AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les poneys sont en danger sur TF2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:46

Tu tag un poney juste devant la sortie de son camp Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797
Chaque fois qu'il meurt, il repop et vois un poney en sortant Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797

Réaction suposée :
"FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUU" xD
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:12

Bagration a écrit:
Tu l'allume avec le direct hit renommé en "rainbow dash" Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 3828426745
J'préférerais le smasher avec mon postal pummeler :3
Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Mahpostalpummeler


Dernière édition par _NilsTFK le Ven 2 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:13

Bagration a écrit:
lightning helix a écrit:
zachiel a écrit:
ecouter y a pas 36 solutions, jouer à TF2 et "go f@#ing kill him",montré lui que vous êtes pas des noobs^^, attention faite cela en toute amitié.
j'ai toujours dit la guerre c'est le mal, sauf dans les jeux-vidéo.
+1, un bon p'tit coup de couteau dans le dos :3
Et hop tu fou un tag de pony juste a coté de son corp et tu le taunt.

Tu l'allume avec le direct hit renommé en "rainbow dash" Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 3828426745

lightning helix a écrit:
zachiel a écrit:
ecouter y a pas 36 solutions, jouer à TF2 et "go f@#ing kill him",montré lui que vous êtes pas des noobs^^, attention faite cela en toute amitié.
j'ai toujours dit la guerre c'est le mal, sauf dans les jeux-vidéo.
+1, un bon p'tit coup de couteau dans le dos :3
Et hop tu fou un tag de pony juste a coté de son corp et tu le taunt.


voilà c'est ce genre de réponse que j'attendait Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:17

_NilsTFK a écrit:
Bagration a écrit:
Tu l'allume avec le direct hit renommé en "rainbow dash" Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 3828426745
J'préférerais le smasher avec mon postal pummeler :3
Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Mahpostalpummeler

j'aime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité



Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:47

DjChapica a écrit:
Tu tag un poney juste devant la sortie de son camp Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797
Chaque fois qu'il meurt, il repop et vois un poney en sortant Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797

Réaction suposée :
"FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUU" xD

Réaction plus probable : le dédain, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:04

Kazend a écrit:
DjChapica a écrit:
Tu tag un poney juste devant la sortie de son camp Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797
Chaque fois qu'il meurt, il repop et vois un poney en sortant Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797

Réaction suposée :
"FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUU" xD

Réaction plus probable : le dédain, comme tout le monde.

Mais non, Kazend, c'est notre devoir de le faire rager, tu comprends ? Comment oses-t-il afficher ses goûts ? Montrer ses préférences à tout le monde n'est acceptable que lorsque tu tag des affiches Mon Petit Poney sur tous les serveurs / a des pseudos en référence aux personnages. Le reste ne mérite que notre juste fureur. Nous devons le faire souffrir, Kaz. Nous devons lui faire comprendre que tu ne dois pas plaisanter avec l'amour et la tolérance des autres av- TU M'AS COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:48

Nagalfar a écrit:
Kazend a écrit:
DjChapica a écrit:
Tu tag un poney juste devant la sortie de son camp Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797
Chaque fois qu'il meurt, il repop et vois un poney en sortant Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797

Réaction suposée :
"FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUU" xD

Réaction plus probable : le dédain, comme tout le monde.

Mais non, Kazend, c'est notre devoir de le faire rager, tu comprends ? Comment oses-t-il afficher ses goûts ? Montrer ses préférences à tout le monde n'est acceptable que lorsque tu tag des affiches Mon Petit Poney sur tous les serveurs / a des pseudos en référence aux personnages. Le reste ne mérite que notre juste fureur. Nous devons le faire souffrir, Kaz. Nous devons lui faire comprendre que tu ne dois pas plaisanter avec l'amour et la tolérance des autres av- TU M'AS COMPRIS

tu veux qu'on réponde quoi a çà?on est pas tous des illuminés.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:01

MR_DC a aussi l'objecteur de conscience et dessus il avait mis une image de poney. C'était Drawle de faire rager les haters.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:54

Spoiler:

Il me fait bien marrer, ce topic^^
Quand je lit les post de Nagalfar, je suis plié en deux =D
Trolololoool...
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:23

zachiel a écrit:
Nagalfar a écrit:
Kazend a écrit:
DjChapica a écrit:
Tu tag un poney juste devant la sortie de son camp Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797
Chaque fois qu'il meurt, il repop et vois un poney en sortant Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797

Réaction suposée :
"FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUU" xD

Réaction plus probable : le dédain, comme tout le monde.

Mais non, Kazend, c'est notre devoir de le faire rager, tu comprends ? Comment oses-t-il afficher ses goûts ? Montrer ses préférences à tout le monde n'est acceptable que lorsque tu tag des affiches Mon Petit Poney sur tous les serveurs / a des pseudos en référence aux personnages. Le reste ne mérite que notre juste fureur. Nous devons le faire souffrir, Kaz. Nous devons lui faire comprendre que tu ne dois pas plaisanter avec l'amour et la tolérance des autres av- TU M'AS COMPRIS

tu veux qu'on réponde quoi a çà?on est pas tous des illuminés.

Oh, il n'y a rien à répondre.
Par contre, vous pouvez cesser de faire vos vierges choquées quand un type *ose* afficher ses opinions. En lisant ce topic, je vois une foule de gens qui réagissent comme si le pauvre bougre avait directement attaqué l'un d'entre vous. Mais non, il ne l'a pas fait, il a juste montré son désamour de la série. C'est totalement normal.
Vous trouvez ça révoltant et digne qu'on le troll. Mettez-vous à la place de tout ceux qui n'ont pas un intérêt envers les poneys multicolores qui voient chaque jour sur TF2 au moins un type avec le perso Rainbow Dash, qui tag des poneys PARTOUT, qui quelque fois spam Winter Wrap Up sur le micro, qui se font enfoncer dans la gorge cette série. Curieusement, vous vous intéressez beaucoup moins à leur plaisir, sauf quand ils décident de montrer que les Petits Poneys, ça leur brise les raplaplas. Alors là, soudainement, c'est la foire des "trolls !" "hater !" "intolérant !", le début d'une victimisation exagérée et la mise en tête d'une absurde mission de rétablir une justice imaginaire.

C'est répugnant.
Si vous le faites, soit, faites-le. Mais après, ne venez pas sortir de beaux discours sur l'amour et la tolérance. Et surtout, ne venez pas vous étonner que l'internet entier vous haïsse.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:28

AAAaaaaah, ca y est, ça devient enfin serieux^^
J'aprouve nagalfar a 120%
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:29

Citation :
Et surtout, ne venez pas vous étonner que l'internet entier vous haïsse.


En gardant à l'esprit que la plupart des internautes que vous rencontrez ne haïssent pas les petits poneys ou du moins le dessin animé, mais excédés par le comportement de 80% des fans préfèrent plutôt afficher un dédain profond envers cette communauté se permettant un petit pic (comme celui dont il est question) de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:52

Nagalfar a écrit:


Oh, il n'y a rien à répondre.
Par contre, vous pouvez cesser de faire vos vierges choquées quand un type *ose* afficher ses opinions. En lisant ce topic, je vois une foule de gens qui réagissent comme si le pauvre bougre avait directement attaqué l'un d'entre vous. Mais non, il ne l'a pas fait, il a juste montré son désamour de la série. C'est totalement normal.
Vous trouvez ça révoltant et digne qu'on le troll. Mettez-vous à la place de tout ceux qui n'ont pas un intérêt envers les poneys multicolores qui voient chaque jour sur TF2 au moins un type avec le perso Rainbow Dash, qui tag des poneys PARTOUT, qui quelque fois spam Winter Wrap Up sur le micro, qui se font enfoncer dans la gorge cette série. Curieusement, vous vous intéressez beaucoup moins à leur plaisir, sauf quand ils décident de montrer que les Petits Poneys, ça leur brise les raplaplas. Alors là, soudainement, c'est la foire des "trolls !" "hater !" "intolérant !", le début d'une victimisation exagérée et la mise en tête d'une absurde mission de rétablir une justice imaginaire.

C'est répugnant.
Si vous le faites, soit, faites-le. Mais après, ne venez pas sortir de beaux discours sur l'amour et la tolérance. Et surtout, ne venez pas vous étonner que l'internet entier vous haïsse.
C'est tout.

il affiche pas ses opinions, il fait çà pour le lulz, exactement pareil que le mec qui rename son arme en "twilight sparkle".

ton message je le démonte point par point :
-le perso rainbow dash=> il choisi son pseudo comme il veut.
-qui tag des poneys partout=> mouais bah pas mieux que les images de gun, fleur, etc
-spam winter wrap up=> ou du metal, de la speedcore, etc..

bref que du classique sur un jeu en ligne Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 3371923627
oh! tu veux dire faire tout çà en même temps? mais alors on ne parle pas d'un brony, mais bien d'une personne irrespectueuse, même moi j'aurais trouver cela désagréable. mais soyons clair, allez dans le camps ennemi et poser un tag çà s'appelle un taunt, que l'image représente un petit poney ou non.et si il y a un anti-mlp il le prendra personnellement le reste de son équipe n'y apportera aucune attention.



Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:14

Toute façon ce genre de taunt ça existe depuis toujours. Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 3371923627
Après on répond ou pas à la provocation...
Je trouve ce genre de provoc' assez drôle,après y'a des cas qui ont plus d'image sur mlp qu'un fan de la série et qui ne se gène pas pour le diffuser lorsqu'il voit la moindre présence de brony ça je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:29

Perso je le fais et personne m'emmerde... Ah oui, je le fais sur My little mercenary, poniponiponi et les serveurs BRONY only. Sinon c'est très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:34

Moi je passe par dessus les sprays pr0n ou autres sprays atroces avec le mien en général et personne me fait chier (et réciproque).
Je le pose aussi à côté d'autres sprays avec des ponies si j'en vois.
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:27

Dommage que mon pc ne fait pas tourner TF2 y'a l'air d'avoir une grande communauté brony là-bas. Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:17

Oui, ainsi que pas mal de haters, mais justement ! Ici t'es sur un champ de bataille où à peu prêt tout est permis, alors botter des culs c'est le mot d'ordre. Après ça nécessite de l'entraînement, mais ça vient avec le temps.

Et les haters peuvent être des types sympas. Sisi, un de mes compagnon de discussions Steam en est un, et explique qu'il fait ça pour faire chier une "communauté" qu'il considère omniprésente sur internet, surtout sur TF2. Plutôt que l'engueuler, ça ouvre à la discussion et à la bonne rigolade parfois.

Et puis j'insiste sur ce point : vous êtes sur un champ de bataille. (la plupart du temps)

D'ailleurs, je sais pas s'il existe une version étrange du Postal Pummeler, histoire d'y rajouter des étiquettes et avoir un compteur de frag à la gloire de Derpy...
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:32

J'ai une étiquette de description mais il me manque une étiquette de nom pour changer mon direct hit Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 2554839287

Si jamais quelqu'un en a une je suis prêt à échanger Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité



Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:24

On peut observer dans ce sujet plusieurs points intéressants :

- Rejet de l'opinion sans précision sur le contexte, tandis que la communauté se réclame pourtant d'une tolérance inégalée et inconditionnelle.
C'est une contradiction, pas la peine de tergiverser.

- On part du principe que le joueur incriminé a fait ça car il déteste MLP, le fandom, les bronies, au choix.
vous avez imaginé une seconde que ce pourrait être un brony qui s'amuse à vous énerver car il trouve vos réactions idiotes amusantes ? Ou simplement un troll qui se moque bien du sujet mais qui a remarqué à quel point certains bronies réagissaient facilement à ce genre de provocation évidente ?

Si ça se trouve, c'est moi, sur ce screen Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 272392131


- Je suis 100 % d'accord avec Nagalfar, on comprend pourquoi pas mal de haters sont simplement des gens excédés par le tapage permanent que font certains "bronies" dès qu'on touche de près ou de loin à "leur" subculture...
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:32

c'est même pas toi sur le screen, tu sais pas joué STU Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:08

Tsss... Le seul truc positif chez se mec, c'est son chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:15

ONCH ONCH ONCH ! Une fois de plus, j'ai démarrer une sorte de guerre Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797

Les gens, quand je poste avec un Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797 c'est parce que je déconne, hein ? Je m'en contre fou qu'il est un hater ou pas sur le serveur, du moment qu'il me les brises pas Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 3371923627

Je veux bien comprendre que le bonhomme finissent par détester le fait que certains (précisions sur le certains) bronies soit pas de très bon bronies (si je puis dire) et qu'ils gueulent au micro des trucs de poney (jamais vu ça, d'ailleurs). Mais là, z'éxagerez quand même Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 2554839287

J'ai vu des choses bien plus horribles sur TF2, entre goast et pr0n de merde, je préfère des poneys à ça. Et puis ce sont pas juste de bêtes images de poney, généralement ce sont des images sympathiques, drôle, et en rapport avec TF2 (j'ai vu un brony une fois sur un serveur grâce à son tag très bien foutu, j'ai fait fuck yeah Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797).

Un taunt, c'est rien, c'est faible, ça fait le mec qui à réussi à venir jusqu'à chez l'ennemie pour montrer qu'il est un warrior. Il poste son spray en guise de victoire. J'ai jamais eu de gars qui hurles des chansons merdiques sur TF2 aussi Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 2554839287

De toute façon, il y a longtemps que je n'y joue plus (CG HS \o/) et quand j'y jouai, j'avais en tag une photo très sexy... C'est redoutable comme technique en tant que spy Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797

Oui, le sexy kill du spy, c'est merveilleux : un photo sexy comme diversion, un boulet passe par là et s’arrête pour mater et... hop, un coup de couteau bien placé, un Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:18

DjChapica a écrit:
Oui, le sexy kill du spy, c'est merveilleux : un photo sexy comme diversion, un boulet passe par là et s’arrête pour mater et... hop, un coup de couteau bien placé, un Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:27

Bagration a écrit:
DjChapica a écrit:
Oui, le sexy kill du spy, c'est merveilleux : un photo sexy comme diversion, un boulet passe par là et s’arrête pour mater et... hop, un coup de couteau bien placé, un Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 1929873797
Spoiler:

Ca me rappel ce son of biche (oui oui les poneys peuvent se reproduire avec les biches) de Xaphan qui m’appâtait avec des images de MLP ...
Je me vengerais !!!! (quoi je l'ai déjà fait ???)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poneys sont en danger sur TF2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos sites préférés ?
» Derpy en danger ?
» Pourquoi les fan art sont si sombre ?
» Quelles sont vos références préférées ? :)
» quels sont les rôles des alicornes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-