai pas le choix!
Sinon j'ai connu le cite grace à Youtube car French Brony revenait souvent dans les commentaires et les descriptions des vidéos alors je suis allé me renseigner...
Voila, dsl si je suis un peu directe et séche mais ca fait la 2eme fois que j'ecris ce mess car la premiere fois mon portable a bugger, dsl aussi pour les fautes et les fautes de frappes, promis, j'essayerais de pas trop en faire a l'avenir.
Biz!!
Revenir en haut Aller en bas
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Bienvenu!   hello everypony!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

Bienvenu au forum! /brohug/

Admiration pour les paines que tu as pris pour nous réjoindre hello everypony!!! 3776516532 . J'éspère, non, je suis sûr que ca va valoir la paine hello everypony!!! 2085074178 .

Question time:

Quel est ton vilain préferé? hello everypony!!! 3357631100 
Pourquoi Rainbow dash est t'elle ta préferée? hello everypony!!! 1656547184 

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

Merci beaucoup de ton message!! ^^
(mince je peux pas (ou je sais pas) utiliser les icones MLP!!)
Mon vilain préféré?!!! Raaaaaah....j'ésite beaucoup entre Nightmare Moon (qui est trop classe) et Discord qui me fait tellement rire!! J'ai du mal a les departager!!
Sinon je m'identifie beaucoup au coté "garcon manqué" de Rainbow Dash et j'adore son style, sa facon d'etre...aah! J'aime tout chez elle!! J'aimerais etre 20% plus cool!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:13

 hello everypony!!! 752684259  passe un bon moment parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:15

Troooop mimi Twili!!! Et merci encore!! Meme si je sais pas vraiment ou donner de la tete, il faut que j'apprenne a maitriser le cite!
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:59

Bienvenue, nouvelle pegasister hello everypony!!! 791999698  (bah oui, brony c'est pour les mecs a la base non hello everypony!!! 4278094681 ?)


Mais c'est l'heure des question?! hello everypony!!! 3776516532 


-joue tu au jeux vidéo? si oui, lesquels? hello everypony!!! 399489531 

-comment a tu connue MLP ainsi le phénomène brony? hello everypony!!! 3357631100 

-Sunnet Shimmer ou Trixie? hello everypony!!! 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:06

Tu me pose une colle la....
J'aimerais de tout mon petit coeur de poney pouvoir jouer aux jeux videos!!! Malheureusement mes parents (j'ai que 15 ans!) font tout pour m'en eloigner...mais a l'occasion j'ai jouer a quelques jeux (notamment minecraft que j'adore) sur les ordis a mes freres et je dois avouer que si je mis connait un peu en jeux videos, c'est grace a Youtube!
MLP?! Toujours youtube, un youtuber que je suivais c'est mis a parler de MLP, alors je suis aller voir ce que c'etait et depuis j'ai pas decrocher! Mais j'avoue que j'ai pas pu voir la serie en elle meme...c'est surtout des videos de fan que j'ai vu. Et je ne pouvais pas regarder autant de videos de MLP sans tomber sur les bronies a un moment ou un autre! J'ai une petite preferance pour Sunset Chimmer!
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:37

Je te corige , ce n'est pas Sunset Chimmer mais Sunset Shimmer !
Bref , bienvenue a toi sur le forum hello everypony!!! 791999698 
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer et ta princesse preferer ?
Aimes tu les bananes ? (Il n'y a aucune reference a Celestia ici hello everypony!!! 3776516532 )
Aimes tu les pingouin ?
Armee de terre / de l'air ou marine ?
Amuse toi bien ici et big BROHUUUUG a toi hello everypony!!! 752684259 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:21

Oups...merci de la correction!
Ma cutie mark crusader préféré est Apple Bloom...je ne saurais dire pourquoi mais je la trouve trop mignone!!! :3
Ma princesse préféré est sans aucun doute Luna!
Les bananes?! Pas vraiment...
Les pingouins?! Ouais ils sont marrant! ^^
L'armée?! Mais l'armée des poneys bien sur!!
Sinon je ne peux donner de reponse concrete, je ne suis pas trop fan de l'armée et de la guerre...
Merci beaucoup, big brohug a toi aussi (je viens d'apprendre un mot!)
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:11

Une nouvelle brony/pegasister? Décidément... hello everypony!!! 399489531 
Quoiqu'il en soit bienvenue à toi! N'oublies pas de choisir ton groupe nouveau pégase/poney/licorne dans la sections groupes en haut avec la petite Fluttershy si tu veux participer au reste du forum! hello everypony!!! 120129551 
J'ai cru comprendre que tu n'avais pas eu trop l'occasion de voir des épisodes de mlp, hé bien, je te suggère ce site, si ton portable te le permet. hello everypony!!! 4278094681 
http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/
Et maintenant musique! hello everypony!!! 3776516532 

And now, questions.... hello everypony!!! 1312138287 
Pourquoi tes parents t'éloignent des jeux et des ordinateurs? hello everypony!!! 3680594977 
Tu penses quoi de Fluttershy? hello everypony!!! 120129551 
Vois-tu la vie en Rainbow Dash avec mlp? hello everypony!!! 1656547184 
Tu aimes la peinture? hello everypony!!! 791999698 
As-tu déjà mangée des pierres avec du sucre sur le dessus? hello everypony!!! 2195924526 
Sur ce encore bienvenue, brohoof /)*(\ et brohug! (\0/)  hello everypony!!! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:21

Spoiler:
Les images, et en particulier les gifs, c'est sous spoiler.

C'est l'heure de te poser des questions Very Happy!
- Ta quel age :3 ?
- Ou en est-tu dans la série ?
- Les pâtes au saumon sont-elles ta force et ta volonté de vivre (moi oui) ?
- As-tu déjà vu un éléphant rose ? bleu ?
- Crois-tu au mythe des avions ? alors que tout le monde sait que ce sont des requins déguisés
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Invité
Invité



hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:26

Merci beaucoup Albino Ice! Normalement j'ai cliquer sur "nouveau pegase" mais est ce qu'il a pris en compte....je ne sais pas!
J'irais voir ce cite merci beaucoup! Je pris pour qu'il marche car ca fait une eternité que je veux voir les episodes de MLP! J'irai ecouter ta musique dés que je peux ( les videos ne marchant pas sur mon portable, grrrrrr!)
reponses : ils pensent que c'est stupide, inutile que je perds mon temps blablabla! >< moi je trouve ca super!!!
Fluttershy?! Plus mignon tu meurs!! Elle est juste a-do-rable!!! Elle a ete mon poney prefere avant d'etre detroné par Rainbow!
La vie en Rainbow Dash?! Il est vrai que je vois les choses tres differemment et en anglais je peux plus dire "everybody" ou "somebody" je dis tj "everypony" et "somepony", mes amies ne comprennent jamais! XD
j'aime la peinture oui, maiis je prefere mes bons vieux crayons de couleurs!
Merci enormement d'etre passé!

Hello Dragoterix,
merciiiiii! J'adore cette image!
J'ai 15 ans!!
J'ai honte......j'en suis qu'a "pasbeaucoupaudebutdelasaison1", j'arrive jamais a trouver les episodes en vf ou vostfr!! Mais je vais peut etre bientot les voir grace aux conseils d'Albino Ice et de Theshadowpony!!
Pas ma force et ma volonté de vivre mais j'adore ca!! Sauf que le saumon tombe toujours au fond du plat....gasp!
Je n'es pas vu bababar l'elephant rose non!
Tu m'as appris un truc la!! Encore un complot des tomates bleus!!

J'ai oublier de vous faire des calins!!
*caliiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:31

Ici on dit brohug, pas calin, m'enfin ça revient au même x).
*reçoit le calin*

Moi aussi j'avais du mal à trouver des épisodes, puis on m'a conseillé le site qu'on ta conseillé, il est super :p.
Très important, regarde en VOSTFR, la VF est... voilà quoi x). Tu me fais la Pinkie promesse de ne plus regarder les épisodes en VF ? Si tu rompt ta promesse => hello everypony!!! 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:33

Par contre évites les doubles post, penses à éditer ton message plutôt. hello everypony!!! 4278094681 
Normalement en allant sur:
http://www.french-brony.com/g8-nouveau-pegase
Tu dois cliquer sur "rejoindre le groupe".
Encore bienvenue petite ponette. 0/) hello everypony!!! 1500273347
Et surtout brohug! (\0/)
Brohug (\0/):
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:40

Comment on edite les messages stp?! :3 (oui je suis nulle!! XD) et pour Dragoterix : promis! J'ai ete traumatisé par la vf de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:53

Normalement si tu regardes dans le coin à droite de ton message y'a un icone de ciseau avec écrit dessus editer. hello everypony!!! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:04

Euuuuuuuu......je vois pas de ciseaux....comme c'est sur portable ou je peux pas ou il faut faire une manip' differente je pense........ou je suis juste aveugle aussi!! Mais la je vois pas...merci quand meme! (jolie derpy!)
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:19

A mon avis c'est parce que tu es sur portable, c'est difficile à rater. hello everypony!!! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:22

Sniiiiiiif!! En plus je peux pas utiliser ces icones qui me font les yeux doux!!!! Tu crois que je devrais en parler dans la boite à idée?
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:24

Ça m'étonnerait qu'on peut y faire grand chose. hello everypony!!! 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:40

Lightning Flicker a écrit:
Comment on edite les messages stp?! :3 (oui je suis nulle!! XD) et pour Dragoterix : promis! J'ai ete traumatisé par la vf de toute facon!

c'est en haut à droite, , a côté de citer.
Un autre site pour regarder toutes les episodes en HD et VO: dailymotion . com/MysteriousBrony


et pour finir, encore une questions:
quelle est ta musique brony preferée?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:50

Tu dois avoir la version mobile comme moi avec ma tablette , mais si tu "cliques" sur le petit carrer gris-noir avec un triangle vers le bas (sur la page d'accueil tu l'as surement) en haut a droite et que tu selectionnes "version web" tu pourras utiliser la version ordinateur avec la fonction editer a droite de tout tes messages avec des smileys apparaissant a ta gauche lorsque que tu voudras poster un message (pour ca , tu devras selectionner "repondre" en haut et en bas de chaque page de sujet car tu pourras pu le faire directement comme sur version mobile)
Voila j'espere que t'a compris ce tuto et /ou qu'il t'a aider... hello everypony!!! 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



hello everypony!!! Empty
MessageSujet: ca marche!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:39

I can!!! I can!!! Merci enormement everypony!!! Je suis si heureuse!!! La version web est bien plus belle!!
Par contre il veut pas mettre les smileys, grrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:07

Ils sont a ta gauche lorsque tu ecris un message sur ta version web , deplace l'ecran au pire...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:13

Je sais mais quand j'appui dessus il veulent pas s'afficher sur le message!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




hello everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hello everypony!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hi everypony !
» Hello everypony !
» Hi everypony!!
» Hi everypony!
» Hello everypony! :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-