AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour d'Allemagne :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Célya
Petit nouveau
Célya

Date d'inscription : 12/02/2014

Bonjour d'Allemagne :) Empty
MessageSujet: Bonjour d'Allemagne :)   Bonjour d'Allemagne :) Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:51

Bonjour à tous!^^

Je m'appelle Célya, j'ai 20 ans et je suis un brony depuis 2 ans. Alors, mes passions, c'est des langues étrangères^^ Ma langue maternelle est l'allemand mais l'anglais, c'est comme une seconde langue maternelle pour moi xD J'apprends le français et l'espagnol et j'espère que je puisse améliorer mon français dans ce forum. J'adore cette langue! Par ailleurs, l'année dernière, j'ai visité Paris et je voudrais y aller une autre fois.

Pour mes ponys préférés: Dans le Mane6, j'aime vraiment Twilight mais les autres ne sont pas mauvais non plus. Mon absolute pony préférée est Luna :)

Si vous voulez savoir quelque chose sur moi, n'hesitéz pas à demander. Je suis désolée pour toutes les erreurs :)
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Bonjour d'Allemagne :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Allemagne :)   Bonjour d'Allemagne :) Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:46

Salut à toi, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Très franchement, tu as un meilleur français que la plupart des personnes que je connais  Bonjour d'Allemagne :) 791999698 
J'espère que tu te plairas parmi nous. Tiens, je t'offre un petit muffin bien moelleux Bonjour d'Allemagne :) 3001705613 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonjour d'Allemagne :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Allemagne :)   Bonjour d'Allemagne :) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:28

Trop classe l'avatar , c'est sincere ! Bref BIENVENUE PARMI NOUS !!! Qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et pas la peine de te poser la question sur les princesse car je crois qu'on le sait deja Bonjour d'Allemagne :) 4278094681 alors euh....CADEAU : Bonjour d'Allemagne :) 3001705613 
PS : belle maitrise de la langue tu est douee mais attention beaucoup de membres font beaucoup de faute d'orthographe (je dit ca alors que je fait parti de ces membres mais quelle andouille  clown ) et pour les filles ont dit pas "brony" mais "Pegasister"
Mais bon je vais pas t'ennuyer plus longtemps donc amuses toi bien chez les fous (ceci est ironique)
Revenir en haut Aller en bas
#Pinkie Holmes
Petit nouveau
Pinkie Holmes

Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory Corner

Bonjour d'Allemagne :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Allemagne :)   Bonjour d'Allemagne :) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:06

Hallo! Guten morgen! Moin moin! Wie gets es dir! ....Voilà c'est mon Allemand!  Bonjour d'Allemagne :) 959537370 

Non mais...En fait tu nous mens tu ne peux pas être douée comme ça et juste "vouloir apprendre le français" !!

Pourquoi moi je suis nulle avec les langues?  Bonjour d'Allemagne :) 3776516532 

Haha, plus sérieusement Wilkommen sur ce forum Ich hope tu vas avoir grosse fun hier, und make beaucoup freund!  Bonjour d'Allemagne :) 2085074178 

Si tu n'as rien compris c'est normal.. Bref, BIENVENUE!

Ok ok je pars..En te volant ton poney préférée! Wink

 Bonjour d'Allemagne :) 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Codie
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 26
Localisation : Arles, Bouches-du-Rhône

Bonjour d'Allemagne :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Allemagne :)   Bonjour d'Allemagne :) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:26

Bonjour et bienvenue !
Ich spreche ein bisschen deutsch... Wilkommen !
En tout cas tu écris très bien français, y a presque aucune faute
Et encore BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Bonjour d'Allemagne :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Allemagne :)   Bonjour d'Allemagne :) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:56

Willkommen Célya !:
Bon déjà, tu te débrouilles très bien en français  Bonjour d'Allemagne :) 2085074178  (plus que certains vrai français).
Ensuite,tu préfères qui entre Applejack et Pinkiepie ?
Entre Fluttershy et Rainbow Dash !

Amuses-toi bien parmis nous !  Bonjour d'Allemagne :) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Célya
Petit nouveau
Célya

Date d'inscription : 12/02/2014

Bonjour d'Allemagne :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Allemagne :)   Bonjour d'Allemagne :) Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:09

Merci beaucoup pour vos réponses! ^^

Le français, c'est une langue très difficile pour des étrangers, donc, je suis heureuse quand on me dit que mon français n'est pas mauvais^^

@Ishraniel
Merci pour le compliment et le muffin Smile

@ blaze
Ma CMC préférée... C'est une question difficile... Je pense que j'aime Apple Bloom la plus. L'épisode "Cutie Pox" était génial^^ Qui est ta CMC et poney préférée?

@Pinkie Holmes
Haha, j'ai compris bien et merci^^ Cette Luna smiley est excellent^^

@ Codie
Merci pour le compliment. Tu parles un peu d'allemand? Très bien^^

@ YanderePonyNeko

Merci!^^

Je préfère Apple Jack et Rainbow Dash^^

Mon Mane6:
1. Twilight
2. Apple Jack
3. Rarity
4. Pinkie Pie
5. Rainbow Dash
6. Fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonjour d'Allemagne :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Allemagne :)   Bonjour d'Allemagne :) Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:54

Tu veut savoir qui est ma CMC preferer ainsi que mon poney preferer ? C'est Applebloom pour son apparence et Luna et Applejack (Applejack depuis peu) car j'arrive pas a les departager pour mon poney preferer !
Revenir en haut Aller en bas
#Célya
Petit nouveau
Célya

Date d'inscription : 12/02/2014

Bonjour d'Allemagne :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Allemagne :)   Bonjour d'Allemagne :) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:46

Ah, tu aimes aussi Luna, très cool^^ J'espère que nous recevrons un autre épisode où Luna est au centre.

Quand je commençais à regarder MLP, je n'aimais pas Apple Jack beaucoup. Mais récemment, elle est aussi une de ma favorite^^ "Simple Ways" était super.
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Bonjour d'Allemagne :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Allemagne :)   Bonjour d'Allemagne :) Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:01

hey hey!
salut à toi!...
allemand...
je suis censé parler allemand mais... euuh... je vais faire des efforts!
(surtout que j'envoie ce message sur une heure d'allemand ou le prof est absent, coïncidence?)

Hallo!
Ich bin Brony53!
willkommen!
drei zufällige Frage für Sie...
(c'est correct mon truc?)

1) magst du Französisch brony?
2) magst du ziehen?
3) Wonderbolt oder ShadowBolt?

das ist es!...

(merci google traduction... ^^' honte a moi)

oh!

ein Muffin für Sie! Bonjour d'Allemagne :) 3001705613   *brohoof*!
j'ai fais des effort! youpi! Bonjour d'Allemagne :) 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour d'Allemagne :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Allemagne :)   Bonjour d'Allemagne :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour d'Allemagne :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Bonjour, mon petit. Bonjour.
» Bonjour, bonjour!!
» Bonjour Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-