AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hi everypony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ZaDoc'Hob
Petit nouveau
ZaDoc'Hob

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hi everypony! Empty
MessageSujet: Hi everypony!   Hi everypony! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

Bonjour à tous Very Happy !

Moi c'est ZaDoc'Hob, et je suis heureux et fier de m'inscrire aujourd'hui sur french-brony.com Very Happy

Loisirs: J'adore programmer entre 2 épisodes de MLP, je joue aux jeux vidéos, mais j'aime bien les faire moi-même, en amateur: programmer, quoi que ce soit d'ailleurs, donne un sentiment divin de toute puissance sur ce qu'on fait, c'est... What a Face . Même si c'est dur, que ça prend beaucoup de temps, que ça vous prend la tête parfois, arriver à un résultat concret c'est juste génial. En ce moment je suis sur un projet de jeu de plateforme en 2D, qui prend forme doucement mais surement.
Sinon je fais du sport, du karaté pour être précis. Je sors aussi, mais bon, un geek n'est jamais mieux que chez soi, au chaud devant son ordi d'amour, n'est-ce pas ? Et puis à par ça, un peu de guitare de temps en temps lol!

Cutie Mark: Une invite de commande bash Very Happy Bah oui voilà, je suis un Unixien convaincu, alors moi et ma console c'est une longue histoire d'amour Hi everypony! 2176505670

Mon poney préféré: C'est dur de choisir, en plus je débute... mais si j'avais un préférence, je dirais Rainbow Dash! Parce qu'elle est cool. Point. Cool Plus sérieusement, j'aime bien ce qu'elle représente, elle est loyale et franche, quite à mettre les pieds dans le plat. Et c'est un pégase, c'est ce genre de poney que je préfère (je vais essayer de faire parti du groupe tiens tongue ) ! C'est dur de choisir, mais sinon j'aime bien Pinkie Pie. J'aime faire rire les autres, et faire la fête, ce genre de chose... et je passe parfois pour le dingue de service. Mais c'est cool Hi everypony! 2085074178 ! En fait je me retrouve dans ces 2 poneys... mais Rainbow Dash est vraiment celle que je préfère!
Pour les autres (background, etc..) je suis trop newbie pour avoir une préférence, je préfère attendre un peu de voir et revoir et revoir des épisodes avant de me prononcer.

Découverte du forum: C'est un ami à moi à la fac qui m'a fait découvrir le forum (c'est un certain Sombrax qui m'a fait basculer du côté obscure hihi).

Blabla:
J'ai 18 ans depuis peu, et j'étudie à Paris VI en prépa intégrée.
Donc voilà, j'ai connu MLP vraiment ce mois-ci, certe ça fait peut de temps, mais vraiment j'adore cette série. J'ai des petits frères et une petite soeur, et franchement j'en ai vu passer des dessins animés pour les mômes. Mais celui est juste dingue. En fait, je passe du temps sur memebase et autre, et ça faisait pas mal de temps que j'avais vu des memes sur MLP, sans vraiment les comprendre. Au vu de l'empleur de la popularité de ce genre de memes, je me suis dit que regarder un ou deux épisodes de la série ne me ferait pas trop de mal. Et là... wouawouh! LA révélation. Ce que j'ai ressenti était dingue. J'ai cru revenir en enfance, et c'était génial.
Bref, je suis fan, et quand j'aime quelque chose je m'investie à fond dedans. C'est pourquoi je suis venu humblement m'inscrire ici.
J'espère vous avoir fait bonne impression et vous remercie de votre accueil Hi everypony! 2222139670 !
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Hi everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony!   Hi everypony! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:34

Tu es maintenant parmi nous, il est temps de te souhaiter la bienvenue Hi everypony! 2831516693
Bienvenue camarade de calvaire, LP111 ftw, en espérant que tu apprécies ce forum =D


Dernière édition par Sombrax le Ven 23 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : /france

Hi everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony!   Hi everypony! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:35

Un collègue de memebase ! C'est tellement rare xD
Excellente présentation, un grand bienvenue a toi j’espère que tu te plairas ici ! Hi everypony! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Hi everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony!   Hi everypony! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:42

Bienvenue Hi everypony! 120129551
Bon choix d'avatar, j'ai toujours adoré sa tête et son air de gros vicieux Hi everypony! 4278094681 & Memebase c'est cool ! & la guitare aussi !
Bref, amuse toi bien parmi nous Hi everypony! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Hi everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony!   Hi everypony! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:22

Bienvenue à toi ZaDoc'Hob!

Prend un muffin tout chaud! Hi everypony! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Hi everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony!   Hi everypony! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:31

Un nouveau!!! Hi everypony! 1427360860

Geek power! Hi everypony! 120129551

Bon séjour chez nous. Hi everypony! 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#ZaDoc'Hob
Petit nouveau
ZaDoc'Hob

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hi everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony!   Hi everypony! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:03

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir Hi everypony! 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Hi everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony!   Hi everypony! Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:28

Bienvenue a toi , j'aime beaucoup l'awesome face , sympa de l'avoir choisi comme avatar Hi everypony! 791999698

Tiens , bois un verre et lève toi , c'est plus convivial pour discuter Hi everypony! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hi everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony!   Hi everypony! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi everypony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi everypony !
» Hello everypony !
» Hi everypony!!
» Hello everypony! :DD
» hello everypony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-