AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quel moment préférez-vous participer à la preview MLP: CCG série 2 ?
Mercredi
Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Vote_lcap62%Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Samedi
Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Vote_lcap38%Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité



Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:16

La preview de My Little Pony: Collectible card Game arrive cette semaine à T2J et nous avons besoin de savoir quel jour vous arrange entre le mercredi 21 mai et le samedi 24 mai.
Revenir en haut Aller en bas
#Wagi
A la réponse
Wagi

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous la lune sanglante

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:39

Bon bah je fais la même sur FP, merci Lancelot!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:14

Est ce que les votants peuvent se présenter s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
#Wagi
A la réponse
Wagi

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous la lune sanglante

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:19

Moi et RK sur frenchy ponies (on a pas voté ici)
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:44

Oui ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Vertmo
Petit nouveau
Vertmo

Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:29

J'ai voté et j'ai une question : Le mercredi se serait à quelle heure du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:34

Ce sera à négocier avec le magasin. Mais dans l'idéal pour que tout le monde ait le temps de venir, ce serait de commencer vers 19H/20H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Vertmo
Petit nouveau
Vertmo

Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:05

Mouais c'est vraiment pas arrangeant tout ça. Ce serait pas mieux plutôt vers 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

Si on propose le mercredi soir, c'est pour que tout le monde puisse participer (yen a qui travaillent quand même).
Le mercredi aprèm, ya que des collégiens/lycéens sans vie qui ont ça de libre. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Vertmo
Petit nouveau
Vertmo

Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:43

Sinon y aurait pas moyen de négocier pour en faire 2 ? Comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:20

Le seul soucis, ce sont les lots. Nous pourrons faire une journée supplémentaire à T2J le samedi (vu que c'est bien parti pour mercredi la preview) mais il sera difficile de faire une autre preview. Mais rien ne t'empêche de venir et de découvrir la série 2 et en plus, je pense que certaines personnes seront présentes
Revenir en haut Aller en bas
#Vertmo
Petit nouveau
Vertmo

Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:25

Ouais l'important c'est les cartes de toute facon, le lots c'est sympa mes bon ... La question c'est est ce qu'il leur restera encore des starters le samedi (et surtout des starters Luna parce que voilà)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:08

Avec moi ? Aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
#Wagi
A la réponse
Wagi

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous la lune sanglante

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:09

Ce qui est magique c'est qu'ils n'ont pas encore reçu ni les kits d'AP, ni le reste. Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:34

Donc la prochaine fois, ce sera le samedi comme d'habitude, ça servait à rien de proposer un changement vu la m*rde que ça fait. (ce n'est pas un reproche que je fais)

Nous ne pouvons pas contenter tout le monde, c'est comme ça. Je propose donc de bloquer toute les previews le samedi pour être sure d'avoir ce qu'il faut ce jour la

PS: en y repensant, ils reçoivent les cartes le mercredi voire le jeudi généralement, je trouve ça bizarre de dire qu'ils n'ont rien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
#Wagi
A la réponse
Wagi

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous la lune sanglante

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:46

Je les ai rappelé aujourd'hui et il semble que la communication avec leur fournisseur anglais soit un peu... bloquée par on ne sait quoi car ni les horaires ni les dates de livraisons de cartes n'ont été annoncées. On espère tout de même avoir la preview Samedi mais c'est même pas sur :/
Enfin jusqu'ici ils sont sur de les recevoir dans moins de 2 semaines... m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
#Wagi
A la réponse
Wagi

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous la lune sanglante

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:41

Troll2Jeux
18:36 (Il y a 2 minutes)

À moi
Hello!

bon, çà devrait le faire, normalement le kit d'avant première part d'Angleterre demain, et arrive vendredi parmi nous. Donc on peut faire une séance d'avant-première samedi à 13h, et une autre mercredi prochain si c'est ce qui convient le mieux à tout le monde. Pour la seconde séance, je te laisse en causer avec les gens, évidemment le but c'est qu'un maximum de monde puisse en faire une. Nous avons du matériel pour 24 personnes grand max, donc a priori 12 places samedi et 12 places pour la seconde séance, mais ce sera modulable le jour J.
A priori de ce que j'ai compris, il y a des promos, des posters et un t-shirt à gagner, mais on en saura plus vendredi. Si tu veux passer pour voir la tête du kit vendredi, vise plutôt la fin de journée, la livraison pourrait être tardive.
voilà, t'es le premier à tout savoir, comme convenu!

à peluche!

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:15

Gaffe au multipost, toi. La fonction éditer existe Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Wagi
A la réponse
Wagi

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous la lune sanglante

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:12

Bonne nouvelle! Je suis actuellement à troll2jeux et une parfaite mauvaise nouvelle est arrivée.
le revendeur anglais de MLP:CCG à du se planter sur les envois de commande car la commande qui devait arriver aujourd'hui (vendredi) n'existe plus. À la vue de tous les événement dus aux anglophones, je ne prendrais pas le risque de dire que la commande est sensée arriver mardi mais bon... Donc samedi: nada a part de l'entraînement si vous voulez. Mercredi il est possible que le tournoi d'AP se déroule mais partez sur la base que tout est décalé d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:14

Tu peux en profiter pour leur demander s'ils ont de la place pour des joueurs ce jeudi ? (férié)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Contenu sponsorisé




Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !   Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]
» [Toulouse]Rendez-vous BD
» [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet
» [Meet-Up] Rendez-vous à Bruxelles, le 1er Février 2014 !
» Quel animal de la série vous adorez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-