AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:02

PopTartCat a écrit:
sharydow a écrit:
heuzef a écrit:


C'est pour ça que j'ai proposé cette idée ...

Ce serait la meilleur solution si on était sur que tout le monde ait twitter...


Et surtout un forfait de portable qui inclut l'accès à l'internet.

C'est ce que je voulais dire: twitter sur son portable et donc par extension internet et le portable/forfait qui le permet.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:15

Je m'en doutais mais ça manquait de clarté.

Bref, un accès à Twitter sur place quoi.
Se faire un compte bidon n'est pas trop un problème.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:27

Je penses que pas mal de personnes n'ont pas internet sur leur portable donc ça risque d'être un peu inutile.
Comme dit Pop y aura surement beaucoup de petits groupes donc faut juste quelques personnes qui aient le numéro de ceux qui veulent se retrouver. Si quelques personnes veulent prendre la responsabilité de prendre les numéros des intéressés et de relayer des informations ce sera aussi simple.
Et ça évitera aux personnes qui n'ont pas accès à internet de se retrouver sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:19

On pourrais rajouter le N° de tel sur le Doodle a la suite du nom et communiquer par SMS, mais c'est franchement Galère ....

Au faite y'a un stand qui à des badge MLP :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=332995483438368&set=a.195856357152282.49241.191645000906751&type=1


DJ36 ce pourrais justement être un point de rencontre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:09

Tu sais Heuzef on fait comme ça pour presque tous les meet-up et y a jamais eu de gros soucis. Et puis y aura toujours des personnes qui se perdront et qui se retrouveront plus tard. Il faut juste qu'il y ait quelques personnes qui fassent le relais des informations et qui puissent être joignable pour les personnes qui se perdent et ça ira sans problème.
Et perso je ne mettrais pas mon portable sur le doodle je veux pas que tout le monde y ai accès. Je le donnerais aux personnes qui feront le relais.
Si vous voulez vous pouvez toujours faire un truc sur twitter mais je penses que ça risque d'être inutile.

L'idée de ce point de rencontre est trop mal mais faut avoir si c'est pas trop éloigné de l'entrée. Je m'explique pour ceux qui ont jamais été à la JE c'est un vrai bordel quand on connaît pas et on s'y perd facilement. Selon moi le mieux serait de donner une heure d'arrivée et tous se retrouver dans le hall d'entrée comme ça personne ne pourra se perdre dès le début^^
Après reste à voir si jamais le stand est pas loin de l'entrée ça peut se faire mais bon selon ce que je connais il risque d'être tout au fond... Et comme sur le site y a pas de plan pour le moment on peut vraiment se fixer.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:37

Sans vouloir t'offenser, mais t'as déjà été à une JE? Un weekend? Dans les allées des artistes/magasins qui plus est? Tu n'arriveras pas à rassembler des personnes là, crois moi.
Il y à bien mieux pour se rassembler, à pars les entrées. Par exemple:
Genre une demi heure/ 1 heure avant "La grande finale de l'ECG 2012" à l'entrée de la scène principale. Des grands trucs comme ça que tout le monde veut voir.
Tu as aussi différents points de rassemblements officiels sur le plan, vous avez juste à dire à quel heure où vous serez.
Ensuite, tu as aussi le japan live shop ou les grandes allées, mais c'est plus chaud déjà.
Finalement...prenez vos numéros de téléphones. Pas de tout le monde, mais prenez en quelque'uns, et essayez de diviser ses gens sur les différents groupes.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:40

Moi par exemple, je saurai absolument pas comment me rendre au DJ36 [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 1929873797
Et a propos de l'heure du rendez-vous, ça a été choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:43

Moi je dit que Tomseigneur devrait organiser tous le truc ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:09

Pour une organisation, je pense pas, cette JE est surtout pour faire un coucou à des amis non brony, mais ce qui ne m'empêche pas de venir vous dire un bonjour. Mais un organisateur devrais rester tout le temps. Là je passe juste quelques conseils d'organisations.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:29

Vous êtes capable de l'organiser moi je veux bien filer un petit coup de main mais bon comme je serais là que sur le week-end. Je précise aussi que je vais pas passez tous mon temps avec vous mais bon je peux toujours fait relais d'infos.
Par contre Heuzef si tu veux te lancer dans l'organisation je veux bien t'aider à préparer le terrain et t'expliquer 2-3 trucs. Pareil pour tout autre personne qui veut se mettre dans l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:47

J'ai jamais fait de JE je risque pas d'être très utile sur ce coup la [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:48

Jamais fait de JE non plus, j'y vais les mains dans les poches, mais étant donné que plusieurs d'entre nous veulent rencontrer des non-brony, ce serait bien de fixer deux trois points de rendez-vous à certains moment pour que l'on puisse au moins se rencontrer une ou deux fois sans faire partie forcément du/des groupe(s).

Dans les points de rendez-vous ce serais sympa d'organiser une rencontre smile smile smile. Very Happy (ou winter wraps up mais un truc qui se chante bien en groupe) comme c'était proposé sur je ne sais plus quel sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:04

Après si vous voulez chanter y a carrément du karaoké donc on pourrait en faire un en groupe Wink
Se fixer des points de rendez-vous n'est pas mal mais faut trouver un endroit où y a assez de places parce que dans les allées des fois c'est le bordel surtout le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:05

sharydow a écrit:
Dans les points de rendez-vous ce serais sympa d'organiser une rencontre smile smile smile. Very Happy (ou winter wraps up mais un truc qui se chante bien en groupe) comme c'était proposé sur je ne sais plus quel sujet. ^^


Beaucoup de bruit aux alentours + ça va être dur de se trouver un coin spacieux où caser tout le monde.
J'ai déjà fait plusieurs JE, et y'a franchement beaucoup de monde, peu d'endroit où caser un gros groupe qui voudrait chanter.

Et en plus un chant de ce genre ça manque de classe [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:09

Aux dernières nouvelles j'y vais seul, j'espère qu'au moins un groupe restera ensemble toute la journée de Samedia [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

T'inquiètes tu trouveras bien dans personnes à suivre, on a jamais mangé personne... Enfin pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:56

Moi je veux bien venir avec vous si c'est encore possible [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:05

Moi pour l'instant je me classe dans la catégorie "Gens qui seront peut-être là (non confirmés) ou qui ne savent pas quand". J'y vais une journée avec des amis non brony mais je ne sais pas quel jour, et je ne sais pas non plus si je vais venir une deuxième fois seul pour passer la journée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:25

Bon aller je pence que je serai présent le samedi, full journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:39

Sa sera un plaisir de faire parti du groupe, mais après il faut voir si il tient 30min 2h ou toute la journée. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:50

Je prie pour pouvoir venir (66% de chance environ), je supplie mes parents pour pouvoir y aller les 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:43

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 120129551 so many cool bronies coming 8D
Y'aura des stand de karaoke mais ca m'étonnerait qu'ils aient du MLP ^^ Mais bon on n'a pas beosin d'eux 8D on peut assurer a capella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:03

Pour mon premier message en terre inconnu, j'ai décidé de m'aventurer ici. Les herbes sont hautes, les messages se ressemblent et dans ma tête je me dis "Pourquoi je fais cette intro à la con?".

Bref! J'ai pas attendu d'être un Brony pour me décider d'aller à la Japan. Je l'ai faite l'année dernière pour aller à la conférence Frenchnerd. Même si je n'ai put y aller que le vendredi, j'avais envie de recommencer avec des gens que je connais. En plus, cette année je devrai avoir un budget plus conséquent qui me permettrai de venir 2/3 jours (je verrai si ça vaut la peine de venir le dimanche ou non) et de profiter de goodies (pas comme la dernière fois ^^).

Donc normalement je viendrai le vendredi et le samedi (quasi-sûr) et peut-être le dimanche selon si j'ai envie de refaire l'aller-retour 3 jours de suite et si j'ai encore assez d'argent à la fin de la journée de samedi.

Et forcément, qui dit Japan, dit tentative de Cosplay. J'avais pensé à faire un cosplay du Dr. Henry Castafolte malgré le fait que c'est le cosplay le plus fréquent à une conférence Frenchnerd, mais depuis MLP est rentré dans ma vie! rainbowdash J'attend encore de recevoir mon T-Shirt, mais je pense venir avec un T-Shirt "20% Cooler" et avec les cheveux Arc-en-ciel. D'ailleurs, vous connaitriez une manière de se teindre les cheveux de manière ephémère pour pas cher?

Du coup, comme je suis là, je me disais qu'en plus je pourrai en profiter pour rencontrer des Bronies IRL. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:08

Guiguidu85 a écrit:
D'ailleurs, vous connaitriez une manière de se teindre les cheveux de manière ephémère pour pas cher?

Laque ou gel colorant pour cheveux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

C'est con, j'y avais pas pensé. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 4278094681

Faudra juste trouver une enseigne qui vende un gel rouge, vert, bleu et jaune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !
» [Paris] Ponies in Japan Expo
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-