AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:03

heuzef a écrit:
Katinae ne doit pas consulter ses MP.

J'aimerais bien qu'on intègre le Doodle dans le 1er post ... sinon je vais devoir faire un topic.
Katinae est en internat :/ elle a pas beaucoup de temps PC du coup n_n je lui demanderais si je peux Edit le topic pour elle

Et sinon pour ma part bah ca risque d'etre aléatoire. Autant je vais pouvoir venir que le WE, autant pas du tout (et les quatres jours... n'y pensont pas.). Etant donné que j'habite dans le sud profond (et que je suis pas majeur [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Capturecopier162 ) c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:16

Oki doki loki !

Perso comme c'est ma premiere j'ai pris soin de m'entourer de la famille + amis + brony.

Mais en plus des numeros de tel nous avons besoin d'une veritable organisation si on veut pouvoir tous ce voir.

Quelqu'un d'experimenté peut proposer quelque chose svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

heuzef a écrit:
Oki doki loki !

Perso comme c'est ma premiere j'ai pris soin de m'entourer de la famille + amis + brony.

Mais en plus des numeros de tel nous avons besoin d'une veritable organisation si on veut pouvoir tous ce voir.

Quelqu'un d'experimenté peut proposer quelque chose svp ?

Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus que les numéros, à part twitter à chaque changement de stand! xD

Non par contre si on peut signaler chaque scission et chaque fusion de groupe aux autres ça peut aider quand même. ^^ Soit sur le fofo, soit par twitter soit par ce que vous voulez. ^^ Encore faut-il qu'au moins un membre de chaque groupe ait accès à la 3G... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

Ba perso j'ai le passe 4 J je sais pas si c'est bon.

Pour le reste ... Twitter me semble le top.

Que dites vous du hashtag #FrenchBrony ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:23

J'avais prévu d'y aller avec des "amis", et je me retrouve seul.
Alors ... peut être ! Smile

C'est ma première JE, donc que ce soit avec des bronies serait encore mieux rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:15

Je devrais être là le samedi et le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:38

PXLcat a écrit:
Je devrais être là le samedi et le dimanche.

Pense à te mettre sur le Doodle.

Bon je vais recréer un Topic au propre puisque Kitanae n'est que très rarement la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:58

Allant à la JE avec mon cousin et une amie non-bronies, je me vois mal les amener avec moi [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 3970116340

Mais si je vous croise au stand des badges, je viendrait vous dire un petit bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:39

moi je serai là avec Florent [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:22

J'ai finalement réussi !
Je serais donc la le samedi-dimanche, mais pas sur de passer toute les journées avec vous, j'ai deux potes non-bronies et je veux les garder [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 1929873797

Evidemment, le T-shirt MLP sera de rigueur [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:01

heuzef a écrit:
PXLcat a écrit:
Je devrais être là le samedi et le dimanche.

Pense à te mettre sur le Doodle.

Bon je vais recréer un Topic au propre puisque Kitanae n'est que très rarement la.


On ne va pas recréer un topic pour le même meet-up, je vais éditer le post de Katinae en mettant ton Doodle au début et éventuellement 2-3 détails, vu qu'elle ne se pointe pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:31

J'y serais le jeudi et le vendredi, un des 2 jours en cosplay, arborant fièrement mon collier Pinkie Pie de Katinae [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 1929873797

Voila, j'ai fais mon signalement [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:21

PopTartCat a écrit:
heuzef a écrit:
PXLcat a écrit:
Je devrais être là le samedi et le dimanche.
Pense à te mettre sur le Doodle.
Bon je vais recréer un Topic au propre puisque Kitanae n'est que très rarement la.

On ne va pas recréer un topic pour le même meet-up, je vais éditer le post de Katinae en mettant ton Doodle au début et éventuellement 2-3 détails, vu qu'elle ne se pointe pas.

Yes merci, du coup je pense que ce sera ce topic qui va servir de référence pendant la JE, c'est pas top mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:32

Tiens bah j'annonce que je serai là aussi, probablement un peu tous les jours, après je sais pas trop déguisé ou pas, avec qui, etc, je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:42

Citation :
Non par contre si on peut signaler chaque scission et chaque fusion de groupe aux autres ça peut aider quand même.
Sans moi, je suis un électron libre aux conventions. La solution de prendre les numéros de téléphone de plusieurs personnes permet plus de liberté de mouvement à la personne et au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:58

Je suis de l'avais de PXL. Moi je sais que je passerais un peu de temps avec vous mais pas que. En plus tout le monde n'aura pas les mêmes envies donc autant laisser tout le monde libre.
Par contre on peut organiser quelques points forts comme un karaoké à une heure précise.
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:10

Je n'ai jamais fait de JE donc j'ignore les meilleurs moment pour ce retrouver, où, quand et comment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:59

Y a pleins de trucs comme les défiles de cosplay, les concerts, les karaokés ou autres activités.
Après pour ceux qui veulent passer toute la journée ensemble vous pouvez vous retrouvez l'entrée en vous donnant une heure précise.
Après je penses qu'il y aura aussi des gens qui feront des panneaux donc ça pourra aider à se retrouver. Et puis le truc c'est d'avoir les numéros de portable des autres personnes ça aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:00

Ok ba perso toutes mes coordonnées son sur mon site ^^ Rubrique CONTACT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Kaleh
Petit nouveau
Kaleh

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise, France

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:33

je pense venir peut ètre mais ce serait ma première je sais pas trop comment ça se passe. Et je suis pas sur de venir si je foire mon bac Mad
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:53

Eldanai a écrit:
Y a pleins de trucs comme les défiles de cosplay, les concerts, les karaokés ou autres activités.
Après pour ceux qui veulent passer toute la journée ensemble vous pouvez vous retrouvez l'entrée en vous donnant une heure précise.
Après je penses qu'il y aura aussi des gens qui feront des panneaux donc ça pourra aider à se retrouver. Et puis le truc c'est d'avoir les numéros de portable des autres personnes ça aide pas mal.
On risque pas d'etre un peu trop pour que tout le monde contact tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:08

yo252yo a écrit:
Eldanai a écrit:
Y a pleins de trucs comme les défiles de cosplay, les concerts, les karaokés ou autres activités.
Après pour ceux qui veulent passer toute la journée ensemble vous pouvez vous retrouvez l'entrée en vous donnant une heure précise.
Après je penses qu'il y aura aussi des gens qui feront des panneaux donc ça pourra aider à se retrouver. Et puis le truc c'est d'avoir les numéros de portable des autres personnes ça aide pas mal.
On risque pas d'etre un peu trop pour que tout le monde contact tout le monde ?


Je pense qu'il y aura pas mal de petits groupes, donc ça simplifiera la tâche.

Pour bien faire il faudrait une bonne organisation, et 2-3 personnes ayant le numéro de pas mal de monde qui serviront de "points de ralliement" en cas d'évènement important.
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:09

heuzef a écrit:
Pour le reste ... Twitter me semble le top.
Que dites vous du hashtag #FrenchBrony ?

C'est pour ça que j'ai proposé cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:46

heuzef a écrit:
heuzef a écrit:
Pour le reste ... Twitter me semble le top.
Que dites vous du hashtag #FrenchBrony ?

C'est pour ça que j'ai proposé cette idée ...

Ce serait la meilleur solution si on était sur que tout le monde ait twitter...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:53

sharydow a écrit:
heuzef a écrit:
heuzef a écrit:
Pour le reste ... Twitter me semble le top.
Que dites vous du hashtag #FrenchBrony ?

C'est pour ça que j'ai proposé cette idée ...

Ce serait la meilleur solution si on était sur que tout le monde ait twitter...


Et surtout un forfait de portable qui inclut l'accès à l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !
» [Paris] Ponies in Japan Expo
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-