AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

Oui un RPG.
C'est quoi un RPG ? [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR 1775904540
un "role-play game" mieux connu en français de "jeu de rôle". Avec le logiciel RPG maker VX je vais construire un jeu complet avec 12 personnage de MLP don nos six principaux de la série de MLP + 5 autres qui sont les personnages d'arrières plans ou de rôle secondaire et finalement un qui vient de moi sous le nom de "Chérisa" (un pony spéciale avec un aspect particulier). Et donc, vous verrez ma progression de ma construction du jeu et l'aide ne sera jamais ou presque de refu si j'en ai de besoin comme par exemple pour la musique, les effets spéciaux et peut-ête aussi des idées c'est beux produir tout seul, mais le travail est trop ardu et trop long pour le faire donc pour des idées de lieux et d'aptitudes je les prenderais bien ^^.

Voici les personnages qui sera jouable dans mon jeu:
  • Appeljack
  • Chérisa (mon personnage)
  • Fluttershy
  • Pinkie Pie
  • Rainbow Dash
  • Rarity
  • Trixie
  • Twilight Sparkel


Je crois que je vais prendre la carte que j'ai vu sur le forum pour faire des lieux et des zones, si bein sûr cela ne dérange pas ^^.

Dernière aspect que j'ai à souligné si j'ai besoin d'un aide particulier et que vous avez ce qu'il me faut pour me donné un coup de main juste à laissé dans les commentaires que vous êtes intéressé.

Édite:Ce ne sera plus 12 poney mais 8 car c'est beaucoup de gestion pour faire 12 personnages différent
Édite 2: De nouvelles idée et une nouvelle approche de la série.


Dernière édition par Ail'Unené le Mar 14 Mai - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

Incroyable si tu fait ça tu deviendras un demi dieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:00

Au niveau musique, je peux me proposer Smile
Suffit de me dire quel style tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Invité
Invité



[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:32

Un peu plus de précisions sur le type précis de jeu serait le bienvenue! Wink Ce n'est pas le premier rpg sur mlp, ni même le premier sur rpg maker...

Par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=jm28a_Kha-A&feature=player_embedded


Donc essaye de te démarquer des autres jeux au niveau du scénario/gameplay/autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:37

D'ailleur j'ai déjà une demande si vous avez des idées de nom de lieu posté moi les ici je les prend tout on vas utilisé la carte qu'on as sur le forum pour s'en inspiré
Un_chanteur_de_plus: je te remerci de ton offre je te ferrais signe quand il en aura lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:44

sharydow a écrit:
Un peu plus de précisions sur le type précis de jeu serait le bienvenue! Wink Ce n'est pas le premier rpg sur mlp, ni même le premier sur rpg maker...

Donc essaye de te démarquer des autres jeux au niveau du scénario/gameplay/autre.

Le problème c'est que je "commence" dans le domaine mais le scénario je ne crois pas qu'un autre jeu ai placé leur perso avec eux et que l'histoire tourne autour de l'étrangé.
Pour le type c'est le RPG classique/dynamique mais justement ce ne sera pas que mienne je veux quel soit nôtre car certain point de mon logiciel que j'évite de touché pour évité de faire un flop avec ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:14

Ail'Unené a écrit:
sharydow a écrit:
Un peu plus de précisions sur le type précis de jeu serait le bienvenue! Wink Ce n'est pas le premier rpg sur mlp, ni même le premier sur rpg maker...

Donc essaye de te démarquer des autres jeux au niveau du scénario/gameplay/autre.

Le problème c'est que je "commence" dans le domaine mais le scénario je ne crois pas qu'un autre jeu ai placé leur perso avec eux et que l'histoire tourne autour de l'étrangé.
Pour le type c'est le RPG classique/dynamique mais justement ce ne sera pas que mienne je veux quel soit nôtre car certain point de mon logiciel que j'évite de touché pour évité de faire un flop avec ...

Je ne pense pas être utile. Je connais très mal rpg maker (pas du tout en fait) et la concurrence niveau rpg ne me motive pas trop... Razz Je serais plus partant pour des projets communautaires avec des jeux plus linéaire ou pas encore exploité. Du style de story of the blanks ou je sais pas... Un mario-tennis version MLP? Laughing (je plaisante, la 3D est complètement hors de porté...)
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:49

Hmm... Je soutiens ce projet, mais je ne pense pas pouvoir aider d'un façon ou d'une autre. Éventuellement, je pourrais faire des sprites, mais j'ai que des vagues notions de pixelart. :/
Bah si personne ne se porte volontaire, je pourrais essayer, mais je ne peux rien promettre... :/
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:47

J'aurais besoin de quelqu'un pour faire des animations végétals s.v.p. et peut-être aussi une animation de l'effet spéciaux des cornes s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:35

Bon, comme on s'est vu sur la PB, j'ai mieux compris ce que tu veux maintenant, tu pourras m'envoyer des détails par MP s'il te plait ?
Par contre, je te re-préviens, niveau délai, n'en attends pas trop. Je suis flemmard de base, et j'ai tendance à accumuler les projets. Mais je ferais de mon mieux ! Surtout que RPG Maker c'est des petites résolutions, et j'ai tendance à me perdre quand le pixel art est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:50

En esperant que tu fasse toi même tes propres graphismes, les RPG amateurs me rebutent car ils ont tous les même bucking graphismes et les gens sont infoutus de faire leur propre pixel art...

Je te souhaite bon courage, ce genre de projet prend très longtemps. J'en sais qq chose j'ai dev un jeu amateur du même genre pendant 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Remise à Zéro   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:29

Oubliez ce qui est écrit en haut et venez plutôt voir ici Smile
Pour débuté ce projet n'es plus suspendu. Cela vas de soit vu que je suis là X) Mais bon je voulais pas faire un double poste donc j'ai décidé de reprendre celui-ci pour faire économie de pollution Flood si vous voyez ce que je veux dire :3
Je tien à dire que ce RPG ne sera plus sur Maker vx mais Maker vx Ace ce qui me permet de faire plus de truc pour les personnages et tout et tout Wink
D'autre changement de programmes ont eu lieu comme: les personnages se ne sont plus les Mane 6 mais juste des OC qui seront des acteurs mise à part Luna qui jouera un rôle cruciale dans l'histoire. Non, les Mane 6 vont plutôt jouer les objectifs, en d'autres mots les OC vont venir donner un coup de sabot à nos chères amis poneys y compris Célestia :3 Vous avez bien compris nos OC vont venir à la rescousse de nos 6 poneys et de la princesse. Malheureusement j'aimerais avoir 4 autres OC dans mon jeu si je veux que cela fonctionne [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR 3680594977 D'ailleurs j'ai aussi besoin d'idée de méchant ou plutôt de Boss car il me faut 7 Boss pour faire les 7 personnages et j'en ai que 4 de placer. Tenez je vous laisse avec mes explications et les instruction pour que votre personnage soit acceptable: (C'est un copier/coller donc trop la flemme de tout réexpliquer XD )

Il n'y a pas longtemps j'ai commencé à parler de mon projet que je reprenais en main le RPG MLP. Il a d'ailleurs quelque changement. Le premier changement est la quantité de OC participant à mon projet. C'est à dire qu'au lieu de 1 seul personnage que je choisi c'est 5 et vous avez droit de faire 1 ou 2 personnages pour y participer. Donc s'il y a plus de OC participant venant de vous ça veut dire autre chose. Tous les acteurs (Acteur=personnage principale) du jeu seront que des OC et donc, cela me réduit la difficulté des personnages de moitié, ce qui est quand même un bien pour un mal. De plus, l'histoire que j'ai en tête aura la base d'idée d'un très bon RP que tout mes joueurs vont reconnaître. Il s'agit bien de MLS:TTIOT (My Little Story: This Time Is Our Turn), où les Manes 6 plus la princesse Célestia étaient prise au piège par un antagoniste que seul I.C. et Luna connaissaient au début de l'histoire. Cette fois-ci, cet antagoniste n'est qu'un disciple du prochain et qu'il n'est pas seul. Et donc, j'ai besoin de 7 vilains pour faire les boss du jeu. Il y a donc déjà, Lovess et Plasma qui sont de partie, et qui ont chacun d'entre eux, un Mane 6 représentant leur opposé à leur élément de l'harmonie. J'ai aussi penser à un autre boss qui était supposé être Rarity lors de l'histoire pour le deuxième chapitre de celui-ci, mais au final ce sera deux personnages différents, mais très ressemblant physiquement. Il s'agit de la princesse Platinatomic (trouvez moi un nom meilleur s.v.p. U.U' ), qui fait clin d’œil au personnage de la série qui se nommait Princesse Platinum, dans l'épisode 13 de la saison 2, donc Rarity elle-même jouait le rôle lors de ce théâtre. Un autre personnage c'est ajouter à la liste, je tien à remercier mdsd de sa participation de se projet, il s'agit de Cyber-Max. C'est à peu près le tout pour ce qui est des changement majeur que j'ai apporter à mon projet.

Pour ce qui est de vos personnages, comme il est écrit plus tôt, vous avez droit à deux acteurs par personne maximum. Ce que j'ai de besoin de votre ou vos personnages, est une description plus que complète venant de votre part. Je vous conseilles vivement de le faire sur une feuille avant de faire sur l'ordinateur. Les différents élément qui vont suivre et qui sont affichés sur des liste et mis sur spoile sont des liste d'armes, d'armures, de type d’aptitude et d'élément il seront utiles pour votre fiche de personnage (Liste 1, 2, 3). La liste (4) suite à ça, est votre fiche de personnage et ce que vous devez remplir certain d'entre-eux sont optionnel (*) et d'autres sont obligatoire, les deux dernières listes (5,6) sont les acteurs et les boss du jeu qui seront présent dans la partie.

Donc sur ce, voici les différentes listes qui pourront vous aidez à faire votre personnage:
1.Armes: Ce sont les catégories d'arme que votre personnages est en capacité de manipulé.
Spoiler:

2.Armures: Les catégories D'armures que votre personnages est en capacité de porté. Tout le monde a le droit à l'Accessoire.
Spoiler:

3.Aptitude: Lors des usages des capacités, vos personnages ont une catégorie de capacité qui est en mesure d'utiliser.
Spoiler:

4.1. Fiche de personnage 1/5: Votre ou vos personnages auront besoin de beaucoup de critères pour participer au jeu sur cette liste vous verrez ce que vous avez de besoin. Les exemples ne sont là pour montrer l'idée de ce que j'ai de besoin ou pour vous donner une idée de ce qui faut.
Spoiler:

4.2. Fiche de personnage 2/5: Sur cette partie, ce sera vos courbes statistiques qui sont vos PV, PM, Att, Déf, Att.M, Déf.M, Agi, Ch. Soyez raisonnable et ayez de l'intelligence, il s'agit d'un jeu donc je ne veux pas voire un personnage qui est capable de casser la tronche à tout ceux qui voit alors qu'il est niveau 1. Vous connaissez votre personnage, vous savez ses forces et ses faiblesses mieux que quiconque, donc allez-y d'instinct et d'estime. Pour ce qui est de la courbe elle-même, on vas fonctionner sur un chiffre entre 1 et 21 (C'est pas moi qui a fait le système pour les chiffre), 1 étant une courbe lente (ça prend du temps avant qu'il atteint sont maximum au début), 11 c'est moyen et 21 qui est rapide (la courbe monte très vite au début pour atteindre sont maximum. Mais par la suite, ça ralenti. L'inverse de l'autre en d'autre mots [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR 3371923627). Une dernière chose les maximums et les minimums de point donné par le logiciel seront placer à la suite de chaque Statistique au Niveau 1 et au Niveau Maximal, vous n'avez qu'à les remplacer rendu là [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR 3371923627
Spoiler:

Les trois prochaines parties de votre fiches viendra à la suite quand moi je serais rendu. C'est déjà beaucoups juste ça, donc je ne vous en demanderais pas plus pour le moment [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR 3371923627 Mais je tien à vous conseiller de penser à ce que votre ou vos personnages serait en mesure de porter ou de faire, car les trois catégories qui sont suites à ceux d'au-dessus concerne les armes, les armures et les aptitudes. Donc pendant que je fais ça penser aux vôtres [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR 3371923627 (C'est aussi pour me donner une chance de comprendre comment fonctionne les systèmes.)

5.Les Acteurs: Pas besoin d'en dire plus je crois vous savez de quoi il s'agit [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR 2085074178
Spoiler:

6.Les Vilains: Ce sont les Bosses du jeu, chacun doit avoir un thème de combat et un poney en possession. L'ordre écrit ne dit pas nécessairement l'ordre de leur apparaition lors du jeu [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR 3371923627
Spoiler:

______________________________________________________________________________________________________________

Modèle à suivre:
Nom: Poisarck
Courte description: Poisarck est une pégase incapable de tué. Elle aime
mieux neutralisé un ennemie que d'en tué un.
Race: Pégase
Type d'armures:
Type d'armes:
Aptitudes:
Force, Faiblesse:

Courbe des Stats (Je vais mettre seulement les niveaux car les courbe je n'ai pas envie de les recommencer [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR 3371923627 )
  • PV: 800 Niveau 1 - 8892 Niveau Max
  • PM: 7 Niveau 1 - 100 Niveau Max
  • Att: 19 Niveau 1 - 195 Niveau Max
  • Déf: 23 Niveau 1 - 240 Niveau Max
  • Att.M: 1 Niveau 1 - 1 Niveau Max
  • Déf.M: 13 Niveau 1 - 140 Niveau Max
  • Agi: 33 Niveau 1 - 364 Niveau Max
  • Ch: 27 Niveau 1 - 350 Niveau Max


Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit envoyez moi un MP et je vous aiderai à la seconde suivante Wink

Il serai mieux que je place tous les personnages du jeu pour avoir une idée de qui s'agit-il et éviter les doublons (Poisarck n'a pas besoin d'être fais du faites qu'elle est utilisée comme exemple :3 De plus vous verrez que la première partie de chaque fiche car c'est la partie la plus importante du jeu si je peux dire [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR 3371923627 ) [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR 3371923627

I.C. Night (Licorne):
Savoir Faire:
Max:
Osmoze:
Luna:
I.C. Night (alicorne):
À parti de maintenant je refuse les licornes car si j'en est trop le jeu sera trop homogène et ça c'est pas bon dans un jeu [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR 3371923627


Dernière édition par Ail'Unené le Ven 17 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:51

Est-ce que certains boss pourraient devenir des alliés via une quete optionnelle après la fin du jeu ?
Juste comme sa rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:25

Malheureusement Luna à déjà se rôle mais tu peux proposer un personnage qui est le double maléfique de ton originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
#leotoulon
A la réponse
leotoulon

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 26
Localisation : pilou pilou

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:52

grand fan de rpg que je suis je veut bien t'aider pour n'importe quel tache (laver le sol avant un boss)

j'ai quelque base sur maker et je peut m'étoffé si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:58

Update Very Happy

Merci de ton offre leotoulon si j'ai besoin de toi je te ferais signe par MP [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Empty
MessageSujet: Re: [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR   [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !
» [JEUX VIDEO] Pony Fantasy 6
» Nostalgie : Les Anciens Jeux video
» Les bonnes musiques de jeux-vidéo
» Vos musiques préférées de jeux vidéo (VGM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-