AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:54

Tout le monde avec le soleil dans la gueule c'est magnifique [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:29

_NilsTFK a écrit:
Tout le monde avec le soleil dans la gueule c'est magnifique [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 1929873797

Sauf Natachouille bien sur... [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Cloudsdale ~

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:19

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR LES ENFANTS!
J'étais à JE jeudi et vendredi avec Naomie64, et j'ai eu l'occasion de faire des brohoofs à pas mal de gens.
Donc, le jeudi j'avais un t-shirt Rainbow Dash, et le lendemain j'étais en cosplay de Miku Hatsune version Magnet, en duo avec Nao' qui faisait Luka dans la même version!

Et d'ailleurs, question: qui était la gentille Taiga qui m'a prise en photo?

PS: J'ai passé une demi-heure à courir en hurlant dans les couloirs de ma colo, parce que j'étais tombée sur le dernier hors-série de Cheval Star, avec une oeuvre de Yulynh qui n'était ni plus ni moins qu'un autoportrait avec Rainbow Dash (dans le psycho-test). Yulynh tu gèèèèèère trop, on t'aime!

Et puis Katinae t'es trop belle et trop sympa :3

Et Sharp il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:22

Rainbow Dash a écrit:

PS: J'ai passé une demi-heure à courir en hurlant dans les couloirs de ma colo, parce que j'étais tombée sur le dernier hors-série de Cheval Star, avec une oeuvre de Yulynh qui n'était ni plus ni moins qu'un autoportrait avec Rainbow Dash (dans le psycho-test). Yulynh tu gèèèèèère trop, on t'aime!

Tu n'es pas au bout de tes surprises... [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:39

Rainbow Dash a écrit:
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR LES ENFANTS!
J'étais à JE jeudi et vendredi avec Naomie64, et j'ai eu l'occasion de faire des brohoofs à pas mal de gens.
Donc, le jeudi j'avais un t-shirt Rainbow Dash, et le lendemain j'étais en cosplay de Miku Hatsune version Magnet, en duo avec Nao' qui faisait Luka dans la même version!

Et d'ailleurs, question: qui était la gentille Taiga qui m'a prise en photo?

PS: J'ai passé une demi-heure à courir en hurlant dans les couloirs de ma colo, parce que j'étais tombée sur le dernier hors-série de Cheval Star, avec une oeuvre de Yulynh qui n'était ni plus ni moins qu'un autoportrait avec Rainbow Dash (dans le psycho-test). Yulynh tu gèèèèèère trop, on t'aime!

Et puis Katinae t'es trop belle et trop sympa :3

Et Sharp il est gentil.

J'approuve tout ce qui est dit.

YULYNH LA TRIXIE QUE T'AS FAITE EN PATE FIMO ELLE GEEEEERE.
May bon, c'étais dommage que tu sois absente quand on est passée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !
» [Paris] Ponies in Japan Expo
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-