AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:00

85€ logement compris ? J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Ksserr
Petit nouveau
Ksserr

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Canterlot

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:01

Ich wurde gern kommen, ich glaube dass es ist sehr Lustig. Sowie, ich mochte kann ich diese Reise gekaufen (ein bischer tauer >.>)

Pour les germanophobes, J'aimerais venir et j'crois que ca va être marrant. D'ailleurs j'espère pouvoir m'acheter les billets (un peu cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://ksserr.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:52

bon, et une fois qu'on a commendé le ticket, ils nous l'envoi par la post c'est ça ?

C'est expliqué en anglais alors j'ai peur de louper un truc
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:18

Voilà les infos que m'on filer galacon:


galacon a écrit:
Start at 10 a.m. / End at cerca 4 p.m. -- nevertheless you can come on Friday and leave on Monday, we still have rooms -wh
5:16 PM - 23 Apr 12 ·

galacon a écrit:
Friday to Saturday and Sunday to Monday full board stay cost €35 extra each. - so for €155 you have a carefree con deal -wh

Pour les anglophobe:
-ça commence à 10 heure du matin samedi matin
-ça finis le dimache à 4 heure de l'aprem
-ya des chambre pour la nuit Vendredi-Samedi à 35€
-ya des chambre pour la nuit Samedi-Dimache à 35€
-Donc le tout (Vendredi-Lundi) ça coûte 155€
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:25

Attends, je croyais que pour 85 euros, on avait le week-end tout compris ? oO

edit : si je reprends le site du Galacon :

Spoiler:


full board stay Saturday to Sunday, ça veut bien dire chambre repas et machin tout compris de samedi à dimanche.

les 35 euros x2 c'est pour la veille et le lendemain du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:05

Exact ! C'est ce que j'ai dit (enfin je crois [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:09

Oui c'est bien ça, j'avais juste eu du mal à imprimer dans ma petite tête.

(ça et mon porte-feuille qui m'a mordu quand il a cru lire qu'après les 185 euros et quelques de train et de super-ticket, faudrait encore payer.)


Ah et j'y pense, si y a un membre de la Horde qui a une voiture, on peut peut-être tenter le coivoiturage de Paris à Stuttgart.
Je serais tout à fait dispo à mettre des euros sur la table pour payer ma part d'essence dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:06

Plus ya de messages moins je comprends [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 4278094681

Donc le ticket à 85€ comprend seulement la soirée du gala + la chambre d'hotel ?
L'accès à la GalaCon n'est pas inclus pour les journées de samedi et dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:18

Mr.Offspring a écrit:
Donc le ticket à 85€ comprend seulement la soirée du gala + la chambre d'hotel ?
L'accès à la GalaCon n'est pas inclus pour les journées de samedi et dimanche ?

Tu auras toujours accès à la Convention, c'est sur la soirée que ça peut changer.


Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:21

Comment ça "ça peut" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

Y a deux choses pour ce Galacon : la convention et le bal.

Le billet simple à 45 euros te donne accès seulement à la convention, le grand ticket à 85 te donne accès à la convention et au bal, plus hébergement et repas samedi et dimanche.

Tu peux en payant 35 euros à chaque fois avoir une chambre le vendredi au samedi et du dimanche au lundi.

Tu peux aussi en payant un extra avoir un stand pour vendre/exposer tes dessins ou tes goodies.


Je crois que c'est tout ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:39

C'est ce que j'avais compris la première fois, mais j'ai eu un gros doute suite aux précédentes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:41

Juste pour savoir, comment se fait le paiement des tickets? Est ce qu'ils acceptent Payapl?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:54

Ca se fait par virement bancaire.

Les détails sur les codes, la banque allemande à laquelle faire le virement tout ça te sera donné une fois que tu auras "acheté" en ligne. Pas vraiment acheté dans le sens où c'est qu'un truc virtuel mais où tu entres quand même tes informations (nom, adresse, pays) et que tu leurs files un mail pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:25

85€ et encore plus de 80€ de train sa va être dure, qui fait du convoiturage, sa va être trop cher pour moi sinon.


Dernière édition par Arnaud5 le Lun 30 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:34

Quelqu'un peut m'expliquer que faire une fois recu le mail, qui dit que l'on a 14 jours pour envoyer l'argent à la banque allemande ?
Comment cela se passe ?
Que dois-je demander à ma banque ?
Quel document / numéro / codes / clef du donjon dois-je leurs fournir ?

Merci des réponse ! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:01

Le mail détaille tout, la banque où envoyer les sous, le compte, la somme, ton identifiant à marquer aussi pour que les allemands sachent quel virement correspond à quoi.

Avec toutes ces infos, tu vas simplement à ta banque et tu explique à ton banquier que tu veux faire un virement à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:26

Il vaut mieux que tu contactes ton conseiller banquaire pour savoir si il peut te voir même si l'opération est assez rapide à faire. En général, le matin les rendez vous sont libres mais l'après midi il faut prendre rendez vous

Les donées que tu dois lui transmettre
-L'IBAN et BIC (ils sont liés)
-Account holder
-la banque
et ton code pour d'enregistrement pour qu'ils sachent à qui appartient le virement(commence par "galacon2012")
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:37

Exactement, c'est pas possible de le faire en ligne contrairement à ce que j'avais cru à l'origine. Donc il faut que tu passes voir ton banquier.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:03

Spoiler:

Messieurs l'heure n'est pas à l'indécision, il est l'heure de l'action, de l'organisation ! Certes ce n'est pas l'heure de prendre d'assaut l'Allemagne au nom des Fancy Speakers mais nous devons nous organiser sinon ce serait faire le jeu de Discord ! Nous devons faire preuve de courage ainsi que de discipline ! Ce gala c'est aussi notre gala, certains d'entre nous partent à l'autre bout de l'Atlantique pour imposer la Francy touch, à nous de poser le Fançy Flag à Stuttgart !

Je veux que tous ceux qui se décident à venir nous rejoindre ou qui ont déjà leur billet me fassent signe en m'envoyant par mp leur numero de téléphone ainsi que leur localisation géographique afin que je puisse coordonner les mouvements de troupes. Pour ceux qui ne sont pas sur Paris, je peux essayer de vous regrouper entre vous si vous n'êtes pas trop loins géographiquement parlants. Je fournirais à chaque membres de la troupe l'horaire de train à emprunter pour que nous puissions être tous synchro et pourquoi pas afin d'éviter que nous soyons dispercés, que nous prenions nos places ensembles afin d'être dans le même wagon durant le voyage.

Je compte sur vous ! For Equestria ! For Fancy !... Um that is... if you want so...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:55

Ça me tente mais faut voir le prix et la barrière de la langue me fait un peu peur... :/
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:11

sharydow a écrit:
Ça me tente mais faut voir le prix et la barrière de la langue me fait un peu peur... :/

Ca a beau se passer en Bocheland, on causera en anglais, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:13

Comme signalé un peu plus haut, il faut compter en moyenne 185 euros pour le déplacement (aller et retour de train compris) quand à la barrière de la langue t'es sur ponysquare donc tu sais dire "my talor is rich" donc tu peux t'en sortir ! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:47

Bro-Nie a écrit:
sharydow a écrit:
Ça me tente mais faut voir le prix et la barrière de la langue me fait un peu peur... :/

Ca a beau se passer en Bocheland, on causera en anglais, hein Smile

Qui t'as dit que l'anglais était mon ami? Very Happy

Non sérieusement, je suis pas du tout un habitué des rencontres IRL... la japan expo sera ma première rencontre avec des gens que je ne connais que par internet. j'l'ai jamais fait avant... Donc faut voir le prix déjà et s'y j'ai le courage d'y aller... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:25

Moi, fraz et don nut on a nos billet, on partira en voiture tout les trois depuis Nancy [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Grand Galloping Gala IRL
» [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR
» Bonjour d'Allemagne :)
» Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne]
» [Allemagne] Meetup : MLP The Movie au cinéma en VO anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-