AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il manquerait pas un truc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:58

je ne vois pas ce qui gêne personnellement Neutral
on a bien des griffons et des dragons, des ânes et des zebres, alors pourquoi pas d'hyppocampes?
à cause de leur apparences et de leur differences? je trouve ça totalement stupide et déplacé.
a cause du fait qu'ils sont dis poney et qu'il ne peuvent pas vivre à equestria? pourquoi equestria serait le seul pays avec des poneys?
après je ne voit pas d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:45

Hastein a écrit:
La fonte des glaces polaires arrivera pour bientôt à cause de la FlimFlamBrother

Si il doit y avoir un fautif je pense que ca serait plûtot Céléstia parce que c'est elle qui fait chauffer le soleil ( Il manquerait pas un truc? - Page 3 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:40

Clemi a écrit:
Hastein a écrit:
La fonte des glaces polaires arrivera pour bientôt à cause de la FlimFlamBrother

Si il doit y avoir un fautif je pense que ca serait plûtot Céléstia parce que c'est elle qui fait chauffer le soleil ( Il manquerait pas un truc? - Page 3 1929873797 )

Mais na voit plus loin voyons, on peut de toute façon pas accuser Celestia de détruire l'environnement d'Equestria, voyons la princesse voudrait pas la mort de tous les poney en imposant une trop longue exposition de son soleil.... Or does she ?? Il manquerait pas un truc? - Page 3 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:58

Hastein a écrit:
Clemi a écrit:
Hastein a écrit:
La fonte des glaces polaires arrivera pour bientôt à cause de la FlimFlamBrother

Si il doit y avoir un fautif je pense que ca serait plûtot Céléstia parce que c'est elle qui fait chauffer le soleil ( Il manquerait pas un truc? - Page 3 1929873797 )

Mais na voit plus loin voyons, on peut de toute façon pas accuser Celestia de détruire l'environnement d'Equestria, voyons la princesse voudrait pas la mort de tous les poney en imposant une trop longue exposition de son soleil.... Or does she ?? Il manquerait pas un truc? - Page 3 2907559942

De toute façon accuser la princesse c'est se condamner à être bannis sur la lune. Il manquerait pas un truc? - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:04

Je me disais juste une chose.
Avant MLP FiM : "BWAAAH ! LES PONAY C CACA" !
Après MLP FiM : "J'adore cette série, j'adore ce monde, j'adore (poney préféré)"

A mon avis, ça va être pareil avec les seaponies. Un épisode dans la mer avec un super méchant aquatique, ça serait trop génial franchement. Il manquerait pas un truc? - Page 3 1574364447


Ps : Bigka : J'ai dis UNE personne Il manquerait pas un truc? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:31

Oui un épisode avec des poneys aquatiques, je me suis fait la réflexion un jour, ce topic tombe a pic (ol sa rim mdrr) Il manquerait pas un truc? - Page 3 2222139670

Je pense que ça serait pas une mauvaise idée du tout, mais juste pour un épisode Il manquerait pas un truc? - Page 3 2085074178 (par exemple un où ils feraient une croisière en bateau, le bateau coule et ils sont emprisonnés dedans)
Spoiler:
Il manquerait pas un truc? - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:36

Hastein a écrit:
Clemi a écrit:
Hastein a écrit:
La fonte des glaces polaires arrivera pour bientôt à cause de la FlimFlamBrother

Si il doit y avoir un fautif je pense que ca serait plûtot Céléstia parce que c'est elle qui fait chauffer le soleil ( Il manquerait pas un truc? - Page 3 1929873797 )

Mais na voit plus loin voyons, on peut de toute façon pas accuser Celestia de détruire l'environnement d'Equestria, voyons la princesse voudrait pas la mort de tous les poney en imposant une trop longue exposition de son soleil.... Or does she ?? Il manquerait pas un truc? - Page 3 2907559942

Je peux citer l'histoire de Noé ? Il manquerait pas un truc? - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:07

Clemi a écrit:

Je peux citer l'histoire de Noé ? Il manquerait pas un truc? - Page 3 4278094681


http://www.nioutaik.fr/index.php/2011/03/18/613-larche-de-noe-cest-vraiment-nimporte-quoi

Désolé Il manquerait pas un truc? - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#SugarPowny
A la réponse
SugarPowny

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:51

J'imaginerais bien des bébés Seaponies dans leurs poussettes aquatiques :B



Nan,sérieusement,quand j'étais petite,les Seaponies c'était mes préférés Il manquerait pas un truc? - Page 3 3371923627

Alors pourquoi pas ?

Rien que dans un épisode :3
Revenir en haut Aller en bas
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:46

Une apparition dans un épisode ou plus, une référence dans la saison 3.
Ils sont sûrement marginaux du reste des poneys, on ne peut donc pas espérer les voir souvent, si les voir on peut.
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:24

nan mais faut avouer aussi que les seaponies de la G1, c'était des vrai mutants (et ils ont pas de cutie mark je le rappelle, et ça c'est nuuuul)
Nan mais ce qui serait intéressant déjà c'est de changer leurs designs, (genre on appelle Ikestria, le Ikea des poney Il manquerait pas un truc? - Page 3 2907559942 )

genre des poney-sirène avec juste les pattes arrière en queue de poisson, ce serait déjà plus gracieux, et après l'idée que ces poneys ne sois pas sous la direction de celestia est sympa, y'aurais une sorte de sea-lestia, et pourrais y avoir un épisode ou les deux princesses se rencontrent car il y'a un problème avec la nature tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:53

Cette idée me plait, tout est là pour faire un bon double-épisode.


s'too bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:29

Faudrait déjà qu'il y ait un océan en Equestria.
Z'avez déjà vu une étendue d'eau plus grande que le lac que les pégases ont vidé?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:31

Ca suffit largement!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:54

Boldeniak a écrit:
Ca suffit largement!

youhou les sea-ponie sont maintenant les flaque-ponies! cheers cheers cheers [/troll]
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:36

Faut bien s'habituer au réchauffement climatique. Et puis, rien n'empêche l'histoire d'etre axée là autour, en voila un bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:46

Ca part loin si on va dans ce domaine. O.°
Et puis, ce sont les poneys, et en particuliers les pégases, qui gèrent la météo, donc bion.. ^^" Vu que ce sont eux qui gèrent, ils ont au moins la puissance titanesque de gérer le climat tout en le rendant stable et non forcément "paradisiaque". Et puis, a part la machine à vapeur et deux/trois petites bricoles ( je ne veux pas entendre parler de l'épisode avec Mare Do well et sa grue foireuse... T_T ), je ne pense pas qu'un réchauffement climatique serait possible. Et puis avec toutes ces plantes, l'effet est neutralisé et puis assainit.

Je vous l'avais dit que ça partirait loin, en fait. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:47

Suffit que luna soit ivre morte entre deux poubelles, une nuit, et que le soleil se couche pas pour que l'enfer commence.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:51

Si Célestia n'est pas en mode Trollestia, je pense qu'elle s'en occupera rapidement. Il manquerait pas un truc? - Page 3 3371923627
Ajoutons à cela qu'elle ira vite offrir des vacances à sa soeur.. *spaaaaaace ! *

Il manquerait pas un truc? - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Dracus
Petit nouveau
Dracus

Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime(76)

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:47

Je pense surtout que certaines personnes ont peur que le fait de faire apparaitre ce nouveau genre de poney fasse apparaitre des incohérence (dans la matrice Il manquerait pas un truc? - Page 3 1574364447 )

Iron Pony Maiden a écrit:
Faudrait déjà qu'il y ait un océan en Equestria.
Z'avez déjà vu une étendue d'eau plus grande que le lac que les pégases ont vidé?
C'est pas faux, mais le fait que l'on ai pas d'indice d'aucune sorte n'infirme pas la présence d'un océan, quoi-que, du fait du contrôle de la météo, il est vrai que il n'est pas impossible qu'il n'y est pas d'océan en zone controlé par les poney d'equestria...
peut-être du coté de l'everfree forest ? de toute façon Equestria n'est surement qu'une grande contrée sur cette planette...

Nomad a écrit:
Cette idée me plait, tout est là pour faire un bon double-épisode.
J'approuve, il y a pas mal de matière à travailler dans tout ça avec un peu d'imagination... complot, manipulation, malentendus, guerre imminente, tout est bon.

Boldeniak a écrit:
Faut bien s'habituer au réchauffement climatique. Et puis, rien n'empêche l'histoire d'etre axée là autour, en voila un bon sujet.
Un réchauffement climatique.. peut-être pas dans Equestria, pas naturellement du moins vu qu'ils contrôlent leur environnement, mais rien n’empêche que quelque chose augmente l'influence de l'everfree forest pour mettre le basard et déréglé tout (inondation..) que l'on foutrait sur le dos des sea-poney (pas forcément sur eux par contre...)

Non, personnellement je ne suis pas forcément contre à condition que ce soit comme disent les autres sur seulement quelque épisodes maximum...

Cordialement Dracus.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:57

Han, je me souviens, j'en avais pleins de guise jouets de bain quand j'étais petite! Oui bah ça va, y en a qui ont des bâteaux, moi j'avais mes poney et mes "ponippocampe" comme je les appelais à l'époque..

Je dois avouer ne pas comprendre cette réaction haineuse envers les Seaponies... Faudrait voir à se calmer un peu les gens, j'aimerais rappeler que cette planète est quand même composée d'être fondamentalement différents (non mais sérieux, c'est pas parce qu'on considère que la terre est une planète d'humain qu'on va bannir les poissons, non mais oh!), donc je ne vois pas pourquoi ce serait impossible dans l'univers des poney. Après, je suis assez d'accord, il n'a jamais été dit que leur univers n'était composé que de poney (que du contraire, nous savons qu'il y a des zèbre, des griffons, des dragons, des mules et des chèvres, alors je ne vois vraiment pas où est le problème...). De même, si on ne peut nier le contrôle total de Celestia et Luna et matière de coucher et lever de soleil, rien n'empêche que d'autres souverains existent ailleurs. Regardez, rien que les dragons, ils ont pas l'air de respecter les poney plus que ça hein... Je suis à peu près sure qu'ils n'en ont absolument rien à battre de Celestia. Rien n'empêche donc que ce soit le cas d'autres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:24

Derpy Pie a écrit:
Han, je me souviens, j'en avais pleins de guise jouets de bain quand j'étais petite! Oui bah ça va, y en a qui ont des bâteaux, moi j'avais mes poney et mes "ponippocampe" comme je les appelais à l'époque..

Je dois avouer ne pas comprendre cette réaction haineuse envers les Seaponies... Faudrait voir à se calmer un peu les gens, j'aimerais rappeler que cette planète est quand même composée d'être fondamentalement différents (non mais sérieux, c'est pas parce qu'on considère que la terre est une planète d'humain qu'on va bannir les poissons, non mais oh!), donc je ne vois pas pourquoi ce serait impossible dans l'univers des poney. Après, je suis assez d'accord, il n'a jamais été dit que leur univers n'était composé que de poney (que du contraire, nous savons qu'il y a des zèbre, des griffons, des dragons, des mules et des chèvres, alors je ne vois vraiment pas où est le problème...). De même, si on ne peut nier le contrôle total de Celestia et Luna et matière de coucher et lever de soleil, rien n'empêche que d'autres souverains existent ailleurs. Regardez, rien que les dragons, ils ont pas l'air de respecter les poney plus que ça hein... Je suis à peu près sure qu'ils n'en ont absolument rien à battre de Celestia. Rien n'empêche donc que ce soit le cas d'autres créatures.

C'est pas que je les hais, c'est juste que j'aime pas leur design et que leur apparition risque de bouleverser l'équilibre... Si y'a des sea-ponies et pas de mane-8 c'est une incohérence total, et je ne veux pas de nouveau perso sorties de nul part. Donc je veux bien toutes les créature possibles et imaginables mais RIEN qui puissent s'apparenter à des poneys. Si des créature proches de poneys apparaissent ils doivent rester hors de contrôle de celestia, le meilleur moyen pour une nouvelle race de rester hors d'Equestria c'est une race méchante (d'ailleurs je l'ai deja dit et avant le final et qu'est ce qu'on a eue? Des changeling! J'suis un devin... Il manquerait pas un truc? - Page 3 959537370 ), des sea-ponies c'est trop ambiguë, est-ce que c'est une nouvelle race de poney ou une créature suffisamment différente? S'il sont exclu de la société c'est pas bon pour le jeune publique s'il sont intégré ça détruit tout!

Le SEUL moyens de faire apparaitre les sea ponies c'est de faire voyager les manes 6 loin, jusqu'au pays des Sea-ponies, avec trop de route pour qu’il y ait une quelconque chance de les voir débarquer à Equestria. Comme ça l'équilibre des trois races est préservé. (ça reste limite niveau exclusion des sea-ponies...)
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:15

sharydow a écrit:

C'est pas que je les hais, c'est juste que j'aime pas leur design et que leur apparition risque de bouleverser l'équilibre... Si y'a des sea-ponies et pas de mane-8 c'est une incohérence total, et je ne veux pas de nouveau perso sorties de nul part.
mais là on parle pour UN épisode (deux à la limite), pas le reste de la série.

sharydow a écrit:

Donc je veux bien toutes les créature possibles et imaginables mais RIEN qui puissent s'apparenter à des poneys. Si des créature proches de poneys apparaissent ils doivent rester hors de contrôle de celestia, le meilleur moyen pour une nouvelle race de rester hors d'Equestria c'est une race méchante (d'ailleurs je l'ai deja dit et avant le final et qu'est ce qu'on a eue? Des changeling! J'suis un devin... Il manquerait pas un truc? - Page 3 959537370 )
mais les zèbres ne sont-il pas similaire au poneys?

sharydow a écrit:

S'il sont exclu de la société c'est pas bon pour le jeune publique s'il sont intégré ça détruit tout!
on ne parle pas d'exclusion, ce n'est pas parce qu'il vivent loin qu'ils sont exclus.

sharydow a écrit:

Le SEUL moyens de faire apparaitre les sea ponies c'est de faire voyager les manes 6 loin, jusqu'au pays des Sea-ponies, avec trop de route pour qu’il y ait une quelconque chance de les voir débarquer à Equestria.
on n'as jamais dis que l'on devrait les voir débarqués sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:39

lonelywalkerdream a écrit:

mais là on parle pour UN épisode (deux à la limite), pas le reste de la série.
C'est largement suffisant leur simple existence serait contraires aux principes fondamentaux d'égalité et d'équilibre instaurés par la série.

a écrit:

mais les zèbres ne sont-il pas similaire au poneys?
Il n'y en à qu'un est elle est clairement designé comme une étrangère ayant voyagé donc ça passe. Et techniquement les poneys et les zebres sont des espèces différentes pas des races d'une même espèces. Et ça, ça change tout. Equestria est le royaume des poneys, toutes sorte de créature peut y voyager mais les citoyens sont normalement tous les poneys existant. Or un sea-poney reste un poney et non une autres espèce. A moins qu'on disent clairement que ce sont des hippocampes et qu'on vire le mot poney et là on en parle plus. ^^

a écrit:

on ne parle pas d'exclusion, ce n'est pas parce qu'il vivent loin qu'ils sont exclus.
Le royaume d'Equestria repose sur l'égalité des races et le fait d'accorder autant d'importance à chacune des trois races. comment peut on expliquer avoir mit en avant pendant deux saison c'est trois races en tout point égaux et faire ensuite une nouvelle race qui au lieu de leur être égaux est absent du royaume, exilé et n'a aucun rôles? C'est de l'inégalité total, très en désaccord avec la morale de la série.

lonelywalkerdream a écrit:

on n'as jamais dis que l'on devrait les voir débarqués sur le continent.
Justement, soit ils débarquent et l'équilibre est foutu. Soit ils ne débarquent pas et dans ce cas l'égalité des races et remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:09

en fait tu reprend toujours ce mot d'égalité de représentation des races.
mais ce n'est pas parce qu'il sont moins représentés qu'il n'ont pas le droit d’apparaître.
les sea-pony sont juste des poneys s'occuppant du fond des océans, mais ne sont pas vu du fait de leur incapacité à aller sur la terre, ce qui explique pourquoi ils n'ont pas été reperésenté avant.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Il manquerait pas un truc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il manquerait pas un truc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???
» Galerie de truc
» Petit truc que j'ai fait
» J'ai presque écrit un truc censé... !
» [Truc encadré]Des Bronies en Haute-Saône ? such titre original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-