AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#pincakes
Petit nouveau
pincakes

Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 25
Localisation : Centre, France

Hey everypony !  Empty
MessageSujet: Hey everypony !    Hey everypony !  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:09

Voici ma présentation :

Pseudo : pincakes, subtil mélange de pinkie et cupcakes. J'voulais vraiment un pseudo en rapport avec elle mais soit c'était déjà pris, soit c'était interdit. Hey everypony !  1723918021 Bref, j'ai bien galéré !

Loisirs : je vais citer que le plus important : lire, écrire et dessiner.

Poney préféré : PINKIE PIIIE. Je l'aime trop. Elle est dingue, elle me fait rire et le pire, c'est qu'elle en fait même pas exprès, enfin pas totalement. Je peux rire rien qu'en la regardant bondir, ou même en faisant rien. Et puis j'adore sa double personnalité avec Pinkamena, le fait qu'elle ait des minis super pouvoirs (son sixième sens, elle se déforme..) en plus, elle traverse parfois le 4ème mur ! Bref, c'est une perle.

Cutie Mark : un pinceau et un crayon croisé, je vous laisse deviner pourquoi.

Bla bla : je sais pas trop ce qu'il faut mettre là.. alors je vais dire que je suis ouverte à tous vos messages, parce que comme Pinkie Pie, j'ai jamais assez d'amis! Hey everypony !  1596454430
Sinon, j'ai bientôt 17 ans et je suis en terminale L, enfin à la rentrée. Et je suis une fille. Bi. Donc je suis amoureuse de Pinkie (version humaine, bien sûr). :3

Comment avez vous connu le forum : En cherchant si la théorie sur la naissance de la G4 MLP (avec les six filles mortes le même jour) était vrai ou pas. :')

J'ai enfin fini, c'était long sorry mais comme je l'ai dit, j'adore écrire.

Brohoof !

Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Hey everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !    Hey everypony !  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:33

Bienvenue parmi nous pincakes !

J'ai quelques questions pour toi : Hey everypony !  120129551

Background pony préféré ?
Méchant favoris ?
Princesse favorite ?
Tu aime dessiner, ouvriras tu une galerie sur le forum ?

Et enfin, comment prends tu ton café ? Hey everypony !  3776516532

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
#pincakes
Petit nouveau
pincakes

Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 25
Localisation : Centre, France

Hey everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !    Hey everypony !  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:44

Merci ! Hey everypony !  2085074178

Mon background pony préféré est DERPY Hey everypony !  4278094681 je peux pas m'empêcher de sourire comme une malade quand je la repère dans les épisodes :')

Méchant favori, Hm il l'est plus vraiment mais il l'a été donc bon : DISCORD ! Il est fun, il me fait un peu penser au génie d'Aladdin quand il fait apparaître des trucs etc, et puis le remix yt de sa chanson est tellement badass

Je préfère la princesse Luna, je trouve Celestia un peu trop parfaite et j'aime bien Cadance mais sans plus, Luna, elle, déjà elle est magnifique, et puis elle est assez complexe. Et puis de toute façon, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la lune !

Non, je ne pense pas savoir assez bien dessiner pour ça, et puis les dessins mlp sont plus beaux quand ils sont fait par ordi / tablette, je trouve.

J'aime pas le café ! Hey everypony !  3776516532

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Hey everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !    Hey everypony !  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:10

pincakes a écrit:

Comment avez vous connu le forum : En cherchant si la théorie sur la naissance de la G4 MLP (avec les six filles mortes le même jour) était vrai ou pas. :')
Quoi
Revenir en haut Aller en bas
#pincakes
Petit nouveau
pincakes

Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 25
Localisation : Centre, France

Hey everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !    Hey everypony !  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:23

Il y a une théorie, enfin c'est plus une creepypasta, qui dit que Lauren Faust s'est inspirée de six filles qui étudiaient dans le même établissement et qui sont mortes le même jour de manière assez tragique. (folie, accident, suicide..), elles sont alors devenues les mane 6, c'est un hommage à elles surtout que chaque poney a la même personnalité que chaque fille, à la différence qu'elles sont heureuses.

Bref, je voulais savoir si c'était vrai ou pas, et en cherchant sur internet je suis tombée sur un topic de ce site, voilà comment je l'ai découvert ! Hey everypony !  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hey everypony !  Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !    Hey everypony !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello EveryPony !
» Hello everypony.
» Hello everypony =3
» Hello everypony
» Hello everypony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-