AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il manquerait pas un truc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:00

Appétissant Razz !
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:12

[quote="Boldeniak"]

Un poney, a la base, c'est généralement un truc hirsute et crasseux qui passe sa journée dans l'obscurité d'une écurie et qui tire une sale tronche. A coté de ça, les poneys de MLP c'est carrément pas la même planète, et leur anatomie est calquée sur celle des félins plus que celle des equidés..

je ne suis pas du tout d'accord là dessus, les chevaux ne tire pas du tout la tronche 24/24h et il ne son pas beaucoup a passer leur journée dans une écurie obscure (déjà car elle le sont rarement) et ils ne sont pas hirsute et crasseux si on s'en occupe bien. Sinon, je pense que pendre des poney d'eau en tant que figurant voir personnage secondaire pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : annonay

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:32

Je suis contre les hypocampe pour 2 raison:
-Pas joli
-trop difficile a fair entrée dans la serie , il faudrait crée une nouvelle ville aquatique et il serait trop difficile de faire rencontrer les poney.
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Contre, car :

-Ville aquatique, et, comment voulez vous que les terrestres y ailles ? Et qu'est-ce qui pousserait les Mane 6 à allez dans la mer ?

-Il y a plein d'autre chose que les Poneys pourraient rencontrer : Les Cerfs etc Il manquerait pas un truc? - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:52

Apawch a écrit:
Contre, car :

-Ville aquatique, et, comment voulez vous que les terrestres y ailles ? Et qu'est-ce qui pousserait les Mane 6 à allez dans la mer ?

-Il y a plein d'autre chose que les Poneys pourraient rencontrer : Les Cerfs etc Il manquerait pas un truc? - Page 5 1929873797
t'es sérieux? Suspect

y'a un nombre infini de raison pour que les mane6 aillent à la mer Il manquerait pas un truc? - Page 5 3371923627
(exemple: ils vont dans une ville style far west pour livrer un pommier, c'est pas dur de trouver une raison de même qualitée voire meilleure pour aller à la mer Il manquerait pas un truc? - Page 5 1929873797 )

et puis les cerf, pourquoi pas, sauf que les sea pony existe déja dans l'univers "global" de MLP.

et puis des terrestre qui vont sous l'eau, ben, comme dans lépisode original, dans une bulle Il manquerait pas un truc? - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?    Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:18

ou une histoire de salade de fruit de mer (Atlankestria la passion de la mer)parcontre la pub est immonde Il manquerait pas un truc? - Page 5 3776516532 trop rose,trop bonbon (même si c'est une pub destiner au plus jeune ,elle sens le marketing de renflouage pour revendre leur marchandise en créant de nouveau perso )je me demande quel êtes leurs chiffre d'affaire à l'époque Il manquerait pas un truc? - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:25

Apawch a écrit:
Contre, car :

-Ville aquatique, et, comment voulez vous que les terrestres y ailles ? Et qu'est-ce qui pousserait les Mane 6 à allez dans la mer ?
Ils ont fait une ville sur des nuages donc pourquoi pas dans l'eau.De plus le titre : Friendship is MAGIC !
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?    Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:33

et puis si vous êtes en manque de poney terrestre ,volant,magic,spatial Il manquerait pas un truc? - Page 5 3970116340 prennez un poisson poney au rayon surgelé (on entrouvre dans tous les magasins d'alimentation) Il manquerait pas un truc? - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:22

Danhsin a écrit:
spatial Il manquerait pas un truc? - Page 5 3970116340


SPAAAAAAAAAAAACE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Brume
A la réponse


Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 108

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:16

On peut sinon penser aux ponies en chocolat, aux ponies en gelée, aux ponies couleurs fraise, aux ponies en forme de petits pois Il manquerait pas un truc? - Page 5 4205929361

Sérieusement, j'ai toujours trouvé les seaponies des anciennes générations très laids, mais après avoir récemment vu quelques oeuvres nouvelles sur Deviant-Art, je me dis qu'il y a moyen de faire des épisodes esthétiques et originaux.

De toutes façons, un épisode sur la civilisation cachée des Sea Ponies aura toujours une meilleur qualité qu'un certain Mare Do Well Il manquerait pas un truc? - Page 5 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:19

je suis assez neutre sur ce sujet, j'ai pas vraiment envie qu'ils les ajoutent mais c'est pas pour autant que je gueulerais si ils le font
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:24

Je suis pour les Sea-ponies, on a des poneys terrestres, des aériens, des magiques donc pourquoi pas allez dans l'eau ? C'est le seul endroit non-exploité.
Evidemment, il y aurait une petite incohérence vu qu'Equestria invite TOUS les poneys, mais les Sea-ponies ne pouvant se déplacer sur terre...Je vois bien un royaume à part, dans la mer, qui ne serait pas sous l'ordre de Celestia, d'ailleurs ça a déjà été dit. Pour les fonctions, comme les pégases qui "nettoient" le ciel, ils s'occuperaient de la faune et de la flore sous-marine (déjà dit aussi). rainbowdash
Pourquoi les Mane 6 iraient à la mer ? Plein de raisons, vacances par exemple. Il manquerait pas un truc? - Page 5 1929873797 Et ils iraient dans l'eau dans une bulle ou quelque chose du genre.
Après ça serait bizarre que les Sea-ponies débarquent et restent dans le dessin-animé, je les vois bien dans quelques épisodes, pas plus. Et il faut qu'ils soient bien fait physiquement. Il manquerait pas un truc? - Page 5 3371923627

Mon post résume bien l'avis de ceux qui sont pour, non ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:29

Milky a écrit:
C'est le seul endroit non-exploité.

Seul? Laughing Un peu d'imagination que diable!

Poneys des jungles, Poneys-taupes, poneys volcaniens, poneys de l'espace, poney de la lune (oops déja fait), Poneys-golems, ...

Moi je veux juste qu'il perturbe pas mon chiffre 3 (et par extension 6) qui apparait si souvent dans la série. Il manquerait pas un truc? - Page 5 3371923627 Par contre s'il ajoutent des poney-esprit unique ou très très très spéciaux de sortent qu'il puisse être une exception à la règle ok, mais pas un peuple entier oublié et inconnu complètement absent de la cours royal. Je pense avoir expliqué suffisamment de fois pourquoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:19

sharydow a écrit:
Milky a écrit:
C'est le seul endroit non-exploité.

Seul? Laughing Un peu d'imagination que diable!

Poneys des jungles, Poneys-taupes, poneys volcaniens, poneys de l'espace, poney de la lune (oops déja fait), Poneys-golems, ...


Ce que je voulais dire, c'est qu'il y des poneys de terre, de ciel, de magie donc pourquoi pas de l'eau ? Les jungles, par exemple, font partie de la terre. clown

Je vois pas pourquoi il y aurait d'autres exceptions hormis les princesses, je vois pas ce qu'un Sea-pony pourrait faire de spécial à part s'occuper de la faune et de la flore marine, tâche semblable aux autre des poneys qu'on connaît (comme par exemple les pégases qui s'occupent de la météo).
Revenir en haut Aller en bas
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:37

sharydow a écrit:
Par contre s'il ajoutent des poney-esprit unique

My little spirit : Hauting is magic.

Enfin la série prendrait une tournure bien étrange. Par rapport aux seaponies , je vois pas ce qu'ils pourraient apporter a MLP. Et puis comme race de poney mutante , y'a les changelins. On va pas me dire qu'ils ont pas des ancetres communs vec le poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?    Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

Ces la mer qui prend le poney
Et pas la ponette qui préfère la montagne ! Il manquerait pas un truc? - Page 5 120129551
issého saucisse a l'ô
Quand le derpy Il manquerait pas un truc? - Page 5 4278094681 n'est pas loin ,la mutinerie coule le bateau
On est tous foutu a l'eau ,
les requins vont se régaler! Il manquerait pas un truc? - Page 5 4264413705
ta ta tin
nous verrons bien dans la saison 3 ,après tout ils font parti de cet univers eux aussi ! Il manquerait pas un truc? - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Il manquerait pas un truc? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il manquerait pas un truc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???
» Galerie de truc
» Petit truc que j'ai fait
» J'ai presque écrit un truc censé... !
» [Truc encadré]Des Bronies en Haute-Saône ? such titre original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-