AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hello everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:07

Bijour bijour, alors voilà moi c'est Eva ( je suis une fille hein x) ) et j'aimerai faire partie de la communauté Brony étant donner que j'adore Mlp Friendship is Magic ! Hello everypony !  2176505670

Pseudo: Evaae, parce que j'ai ce pseudo là depuis la nuit des temps !

Loisirs : Pleins, je m’essaye à tout mais mes principaux loisirs sont l'équitation, manger, dormir, écouter de la musique et pas faire mes devoirs et je fait des colos informatiques aussi, pas des gros trucs hein ! Smile

Poney Préféré : Princess Luna ! Hello everypony !  4205929361

Cutie Mark : Ma Cutie Mark c'est une couronne de Laurier, parce que j'adore la compétition mais surtout gagner, et aussi parce que j'ai une volonté en fer x)

Blabla: Humhmhm... J'ai bientôt 15 ans, mais on ne dirait point car physiquement je suis un monstre ( dans le sens ou je fait 1m75 pour 70 kg donc je fait peur Twisted Evil ) et mentalement parce que je suis trop une folle. J'était anciennement une grosse geek mais ma xbox ma lâcher et mon ordi c'est une vieillerie de 18G alors je préfère pas trop le pousser. J'aime bien le chocolat blanc mais pas le chocolat noir. Plus tard je veut soigner l'esprit des gens ( ou sauver le monde mais sa risque d'être plus compliqué ). J'aime absolument tout genre de musique, tout, j'ai d'abord commencer avec les trucs genre Green
Day, Sum 41, puis je suis descendu vers les métaux lourds genre White Chapel des trucs comme ça, après je suis remonter vers des trucs très électro pop, puis je suis arriver au dubstep etc. J'écoute même de la musique classique des-fois. Mon vrai prénom c'est Eva-Angelina mais appelez moi Eva, je suis très gentille, drôle, mais paresseuse Hello everypony !  272392131. J'aime bien les jeux de survival horror malheureusement je ne peut plus y jouer. J'aimait bien aussi jouer à Red Dead Redemption. Je passe en seconde et je parle très bien l'anglais, un peu l'allemand et je connait toute la mythologie grec ( ouai on sait jamais ça peut aider ! ). J'ai 2 chiens et 2 poissons et j'aimerai avoir mon cheval. Bref j'ai jamais été douée pour m'intégrer dans un forum alors faut être gentil avec moi What a Face

Comment avez vous connu le forum: Je ne sait plus. En fouillant internet xD

Humh j'aimerai faire partie des nouvelles licornes, si cela est possible, merci ! Hello everypony !  1929873797

( Je suis timide au début, mais une fois que vous me connaîtrez bien vous verez comme je suis trop exceptionnelle clown )
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:11

Sois la bienvenue parmi nous, sis' Hello everypony !  3371923627 !

Fan de Luna ? Tu me plaît Wink ! Accepte donc ce marbré chocolat blanc / meringue Hello everypony !  535543054 !

Je te souhaite une bonne intégration dans cette communauté ABSOLUMENT normale, saine d'esprit et trop exceptionnelle Hello everypony !  535543054 ...
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:13

Evaae a écrit:


Loisirs : Pleins, je m’essaye à tout mais mes principaux loisirs sont l'équitation, manger, dormir, écouter de la musique et pas faire mes devoirs et je fait des colos informatiques aussi, pas des gros trucs hein ! Smile
Bienvenue clown



Evaae a écrit:
( Je suis timide au début, mais une fois que vous me connaîtrez bien vous verez comme je suis trop exceptionnelle clown )

D'accord Hello everypony !  3371923627
N'oublie pas de passer sur la PB , la boite tout en bas clown
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:24

Evaae a écrit:
Cutie Mark : Ma Cutie Mark c'est une couronne de Laurier, parce que j'adore la compétition mais surtout gagner, et aussi parce que j'ai une volonté en fer x)

*o* T'adores la compét' ça, ça me plaît Hello everypony !  3371923627

Welcome to the herd Evaae ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:25

Ohh, une autre fan de Luna Hello everypony !  2176505670
Tu vois, là, 90% du forum t'apprécieras rien que pour ça Hello everypony !  174144324
Mais 1m75 à 15 ans, c'est vraie que...
F'in, je me moque pas, ça me fait pas peur (oui, je suis pas facile à impressionner môa :hap), mais même moi, j'ai 16 ans, je ne fais que 1m78 o_O
En bref: je me sens petit comparé à toi :o
Alors si tu veux bien, accepte avec joie ce Muffin, et...
*Regarde si Kawent arrive*
NE MANGE PAS LES CRÊPES :pinkie
Elle sont périmée Hello everypony !  3970116340

Enfin un mot: Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:39

Bienvenue dans la communauté des mangeurs (euse) de foin

Viens paître l'herbe tendre sous l'arc en ciel féérique d'un soleil d'été (je ne sais pas ce que j'ai fumé, mais c'est de la bonne !) et laisse ta crinière flottait au vent comme le papillon dans la brise matinale

( ce message vous êtes offert par "Link of Zelda" fournisseur officiel d'herbe à Mojo)
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:42

MAIS !! Hello everypony !  3776516532 .. * reprend son souffle *

Bienvenu a toi fan de Luna Hello everypony !  3970116340

Accepte donc cette très bonne crêpe tout a fait valable et mangeable ! symbole de mon combat sans fin contre les perfides et redoutable muffins qui envahisse se forum depuis trop longtemps maintenant Hello everypony !  3776516532.


PS: Si tu veux manger des muffins prend seulement ceux de Derpy Hello everypony !  3776516532
PS2: Sinon fait très attention au mensonges des pro muffinien Hello everypony !  4279923920
PS3: Meiko est une personnage trèèèès sympathique Hello everypony !  2176505670
PS4: Geek un jours ! Geek toujours Hello everypony !  3776516532
PS5: cette console n'existe pas ! j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:54

Merci à tous, je sent que je vais bien m'intégrer ! Hello everypony !  791999698 * mange absolument tout ce qu'on lui a donner *
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:02

.


Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Meiko
Petit nouveau
Meiko

Date d'inscription : 18/07/2012

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:34

Bienvenue ! Oh y'a beaucoup de personne qui aiment Luna en ce moment non? Je vais bien m'amuser moi! Hello everypony !  2085074178

Accepte nos crêpes s'il te plait elle sont très bonnes Hello everypony !  3680594977
Les muffins sont pires que le diable! Ils trompent les gens et les empoisonne! Hello everypony !  4279923920
Et c'était quoi la mouse verte sur le muffin? Hello everypony !  3828426745

Revenir en haut Aller en bas
#Chakagan
A la réponse
Chakagan

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 67

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:59

e


Dernière édition par Chakagan le Ven 19 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:53

Yeah tu aimes Luna, magnifique !

Welcome to the family! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

Fan de Luna, compétitive, aime dormir, 1m75 à 15ans (je faisait pareil mais j'ai très vite arrêter de grandir après)....
Pourquoi on ne t'accepterai pas? Hello everypony !  3371923627

Bienvenue sur le forum!!! cheers
Tu verra, on ne mort pas.... pas tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#River-SkittyCartoon
A la réponse
River-SkittyCartoon

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le salon, trololol

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:08

Bienvenue à toi! Hello everypony !  1656547184

Tu es aussi fan des jeux horros survival? C'est super! Bienvenue dans le club! Hello everypony !  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57

Yay, quelqu'un d'autre de mon âge! *-*

*Tousse, tousse*

Je trouve que ceux qui intègrent un forum avec un minimum d'information réussissent déjà à bien l'intégrer, alors, avec toutes tes informations dans le Blabla, je crois qu'il y en a bien assez pour intégrer ce fow!

Sinan, bienvenue sur French Brony! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:47

Un autre cavalier! Very Happy Alors c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue, noble ex-geek Wink
And in English now, since we both like it: A fine welcome to you Hello everypony !  2085074178 And here, have a cider.
(Et bien évidemment que tu vas bien t'intégrer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:20

Bienvenido....euh attend mince c'est pas de l'allemand ça bon pas grave, soigner l'esprit des gens hum... Essaye de sauver le mien il est "insane" (mot anglais) essaye et je te dirai si tu pourra faire ça plut tard!!!! Et moi aussi j'aime bien manger du blanc, je parle du choco!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:51

Bienvenue sur le forum, nouvelle licorne !
Yay, geek powaaa ! Hum... Voilà une présentation originale ! Voici un muffin officiel fourré au chocolat zap. (oui, c'est un essai, si c'est pas bon, tu peux le jeter.)
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:40

Bienvenue dans cette communauté complètement normal! prend ce jolie parasprite Hello everypony !  3842120668

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi everypony !
» Hello everypony !
» Hi everypony!!
» Hi everypony!
» Hello everypony! :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-