AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 hello everypony!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

hello everypony!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:25

Hmmm ... quand tu ecris quelque chose imaginons cette phrase : bravo a mlp ! Puis que tu selectionnes on va dire le smiley de Spike avec la moustache , est ce que quelque chose de plus est apparu derriere le dernier mot que tu a ecrit ?
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

hello everypony!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:35

l'auteurs, tu n'a pas une façon d'aller sur l'ordi?hello everypony!!! - Page 2 4264413705  même pas celui de tes parents? hello everypony!!! - Page 2 4278094681 rien que pour mettre un avatar sa serait pratique.hello everypony!!! - Page 2 791999698  
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



hello everypony!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:41

Non, rien n'apparait quand j'appui dessus
et pour aller sur l'ordi de mon pere....j'y ai pensé mais il travaille tout le temps dessus, si je trouve un moment pour y aller se sera un miracle...peut etre ce week-end avec de la chance
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

hello everypony!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:02

Le problème c'est que ses parents sont sévère avec ça si j'ai bien compris. C'est quand même dingue que ses frères peuvent et elle non. hello everypony!!! - Page 2 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

hello everypony!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:02

Albino Ice a écrit:
Le problème c'est que ses parents sont sévère avec ça si j'ai bien compris. C'est quand même dingue que ses frères peuvent et elle non. hello everypony!!! - Page 2 1601293786 

sa dépend de l'age de c'est frère, si il son plus jeune , je comprend un peu hello everypony!!! - Page 2 2123717884 , mais si ils ont le même ages, je gueule au favoritisme! hello everypony!!! - Page 2 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



hello everypony!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:41

Mes freres sont plus grand que moi (21 et 20 ans) et je crois que mes parents en ont eu marre de gueuler sur eux et qu'ils ont abandonné...mais j'aimerais bien qu'ils abandonne pour moi aussi!! Mais c'est vrai qu'ils sont assez sévére la-dessus, je vous remerci du fond du coeur pour votre soutiens! *megagigabrohug*
PS : je m'excuse pour mon retard mais je risque de ne pouvoir venir vous voir que les week-ends sniiiiif
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




hello everypony!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello everypony!!!   hello everypony!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hello everypony!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hi everypony !
» Hello everypony !
» Hi everypony!!
» Hi everypony!
» Hello everypony! :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-