AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Derrière mon écran

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:36

Hey Hey Hey! Mwaaaaaaaaaaaa c'est Yumi Zetta :3 Je suis une sorte de fofolle qui aime les chats -w- ENFIN PAS QUE! J'adore MLP FIM aussi Bonjour Bonjour! 1500273347 (Ouais bon ... c'est vrai que si je n'aimais pas MLP je ne serais jamais venu ici...)

Donc donc donc niveaux loisirs EUH! Les jeux vidéos, le dessin (MANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bonjour Bonjour! 4278094681 ), lire des mangas, regarder des animés (dont MLP ^-^ OUI CETTE REMARQUE NE SERT A RIEN mais bon ;D) et enfin chanter ... ne me regarder pas comme ça! T^T

Mon poney préféré.... Suis-je obliger de choisir?! C'est trop compliquer pour moi T^T Bon on va dire Rainbow Dash et Fluttershy ^^' Mais pour moi tout les poneys sont attachant donc ... Je n'arrive pas à finir ma phrase ^^' Bonjour Bonjour! 2123717884

Euh ... Cutie Mark? C'est à dire la mienne? ^^' Euh je n'ai pas vraiment choisit o.o Je n'ai même pas crée mon propre poney encore T^T (j'y travail...)

...Blabla? EUH BON! Comme je l'ai dit plus tôt je suis une FOLLE DINGUE! Bonjour Bonjour! 120129551 Mais je suis plutôt timide dans la réaliter ^^'
Au début je me disait "le jour ou je regarderait MLP ça seras la fin des haricots...DES HARICOTS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE" Bon au bout d'un moment je me suis dit "Et si j'allais voir... Ce n'est peut être pas si mal!" Et au final TADAAAAAAAaa je suis devenu accrooooo~
D'ailleurs je ne suis pas très forte en Anglais alors du coup ... Vu que moi et les VF ça fait 500000 je me suis arreter a l'épisode 9 de MLP ... Mais je garde espoir je regarderait jusqu'au BOUT NYAHAHAHA
Et si vous vous demander d'où sort mon pseudo, eh bien ... ça doit faire 5 ans que je l'ai ^^ C'était pour la création de mon chorus Vocaloid (Qui est a l'arrêt Bonjour Bonjour! 791999698  ) Je cherchais un nom sympatique et je me suis souvenu d'un dessin animé que je regardait quand j'était plus petite "Hihi Puffy Ami Yumi Show" où il y avait un personnage appeller Yumi et je trouvait ça jolie donc je me suis dit "VA POUR YUMI" et pour le Zetta ... ça veut tout simplement dire "rayure" en japonais '^'  Plus tard j'ai appris que Yumi voulait dire "arc" en japonais ^^' Du coup je suis un arc a rayure VIOLET (Parce que c'est ma couleur préférée :3)
Donc voilà j'ai assez raconter ma vie je crois non? ^^' AH NON je suis une Osuteuse aussi Very Happy(...je joue à "Osu!" si vous connaissait ^^' )

Bon comment ais-je connu le forum... En cherchant des image de MLP pour me faire un fond d'écran ... ^^'

Donc voilà j'éspère que ma présentation est correct ^^'

Ah et j'aimerai faire partie du groupe des jeunes pégases!  Bonjour Bonjour! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://yumizetta.deviantart.com/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:42

Salut et bienvenue sur le forum ! Bonjour Bonjour! 120129551 

Tu es ''fofolle'' ? Et bien ne t'en fais pas ici c'est le 3/4 du forum qui est à moitié branque, donc tu ne risques pas de te perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Derrière mon écran

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:44

Ah ben cool je vais m'y plaire alors Very Happy Ah oui au passage je m'excuse pour mon orthographe catastrophique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yumizetta.deviantart.com/
#Laupin
Petit nouveau
Laupin

Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon theatre

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:56

Salutation a toi et bienvenue a toi.
Je t'offre un cookie de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Derrière mon écran

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:59

OOOOH UN COOKIE MERCIIII Very Happy *prend le cookie et s'envole* *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumizetta.deviantart.com/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:05

Yumi Zetta a écrit:
Ah ben cool je vais m'y plaire alors :DAh oui au passage je m'excuse pour mon orthographe catastrophique ^^'
Personnellement, moi il n'y à rien qui me saute au yeux, c'est propre, et puis j'ai pas été lire en détail pour voir si tu avais fait des fautes. (vraiment c'est le genre de truc ou j'en ai rien à faire, pourquoi juger pour des fautes?) Moi j'en fais aussi, même si j'essaye de faire attention, et puis j'ai horreur des gens qui critiquent pour l’orthographe pour moi ils n'ont rien d'autre à foutre de leurs vies.. ( du moment que c'est propre, lisible, et pas en mode kikoolol bien sûr OU en putain de SMS ! Bonjour Bonjour! 1427360860  Fuuu )
Revenir en haut Aller en bas
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Derrière mon écran

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:08

Oki doki ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yumizetta.deviantart.com/
#Invité
Invité



Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:17

Yumi Zetta a écrit:

Au début je me disait "le jour ou je regarderait MLP ça seras la fin des haricots...DES HARICOTS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE"
T'aurais pas dû dire cha, c'est pas très long un haricot en réalité...
Bref, bienvenue par ici et amuse-toi bien.
Et sinon, Muffin ou Cupcake?
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:17

Bonsoir, bienvenue sur le forum Bonjour Bonjour! 1656547184 

Yumi Zetta a écrit:
je suis une FOLLE DINGUE!
Awesome:

A bientôt


Dernière édition par SoYugo le Ven 15 Nov - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Derrière mon écran

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:20

Kalderian : je sais je sais! >< Mais bon j'était jeune et idiote... Euh attend c'est toujours le cas ça ^^' Et sinon MUFFIN.
SoYugo: Merci... Pourquoi j'ai ritgoler comme une idiote en voyant cette image?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumizetta.deviantart.com/
#Invité
Invité



Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:30

Yumi Zetta a écrit:
MUFFIN.
Bon choix.

Yumi Zetta a écrit:
Pourquoi j'ai ritgoler comme une idiote en voyant cette image?! XD
Car tu est folle?
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:33

Bienvenue Yumi tu semble sympa et énergique ^^

Yumi Zetta a écrit:
Donc donc donc niveaux loisirs EUH! Les jeux vidéos, le dessin (MANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bonjour Bonjour! 4278094681 )
tu nous montrera tes dessins?

Tu aime les chats?
cadeau:
c'est quoi tes animes préférés?

Et ceci peut servir
Bonjour Bonjour! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Derrière mon écran

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:44

Kalderian: Ouais bon tu n'a pas tord :3

Azthorga: Donc dans l'ordre OUI je montrerais des dessins si j'arrive a faire un poney correct ... (Meme si j'en ai fait en cours aujourd'hui mais c'est au stylo c'est moche Bref je m'emporte un peu la xD) Et au passage si ça intéresse j'ai un Deviant Art ...
Hum ensuite ... SUPRA MEGA GIGA MIGNON LE PITIT CHAT QUI PORTE APPLE JACK *^*
Sinon pour les animés hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm *choix difficiles* Bon on va dire "Kore wa Zombi desu ka?!"  (en parlant de ça je suis toujours scandaliser par le manga papier sortit en France avec le nom "Est-ce un zombi?!" ... BREF)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumizetta.deviantart.com/
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:57

Bienvenu et what
Yumi Zetta a écrit:
Donc donc donc niveaux loisirs EUH! Les jeux vidéos
une fille qui aime les jeux vidéos *les larmes au yeux* merci Dieu  Bonjour Bonjour! Yol_bm10
bon après si tu me die que t'ai fan rétrogaming je demande à t'épouser mais je rêve trop Bonjour Bonjour! 174144324 Bonjour Bonjour! 174144324 Bonjour Bonjour! 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Derrière mon écran

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:03

BaBoulîînet: C-COMMENT LE SAIT TU?! Tu m'espionne c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumizetta.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:06

J'ai cru qu'on se ressemblais a 90%
Mais avoir oser dire ca :
Citation :
Et sinon MUFFIN.
NON JE PEUT PLUS CROIRE QU ON SE RESSEMBLE AUTANT !!!

-Eh calme toi ! Tu va pas piquer ta crise ! Bonjour Bonjour! 4279923920 

-Vais me gener ! *Cours chercher sa reserve*

Je revient... prepare ton testament avant...
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:08

Yumi Zetta a écrit:

Sinon pour les animés hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm *choix difficiles* Bon on va dire "Kore wa Zombi desu ka?!"  (en parlant de ça je suis toujours scandaliser par le manga papier sortit en France avec le nom "Est-ce un zombi?!" ... BREF)
Bon manga, un poil court ^^
et je compatis pour la manga papier x)
Revenir en haut Aller en bas
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Derrière mon écran

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:10

Pinky Fly: Euh .... Je ne suis pas la pour polimiquer sur "muffin ou cupcake" .... Après niveaux gâteaux à dévorer j'aime les deux '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yumizetta.deviantart.com/
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Derrière mon écran

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:11

Azthorga: .... POURQUOI ILS LAISSENT PAS LE NOM EN JAPONAIS?! (petite voix dans ma tête: euh ZEN!) T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://yumizetta.deviantart.com/
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:19

Yumi Zetta a écrit:
Azthorga: .... POURQUOI ILS LAISSENT PAS LE NOM EN JAPONAIS?! (petite voix dans ma tête: euh ZEN!) T-T
un truk de français de vouloir tout traduire Bonjour Bonjour! 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:19

Yumi Zetta a écrit:
BaBoulîînet: C-COMMENT LE SAIT TU?! Tu m'espionne c'est ça?!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Derrière mon écran

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:21

BaBoulîînet: my!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumizetta.deviantart.com/
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:31

Yumi Zetta a écrit:
BaBoulîînet: my!!!
rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash Bon ba la si tu me die que t'habite à 100m de chais moi *cour dans le froid et le noir pour te rencontré *Bonjour Bonjour! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Derrière mon écran

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:34

BaBoulîînet: oh ça m'étonnerais fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yumizetta.deviantart.com/
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:38

Yumi Zetta a écrit:
BaBoulîînet: oh ça m'étonnerais fort Smile
Bonjour Bonjour! 2123717884  Oué le nirvana c'est pas la porte à côté scratchBonjour Bonjour! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Bonjour, mon petit. Bonjour.
» Bonjour, bonjour!!
» Bonjour ewe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-