AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:16

Effectivement
Une liste des personnes serait interressante mais aussi où est ce qu'elles se situent pour savoir s'il y aura assez de monde pour covoiturer et aussi vérifier si un billet de train ou d'avion peut être moins cher

Pour ceux que ça interresserait, je suis en région PACA et conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinkie " Spooky " Pie
A la réponse
Pinkie

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Where is the party tonight ?

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:29

Panzorta a écrit:
Effectivement
Une liste des personnes serait interressante mais aussi où est ce qu'elles se situent pour savoir s'il y aura assez de monde pour covoiturer et aussi vérifier si un billet de train ou d'avion peut être moins cher

Pour ceux que ça interresserait, je suis en région PACA et conducteur.

Je ne peux pas te donner de réponses définitives pour le moment mais ça m’intéresse ( Ainsi qu'un autre brony qui n'est pas sur le forum )
Je suis sur Vitrolles et lui sur Aix en Provence. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:49

Prends ton temps.
De toute façon il faut d'abord que mes chefs m'accordent cette semaine de vacance et comme je l'ai dit précédemment il faut que le coût du voyage ne soit pas excessif.

J'ai commencé à chercher pour des billets et on peut s'en tirer pour l'instant avec départ à Marseille et une escale à Paris entre 220 et 250 €
Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:41

Normalement moi et Erzatz on devrait y aller on part en train de Metz alors pas trop de problème pour se déplacer à part sur place, par contre côté volontariat je vais pas pouvoir aider et bien que l'idée d'un gala avec les bronies européens m'enchante mes cours d'allemands depuis le primaire m'ont un peu dégoûté de cette langue horriblement difficile et de ce pays par la même occasion mais je vais faire mon possible si j'ai des disponibilités à ce moment là je préviendrai
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:48

bon, moi je viens

Mais je vais surement y aller en train. Alors ceux qui sont dans la zone de Paris, on pourrait tous se rassembler pour faire le voyage ensemble
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:44

Solira a écrit:
Normalement moi et Erzatz on devrait y aller on part en train de Metz alors pas trop de problème pour se déplacer à part sur place, par contre côté volontariat je vais pas pouvoir aider et bien que l'idée d'un gala avec les bronies européens m'enchante mes cours d'allemands depuis le primaire m'ont un peu dégoûté de cette langue horriblement difficile et de ce pays par la même occasion mais je vais faire mon possible si j'ai des disponibilités à ce moment là je préviendrai

Partez avec moi au pire non ? Suffit juste de descendre à Nancy ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:46

dinomax a écrit:
bon, moi je viens

Mais je vais surement y aller en train. Alors ceux qui sont dans la zone de Paris, on pourrait tous se rassembler pour faire le voyage ensemble

C'est une bonne possibilité, si nous sommes déjà un petit nombre à partir depuis paris, ils sera plus sympa de faire le voyage ensemble. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:56

Je viendrais peut-être, faudra voir en fonction de si j'ai un taff ou pas. En plus je parlais très bien allemand... à une époque, là ça fait looooonnnnngteemmpppps que j'y ai plus touché quand même, j'espère que les bases ressortiront.
Sinon pour l'anglais j'ai pas de soucis.

Et je pense qu'un RDV à Paris est le truc le plus simple niveau orga, après faut voir si on prend nos place en avance pour payer moins cher (je crois) ou si on prend les places sur place, à l'arrache, pour qu'on soit placés près les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:39

Je compte pas y participer mais par curiosité, y aura quoi là-bas, ça dure combien de temps et ça se déroule das quel genre de lieu? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:56

Otak a écrit:
Solira a écrit:
Normalement moi et Erzatz on devrait y aller on part en train de Metz alors pas trop de problème pour se déplacer à part sur place, par contre côté volontariat je vais pas pouvoir aider et bien que l'idée d'un gala avec les bronies européens m'enchante mes cours d'allemands depuis le primaire m'ont un peu dégoûté de cette langue horriblement difficile et de ce pays par la même occasion mais je vais faire mon possible si j'ai des disponibilités à ce moment là je préviendrai

Partez avec moi au pire non ? Suffit juste de descendre à Nancy ;p




Je pense que c'est possible il faut voir si le train est plus direct depuis Nancy ou depuis Metz moi ca me ferait pas un gros changement j'ai regarde pour les billet il y en a pas cher mais non remboursable ni échangeable c'est un train de nuit je crois qui part vers 23h pour arriver vers 4h30 du mat
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:38

Je pense qu'avec Fangh et les autres parisiens on peut s'occuper de jouer les bergers pour le troupeau s'il y a un rassemblement au niveau parisien avant de partir pour Stuttgart. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:42

Donc grande réunion à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01

Par contre MyBeatlePony a raison, y aura quoi exactement d'organisé là-bas ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:00

Pour ceux qui voudraient un peu plus d'infos:
-la convention se tiendra "Youth hostel Stuttgart International"
http://www.grand-galloping-gala.eu/location/convention-hall.html
http://stuttgart.jugendherberge-bw.de/bildergalerie-s.html?&L=1
-Pour l'instant, pas de nouvelles sur les activités mais il y a déjà une liste des probables "guests":
http://www.grand-galloping-gala.eu/forum/7-announcements/205-galacon-press-note-1.html
-Comme il est précisé dans le lien, il y aura une limite de 400 personnes (500 en incluant le personnel, artistes,...) donc places assez limitées.
-Pour le prix des tickets, il est pour l'instant prévu dans une de 30 à 100 € (info de dernière minute: les volontaires n'auront pas besoin de réserver de ticket)

Voilà, voilà de toute façon les infos viennent progressivement. En espérant que ce petit vous soit utile.

Juste pour savoir: Est ce qu'il ya des bronies dans le sud qui seraient interressé à y aller? Comme on dit,"plus on est de fous, plus on rit"

Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:53

Outch 400 places...

Ca va être serrés [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:42

Les tickets sont en vente à partir d'aujourd'hui, dépéchez vous !!
http://www.equestriadaily.com/2012/04/convention-compilation-april-20th-2012.html
http://www.derpyhoovesnews.com/galacon-ticket-registration-now-open/
http://www.galacon.eu/
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:42

400 places et un prix pouvant aller de 30€ à 100€, le tout en Allemagne...
En fait je suis de moins en moins sûr de pouvoir venir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:08

40€ la place de base.
85€ pour dormir sur place.
20€ de plus pour avoir un emplaceemnt de vente.

Enfin si je me trompe pas.

Perso j'ai ma place.
Plus qu'a trouvé l'hotel et un transport.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:47

bon, éclaircicez moi tout ça

c'est forcé de précommander son ticket ? C'est possible jusqu'à quand ? A qui faut envoyer l'argent ? 85 euros pour dormir mais on dormira ou au juste ?

dit nous tout, Otak
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:35

J'admets que ça peut vite douiller au niveau des prix, sans même parler de comment aller en Bocheland...

Et que j'ai aucune idée si je bosserais pas en aout à cette date là...
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:46

Douiller oui eeeeeeeeet non, si on compare avec la Bronycon c'est franchement donné mais passons. Clairement il faut prendre surtout 3 prix en comptes :

- 40 euros pour avoir accès la convention mais on a pas accès au Grand Gala Ball j'ai pas encore tout compris mais en gros vous aurez encore besoin de vous trouver une chambre d'hôtel à part.

- 85 euros c'est le séjour tout compris à savoir l'accès au GGB mais également un coin où se pieuter car l'endroit du séjour c'est le youth hostel Stuttgart International. Donc on peut dormir sur place, je pense qu'il faudrait qu'on pose la question exacte aux organisateurs pour plus de détails. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 3970116340

- La SNCF et ouais faut pas oublier le train. XD

EDIT : The Gala Ball, the buffet at the Ball donc c'est non seulement l'hôtel mais aussi la bouffe ainsi que d'autres activités. En gros c'est tout bénef
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:00

Oui tu as raison, ça sera moins cher que de prendre un avion pour New york c'est sûr (c'est bien là bas qu'à lieu la grande convention ? La flemme de vérifier) et oui, 85 euros pour le week-end tout compris, c'est pas extrêmement cher. Mais il reste la question de la SNCF, j'ai aucune idée de combien coûte un billet pour aller à Stuttgart.

Du temps du maréchal, les voyages en train vers l'est, c'était quand même plus simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:27

Bien je vous annonce ici que va falloir faire un petit semblant d'organisation avec notamment le nombre de personnes désirant se rendre là bas histoire qu'on voit un peu qui, quoi, quand , comment ! Je pense que le plus simple est de se réunir à Paris et de partir à Stuttgart, après c'est clair que tout le monde ne pourra pas prendre un billet pour Paris, puis pour Stuttgart, si vous pouvez partir depuis chez vous jusqu'à là bas, pas de problème mais faudra que l'on trouve un moyen de se retrouver. Sinon l'autre solution c'est de faire un Zerg Rush chez Otak et de partir ensuite directement de chez lui.

Voilà ici le prix total SNCF compris, je précise que l'on ne peut pas encore réserver pour le mois d'aout donc c'est de l'approximatif !
On a en gros deux prix qui se distinguent :
- 39 euros pour l'aller direct jusqu'à Stuttgart sans faire de changements, sinon on fait un changement à Mannheim pour se rendre à Stuttgart et c'est double (non pas the fun, the price).
- 61 euros le retour de chez les boch ! Ca fait mal au plot !

Ce qui ferait en tout et pour SNCF compris : 185 euros. Voilà c'est posé le prix est là ! J'ai regardé aussi les avions, c'est dans les 129 pour l'aller et retour donc 214 pour 1 heure de plus. Le voyage durant 3h je le précise en train.

Voilà c'est posé maintenant faîtes vos jeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:53

J'ai craqué j'en suis. Le temps de me débrouiller avec le virement de sous pour les boches et vous pouvez me compter dedans.

Sinon pour le voyage, je pense qu'un train pour Stuttgart direct est la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:14

J'en parle avec mon équipe DE SWAGGEUR demain, mais on devrais en être x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Grand Galloping Gala IRL
» [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR
» Bonjour d'Allemagne :)
» Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne]
» [Allemagne] Meetup : MLP The Movie au cinéma en VO anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-