AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello EveryPony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#CherryChonga
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/05/2012

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

Pseudo : CherryChonga
Loisirs : Un peu de tout.
Poney Préféré : Princesse Luna ainsi que Derpy (malgré ses apparitions très rares. Sinon Spitfire aussi me plait Smile. Mais je déteste Gilda le gryffon (le seul personnage que je ne peux pas supporter.)

Cutie Mark : Une pile de livre car j'aime beaucoup lire Smile.

Blabla (déchaînez vous!) : Comment suis-je devenu fana de MLP ? Celà ne tient qu'à Cinq minutes. Avant de prendre la voiture pour aller à la gare, je disposais de 5 minutes. Alors j'allume la télé et je zappe jusqu'à la numéro 18. C'était My Little pony. J'ai le temps d'écouter juste ce morceau de dialogue "qu'y a t-il Pinkie Pie ?" et cette dernière lache une réplique que j'ai trouvé rigolote. Mais je devais éteindre la télé et zou, on part en cours. Le soir j'ai fais quelque recherches et Trois ou quatre épisodes plus tard, j'étais déjà devenue une brownie sans même le savoir Smile. Par contre je le cache pas et on s'est foutu de moi plusieurs fois. Mais je m'en fiche !
Parce que tant que vous n'"avez pas vu, vous vous taisez ! Regardez My Little Pony !

J'"ai hâte de voir la saison 3 !
Sinon, je ne sais plus quoi dire Smile.

Très joli forum en passant (je l'ai trouvé par hasard);


Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:57

CherryChonga a écrit:
j'étais déjà devenue une brownie

ಠ_ಠ
Ca s'écrit "brony", brownie c'est un gâteau au chocolat Hello EveryPony ! 1929873797

Bon je te pardonne cette erreur de débutante Razz

Welcome to the herd Hello EveryPony ! Lyradeal
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58

CherryChonga a écrit:
j'étais déjà devenue une brownie sans même le savoir
nope Hello EveryPony ! 959537370
une brony.
c'est pas pareil Hello EveryPony ! 535543054
edit: grillé par magic

sinon pop-corn parmi nous, et permet moi de t'offrir ce mythique sachet de bienvenue dont la recette a été oublié de tous a part moi Hello EveryPony ! 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58

Bienvenue! Very Happy prend une chope de cidre! Wink

J'aime bien le concept des 5 minutes qui ont changé ta vie! xD Y'en a qui ont le tête un peu plus dur! xD
Revenir en haut Aller en bas
#CherryChonga
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/05/2012

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:06

Thanks Razz


J'ai toujours mis Brownie XD. Hooo.. scratch Parce que dire brony ça me donne toujours faim alors j'aime bien les brownies, et bah j'écris toujours Brownie ! Puis j'ai l'habitude manger devant les épisodes (du coup c'est à se demander si je vais pas plutôt mettre un brownie plutot qu'une pile de livre comme cutie mark. Avec une bouteille de cidre *_*)
Les bronie et les brownie sont TRES fortement liés \o/.
(si je fais encore l'erreur, c'est normal Razz)

Houuu génial vous donnez à manger aux nouveaux (Cidre *_*)

Merci beaucoup pour vos messages Smile

Ha oui juste 5 minutes ! Depuis j'essaye de convertir des gens (mais pas trop, s'ils aiment pas, alors ils n'aiment pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:08

Chimicherry or Cherrychonga ? Chimicherry , Cherrychonga , Chimicherry Cherrychonga , Chimicherry...
Aaaah , cette scène.
Et , je suis a la bourre mais c'est BRONY .Mais tout le monde a fait cette erreur , je pense.
Hai a toi , j'espere que tu t'intégreras dans ce forum Hello EveryPony ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:09

Aaaah ce passage Hello EveryPony ! 3828426745 ...

Spoiler:

Enfin bref, welcome to the herd, bro (sis ?) Hello EveryPony ! 174144324 !

Spoiler:

Accepte donc ce brownie pour accompagner ta chope cheers !


Dernière édition par LovelyRain le Mer 30 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:16

coucou
je viens d'arriver mais bienvenue a toi =)
Luna et Derpy \o/ bon choix Hello EveryPony ! 120129551
C'est marant du coup tu as découvert la série à travers la VF ?
Par contre moi je suis plutot Chimmy Cherry :p Hello EveryPony ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#CherryChonga
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/05/2012

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:18

Oui c'est Brownie Brony Razz
Ha j'y arriverais Smile.

... haaaa est ce qu'il y a un mot pour désigner les filles ? Parce que je suis une fille :p. (une sis).
Merci pour le brownie ! Sa ira très bien avec la chope Smile. Le déjeuner de rêve :o.

Merci de vos messages !

J'ai aussi vu qu'il y avait une section fanfiction bien fournie ! Il y en a peu sur fanfiction.net

Ha oui elles sont mignonnes les deux Luna et Derpy Smile.
C'est vrai j'hésitais avec ChimmiCherry mais CherryChonga rime avec Willy Wonka ! Du coup ça coule de source !

Haaa oui à travers la VF et je trouve que la VF est très réussie pour une fois. Notamment la voix de Apple Jack. Les VOSTFR et les VF me plaisent. Mais les chansons sont bien mieux en VOSTFR *_*q; Je les ais toute dans mon ipod.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:25

CherryChonga a écrit:

... haaaa est ce qu'il y a un mot pour désigner les filles ? Parce que je suis une fille :p. (une sis).
Merci pour le brownie ! Sa ira très bien avec la chope Smile. Le déjeuner de rêve :o.

Oui pegasister, mais on peut dire brony pour une fille aussi ça ne pose pas de problèmes. ^^

Citation :

Haaa oui à travers la VF et je trouve que la VF est très réussie pour une fois.
J'ai découvert aussi avec la Vf mais beaucoup de gens ne l'aime pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
#CherryChonga
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/05/2012

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:31

Bronie ? Brony ? Purée :/ je confond tout rala la la.
Bon Bronie avec un e pour les filles alors (le w, je finirais bien par l'intégrer sans que personne ne le voit. *sors*).
Donc Pegasister ? Il y a heaucoup de choses que je ne connais pas :/. Bon je suis là pour attendre !

Pourquoi elle n'est pas appréciée ? Je l'aime bien Smile en tout cas (mais surtout parce que j'ai la flemme de lire car je fais autre chose à côté.)
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:34

Citation :
Pourquoi elle n'est pas appréciée ? Je l'aime bien Smile en tout cas (mais surtout parce que j'ai la flemme de lire car je fais autre chose à côté.)

Disons que les doubleurs français manquent un peu d'émotion dans leurs répliques. Du coup, certains blagues ou situations tombent un peu à l'eau en VF alors qu'en VO, c'est absolument croustillant. La VF n'est donc pas foncièrement mauvaise, disons juste que parfois, ça ne "colle pas". Après, ce n'est qu'un avis personnel, forge-toi ta propre opinion Wink !

Oh et puis, have fun around here, sis' cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:41

Hi there!

Prends donc cette Lunabeer en guise de bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:56

CherryChonga a écrit:
Bronie ? Brony ? Purée :/ je confond tout rala la la.
Bon Bronie avec un e pour les filles alors
nope Hello EveryPony ! 959537370

bronie n'existe pas.
c'est un(e) brony et des bronies Hello EveryPony ! 3371923627

après je n'aime pas trop le terme de pegasister, mais c'est mes goûts personnels Smile
Revenir en haut Aller en bas
#CherryChonga
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/05/2012

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:06

(je me demande si je ne vais pas rester sur mon brownie premier Smile...
Bon allez on arrête les bêtises : je garde le terme brony Smile et puis voilà.

Je regarde facilement les VF. J'ai déjà mon opinion bien sur Smile. Bon travail, plus que certaines VF bien sur !
Good ! Merci pour le lunabeer Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:27

Bienvenue parmi nous, toi dont la vie a basculé en cinq minutes ! Smile
Brony est le terme au singulier, mais étant un mot anglais à la base, il devient bronies au pluriel ! (cherry-cherries, pony-ponies, derpy... heu, non.) Je ne suis pas fan de pegasister non plus, sans doute parce que je me sens plus proche des licornes !
Tiens, pour fêter cette conversion éclair, voici une reproduction de temple grec en éclairs au chocolat montés sur une structure de massepain parfumé à l’arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
#CherryChonga
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/05/2012

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:23

*_* Eclair au chocolat ! Cidre ! Brownie ! Y'a de tout pour me faire plaisir \o/ Thanks !

Oui j'aime beaucoup Smile

J'aime bien les licornes mais également les pégases du coup, peu importe. Thanks very much Smile
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:44

CherryChonga a écrit:
C'est vrai j'hésitais avec ChimmiCherry mais CherryChonga rime avec Willy Wonka ! Du coup ça coule de source !
J'avoue, argument valable ^^
C'est marant de voir que je suis pas le seul a pas beaucoup aimer pegasister, moi c'est surtout parce que... je sais pas... ca a pas la meme connotation, le meme rayonnement, la meme histoire, et j'ai jamais vu le besoin pour un terme spécifiquement féminin, une brony ca marche très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Contenu sponsorisé




Hello EveryPony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello EveryPony !   Hello EveryPony ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello EveryPony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi everypony !
» Hello everypony !
» Hi everypony!!
» Hi everypony!
» Hello everypony! :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-