AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:45

Tout d'abord désolé si faire un topic pour ça est inapproprié

J'étais en train de regarder une vidéo sur les erreurs et incohérences de MLP saison 2, quand j'ai remarque un détail que l'auteur de la vidéo n'a pas souligné; une sorte d'apparition qui arrive dan sune frame.

Comme je ne connais pas assez l'univers de MLP je vous demande ce que ce "truc" fait là, et qu'est-ce que c'est;

Voici l'image:

Spoiler:

EDIT: comme ça a l'air de ne pas vouloir se mettre en grand, voici le lien vers l'image taille réelle: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=976132MLPHumanoid.png
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:53

On dirait... une termite.
Ou alors c'est un truc qui fait parti du bâtiment derrière. Ou Spike Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 959537370

EDIT : Je rectifie. Il s'agit d'un crâne de poney dans le ballon Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 1342659158 enfin je crois.


Dernière édition par ZerOcarina le Ven 7 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:54

Je crois que c'est un truc qui fait parti du bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:57

Oh, un fantôme dans MLP Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 1342659158

Bon en fait, ça n'apparait pas dans la vidéo originale de l'épisode :

Spoiler:

Bizarre Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 3357631100



Dernière édition par Yoshi le Ven 7 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

C'est l'embryon de l'un des bébés des Cakes. Ils se développent à l'intérieur des ballons, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:03

Donc ça n'apparait pas dans l'épisode original ? Étrange, tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:05

Arkeindzel a écrit:
C'est l'embryon de l'un des bébés des Cakes. Ils se développent à l'intérieur des ballons, c'est bien connu.

Et lorsqu’il arrivera à maturité, il s’expulsera de son ballon ôte en le faisant éclaté. Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:06

A moins que ça n'apparaisse que dans une seule frame et que du coup ce soit invisible en voyant la scène scratch

Edit : non, je viens de vérifier en faisant frame par frame. Ça vient donc de la vidéo des erreurs sur Youtube


Dernière édition par Yoshi le Ven 7 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:09

Moi j'aurais dit le Pokémon Kraknoix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:10

J'ai beau chercher une raison à tout cela, j'en viens toujours à la conclusion que je suis un ninja kiwi.
Squadala ! Nous sommes partis pour contacter Hasbro ! Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Smiley10
RazZorEdge : Tiens oui c'est vrai que ça ressemble à un Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:11

peut-être un rajout de l'auteur de la vidéo... faudrait lui demander Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:13

Bon, qui se démerde plutôt bien en anglais mis à part moi ? Parce-que oui, j'ai pas envie de le contacter Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:15

En tout cas c'est hideux Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:15

J'ai mis un commentaire sur la vidéo, vous pouvez liker Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 3842120668 https://www.youtube.com/watch?v=N_lBjB5hP1g
Revenir en haut Aller en bas
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : /france

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:17

Après observation c'est un canard comme ceux qu'ont peut apercevoir parfois dans le show si je ne me trompe pas : |
Ont vois légèrement la tête et le bec.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:17

Pourquoi personne n'a avancé l'hypothèse de photoshop? Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 959537370

C'est un classique: On fait une incruste à la con, on réduit la taille de l'image et ça donne l'impression que l'ajout a toujours été là! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:20

Oui c'est forcément un montage mais on cherche à savoir pourquoi il a été fait
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:20

j'ai posé la question au gars, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:24

De mémoire les mecs de My Little Bloopers aiment bien mettre des petites conneries pendant très peu de frames pour commenter ce qui se passe (un peu comme les messages écrits dans Sayonara Zetsubou Sensei pour ceux qui connaissent) donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient rajouté ça juste pour voir la tronche que tirerais les fans qui verront leur polterduck.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:24

Yoshi : alors c'est toi dharmapony ? Je me suis abonné à ta chaîne sans savoir que c'était toi dis-donc Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 4278094681
Et oui, c'est vrai qu'on dirait un canard. Un canard zalgo Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:39

ZerOcarina a écrit:
Yoshi : alors c'est toi dharmapony ? Je me suis abonné à ta chaîne sans savoir que c'était toi dis-donc Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 4278094681
Et oui, c'est vrai qu'on dirait un canard. Un canard zalgo Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 2195924526

Oui c'est moi Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 120129551
J'avais pas cette personne qui avait déjà souligné la chose, apparemment l'auteur de la vidéo n'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:01

ouaip j'ai eu la réponse: c'est bien un canard (bizarre le canard quand même Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 4278094681 )

WhitehawkePAUNCH
Re:Just a question.
It's a secret duck. I placed them on the video as easter eggs.
Envoyé à : Bigka
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:29

Bigka a écrit:
ouaip j'ai eu la réponse: c'est bien un canard (bizarre le canard quand même Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 4278094681 )

WhitehawkePAUNCH
Re:Just a question.
It's a secret duck. I placed them on the video as easter eggs.
Envoyé à : Bigka

T'ain, je croyais que c'était un xénomorphe au stade embryonnaire.

Edit: Il n'y avait pas que moi en fait:

Pony Croc a écrit:
Arkeindzel a écrit:
C'est l'embryon de l'un des bébés des Cakes. Ils se développent à l'intérieur des ballons, c'est bien connu.

Et lorsqu’il arrivera à maturité, il s’expulsera de son ballon ôte en le faisant éclaté. Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:21

Bizzare Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? 2554839287 Pourtant à première vu, j'aurait parié que c'était ça:
M'enfin, chacun sa vision des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Contenu sponsorisé




Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???   Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aventure][Comédie][Baston]Quest for the Jewel.
» My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest
» Il manquerait pas un truc?
» La réaction des gens..
» Petit truc que j'ai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-