AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Toulouse]Rendez-vous BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:04

Bonjour à tous !

Si je poste aujourd'hui ici, ce n'est pas pour parler d'une IRL (mais ça peut le devenir :p) !
Non, je voulais parler d'un événement que j'organise sur Toulouse le "Rendez-vous BD" !

[Toulouse]Rendez-vous BD RDV%20BD

C'est tout simplement une séance de dédicaces qui se déroule dans le cadre du FEST'INP, le festival culturel de l'institut national polytechnique de Toulouse !

Cette année, le rendez-vous BD a lieu le 3 Mars de 14 à 17h au foyer de l'ENSEEIHT, et regroupera des auteurs tels que :
- Wouzit
- Paka
- Ysha
- Neero
- Weissengel
- Bob
- Viravong
- Guillermo
- Kevin Bonin et Mathieu Contis de la revue Dédales
- Ainsi que le collectif Vert Potam'


L'événement est connu pour être convivial. Cette année, l'accent a été mis sur le sang neuf et nous avons tâché de privilégié l'invitation d'auteurs de blogs-BD.
Sur place, vous pourrez donc venir demander une dédicace, découvrir de nouveaux auteurs et profiter du foyer étudiant qui possède son propre bar.

Et un petit plan pour se rendre sur les lieux :
[Toulouse]Rendez-vous BD Plan_rdv%20BD


Pour plus d'informations sur notre festival et les autres événements que nous organisons, n'hésitez à consulter notre site internet :
http://www.festinp.com/
et l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/295089103878337/ si vous voulez faire tourner :p

A bientôt !

PS : j'y serai toute la journée si vous voulez passer dire bonjour, c'est faisable et y aura des bronies (au moins 3, moi compris)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:21

désole pour moi ses a l'autre bout de la France désole sinon je serais venu .
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:00

yienyien a écrit:
désole pour moi ses a l'autre bout de la France désole sinon je serais venu .
C'est pas grave.

Je le poste surtout pour les toulousains ou au moins les Sud-Ouestiens (ça se dit ?) et puis ça peut être l'occasion de parler d'un projet international bronyesque qui est en cours de préparation et que je trouve cool [Toulouse]Rendez-vous BD 535543054 (teaser teaser)
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoneye
Petit nouveau
Dragoneye

Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Var - 83

[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:41

Salut,

Je suis un gros fan de BD, j'aime parcourir les salons et dédicaces, et j'aime également rencontrer des nouveaux auteurs et nouveaux genres dans la BD, mais malheuresement c'est un chouïa trop loin pour moi.

En tout gars, bravo pour la prise de risque avec l'invitation des blogueurs BDs, c'est assez rare pour le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:11

Apparemment j'y serais en faite [Toulouse]Rendez-vous BD 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:07

je pourrai pas viendre, par contre, je serais à toulouse quelques jours la semaine du 15/16 avril [Toulouse]Rendez-vous BD 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:32

Normalement je peux venir !
Un projet international bronyesque ? [Toulouse]Rendez-vous BD 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:29

J'étais au boulot ce matin... C'est même pas le prix qui me fais chier, c'est le temps du trajet. Au moins 4h pour venir, en sachant que je peux pas rester dormir le soir, faut déjà que je reparte clown
Mais je vais peut-être téléphoner à Otak voir comment ça se passe =]
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:14

Alister a écrit:
J'étais au boulot ce matin... C'est même pas le prix qui me fais chier, c'est le temps du trajet. Au moins 4h pour venir, en sachant que je peux pas rester dormir le soir, faut déjà que je reparte clown
Mais je vais peut-être téléphoner à Otak voir comment ça se passe =]

Tu parle charle, il me harcèle juste pour me dire que c'est le bordel le soir pendant que je suis dans un wagon couchette ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:45

Alister a écrit:
C'est même pas le prix qui me fais chier, c'est le temps du trajet.
Miago est venu d'Avignon, AKHTS de Paris et Otak' de Nancy :p

Je ne valide pas ton argument (en plus, il restait de la place à la maison) Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:04

Alister a écrit:
Au moins 4h pour venir, en sachant que je peux pas rester dormir le soir, faut déjà que je reparte clown

Sérieux, en m'y prenant le jour même c'était juste pas possible [Toulouse]Rendez-vous BD 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:05

Alister a écrit:
Alister a écrit:
Au moins 4h pour venir, en sachant que je peux pas rester dormir le soir, faut déjà que je reparte clown

Sérieux, en m'y prenant le jour même c'était juste pas possible [Toulouse]Rendez-vous BD 272392131

BITCH PLEASE ! J'ai pris mes billets a 3h00 du matin. Le train était à 7h00 !

OK ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:27

Bordayl, je bossais le matin, jusqu'à 12h30, j'avais pas spécialement prévu de bouger le week end après le meet up parisien, donc j'avais pas acheté de billets ni prévu pour rester tout le week end... Minimum 4h de trajet à partir de 14h30, c'est pas une blague ! J'arrive à 18h30, train pour rentrer dans 10 minutes [Toulouse]Rendez-vous BD 272392131

Et puis j'ai des tas de trucs à faire --> /!\ MOI /!\ <--

[Toulouse]Rendez-vous BD 824417990
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé




[Toulouse]Rendez-vous BD Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse]Rendez-vous BD   [Toulouse]Rendez-vous BD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Toulouse]Rendez-vous BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]
» [Meet up] Rendez vous en Savoie le 19 et 20 Juillet
» Le rendez-vous pour la preview MLP: CCG série 2 !
» [Meet-Up] Rendez-vous à Bruxelles, le 1er Février 2014 !
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-