AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello everypony! :DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Thunder Spring
Petit nouveau
Thunder Spring

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Hello everypony! :DD   Hello everypony! :DD Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:59

Bonjour je me présente,
Thunder Spring (désolé j'ai pas trouvé mieux... :/), je viens tout juste de connaître MLP il y a tout juste un mois et j'ai pu regardé toute les saisons pendant les vacances scolaire! Hello everypony! :DD 120129551 Et suite à cela je suis devenue une grande fan Very Happy rainbowdash (en cours, les poneys hantent mes pensées pour tout vous dire ... Hello everypony! :DD 2195924526 ) Comment ai-je connu MLP ? Suite à de nombreux commentaires de bronies dans des chaînes de Youtubers, notamment des GAME'S REACT (PewDiePie, le plus connu.. si qlq connait.. xp). Je voyais plein d'utilisateurs avec des avatars de poney et cela m'a paru très étrange puisque je pensais que MLP n'était destiné qu'aux petit(e)s (filles)... J'ai fait des recherches et j'ai appris l'existence des Bronies et des Pegasisters Smile Je me suis ensuite demandé qu'est-ce qui pouvais les rendre aussi fan; j'ai donc décidé de regarder le 1er épisode.. 2e... 3e, etc.. Et me voilà transformé en Pegasister! :DD Hello everypony! :DD 1500273347 . Par la suite j'ai contaminé ma sœur et mes petits cousins :p

Pour info, je n'ai pas de poney préféré... je les aime tous!!! Hello everypony! :DD 791999698

Bon passons à ma Cutie Mark.
Je sais pas si on peut considéré cela comme un talent mais... j'aime beaucoup dessiner Smile Je dessine depuis que je suis petite en dessinant tout mes héros de dessins-animés préférés, tels que Pokémon (PIKAACHUU!) ou encore naruto et plein d'autre Smile mais surtout des mangas Smile J'ai jamais pris de cours de dessins mais j'aime beaucoup dessiner Hello everypony! :DD 752684259 . Voici mon premier dessin que j'ai fait sur MLP, datant d'une semaine (pas super mais on arrive quand même à reconnaître ma petite Apple Bloom ^^):

Spoiler:

Les grandes images sont à mettre sous spoiler
~nathelink

Code:
[spoiler][IMG]http://i.imgur.com/wmMN4Hd.png[/IMG][/spoiler]

J'aime également dessiner avec une tablette graphique, malgré que je ne sache pas utilisé les logiciels (tel que photoshop) correctement (j'ai découvert mon même-moi les outils) et cela ne donne pas de supers résultats..
Des dessins que j'ai fait récemment sur ma chaîne de Deviantart JenYeonGI (si vous voulez)

J'ai donc choisi un pinceau comme Cutie Mark pour ma passion pour le dessin:
Spoiler:

Mis à part le dessin, j'aime aussi les jeux vidéos, tels que Assassin's Creed, Fable, Les sims 2 et 3, The Walking Dead, etc... Mais aussi la lecture (mangas, romans, etc..).

J'ai connu le forum grâce à des nombreuses recherches sur MLp en tant que nouvelle fan Very Happy et je compte faire rentrer ma sœur(pegasister également) dans le forum prochainement! Hello everypony! :DD 1500273347

PS: Je sais pas trop comment ça se passe dans les forums parce que c'est ma première inscription dans un forum... Hello everypony! :DD 1342659158 ; mais je ferai de mon mieux pour être active Smile Sinon je serai à la Japan Expo 2013 de Paris et j'espèce qu'il y aura des trucs MLP ! (informez-moi Very Happy)

Merci pour votre accueil ! Hello everypony! :DD 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Valixy
Petit nouveau
Valixy

Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Suisse

Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony! :DD   Hello everypony! :DD Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:03

Bienvenue à toi !

Pour une première dans un forum tu te débrouille vraiment bien.
J'adore dessiner aussi mais... Je ne dessine pas aussi bien que toi je me sens toute nulle soudain... Hello everypony! :DD 2123717884

J'adore ta présentions, sinon je connais ton youtuber mais vu que c'est en anglais je regarde juste... Sans comprendre alala !
Sinon eh bien, amuses-toi bien et boup boup !! Hello everypony! :DD 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony! :DD   Hello everypony! :DD Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:57

Bienvenue ! Hello everypony! :DD 3007958872

J'aime bien ta présentation, et je dois avouer que tu as un joli coup de crayon !
N'hésite pas à passer par la section FanArt pour nous montrer d'autres créations. En plus, tu auras des conseils pour t'améliorer, c'est pas beau ça Very Happy
( pas de moi les conseils, je suis nul en dessin ).

Pour la japan expo 2013, il y a un topic ICI

Sur ce, bienvenue et amuse toi bien si tu le peux Hello everypony! :DD 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony! :DD   Hello everypony! :DD Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:32

Magnifique dessin Hello everypony! :DD 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony! :DD   Hello everypony! :DD Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:54

bienvenue, tien voila des Hello everypony! :DD 3001705613 Hello everypony! :DD 3001705613

tu dessine bien Hello everypony! :DD 752684259.

pense a rejoindre un groupe Hello everypony! :DD 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony! :DD   Hello everypony! :DD Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:45

Bienvenue sur le forum, Thunder Spring ! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Hello everypony! :DD 120129551

Par contre tu devrais mettre ton (très joli !) dessin sous spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Thunder Spring
Petit nouveau
Thunder Spring

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Un grand merci à tous   Hello everypony! :DD Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:57

Merci bcp tout le monde Smile rainbowdash je suis très touchée par autant d'encouragements x.x MERCI Hello everypony! :DD 791999698
Et surtout merci pour un très bon accueil et pour les muffins bien sûr Hello everypony! :DD 3001705613 , ils sont très bons Very Happy
Je ferai certainement mon entrée dans le Fanart du forum prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony! :DD   Hello everypony! :DD Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:40

Tout d'abord, bienvenue sur le forum!
Tu aimes dessiner, et rien qu'en regardant ton dessin, ça se voit!
Comme l'ont dit les autres membres, la Apple Bloom que tu as faite est très réussie, donc si tu compte ouvrir un topic dessus, attends-toi à ce que je vienne jeter un coup d'oeil Wink
Et j'aime beaucoup ta Cutie Mark! Hello everypony! :DD 791999698

Sur ce, amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
#leotoulon
A la réponse
leotoulon

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : pilou pilou

Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony! :DD   Hello everypony! :DD Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:00

bienvenue a toi grande fan de dessin (il sont magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony! :DD   Hello everypony! :DD Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:12

Bienvenuuue à toooi Hello everypony! :DD 2195924526

Je tient à te dire que tu dessine vraiment bien (et tu dit qu'il n'est pas super, j'imagine pas ceux qui seront réussis selon toi Hello everypony! :DD 2907559942), vivement que tu commence tes FanArts. Je serais ravi de les voir Hello everypony! :DD 791999698

Une pegasister qui est hanté par My Little Pony... alors je ne suis pas le seul à n'avoir que ça en tête (Je suis devenu cinglé, je savais que ça allait finir comme ça Hello everypony! :DD 2195924526)

Bref, tu as l'air fort sympathique et en guise de cadeau de bienvenue, je t'offre un DerpyMuffin (tu vas faire une indigestion à force Hello everypony! :DD 2085074178) Hello everypony! :DD 3001705613. Et puis un autre, comme ça Hello everypony! :DD 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Thunder Spring
Petit nouveau
Thunder Spring

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony! :DD   Hello everypony! :DD Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:08

Merci vous êtes vraiment trop gentils c'est pas possible x.x (et merci pour ton DerpyMuffin Axelerre, très bon encore une fois Hello everypony! :DD 791999698 )
Je ne ferai de FanArts pas avant juillet Hello everypony! :DD 3680594977 ... le BAC avant tout x.x
Mais je vous remercie sincèrement de vos encouragements! Very Happy C'est la première fois qu'on m'en donne autant rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony! :DD   Hello everypony! :DD Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:49

Bienvenue nouvelle pégasister ^^ !!

Et bien c'est une jolie CM que tu as et toute colorée en plus, j'adore ^^ !!

Allez prends un muffin : Hello everypony! :DD 3001705613 Hello everypony! :DD 752684259 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony! :DD   Hello everypony! :DD Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:57

a 16 ans tu passe le bac ? sinon vienbenue Smile (ceci est un muffin certifié bio) Hello everypony! :DD 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Hello everypony! :DD Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony! :DD   Hello everypony! :DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everypony! :DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELLO EVERYPONY!
» Hello everypony !
» Oh hai everypony
» hello everypony!!!
» Hey everypony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-