AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il manquerait pas un truc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:30

Et pourquoi le nouveau méchant serais pas un hypoponie Diabolique Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:45

Spyro a écrit:
Et pourquoi le nouveau méchant serais pas un hypoponie Diabolique Twisted Evil ?
ce sera difficile, du fait que les sea-ponies ne peuvent pas se déplacer sur terre.
après y'a le truc genre le méchant seapony fait je-ne-sais-quoi contre les sea-pony et les mane6 doivent les aider, mais ça plaira pas à tout le monde Il manquerait pas un truc? - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:51

lonelywalkerdream a écrit:
Spyro a écrit:
Et pourquoi le nouveau méchant serais pas un hypoponie Diabolique Twisted Evil ?
ce sera difficile, du fait que les sea-ponies ne peuvent pas se déplacer sur terre.
après y'a le truc genre le méchant seapony fait je-ne-sais-quoi contre les sea-pony et les mane6 doivent les aider, mais ça plaira pas à tout le monde Il manquerait pas un truc? - Page 4 2554839287

Au pire on va dire que l'hypoponie a Inonder équestria avec un stunamie enorme Twisted Evil Il manquerait pas un truc? - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:53

Spyro a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
Spyro a écrit:
Et pourquoi le nouveau méchant serais pas un hypoponie Diabolique Twisted Evil ?
ce sera difficile, du fait que les sea-ponies ne peuvent pas se déplacer sur terre.
après y'a le truc genre le méchant seapony fait je-ne-sais-quoi contre les sea-pony et les mane6 doivent les aider, mais ça plaira pas à tout le monde Il manquerait pas un truc? - Page 4 2554839287

Au pire on va dire que l'hypoponie a Inonder équestria avec un stunamie enorme Twisted Evil Il manquerait pas un truc? - Page 4 3828426745
un peu capilotracté à mon gout, mais ça peut aller Il manquerait pas un truc? - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:40

Les manes 6 après une bataille acharné à Trois-sabots contre les méchant troyens troisiens, reprennent la mer pour retourner en Equestria. Mais la princesse Clopéidon, souveraines des troisiens et des septs mers va tout faire pour les en empêcher.

C'est ainsi que les manes 6 dérivent pendant des jours jusqu'au territoire des légendaires sea-ponies. Des créatures charmantes en apparences mais qui vont tout faire pour envouter les manes 6 et les entrainer au fond des océans.

Les manes 6 arriveront-elle a surpasser cette épreuve? Parviendrons-t-elles à retrouver le chemin vers Ithaque Poney-ville?

Je crois que je tiens quelque chose là. Il manquerait pas un truc? - Page 4 3371923627

Ps: il n'y a bien entendu aucun copyright et aucunes référence dans ce message c'est du 100% inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:34

Je ne vois pas vraiment le problème avec le terme "Sea-pony", en fait. rien n'empêche de le garder pour rester dans l'univers des petits poney. Le terme anglais pour hippocampes, c'est quand même "seahorse", et jusqu'à preuve du contraire c'est pas des chevaux. Le nom ne veut rien dire...
Tout comme les changelins, pour moi c'est pas des poney. C'est juste des changelins. Ils ont une apparence de poney pour que ça colle à la série et puis c'est tout..
Donc rien n'empêche de garder le terme seapony en guise de clin d'oeil, bien que ça ne soient pas des poney.

Bref, rien n'empêche une introduction de seapony pour un ou deux épisodes.

sharydow a écrit:
Le royaume d'Equestria repose sur l'égalité des races et le fait d'accorder autant d'importance à chacune des trois races. comment peut on expliquer avoir mit en avant pendant deux saison c'est trois races en tout point égaux et faire ensuite une nouvelle race qui au lieu de leur être égaux est absent du royaume, exilé et n'a aucun rôles? C'est de l'inégalité total, très en désaccord avec la morale de la série.

Tu me fais bien rire à prôner l'équilibre des races depuis le début du topic. Parce que si on suis ton raisonnement, alors il n'y a que les poney qui méritent l'égalité entre eux car les autres races sont vraiment mises de côté hein. Gryffons. Dragons. Zèbres. Chèvres. Mules. On en a pas vu beaucoup et on les prends très peu en considération. Pourtant, c'est pas parce qu'ils sont minoritaires qu'ils ont pas le droit à cette "égalité" que tu prône tant, pourtant comme tu peux le voir, il n'y a aucune de ces races représentées dans le groupe des Mane. Donc avoir mis de côté la race des seapony pendant deux saison s'explique aussi facilement que d'avoir mis les mules de côté pendant presque 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:51

Derpy Pie a écrit:

Tu me fais bien rire à prôner l'équilibre des races depuis le début du topic. Parce que si on suis ton raisonnement, alors il n'y a que les poney qui méritent l'égalité entre eux car les autres races sont vraiment mises de côté hein. Gryffons. Dragons. Zèbres. Chèvres. Mules. On en a pas vu beaucoup et on les prends très peu en considération. Pourtant, c'est pas parce qu'ils sont minoritaires qu'ils ont pas le droit à cette "égalité" que tu prône tant, pourtant comme tu peux le voir, il n'y a aucune de ces races représentées dans le groupe des Mane. Donc avoir mis de côté la race des seapony pendant deux saison s'explique aussi facilement que d'avoir mis les mules de côté pendant presque 2 saisons.

Hep hep hep. Ne confondons pas tout. Je parle de l'équilibre des Races entres les poneys pas de l'équilibres des espèces. Les griffons, les anes et les autres, sont des étrangers ils ont leur propres royaumes, avec leur propres règles et leur propres dirigeants... L'une des règles d'équestira c'est l'égalité entre les races de poneys. (y'a un épisode complet qui explique ça très bien)

Les sea-ponies eux, tel qu'ils sont décris dans la G1 sont des poneys. Or Equestria ce dit être le pays de tout les poneys, donc si les sea-ponies existent ils aurait dû avoir leur places sur les vitraux de canterlot avec la même justice que les autres races, or ce n'est pas le cas. Donc soit on les rajoutent à l’arrache soit ils sont exclu du pays des poneys ce qui pour un poney est quand même très injuste. Et dans MLP l'injustice on aime pas ça. ^^ (et l'ajout à l’arrache on aime pas ça non plus, Shinning armor ça va, une race entière qui sort de nul part, non)


Le seul moyens potable pour une nouvelle races, c'est de faire comme pour les Changelings (races ou espèce d'ailleurs? Un changeling a-t-il déjà essayé de se reproduire avec un poney? lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:41

sharydow a écrit:
y'a un épisode complet qui explique ça très bien
pourrait tu me dire de quel épisode il s'agit?
car je ne les ai pas tous vu (pas assez fort en anglais) et cela m'intéresserais Il manquerait pas un truc? - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:46

2x11: Hearth's Warming Eve ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:59

ah oui je me souviens, mais dans ce cas, si il est dit qu'equestria est le royaume de tout les poneys, ils voulaient dire de tout les pégases, licornes et poneys terrestres. de plus je doute fort que tout les poneys, sans exception, soient allés vivre à equestria.
donc je pense que l'on peut trouver d'autre poneys hors d'equestria. de plus, si on part du principe que la planète des poneys est similaire à la notre, il y a obligatoirement un océan, qui peut être peuplé de sea-ponies.
donc on par du principes que ce sont des étrangers, ce qui résout tout les problèmes (ou une grande majorité Il manquerait pas un truc? - Page 4 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:52

yup, il y a bien un océan dans leur monde, plusieurs même, on peut voir ça lorsqu'un globe terrestre apparaît à l'écran.

Et si c'était les mane6 qui découvraient pour la premières les poneys des mers. Elles vont à la mer et les découvre en prise avec le monstre le plus terrible des océans : le kraken. Et puisqu'elles sont sympa elle vont les aider. Comme sa on peut en plus rajouter une scène de bataille Il manquerait pas un truc? - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:56

Cela pourrais être super mignon et ajouter un plus à la série *-*
Mais je sais pas comment ( et si ils le font ) Arriverait ils à les intégrés dans l'histoire , car poney volant , magique , ou juste terrestre .__. Mais nulle part est stipuler ou aborder le thème de poney aquatiques .__.
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:55

J'aimerais beaucoup voir les sea-ponies dans FIM! Après comment les intégrer... Il manquerait pas un truc? - Page 4 2554839287 un voyage au bord de la mer? ^^

C'est sur que dans la G1 il y a beaucoup plus de races de poneys (les Flutters, les Summer Wings, les Twinkle Eyed...) enfin ce sont pas vraiment des races, plutot de variantes.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:05

dinomax a écrit:
yup, il y a bien un océan dans leur monde, plusieurs même, on peut voir ça lorsqu'un globe terrestre apparaît à l'écran.

Et si c'était les mane6 qui découvraient pour la premières les poneys des mers. Elles vont à la mer et les découvre en prise avec le monstre le plus terrible des océans : le kraken. Et puisqu'elles sont sympa elle vont les aider. Comme sa on peut en plus rajouter une scène de bataille Il manquerait pas un truc? - Page 4 4205929361

Je pense qu'on tient quelque chose, là !
Sauf pour un détail, le Zoïdberg Kraken.
C'est vrai, quand même, c'est une bestiole au physique assez déplaisant, même adouci et cartoonisé, ça restera une créature à la sale tronche.
Je verrai plus un serpent-des-mer, un peu comme celui de l'épisode 2 de la 1ère saison, en plus grand et féroce, bien-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:09

Derpy Pie a écrit:
Je ne vois pas vraiment le problème avec le terme "Sea-pony", en fait. rien n'empêche de le garder pour rester dans l'univers des petits poney. Le terme anglais pour hippocampes, c'est quand même "seahorse", et jusqu'à preuve du contraire c'est pas des chevaux. Le nom ne veut rien dire...

Hippocampe : cheval de mer (du grec ἵππος, híppos, « cheval » et de κάμπος, kámpos, « poisson marin »)

Il manquerait pas un truc? - Page 4 3357631100

Reste à trouver comment on dit Poney en grec... Il manquerait pas un truc? - Page 4 3371923627

édit : πόνυ d'après google trad, reste à trouver une écriture plus latine...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:20

Bin, ça se lit.... ponu clown

En remontant étymologiquement, l'ascendance du mot poney (fr) , on a :



poney (fra) <- pony (ang) <- poulenet (fra) <- poulain (fra) <- pullamen (lat) <- pullus (lat) <- "*pou" (Indo-européen commun reconstitué).

"*pou" désignant ce qui est petit, le petit d'un animal.
"*pou" aurait alors donné : παῖς [pais] , signifiant l'enfant .


Tu cherches le mot... "Hippopaïcampe" ?
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:25

Ponucampe
Poucampe
Hippoucampe
Hippaïcampe (on peut contracter quoi clown )

Ou alors avec la racine grec de "poulain" histoire que tout vienne du grec.
Grec : pôlos
diminutif : pôlion

Polocampe (pôlos + kampos)
Poulocampe (kot kot Pinkie Pie)
Polioncampe
Poulioncampe

Oui j'adore l'étymologie clown
Les possibilités sont vastes, mais rarement jolies.

Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:37

Moi je veux bien le retour des Sea pony, y'en a qui vole, y'en a qui font de la magie... alors pourquoi pas eux?

Il manquerait pas un truc? - Page 4 1339155938-seapony1

Il sont magnifiques et chantent bien (aucune ironie notable a signaler Il manquerait pas un truc? - Page 4 1339158987-W)

Shoo bi doo shoushou bidouu Il manquerait pas un truc? - Page 4 1339155852-seapony2
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:43

Shoo shoo bi doo clown

Quelqu'un sait pourquoi lyra est aussi souvent représentée sous forme de sea pony ?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:25

Magicpixel a écrit:
Shoo shoo bi doo clown

Quelqu'un sait pourquoi lyra est aussi souvent représentée sous forme de sea pony ?
la mode vient de JJ, je crois, mais j'en sais pas plus Il manquerait pas un truc? - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:37

N'ayant vu que des extraits des générations précédentes, je pense que.... non, tout compte fait, ça n'a pas d'importance ce qui a été fait auparavant pour savoir si les Sea Ponies serait un bon plus pour la G4.
Bref, l'ajout des Sea Ponies, c'est comme tout et n'importe quoi (ou presque me dit-on dans l'oreillette), c'est une bonne chose, voir une excellente car ça enrichira l'univers, et plus un univers est riche, plus celui ci est cohérent (à la condition que ça débouche sur aucune contradiction et que cela demeure vraisemblable, mais ça, je pense que ça sert a rien de l'explicité) .
Sharydow, je vois pas pourquoi les sea ponies bouleverseraient totalement l'équilibre de My Little Pony et la fameuse équilibre des races. Explication, les 3 races présentes, comme le montre Hearth's Warming Eve, on leurs 3 rôles respectives, les earths s'occupent du travail de la terre, les pégases de la météo, et les licornes s'occupent des taches intellectuelles(gestions, etc...). Cependant, logiquement, les earths peuvent vivre en autarcie grâce à leur dons agricultures, bien que soumis au aléa de la météo. Pareil pour les pégases, qui peuvent parcourir de grandes distances et ainsi vivre, pourquoi pas de la cueillette. Pour en revenir au sea ponies, l'équilibre ne sera pas perturbée vu que leur rôle ne sera pas terrestre.
D'ailleurs, le royaume d'Equestria me semble très restreint et l'univers lui même est peu connu, vu que l'immense majorité du show se déroule dans la région Canterlot/Ponyville. D'ailleurs, on peut penser que le royaume lui même a commencé a s’étendre il y a peu de temps, Granny Smith fut une des fondatrice de Ponyville, Appleossa a l'air d'être également d'être une "ville" jeune. De là, on peut facilement spéculer sur l'univers, communauté de poneys non affilée à Equestria, voir totalement inconnue du royaume, etc... . Le monde d'Equestria me fait d'ailleurs penser à une Europe qui vient seulement d'avoir eu gout à la découverte. D'ailleurs, le royaume lui même est issu de la civilisation occidentale, ce qui peut faire penser a une probable venue d'une race nouvelle ayant un thème asiatique(l'Afrique et les american natives ont déjà été fait).
Pour ce qui est des sea ponies, leur intégration, pourquoi pas, après faut ça reste cohérent, ils ont leur univers(l'eau), qu'il soit affilié ou non à Equestria m'est pour la part, un détail sans trop d'importance, bien que ça casserait la cohérence si c'est le cas. Après, je sais que la barrière terre/mer est problématique. Tout reste a savoir comment cela est fait et quel scénario va être pondu, qui peut aller du ultra niais au truc bien sympa. Mais je me fait pas trop de soucis vis à vis du staff MLP, ils ont réussi a faire en sorte que des hommes majeurs regardent le show, ils peuvent bien intégré un nouvel élément, qu'en déplaise aux puristes de la sainte Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:17

exactement ,les intégrer dans un environnement marin ,
saison 3 , , il doive aller très loin et décide de passer par la mer , et s’échoue , puis découvre les pony sea

Bon je part Il manquerait pas un truc? - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

Je trouve la chanson Shoo shoobidou juste géniale.
On dirait du random Pinkie Pie sous-marin ces sea ponies.
Des sauveteurs de Alerte à Malibu sous crack.

Je prie pour que Hasbro les ressuscite dans la G4 Il manquerait pas un truc? - Page 4 3970116340

EDIT : Oh mon dieu je viens de voir le commercial de 1984, et la petite fille me fait penser à ça :
Il manquerait pas un truc? - Page 4 Tumblr_m54299WxGe1r8xzdwo2_500

Elle le fait 2 fois, dans son bain. Pedobear approved :
https://youtu.be/UtKCoOCeLIU
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:21

Les vieilles pubs MLP me font toujours rire. Sinon, c'est vrai que c'est limite Pedobear sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:45

Il manquerait pas un truc? - Page 4 Someth10
Quelle horreur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Il manquerait pas un truc? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il manquerait pas un truc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???
» Galerie de truc
» Petit truc que j'ai fait
» J'ai presque écrit un truc censé... !
» [Truc encadré]Des Bronies en Haute-Saône ? such titre original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-