AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Bonsoir ou bonjour... Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Shimayris
Petit nouveau


Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le sud.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:40

Bonsoir parce que à l'heure ou j'écris ce message, il fait presque nuit ^^ Voici ma présentation:

Pseudo : Shimayris

Loisirs : Dessiner (Je vais bientôt acheter une tablette graphique  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 2085074178 ), jouer à des jeux vidéos, lire, cuisiner un peu, et, euh... C'est tout.

Poney préféré : Hum... Dur de choisir... Je dirais Rainbow Dash rainbowdash , Twilight Sparkle Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 752684259 , et Fluttershy Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 1312138287 

Cutie Mark : Un crayon cassé pour mon amour du dessin et pour ma tendance a faire tomber tout ce que je touche Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 120129551 

Blabla : Si il y a des dessinateur parmi vous qui ont des tablettes graphiques, qu'est ce que vous me conseilliez comme tablette et comme logiciels de dessin ? Merci d'avance  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 791999698 

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce a Google en tapant "Brony"  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 4278094681

Merci a tous et à toute d'avoir lu ce message!  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:43

Bienvenu à toi ! Que dire d'autre....  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 959537370 

Oh, comment a tu connu MLP ?  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:46

Bienvenue a toi mais tu pourrais m'en dire plus genre t'ecoutes de la brony musique comme glaze (woodentoaster) , living tombstone etc puis ta CMC favorite ainsi que ton background pony preferer merci sinon ravi de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
#Shimayris
Petit nouveau


Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le sud.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:49

Merci  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 791999698 

Heu... Ben un peu au hasard en faite  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 120129551 Il y'a beaucoup de youtubeur (Elarcis par exemple) qui parle de MLP ^^ Personellement c'est Obisam qui fait des animations avec des poneys de MLP, et comme je suis curieuse, j'ai chercher, j'ai regarder le 1er ep. et j'ai tout de suite adorée !  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:51

Merci pour ta réponse  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 2085074178 

Éclate-toi bien sur le forum ! (Au sens propre  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 2195924526 )
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:52

Bienvenue à toi Shimayris ^^,

Pour ce qui est de la tablette graphique j'utilise une wacom bamboo fun.
Je trouve qu'elle est plutôt pas mal (certes ils n'y a pas un écran sur la tablette ^^).
Par contre vu que je sais absolument pas dessiner (pas doué XD) je ne peux pas te conseiller un logiciel de dessin.

(Par contre si tu veux jouer à Osu! cette tablette est une petite merveille ^^)

Voilà, en espérant d'avoir aidé  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 2085074178 .

EDIT : Trouves-tu que Pinkie Pie a des grosses intuitions ? ^^ (en bougeant de la queue, des yeux, en gros tout est n'importe quoi XD)


Dernière édition par Elyis le Sam 28 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shimayris
Petit nouveau


Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le sud.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:53

blaze a écrit:
Bienvenue a toi mais tu pourrais m'en dire plus genre t'ecoutes de la brony musique comme glaze (woodentoaster) , living tombstone etc puis ta CMC favorite ainsi que ton background pony preferer merci sinon ravi de te rencontrer

Merci ^^ J'ai jamais vraiment écouter, mais ça me tente bien  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 959537370 Ma CMC favorite c'est Apple Bloom et mon background pony préféré c'est Derpy  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 4278094681 Comme beaucoup de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Shimayris
Petit nouveau


Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le sud.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:55

Elyis a écrit:
Bienvenue à toi Shimayris ^^,

Pour ce qui est de la tablette graphique j'utilise une wacom bamboo fun.
Je trouve qu'elle est plutôt pas mal (certes ils n'y a pas un écran sur la tablette ^^).
Par contre vu que je sais absolument pas dessiner (pas doué XD) je ne peux pas te conseiller un logiciel de dessin.

(Par contre si tu veux jouer à Osu! cette tablette est une petite merveille ^^)

Voilà, en espérant d'avoir aidé  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 2085074178 .

Oui j'en ai entendu parler (Je me suis renseigner et j'ai trouver beaucoup de Wacom ) Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 2085074178 Merci de ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:00

Tu vas adorer glaze moi c'est mon chanteur preferer (vu mon pseudo qui ressemble presque a son nom c'est pas tres difficile a remarquer) si tu veux commencer quelque part je te conseille rainbow factory et nightmare night
Revenir en haut Aller en bas
#Shimayris
Petit nouveau


Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le sud.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:02

blaze a écrit:
Tu vas adorer glaze moi c'est mon chanteur preferer (vu mon pseudo qui ressemble presque a son nom c'est pas tres difficile a remarquer) si tu veux commencer quelque part je te conseille rainbow factory et nightmare night

Ok je le note  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 2085074178 Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:04

Oui, je revien un peu tard, mais ta penser à t'inscrire dans un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
#Shimayris
Petit nouveau


Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le sud.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:08

Oui c'est déjà fait mais merci d'y penser Purpulecloud  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:09

Je suis trop gentil, c'est pour ça  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:10

Tu as choisi quoi ? Moi c'etait pegase car une corne et etre normal ne m'interesser pas mais voler et utiliser les nuages ca par contre....
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:13

C'est cool les pégase, la race des guerrier  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 1656547184  !
Y'a juste une exception, vous voyez de qui je veux parlée  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:17

Yep Pinkie Pie of curse ^^.

Elle peut deviner toutes les attaques XD
Revenir en haut Aller en bas
#Shimayris
Petit nouveau


Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le sud.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:18

Je vais vous décevoir... J'ai pris licorne  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 2195924526 Chacun sont truc ^^ Mais j'aime tous les poneys  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:21

Purplecloud a écrit:
C'est cool les pégase, la race des guerrier  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 1656547184  !
Y'a juste une exception, vous voyez de qui je veux parlée  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 1775904540

Oui j'y avais plus penser pour les guerriers c'est surtout car j'adore la guerre (comme par hasard Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 959537370 ) et aussi parce que j'aime  les jeu ace combat (un jeu de combat aerien avec des avions) et non je vois pas de qui tu parle....

Non je rigole c'est fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:44

Les licornes sont bien aussi, un peu snob, mais bien... Je rigole, elles sont plus de faciliter à manier les objets  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Shimayris
Petit nouveau


Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le sud.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:46

Rarity est un peu snob disons le !  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:53

Un peu ? Un peu beaucoup, oui !  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 27
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:54

Hey ! Bienvenue ^_^ ''

Comme tablette graphique on m'avais conseillé la marque wacom intuos pro ( sans écran ) , même si je ne l'ai pas encore test car j'attend d'avoir un nouvel ordi. Mais on me conseillai souvent cette tablette si je voulais faire un travail de précision et de bonne qualité . Et je ne suis pas sure mais je pense qu'un programme est fournis avec , je dis cela car il y a un cd fournis dans le coffret mais rien ne dis ce que contient le cd .
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:57

Shimayris a écrit:
Rarity est un peu snob disons le !  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 399489531 

Trop beaucoup BEAUCOUP trop Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 4279923920 

 Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 2123717884 ouais c'est ca pleure mais je te promets que si tu t'ameliorre dans la saison 4 je te mettrai plus en valeur
Revenir en haut Aller en bas
#Shimayris
Petit nouveau


Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le sud.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:58

khajiit4444 a écrit:
Hey ! Bienvenue ^_^ ''

Comme tablette graphique on m'avais conseillé la marque wacom intuos pro ( sans écran ) , même si je ne l'ai pas encore test car j'attend d'avoir un nouvel ordi. Mais on me conseillai souvent cette tablette si je voulais faire un travail de précision et de bonne qualité . Et je ne suis pas sure mais je pense qu'un programme est fournis avec , je dis cela car il y a un cd fournis dans le coffret mais rien ne dis ce que contient le cd .

C'est justement celle là que je penser prendre ! Ok merci de ton message Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 2085074178 Je vais aller me renseigner Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#Shimayris
Petit nouveau


Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le sud.

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:59

C'est ce que je pense aussi blaze  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir ou bonjour... Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonsoir je me présente !
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente
» Bonjour/Bonsoir~!
» Bonjour / Bonsoir
» Bonjour ( ou bonsoir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-