AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bonjour bonjour ! Strawberry se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Strawberry
Petit nouveau
Strawberry

Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Dans le jardin

Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ! Strawberry se présente   Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:03

Bien le bonjour à tous !

Je suis Strawberry, jeune bronie (ou pegasister si vous aimez séparer les gens Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 3970116340 ) de 22 ans. Je connais My Little Pony depuis peu, mais j'aime vraiment beaucoup. Et comme j'observe de loin ce forum depuis quelques temps déjà j'ai décidé de m'inscrire histoire de participer un peu ! (Merci encore de pas avoir mis ce forum en privé, rien de plus frustrant que de tomber sur des forums où il faut s'inscrire pour pouvoir lire le moindre mot, puis finalement se rendre compte que c'est nul et ne plus jamais revenir. Du coup j'ai pu voir que l'ambiance est sympa et certains sujets passionnants !)

Dans ma vie, je dessine un peu, parle beaucoup et joue régulièrement à des jeux vidéos. En ce moment je joue à Majora's Mask.

Mon poney préféré ? Applejack ! Gentille, généreuse, honnête, fiable... Parfaite rainbowdash  Mais j'hésite parfois avec Pinkie Pie, je l'avoue. Ca dépend des jours et du sens du vent on dira.

Ma Cutie Mark, ça serait un cerf-volant.

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à monsieur Google. Je ne sais même plus ce que je cherchais, mais je suis tombée sur ce forum.

C'est tout ce que j'aurais à dire pour le moment. J'espère que vous me supporterez Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Strawberry se présente   Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:21

Bienvenue à toi dans ces vertes contrées.
Tu verras une fois entré, on ne peut plus les quitter.
Je te souhaite de passer de bon moments sur ce forum Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Strawberry se présente   Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:42

Bienvenue sur le forum  et je confirme que forcé l'inscription à un forum est particulièrement énervant.

Sinon passe un bon moment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Strawberry se présente   Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:10

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Strawberry se présente   Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:16

Strawberry a écrit:
Ma Cutie Mark, ça serait un cerf-volant.

Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 535543054

Y'a une raison spécifique pour cette CM?

Bienvenu, anyway.:
Revenir en haut Aller en bas
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Strawberry se présente   Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:23

Bienvenue ! Bonne chance à toi, Je trouve que Majora's Mask est pas facile, mais c'est peut être du au peu de moyens que je me suis donné pour avancer dans ce jeu Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Lumen Pluvia
Petit nouveau
Lumen Pluvia

Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Evian

Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Strawberry se présente   Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:18

Bienvenue ! :3

Oh ! J'adore Majora's mask (comme 90 % des jeux Zelda.. Je les aime tous, excepté Skyward sword :/)

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Noraster
Petit nouveau
Noraster

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38

Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Strawberry se présente   Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:14

Salut à toi (vive Applejack) et bienvenue ! Beaucoup te proposeront des cookies ou des muffins alors, si tu n'aimes pas le chocolat, vas t'expliquer avec Pinkie Pie ! Je ne m'y risquerais pas... En espérant que tu t'amuses bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Strawberry
Petit nouveau
Strawberry

Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Dans le jardin

Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Strawberry se présente   Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:39

Sunshine Beam : Parce que le cerf-volant, c'est amusant ! C'est joli (comme moi), ça vole (comme moi), et ça fait sourire les gens quand ils le voient (comme moi). Ai-je déjà dit que j'aimais le cerf-volant ?

Gaube : Je ne le trouve pas très dur, moi. Parfois je bloque pendant quelques dizaines de minutes sur un passage mais je suis du genre maso alors j'aime galérer Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 4278094681 

Lumen Pluvia : Je dois avouer que j'adore aussi ce jeu ! Je dois être à un peu plus de la moitié, et je le trouve génial. Très glauque, mais génial.

Noraster : Mais QUI n'aime pas le chocolat ? QUI ?


Merci à tous pour votre accueil ! Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Strawberry se présente   Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:00

Bienvenue sur le forum Strawberry Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 791999698

Et je ne peux que te plussoyer toi et mes voisins du dessus quant aux forums fermés Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 535543054

Si tu dessines, n'hésite pas à ouvrir un topic dans la section fanart si tu souhaites partager tes dessins Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 120129551 (néanmoins il te faudra attendre une semaine avant de pouvoir partager un lien, mesure anti-bot)

Applejack Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 2176505670 en effet, elle est parfaite Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 174144324 (Rarity l'est aussi néanmoins Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 399489531)

Ah et tous les chemins mènent aux petits poneys Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Strawberry se présente   Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:10

Kotoya jeune padawan,

Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 1601293786 fan d'AJ, nous allons bien nous entendre, prend ce mousquet laser en bonbon comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Strawberry se présente   Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:26

Bienvenue à toi pegasister Bonjour bonjour ! Strawberry se présente 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Strawberry se présente   Bonjour bonjour ! Strawberry se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour ! Strawberry se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je me presente...
» Bonjour, Je me présente …
» Bonsoir ou bonjour... Je me présente !
» Bonjour, je me présente car je suis nouvelle! :)
» Bonjour,je suis nouvelle et je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-