AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:44

Bref, je pense que je vu mon âge , j’aurais du mal a réserver...
Si quelqu'un a l'amabilité de réserver une chambre et de me mettre dedans , je lui en serais fortement reconnaissant rainbowdash
(Numéro de ticket un peu plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:06

Message du twitter de GalaCon :
"A small side note: We have less than 10 Grands, NO beds from Sat. to Sun. and less than 50 Basic Weekend Tickets left. #Galacon #mlp"

Ma question http://www.french-brony.com/t1564p210-allemagne-volontaria-pour-le-grand-galloping-galla#95060 tiens toujours svp
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:28

ARGH. Va falloir que je saoule les parents pour qu'ils se dépèchent pour acheter le ticket... (et y a plus de lits ? o_O Est-ce qu'il y a moyen d'être hébergé quelque part ? (Pourquoi est-ce qu'il a fallu que les parents ne se soucient pas du timing limité et fixent tout avec le bac, m**** ?!))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:42

Attendez, ça veut dire qu'ils ont vendu plus de tickets qu'il n'y avait de lits ?
WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:28

Wait... WAIT A SECOND! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 4279923920
Moi j'ai acheté un ticket full a 85 il y a quelques jours. Le virement a du arriver chez eux il y a peu.
MAIS.. Je pourrais pas dormir la bas?
Je me suis arrangé avec les organisateurs pour pouvoir transférer les droits parentaux a quelqu'un du forum, pour JUSTEMENT rester dormir?
ET LA PLUS DE CHAMBRE?! QUE FAIIIIRE?! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 3776516532
*implose*
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:13

Tu vas leur poser la question sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:47

C'est le dernier appel pour les chambres, il va falloir vite envoyer les mails.

Bon vue qu'il est pas là je donne le numéro de commande de Ataraxie.
Ataraxie : galacon2012-3925-f81

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:18

Yep, moi de mon coté aussi je n'ai pas encore de place dans une chambre... Avis aux cœurs généreux. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 1929873797

En toute honnêteté je préférerait demeurer dans une chambre avec des personnes que je connaisse déjà de visu. Mais si la force des événements le veut autrement, on s'en contentera. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:25

... Mon père est OK pour me prendre le ticket, à condition que je puisse dormir quelque part ( logique, en même temps ^^).

Si il y a des âmes généreuses qui ont des places de libres, merci de m'envoyer un mp pour me l'indiquer... [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 535543054
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:25

Si y a un gros pépin, je pourrais vous faire partager les joies du camping lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:02

Durandal a écrit:
Si y a un gros pépin, je pourrais vous faire partager les joies du camping lol!

Ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:39

En tant qu'ancien scout j'ai pu adorer les nuits sous la tente ou belle étoile ... la dernière option étant la meilleure sous un ciel dégagé en Croatie dans un terrain à 20 minutes de la mer sans une seule pollution lumineuse, un voyage dans l'espace dans nos esprits à la simple vue des étoiles et de la lune allongé dans son sac de couchage à moitié ouvert par une température de 25°C à 23h, le tout en se racontant plus ou moins des conneries où en se partageant des rêves de gosses ou ses connaissances sur l'astronomie. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 791999698
Avant ça il faut bien sur compter un barbecue géant ou nos amis Croates nous ont apporté moulte nourriture attrayante sortie tout droit de la forêt, le fameux "repas des chasseurs". Un sacré cuistot au tablier ... attrayant (un corps de femme photographié dessus, mais la masse du cuistot dépassait sur les côtés [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 2907559942 )

D'ailleurs faudra proposer un truc dans le genre entre brony ... une semaine camping dans un coin pas mal genre la Drôme ou l'Ardèche ... c'est pas les coins qui manquent en France !

En Allemagne malheureusement je ne m'y connais pas mais un camping là-bas ... pourquoi pas Very Happy
Sans rire, si y a vraiment besoin, une tente canadienne 8 places de 25kg, je sais les monter en 5 minutes ! Encore mieux que ces tentes automatiques 2 secondes (Surtout niveau espace xD).

Franchement le camping, c'est à faire et à refaire ! Plus on est mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:42

Durandal a écrit:
En tant qu'ancien scout j'ai pu adorer les nuits sous la tente ou belle étoile ... la dernière option étant la meilleure sous un ciel dégagé en Croatie dans un terrain à 20 minutes de la mer sans une seule pollution lumineuse, un voyage dans l'espace dans nos esprits à la simple vue des étoiles et de la lune allongé dans son sac de couchage à moitié ouvert par une température de 25°C à 23h, le tout en se racontant plus ou moins des conneries où en se partageant des rêves de gosses ou ses connaissances sur l'astronomie. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 791999698
Avant ça il faut bien sur compter un barbecue géant ou nos amis Croates nous ont apporté moulte nourriture attrayante sortie tout droit de la forêt, le fameux "repas des chasseurs". Un sacré cuistot au tablier ... attrayant (un corps de femme photographié dessus, mais la masse du cuistot dépassait sur les côtés [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 2907559942 )

D'ailleurs faudra proposer un truc dans le genre entre brony ... une semaine camping dans un coin pas mal genre la Drôme ou l'Ardèche ... c'est pas les coins qui manquent en France !

En Allemagne malheureusement je ne m'y connais pas mais un camping là-bas ... pourquoi pas Very Happy
Sans rire, si y a vraiment besoin, une tente canadienne 8 places de 25kg, je sais les monter en 5 minutes ! Encore mieux que ces tentes automatiques 2 secondes (Surtout niveau espace xD).

Franchement le camping, c'est à faire et à refaire ! Plus on est mieux c'est !


Ben écoute, si ça peut se faire, je suis le premier à être pour ! (c'est mon seul espoir de venir au Galacon, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:16

Pour ceux qui s’inquiètent à propos du lit, j'ai posé la question hier soir.
Spoiler:

Donc oui, on aura réellement une chambre, de plus, l'email pour le room sharing appelé Final Call ne fait que confirmer le faite qu'on aura bien de quoi dormir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:05

Sherelenia Myon 18 a écrit:
Pour ceux qui s’inquiètent à propos du lit, j'ai posé la question hier soir.
Spoiler:

Donc oui, on aura réellement une chambre, de plus, l'email pour le room sharing appelé Final Call ne fait que confirmer le faite qu'on aura bien de quoi dormir.

Ah cool! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

http://www.grand-galloping-gala.eu/forum/12-questions-discussions/487-question-about-more-people-on-one-ticket-and-room.html

C'est moi ou les administrateurs font le moindre effort pour répondre aux questions ? Suspect La première question de ce post m'intéresse car je suis dans le même cas et je n'ai pas compris si la réponse de l'admin était pour la 1ère question ou la 2ème... Et si c'est comme je pense l'avoir compris il faut qu'Imalou leur confirme que je partage la même chambre qu'elle alors même que c'est moi qui ai acheté les deux billets, et qu'en plus elle est mineure ? Suspect WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:39

Durandal a écrit:
En tant qu'ancien scout j'ai pu adorer les nuits sous la tente ou belle étoile ... la dernière option étant la meilleure sous un ciel dégagé en Croatie dans un terrain à 20 minutes de la mer sans une seule pollution lumineuse, un voyage dans l'espace dans nos esprits à la simple vue des étoiles et de la lune allongé dans son sac de couchage à moitié ouvert par une température de 25°C à 23h, le tout en se racontant plus ou moins des conneries où en se partageant des rêves de gosses ou ses connaissances sur l'astronomie. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 791999698
Avant ça il faut bien sur compter un barbecue géant ou nos amis Croates nous ont apporté moulte nourriture attrayante sortie tout droit de la forêt, le fameux "repas des chasseurs". Un sacré cuistot au tablier ... attrayant (un corps de femme photographié dessus, mais la masse du cuistot dépassait sur les côtés [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 2907559942 )

D'ailleurs faudra proposer un truc dans le genre entre brony ... une semaine camping dans un coin pas mal genre la Drôme ou l'Ardèche ... c'est pas les coins qui manquent en France !

En Allemagne malheureusement je ne m'y connais pas mais un camping là-bas ... pourquoi pas Very Happy
Sans rire, si y a vraiment besoin, une tente canadienne 8 places de 25kg, je sais les monter en 5 minutes ! Encore mieux que ces tentes automatiques 2 secondes (Surtout niveau espace xD).

Franchement le camping, c'est à faire et à refaire ! Plus on est mieux c'est !

Je sais pas où t'as prévu de planter ta tante, puisqu'on sera quand meme au coeur de Stuttgart ! Mais c'est vrai que y'à un parc pas loin de la gare, ça peut marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

Si vous avez besoin de vous loger, cherchez les auberges de jeunesse : il y en a partout en Allemagne, c'est pas cher, et c'est blindé de gens ne parlant pas l'allemand, ils ont donc l'habitude d'avoir affaire à des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:14

Bon les gens, je pense rester quelques jours de plus à Stuttgart pour profiter du voyage (comme j'ai dis plus haut).

Je pense rester peut être 1 ou 2 jours de + (disons 2 allez).

Du coup je serai là bas du 10 au 14/15 août ! Si vous voulez vous joindre à moi y'à pas de soucis =)

Mais d'abord je vais appeler l'endroit pr savoir s'ils peuvent m'héberger 8D

Walawala
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:43

Dommage.

Moi, je comptais rester la semaine du 6 au 12 aout. Si j'avais lu ton message précédement, je t'aurais proposer cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:19

Arf dommage en effet ! Mais bon, on se verra là bas durant la convention Smile

Donc j'ai reservé des nuits supplémentaires :

Je serai donc à Stuttgart du 10 (vendredi soir) au 15 août (mercredi) 2012 ! A vous de vouloir me joindre dans l'aventure ou pas =) Si jamais ça vous intéresse MP moi ou répondez à ce sujet. Le plus vite sera le mieux, c'est pour organiser les chambres si jamais on est groupe =)


Voici les prix que l'hotel m'a communiqué, franchement pour tout ça, c'est pas cher et la qualité est très bonne d'après les avis que j'ai vu partout sur internet !

Citation :
Our prices per person for 2012:

The price for the first night with breakfast and bed-sheets included is 24,50 Euro, each following night is 21,20 Euro. Half board with hot dinner and sheets in the first night: 29,50 Euro and each other
night: 26,40 Euro. Full board (Breakfast/lunch packages/hot dinner) in the first night 33,60 Euro and each following night 29,70 Euro (27,80 Euro for each following night if you book more than 3 nights).
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:58

Spoiler:


Y a plus de tickeeeeetts !!!!!! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 2123717884 [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 2123717884 [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 2123717884

Pile quand j'avais ENFIN réussi à convaincre les parents... ><'

J'en appelle à votre avis : est-ce que ça vaut le coup d'y aller sans aller au gala ?
Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas, que je sois pas le seul à me lamenter du fait que mes parents aient voulu attendre le jour du bac pour se décider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:03

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!!!!!!

Plus de tickets?!! Et m***** j'aurais dut demander plus tôt à ma mère. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 3680594977

Maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais pleurer dans mon coin et me foutre dans une déprime qui va m'empêcher de passer tranquillement mon bac de français demain.
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

Keentao a écrit:
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!!!!!!

Plus de tickets?!! Et m***** j'aurais dut demander plus tôt à ma mère. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 3680594977

Maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais pleurer dans mon coin et me foutre dans une déprime qui va m'empêcher de passer tranquillement mon bac de français demain.


Au pire, je songe à prendre un basic week-end ticket Sad
On serait au moins deux, ça pourrait nous éviter le suicide ^^
(En fait, c'est surtout : si y en a d'autre dans le même cas, ben on a qu'à se rabattre sur les tickets moins chers, tant pis pour le bal, mais qu'on y aille quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:10

Un_chanteur_de_plus a écrit:
Au pire, je songe à prendre un basic week-end ticket Sad
On serait au moins deux, ça pourrait nous éviter le suicide ^^
(En fait, c'est surtout : si y en a d'autre dans le même cas, ben on a qu'à se rabattre sur les tickets moins chers, tant pis pour le bal, mais qu'on y aille quand même)

Je crois que je vais faire ça oui... Dommage, j'avais déja préparé un cosplay de Dusk Shine.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Grand Galloping Gala IRL
» [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR
» Bonjour d'Allemagne :)
» Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne]
» [Allemagne] Meetup : MLP The Movie au cinéma en VO anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-