AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, bonjour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Starshine
Petit nouveau
Starshine

Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:36

Bien le bonjour à vous, bronies, pegasisters... Et autre!
Je suis Starshine et je suis une jeune fille (ouah regardez je rentre dans le ciblage socio-démographique de la série!!) de 18 ans (...bon plus là pour le coup, trop vieille ): héhé)
J'ai connu le site par le biais du reportage de Direct 8 (pour une fois qu'un reportage comme ça a du bon!) et j'ai décidé de m'installer pour découvrir encore plus de choses, des fan arts etc! J'ai regardé les 2 saisons complètes et là, j'entame la phase de la collec' de figurines... MLP étant un cartoon que je regarde parmi tant d'autres, j'adore les dessins animés en tout genres! J'aimerais d'ailleurs en faire un métier même si la route est longue et semée d'embûches... J'aime aussi la pêche, la musique, les jeux vidéos et le bowling! (si j'avais une Cutie mark... Je serais encore une blank flank parce que je ne peux pas me décider à en choisir juste une?? tss)

Quand au pony favori... comment vous arrivez à choisir, sérieux, ils sont tous tellement chouettes??! (bon j'avoue Chrysalis et Cadence quand même héhé)

J'ai hâte de commencer sur ce beau forum!! Bonjour, bonjour!! 2085074178


Dernière édition par Starshine le Dim 2 Sep - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:48

Bowling:/)*(\ !

Welcome to the family! Bonjour, bonjour!! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

Bienvenue jeune fille Bonjour, bonjour!! 2085074178

Content de voir que le reportage de l'Oeil sur le Web ait donné envie à quelqu'un de connaitre les poneys.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum, que ce soit fan arts ou voir même rencontrer des bronies en dehors rainbowdash

Et puis bon courage pour ta route vers les métiers de l'animation Bonjour, bonjour!! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:14

CHRYSALIS FOREVER!!!!

Au fait, je voulais te chercher une image de Chrysalis pour "CHRYSALIS FOREVER!!!!", mais c'est alors que j'ai trouvé this :

Spoiler:

Alors là tu l'as pour forever ! \o/

Il n'aurait pas du faire ça, Chrysalis à attaqué son bras, il va plus lui rester de l'énergie puisque qu'il a l'air de temps l'aimer ! On voit déjà des boutons ! Ahhhhhhh *PAN*

Edit : Mince ! J'ai oublié de te dire bienvenue et te donner un Bonjour, bonjour!! 3001705613 !!! Sorry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:21

Tient ! Une fan de Chrysalis et de Cadence ! Sympa sa change ... dommage qu'il n'y est pas de groupe alicorne ^^
Oui... Bienvenue.... Ah et si tu cherche une véritable image ! envois moi un Mp ! je t'en ferrai un ou je t'en trouverai un magnifique de Chrysalis Bonjour, bonjour!! 174144324 a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:37

Salut, bienvenue à toi, prend ce merveilleux parasprite de bienvenue! Bonjour, bonjour!! 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:15

Bienvenue parmis nous Bonjour, bonjour!! 791999698
Le reportage tu l'as vu à la TV ou sur internet ? Parce que je me demande si direct 8 ne le rediffuse pas régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:36

ça change de voir une vraie fan d'un méchant de la série ! Et puis c'est vrai que Chrysalis a la classe. Bonjour, bonjour!! 791999698
Bienvenue à toi sur Brony French !
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:28

Bienvenue parmi nous !
Personne ne t'as offert des muffins alors tiens en voila pour toi Bonjour, bonjour!! 3001705613 Bonjour, bonjour!! 3001705613 Bonjour, bonjour!! 3001705613 Bonjour, bonjour!! 3001705613 Bonjour, bonjour!! 3001705613
Fan de chrysalis et cadence c'est vrai que ça change
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:58

Zephron a écrit:
ça change de voir une vraie fan d'un méchant de la série ! Et puis c'est vrai que Chrysalis a la classe. Bonjour, bonjour!! 791999698

Elle a carrément la classe ! *_*

Bienvenue à toi Smile bon petit déjeuner :
Spoiler:

Et, un reportage qui parle de mlp ? oo quelqu'un a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:10

Le voila Bonjour, bonjour!! 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Starshine
Petit nouveau
Starshine

Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30

Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:38

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux!! Bonjour, bonjour!! 791999698 Merci pour les muffins et le petit dej! (en espérant que le parasprite ne mange pas tout Bonjour, bonjour!! 2907559942 )

Ponydisturbed> Le bowling c''est chouette, même si avec des sabots c'est plus dur!! héhé

CooliPoney>En fait je connaissais MLP bien avant, mais c'est le forum lui-même que j'ai connu par le reportage!

mdsd95> Eh bien! Je te souhaite bonne chance à toi aussi alors!

Sensiny> Même si je ne suis pas assez "fan" au point de m'en faire un tattoo, le dessin de celui-ci est très beau c'est vrai!

RainbowMax> Oui, c'est dommage qu'elles soit si puissantes et donc si peu nombreuses dans la série, c'est ma "sorte" de poneys préférée, j'adore leurs corps élancés <3 Quand à un fanart de Chrysalis de ta part, si c'est bien ce que j'ai compris, je suis pour! Il n'y en a jamais assez à mon goût!

vinz91> Merci, il est très mignon, mais... C'est pas un cadeau un peu empoisonné ça dis donc? Bonjour, bonjour!! 4264413705 haha

yoshi> Je l'ai vu par internet, totalement par hasard!

Zephron>elle est vraiment cool oui! Même si c'est... ben, une méchante? Bonjour, bonjour!! 791999698

Lightning bustle> Merci! Oui les 2 opposés... Mais je ne peux me décider, leurs designs sont tellement... arfghlbf

Arukado> Je plussoie, la classe!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour, bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!   Bonjour, bonjour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, bonjour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente
» Bonjour, mon petit. Bonjour.
» Bonjour, bonjour
» Je... Hum... Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-