AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:06

Very well donc pour le moment ça fait donc :

Groupe 1 : localisation Nancy avec Otak, Fraz et Don dans un voiture ce qui laisse potentiellement une place (et ouais je sais compter sur mes doigts) !

Groupe 2 : localisation Paris avec moi, Bro, Fangh, Dinomax pour du départ en mother fucking TGV

Faudra qu'on se trouve un moyen pour se trouver une fois arrivé à Stuttgart, théoriquement nous en train on arriverait vers 10h donc le temps d'arriver au lieu dit sans doute pour 10h30 à moins que l'on ne trouve un meilleur horaire mais je doute qu'on fasse mieux que 7h du mat'. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 791999698


Dernière édition par Hastein le Jeu 10 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:03

Si possible, si Don Nut conduit, j'aimerais réserver la dernière place x). Etant belge, je peux descendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:01

Billet c'est ok ! faut que j'appel ma banque pour prendre RDV pour le virement !
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:15

Billet pour le gala payé pour ma part, il ne me reste plus que le billet pour l'avion.

A ce niveau là, comme j'ai pris ma semaine de vacance à cette période là, je compte arriver plus tôt, histoire de visiter un peu le coin.
Quelqu'un serait il interressé?
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:28

Virement ?
[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Checklist
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:20

Mise à jour des informations dans mon précédent post qui fait que nous sommes pour le moment 4 à partir de Paris et que ça serait uber maxi cool de réserver le train ensemble pour avoir une place à 4 ou qu'on soit tous à côté ? Check !

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 My_lit11
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:42

On peut déjà réserver les billets (de train) à compter d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:31

Aloooooors on peut pas encore à cause du fait qu'on peut pas réserver 3 mois à l'avance et que là pour le moment on est limité sur le 10 aout, donc d'ici samedi on pourra voir le train son prix et les horraires ! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:36

dites, j'ai fait le virement à ma banque alors qu'est ce qui ce passe après ? les allemands vont m'envoyer un mail et ce sera bon ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:49

Yep, quelques jours après le virement, les boches vont t'envoyer un mail "order paid" qui signifie, tout simplement qu'ils ont bien reçu tes sous.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:52

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Dear_princess_celestia_by_mikuen_drops-d444wgw

Aujourd'hui j'ai appris qu'il faut un peu de patience avec les poney de la SNCF car même si ce sont des fainéants, ils savent se montrer généreux quand ils le veulent. J'ai ainsi pu voir que le départ en direction de Stuttgart le samedi 11 aout aurait lieu à 7h25 depuis le gare de l'est pour la modique somme de 39 euros si je prenais le dit ticket en prem's. Le retour pourrait avoir lieu depuis Stuttgart à 16h54 pour la même somme de 39 euros. Ce qui ferait un voyage à 78 euros. Je suis donc reconnaissant aux poney de la SNCF de na pas avoir pris de poison joke lorsqu'ils ont établis les prix. Je compte voir avec mes collègues quand est-ce qu'ils veulent que nous allions acheter les dits billets pour que nous soyons tous ensemble dans le même wagon. Je pensais au vendredi de cette semaine par exemple. En attendant j'espère que vous remettez de votre défaite face à la reine Chrysalis, parce qu'en ce moment nous soignons nos plaies et nous reviendrons bientôt vous faire un petit coucou.

Votre aimable ennemi
Changeling Commander.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:14

Vendredi m'ira mais est-ce qu'on risque pas de tomber dans le piège de la SNCF qui dit que plus on se rapproche de la date de départ, plus y faut casquer ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:29

N’exagérons rien, la SNCF n'est pas fourbe au point de modifier le prix d'ici vendredi. Les prix et les trains viennent juste d'être enregistrés donc on a un certaine marge de manoeuvre mais effectivement faut pas non plus trop trainer. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:25

Alors va pour vendredi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:43


  • Où ?
  • A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48

Pourquoi pas à la gare de l'Est histoire de faire du répérage du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:15

Hum... C'est pas impossible après je me dis que c'est peut être mieux de le faire dans une agence sncf plutôt qu'au gichet. Mais ouais sinon effectivement on fait tout directement à la gare de l'est.

Allez je balance comme ça.... 15H ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:20

Ca me va. Plus qu'à fixer un point de rendez-vous parce que la gare, elle est pas petite.

Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:06

ok pour la gare de l'est

par contre 15h c'est pas possible pour moi. Le vendredi j'ai du taff jusqu'a 18h30 au moins
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:12

même le jour de pont?

pour moi et soly on sera la bas vers 18h =D
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:09

et non j'ai pas le droit au pont moi Crying or Very sad

on pourrait pas plutôt y aller samedi. On va au meet-up et on en profite pour passer à la gare de l'est. J'pense pas que les prix change à un jour prês

si vous tenez vraiment à vendredi, j'peux me libéré à 16h mais pas avant et le temps que j'arrive il sera pas loin de 18h

c'est quoi le mieux d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:43

Pareil je bosse ! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 2288985404
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:57

Question, le SMS qui vient de tomber proposant 10h30 samedi matin pour les billets vient de qui que je mette mon répertoire à jour ?

Parce que c'est pas une mauvaise idée : et comme ça, on pourrait commencer le meet-up de samedi en avance.

Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:50

C'est le mien Bro' bon tout le monde est d'accord donc on se retrouve à 10h30 samedi matin et ceux qui font la journée resteront ensemble, mangerons, ensemble feront pleins de friendship. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:52

Yay !

Mais encore une fois, où à la gare ? Devant à l'extérieur, près des métros, près des quais ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Grand Galloping Gala IRL
» [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR
» Bonjour d'Allemagne :)
» Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne]
» [Allemagne] Meetup : MLP The Movie au cinéma en VO anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-