AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#KaKoussNight
Petit nouveau
KaKoussNight

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Alban Leysse (Savoie)

[Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet Empty
MessageSujet: [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet   [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:58

Hello les zouaves !   [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet 791999698 

Comme le dit le titre, j'organise un meet up en Savoie (Dans le 73 ^^)

Alors, pour le lieu, cela sera le suivant : RDV devant la gare de Chambéry. Plus précisément :
Spoiler:

Pour l'horaire, ce serait à 12h, juste l'heure pour aller manger ^^

Et surtout, quelle est la date ? Alors il a fallu que je m'adapte car certains évènements à venir (La Japan Expo par exemple) vont faire que vous ne serez pas là.
De plus, comme je n'ai à ma disposition que 4 semaines de vacances, c'est compliqué.

Alors, voici les dates que je vous propose : Du Samedi 19 Juillet au Dimanche 20 Juillet. (voire plus pour certains selon vos dispositions)

Alors pour le programme, il va être sous le signe du mf.
En fait, une fois que l'on va avoir un endroit où aller/dormir, je vous proposerai une aprem/soirée dvd, avec un film que j'ai réservé spécialement pour vous...   [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet 2831516693 
Vous pourrez également apporter les vôtres. Plus il y en a, mieux ce sera ^^

Bien sûr il y aura les ballades classiques pour la quête des blind bags, bouffe, alcool et tout le tralala ^^

Ensuite, pour Dimanche, là, totale impro ^^

Pour les hébergements, ceux qui peuvent se manifestent (je vais également faire mon possible de mon côté).
Pour les voitures, il y aura la mienne normalement. Et si vous en avez aussi, amenez les. Comme ça, le transport de tout le monde sera assuré.
Pour venir jusqu'à Chambéry, soit vous utilisez le train, soit vous pouvez vous faire transporter.

Voiloù, alors je répète la date et le lieu de rendez-vous : Gare de Chambéry, le Samedi 19 Juillet à 12h.

Liste des participants :

- KaKoussNight (Voiture)

J'espère que vous viendrez nombreux Smile

En attendant, je vous dit à bientôt.  [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

[Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet   [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:58

* Regarde le lieu*

Cool c'est a une heure de chez moi !  [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet 2085074178 

*Regarde la date*

Ah oui je suis pas la [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet 3776516532 


Juste dire que le 19-20 je pourrais pas venir, mais que si jamais tu le fais une autre date c'est sur a 90% que je puisse venir  [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up] Rendez-vous à Bruxelles, le 1er Février 2014 !
» un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]
» [Toulouse]Rendez-vous BD
» Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !
» 14 Juillet à La Rochelle [Meet-Up]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-