AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:27

Matigno a écrit:
Et la premiere chose que je me suis dis quand j'ai vu Guiguidu85, c'est "il a pas la bonne tête". Manque de sommeil, quand tu nous tiens...

Forcément, si tu t'en tiens qu'à l'avatar! Razz

Après, j'étais peut-être plus frais hier matin quand j'ai pris la photo avec le JDG que quand je vous ait croisé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:58

Journée plus calme aujourd'hui qu'hier. A part squatter devant la scène cosplay et faire acte de présence dans le groupe j'ai pas fait grand chose... ^^'

On peut tout de même ajouter à ma liste de dépense, un tournevis sonic et 4 BD Maliki.

Je m'excuse encore du peu de temps que j'ai passé avec vous mais avec un frère qui me spamme de "on y go?" par sms c'est pas évident. x) C'est pas qu'il vous aime pas, c'est juste qu'il préfère m’exploser sur tekken que de rester planté devant des poneys... [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 272392131

Je suis quand même super content de vous avoir vu même si je n'ai pas beaucoup parlé et que je n'avais aucunes idées de qui était qui... x) Bon j'en ai quand même repéré quelque-uns: Guigui, Ostfront, Ægwinn (Et encore... J'ai mit le temps pour capter que c'était toi...), ... Les photos avec un rappel des pseudos ne fera pas de mal. Smile Si vous les postez sur le forum, pas besoin de flouter mon visage ni celui de mon frère (Pas sur qu'il apparaisse mais bon...). Pour rappel j'était le gars avec le sac Eastpak beige en bandoulière avec un T-shirt Derpy samedi et Pinkamena Titania Pie dimanche; les deux sont blancs.

En résumé une excellente Japan! Very Happy Je suis crevé mais j'me suis éclaté. ^^ Enfin... Tout ça c'était avant le drame...

J'ai perdu mon badge Celestia!!! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#mllerainbow
Petit nouveau
mllerainbow

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24

Résultats de ses 4 jours trépidants à staffer non stop, j'ai croiser quleques Brony de loin (si y en a un qui est passer s'inscrire ou tournois de SSB sur mon stand tout vetut en Twilight (de la criniere au tee shirt)) et sinon j'ai vue Guiguidu85 a qui j'ai criée "Bronyyyyy" mais qui ne ma pas vue =( (jt la fille au cheveux tout rose jeudi matin pres de l'entrée du comic con) et j'ai du en croiser plusieurs d'entre vous de loin toujours.

les Brony a la Japan, croisé au detour d'un chemin (mes amis non plus reussit a me bouger pendant une demi heure les pauvres...)
Spoiler:

ma super bague RD (c'est cool d'etre une fille pour pouvoir porter tranquille une bague^^) et mon Sangohan [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2176505670

Spoiler:

j'ai aussi fait une razzia sur les badges MLP of course =)
Je les est fait poser avec les Pullips d'une amie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:28

Je viens enfin de rentrer chez moi Sleep

Super journée en tout cas content d'avoir pu croiser tout le groupe et pouvoir mettre des visages sur les pseudos [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3371923627

D'ailleurs j'ai adoré" la mini-conférence" de Brony au stand AMV c'était juste énorme [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 120129551

J'aurai bien aimé rester avec vous plus longtemps malheureusement j'avais un train à prendre à 18h00 (que j'ai loupé au passage, d'ou le fait d'être rentré seulement maintenant [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 4278094681 ) mais c'était un réel plaisir de se rencontrer Sharydow, Guigui, Tyralosse et j'en oublie ... La prochaine fois on fera plus ample connaissance faut dire que j'étais assez vanné car j'ai terminai mon service de nuit à 06h00 du mat le vendredi soir et je suis partis à 07h30 le même jour pour la Japan [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3828426745 Ça m'a pas empêché de taper la discute par moment cela dit.
En tout cas pour l'année prochaine j’éviterai de m'y prendre à la dernière minute [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 959537370

sharydow a écrit:

J'ai perdu mon badge Celestia!!! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2350145110

Spoiler:


mllerainbow a écrit:
les Brony a la Japan, croisé au detour d'un chemin (mes amis non plus reussit a me bouger pendant une demi heure les pauvres...)
Spoiler:

Merde à 2cm près j'étais sur la photo [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:33

Bagration a écrit:

sharydow a écrit:

J'ai perdu mon badge Celestia!!! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2350145110

Spoiler:


Ça aurait pu être pire j'aurais pu perdre un badge Octavia ou Colgate. O wait... [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:37

mllerainbow a écrit:
Résultats de ses 4 jours trépidants à staffer non stop, j'ai croiser quleques Brony de loin (si y en a un qui est passer s'inscrire ou tournois de SSB sur mon stand tout vetut en Twilight (de la criniere au tee shirt)) et sinon j'ai vue Guiguidu85 a qui j'ai criée "Bronyyyyy" mais qui ne ma pas vue =( (jt la fille au cheveux tout rose jeudi matin pres de l'entrée du comic con) et j'ai du en croiser plusieurs d'entre vous de loin toujours.

Jeudi matin j'étais avec Yoshi, donc peut-être que l'on était plus préoccupé à retrouver Sombrax! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 174144324

C'est dommage d'ailleurs! C'est justement la journée où jai le plus discuté avec des bronies. (pas trop fatigué et surtout, la seule chose que j'avais prévu était à 17h)

Mais t'inquiètes, je me suis pris plein de vents aussi! ^^ (même si y'en a où je comprend puisque le dimanche je ne faisais que le ver le point en espérant un brohoof ^^ )

sharydow a écrit:


J'ai perdu mon badge Celestia!!! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2350145110

J'ai perdu mes lunettes au bout de 3 heures! Donc te plaint pas! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#mllerainbow
Petit nouveau
mllerainbow

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:41

Bagration désolé, trop de Brony pour les prendres tous en même temps tongue

Guiguidu85 tu me semblait un peu perdue donc j'ai pas insistée du coup Razz

mais en tout cas ça fait bien plaisir de voir autant de Brony présent, peut etre que l'année prochaine on aura un vrai stand Brony ça serai super cool!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:02

Yulynh a écrit:
Au fait tu as pu récupérer ton dessin ou pas ?

Oui oui aucun problème c'est gentil d'y avoir penser en tout cas merci =D

Matigno a écrit:
Æstaen

My name has been changed ? affraid où alors on a eu un soucis d’inter-locution concernant mon pseudo

mon petit récapitulatif:

Dear Dictator princess celestia,

cette JapanExpo fût l'une de mes meilleurs alors que celle-ci ce trouve être mon 7ème impact j'ai rencontré plein de brony et me suis lié d'amitié avec eux j'ai pris un pied monstre avec vous les gars autant Pika, Guiguidu85, Sharydow, MAtigno et tout les autres je ne vous oublie pas !
Yulynh tu a été pour moi la meilleurs hote de stand que j'ai rencontré cette année : Gentille, attentionné , à l'écoute et j'en passe et des meilleurs un grand merci à toi
le stand de cape et de geek, avec le nombre de brony que je vous ai amener j'espère toucher un pourcentage sur la recette =D sinon aussi un très bon stand ou la bonne ambiance est maître des lieux
miss Chane que j'ai rencontré aujourd'hui dans le train qui à été aussi une personne qui ma particulièrement touché ... pour faire simple j'avais oublié mon billet de la JE chez moi je m'en suis rnedu compte dans le train à 5min de l'arrivé à la JapanExpo elle c'est gentillmeent proposé de me faire passé avec elle en tant qu'accompagnateur mais j'ai décliné son offre, finalement j'ai pu retrouver grâce à mon Iphone le mail avec le ticket et ça a marcher a travers l'Iphone (un tips plutôt intéressant) des discutions très enrichissante concernant la façon de dessiner et l'art du stylo et de ton produit qu'il faut faire sécher dont j'ai zappé le nom encore >.<
Cette charmante demoiselle qui dessinais du R34 [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3776516532 qui nous a crée quelque petites scène de polémique concernant l'image de MLP mais un très bon coup de crayons rhaaa et cette rage que j'ai eu quant j'ai vue la pixelrainbowdash partir pour 30€ >.< encore une fois un stand particulièrement agréable

Le passage sur l'AMV france oulalala qu'est ceque l'on a attiré comme monde ! de jolie PMV dont "when i'm princess" et le "pony anthology II" une pur merveille, Merci à toi dont je ne me souviens plus du pseudo [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3970116340

l’organisation sur chaque jour de la semaine selon mon avis:

Jeudi: chaotique [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 4264413705 aucun brony croisé
Vendredi: rencontre de Pika et d'un petit groupe de brony
Samedi: Plutôt réussi j'ai quasiment vu tout le monde sauf tyralosse [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2350145110
Dimanche: JUSTE EXCELLENT quasi tout le monde au stand AMV à 15h30

Conclusion:
Un grand merci à tous pour ces 4 derniers jours absolument magnifique j'espère remettre sa au plus tôt possible.

Votre Mage du feu dévoué Ægwinn Riverwind.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:18

Je suis trop degouté....
J'ai pris des billets pour jeudi/samedi en pensant faire le plus gros mais j'ai rater le gros rassemblement aujourd'hui au stand Amv france T-T
Est ce que les AMV pourrons etre poster sur le forum? Sa me ferai enormement plaisir. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:19

Skapou a écrit:
Je suis trop degouté....
J'ai pris des billets pour jeudi/samedi en pensant faire le plus gros mais j'ai rater le gros rassemblement aujourd'hui au stand Amv france T-T
Est ce que les AMV pourrons etre poster sur le forum? Sa me ferai enormement plaisir. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3680594977

La plupart étaient des bien connues sur youtube, comme When I'm Princess, She Reads All Day, Le Trailer de MLP façon film d'action, et surtout Pony Anthology 2.
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:31

Ægwinn a écrit:
Matigno a écrit:
Æstaen
My name has been changed ? affraid où alors on a eu un soucis d’inter-locution concernant mon pseudo

Épique confusion de forum ! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2222139670 de toute façon il n'y en a qu'un des Æ comme ca ^^

mllerainbow a écrit:

Spoiler:
Mais c'est moi et mon sabre rouge ça Very Happy Si vous avez d'autres photos de groupes d'aujoird'hui, faites tourner !


Dernière édition par Matigno le Lun 9 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:35

Ægwinn a des photos de cosplay je suis témoin. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3776516532

Y'a aussi une photo du groupe sur les escalier et une photo de groupe PMV mais de face. Alors faîtes tourner. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:39

sharydow a écrit:
Ægwinn a des photos de cosplay je suis témoin. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3776516532

ARFF je suis spotted [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2350145110
je vais poster tout ça demain promis =D certaine sont de mauvaise qualité du à des cadreur qui sont pas terrible je serais sur certaine de ces photos par contre

c'est vrai que y'a une photo de l'escalier go faire tourner =D

sur la photo du stand AMV on voit mon bâton mais pas ma bouille [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:40

Quivering Star a écrit:
Skapou a écrit:
Je suis trop degouté....
J'ai pris des billets pour jeudi/samedi en pensant faire le plus gros mais j'ai rater le gros rassemblement aujourd'hui au stand Amv france T-T
Est ce que les AMV pourrons etre poster sur le forum? Sa me ferai enormement plaisir. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3680594977

La plupart étaient des bien connues sur youtube, comme When I'm Princess, She Reads All Day, Le Trailer de MLP façon film d'action, et surtout Pony Anthology 2.

Ouki, ben merci de l'info, il y en a 2 ou 3 que je ne connais pas [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:47

J"ai des vidéos d'une vingtaine de seconde au moment du stand AMV j'essayerai d'uploader ça [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:48

sharydow a écrit:
Y'a aussi une photo du groupe sur les escalier et une photo de groupe PMV mais de face. Alors faîtes tourner. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 535543054

Eeeyup!

Voilà pour le groupe de jeudi: (ceux qui étaient aux escaliers à 12h Razz )

Spoiler:

Et pour celui de samedi: (enfin, ceux qui étaient aux escaliers à 13h)

Spoiler:

J'ai pas d'autres photos de groupes. Vendredi j'avais tout fait pour éviter une rencontre fortuite et dimanche, j'avais mon petit artefact qui a fait que j'ai du me dépêcher pour manger. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 174144324

D'ailleurs, faudrait peut-être que je vous montre mes dessins dédicacés! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:53

Allez, j'y vais de mon petit mot également. =)
Ca a été un très bon week end pour moi, et pour la JE à laquelle je n'ai été que le samedi, j'ai été ravie de rencontrer de nouvelles têtes, revoir les habitués, et mettre un visage sur des pseudos. C'était super sympa en tous cas. Ca reste compliqué dans ce genre de situations niveau organisation pour rejoindre tout le monde (désolée de vous avoir un peu traînés à gauche à droite pour chercher notre bon compère Otak) et puis les foules c'est pas ce qu'il y a de plus pratique et reposant, mais j'espère vous revoir bientôt pour d'autres occasions! =)

See ya soon, et merci pour votre présence!



(et encore plus gros merci à Fangh et Eldanai pour nous avoir logés et supportés xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:13

mllerainbow a écrit:

Spoiler:
Mais c'est mon genou en bas à gauche O_O
Merde je suis sur une photo.
FLOOOOUUUTE moi ça !! Non je blague [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:45

Et moi je suis a 5cm sur la gauche [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2123717884 suis sur c'est fait exprès [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:56

Et Ægwinn prend un malin plaisir à cacher mon Derpy...

Ah oui j'ai une vidéo à vous upload... ^^' Le passage de 5 des manes 6 sur la scène 100% cosplay. Par contre c'est pris d'un portable donc bon... (pour info c'était dimanche vers 11h, j'ai raté le point de rendez vous à cause de ça... J'suis arrivé au scorpion 5min en retard et y'avait déjà plus personne...)

Je vous met ça en edit dès que c'est prêt. ^^

Voilà: https://www.youtube.com/watch?v=wP3Cn2JFvzQ


Dernière édition par sharydow le Lun 9 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:07

Au fait... J'ai toujours pas fait de Trip Report! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 1574364447

Alors on va faire dans l'ordre! ^^

Jeudi

C'était la journée sur laquelle j'étais le plus sceptique. C'est le début de la Japan, certains exposants ne sont pas encore là et les seuls trucs que j'avais prévu, c'était des dédicaces et le Quizz du Chaos (qui était à 17h). Du coup, ce jour là je me suis pas pressé. Levé à 8h, glandouille jusqu'à 9h45 avant de partir. Et c'est là que j'aime ma ligne de RER. Je prend juste le bus pour arriver à la station suivante (j'ai le malheur d'être sur la branche de Robinson [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 943541797 ), je m'installe et j'admire le paysage dans le train!

Je n'ai pas grand chose à dire sur l'arrivée. A 11h, la file pour les billets 4 jours est vide (mais vraiment vide). Et en rentrant dans la Japan Expo, ça commence direct: BROHOOF! A wild Yoshi appeared! On discute pendant 5 minutes en tentant d'attendre des gens puis on se dirigev"ers l'entrée du Comic Con pour retrouver Sombrax. Je vous passe les détails, mais c'est un beau bordel. En tout cas, on finis par retrouver Sombrax, Heuzef et Skapou devant le stand Scorpion. Et c'est là que commence une ronde un peu bizarre. J'ai rien contre toi heuzef, mais c'était marrant à voir. Tu scrutais les stands à la recherche du moindre poney en ignorant tous les autres. On était que jeudi, il n'était que 11h30 et t'avais déjà réussi à claquer une vingtaine d'euros en produit MLP. C'est aussi ça la japan: Un endroit où le porte-monnaie souffre! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3371923627

On finis par bouffer, je vous passe les détails. Puis à 13h, on se dit que ce serait dympa d'aller voir le concours de Cosplay. Et c'est là que le hasard à décidé de placer le passage d'un groupe de cosplayeur MLP. Je sais pas si c'est une chance ou non (parce que la performance est ratée, selon moi), mais c'était marrant. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 791999698

En revenant coté Comic Con, je me fais attaquer par deux bronies séparément. L'un travaillait au Manga Café, l'autre était au stand de Badgeek. Deux personnes sympathiques que je recroiserai de temps en temps en repassant devant leurs stands respectifs. Et c'est là que je vous ait lâché. Mais c'est aussi là où je n'ai jamais autant apprécié la perte d'un groupe puisque... au détour d'un coin, une personne suspecte se balade. Même sans sa chemise hawaïenne, il est reconnaissable. J'ai pu discuter 2 minutes avec Frédéric Molas et j'ai eut LA réponse à une question que beaucoup se pose: NON! Frédéric Molas n'est pas un brony! Il a bien regardé la G4, mais n'a regardé que quelques épisodes (il dit s'être arrêté à l'épisode 9 ou 10). Par contre, il dit apprécier la série et pense profiter des vacances pour regarder d'autres épisodes. (surtout qu'il ne peut même pas connaitre un quart des références vu où il s'est arrêté Rolling Eyes )

Après avoir erré seul dans la Comic Con à tenter des dédicaces et participer à des concours, je me suis dirigé vers la scène principale pour regarder le Quizz du Chaos. Je ne ferai pas de commentaire là-dessus. C'est drôle, mais c'est tellement bourré de private joke que c'est pas la peine de venir sans avoir vu la Flander's Company ou le Visiteur du Futur en entier. Surtout que cela s'est conclu sur l'avant-première du final de la Flander's Company. Très bon épisode au passage, maintenant disponible sur internet.

Une fois cela finis, je ne pouvais que rentrer chez moi pour me laver et me reposer pour le lendemain! Smile

Vendredi

C'était la journée où je devais tout faire pour ne pas me faire reconnaitre. J'ai troqué mon T-Shirt 20% cooler pour un T-Shirt collector du visiteur du futur. Et je n'ai pas pris la peine de me teindre les cheveux. (trop visible) Seul signe qui aurait pu me trahir: Un badge et un porte-clef accrochés à mon sac.

Si je me suis caché, c'était parce que je venais avec un ami. Il est sympa, mais il ne comprend pas le délire poney. Il a déjà fait une overdose, donc je pense que devenir un aimant à brony est une très mauvaise idée. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3371923627

Cette fois-ci, on a fait l'ouverture à la prévente. Raison 1: Tenter d'obtenir une dédicace du joueur du grenier. Raison 2: Le joueur du grenier avait une conférence à 10h. L'idéal, c'était de faire les deux. Mais la popularité de Frédéric Molas est telle que c'était impossible de faire les deux. Comme on est raisonnable, on a préféré se balader et revenir 20 minutes avant la conférence pour faire la queue (et être bien placé).

On était bien placé (3ème rang sur la droite, mais avec un champ dégagé car au bout de la rangée) et on a pu prendre des photos avec le seul et l'unique JDG. "C'est vraiment génial!" La conférence était une scéance de questions/réponses. J'ai pu en poser une. J'espère qu'il y aura une vidéo de cele-ci car... ma question est facilement identifiable! Razz

On sort pour bouffer un peu puis j'ai laisé mon ami faire un tour pendant que moi j'assistais à la conférence de Noob (avec l'avant-première). A la fin de celle-ci, on prévoyait de regarder les coulisses de Bref, mais le vidage de salle et le monde dans la queue a fait que... [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2293482636

On a donc glandouillé en attendant l'avant-première du Visiteur du Futur. J'ai tenté une dédicace de Noob (dans la queue, j'ai croisé Jésus! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 120129551 ) mais ils ont arrêté les dédicaces trois personnes devant moi! Sad

Pour l'avant-première, on a décidé de venir 30 minutes avant. C'était LA bonne idée puisque l'on était pas seul. Et comme les spectacles précédens étaient en retard, on a eut des bonnes places après la fin du premier! Cool

Malheureusement, un problème technique a retardé un peu plus la diffusion. Du coup, on a pu assister à une imro de l'équipe de Frenchnerd. Les frères Roues et les blagues de Riton étant un must! La scéance débute et SPOILER! Je ne vais rien vous dire car on a juré devant François himself de ne rien dévoiler jusqu'en septembre! Razz

Puis on en avait plein les pattes donc on a décidé de rentrer!

Samedi

aka: La journée la plus fatigante.

Oui, parce que levé 6h30 pour être sur place dès 8h20 et tenter une dédicace du joueur du grenier, c'était déjà bien éprouvant. Concernant cette tentative, c'était bien parti au départ. Il devait avoir une cinquantaine de personne grand max quand je suis arrivé (au plus fort de la journée, il doit y en avoir 200 à 300). Mais voilà, les dédicaces sont assez longue avec le joueur du grenier. Du coup, quand au bout d'une heure, je vois que je ne suis même pas dans la file avec des barrières (qui indique qu'il reste une heure avant de toucher au but) et que l'assistante dit que si des personnes sont intéressées pour ne prendre que des photos, je me suis jeté dessus. C'est vrai que dédicacer mon dessin aurait été génial, mais la photo de Frédéric Molas tenant mon dessin est déjà très bien. Ça n'a duré que 30 secondes: J'arrive, je lui sert la main, je lui file des trucs qu'heuzef m'a donné, il lance un "Ahah! C'est vraiment con!" en voyant mon dessin, l'assistante prend une photo et je repars. En même temps, c'est normal car ceux qui sont dans la queue pour les dédicaces ragent beaucoup d'attendre et de voir des gens passer devant leurs nez. Rolling Eyes

Puis en sortant je passe devant la scène du quartier web. Il est 10h15 et les places assises sont déjà à moitié prises pour la conférence censée avoir lieu à 11h30. J'hésite à peine, je passe au stand badgeek pour récuppérer mon lot (j'avais jusqu'à 12h pour le récuppérer) puis je m'installe en lisant tranquillement une BD en attendant Frenchnerd. Et à 10h35, toutes les places étaient prises. Et j'ai bien fait. A peine la conférence commencée (et après la diffusion du premier épisode de la saison 3 pour les retardataires) et la scéance de question/réponse débutée, ce cher François Descraques me file le micro en premier! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 120129551 Pas de question pony-related cette fois, juste une référence dans ma premirèe question. En tout cas, là c'est sûr: Vous pourrez la voir cette conférence! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 174144324 (Flober étant très efficace concernant les making-of)

Par contre, comme la conférence s'est terminée à 13h, je ne pouvais pas être au point de rendez-vous. J'ai donc bouffé seul dans mon coin (même si quelqu'un avec un T-shirt Brony m'est passé devant sans que je n'ai le temps de réagir). Puis au détour du stand DJ36 (c'est long à écrire De Cape et De Geek), je croise Jona Apps (enfin, si je me souviens bien silent ) et on se dirige vers les escaliers (en gros, là où j'étais 10 minutes plus tôt) et on se retrouve à 10 bronies là-bas! Suspect

Alors, là ma mémoire flanche un peu. Il me semble qu'on s'est dirigé vers l'extérieur pour retrouver le groupe de bronies qui s'est fait interviewé par Natachouille. Et c'est là que j'ai commencé à regretter la journée de jeudi. Trop de monde, je ne me souviens pas du pseudo de la moitié du groupe qui était là! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 1574364447 Et même avec les photos du trombi, je ne reconnais pas plus de monde. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2554839287

C'est là que j'ai appris que le groupe de la bronycon était... en chemin (enfin un chemin très relatif). Je ne me suis pas trop attardé, je préférai tenter une dédicace plutôt que glandouiller dehors. But it was worth it! J'ai pu dédicacer mon dessin de la Flander's Company! cheers Mais au bout d'une heure et demie de queue, donc impossible de retrouver le troupeau. (ou horde, ça dépend du point de vue [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 1929873797 ) Et comme j'étais épuisé, j'ai préféré me diriger vers le RER (là où y'a les meufs et les keufs! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3371923627 )

Dimanche

Une journée aussi sympa que celle de jeudi, mais avec une telle fatigue que... l'on voyait que tout le monde était pressé d'en finir! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2222139670

Je me suis aussi levé tôt pour faire l'ouverture, mais pour une autre raison. Cette fois-ci, c'est pour obtenir la dédicace du visiteur du futur. Voyez-vous, il existe deux types de dédicaces officielles: Tirage au sort et Premier arrivé, premier servi. La première joue tout le temps en ma défaveur. (habitant sur la ligne de RER, je peux être suffisemment tôt à Villepinte) Mais la seconde m'est très favorable. J'étais rentré dans le Hall 5 à 9h05 et en courant, j'étais au point dédicace à 9h10 (peut-être 9h15) et j'ai reçu mon bon de dédicace sur les coups de 9h20. Heureusement, parce qu'à 9h30, y'en avais plus (puisque j'ai tenté la dédicace de noob qui était par tirage au sort juste à coté).

Puisque c'était la dernière journée et qu'il me restait 50€, j'en ait profité pour trainer côté JE. Ça en valait la peine puisque j'ai acheté 3 mangas différents (que je ne connaissais pas) et j'ai pu flâner une dernière fois.

A 11h, au stand scorpion je croise deux personnes qui m'indiquent qu'il y aura des PMV au stand d'AMV France. (c'est ça le problème de partir tôt: Ne pas avoir le temps de regarder les messages du forum! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3371923627 (j'aurai su, j'aurai patienté un peu pour discuter un peu avec toi, sharydow)

Cette info a fait que j'ai été en repérage. Du coup, j'ai croisé Aegwin (le flemme de bien l'écrire Razz ) qui était très reconnaissable ce jour là (je l'avais déjà apperçu dans la queue pour rentrer dans la JE [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 791999698 ) et on a refait un tour en direction du point de dédicace. Et là, je me dépêche un peu de manger puisqu'à 12h15, c'était LE moment que je ne raterai pour rien au monde: La scéance de dédicace officielle du Visiteur du Futur!

J'ai profité un peu de la queue pour commencer Prophecy (très bon manga au passage) et prendre quelques photos. Une fois arrivée devant les acteurs, je découvre ce que ça fait de faire des dédicaces officielles. On peut discuter un peu avec tout le monde, j'en ait même profité pour enregistrer un message pour mon ami qui devait faire un article sur la JE (on lui a payé sa place tout de même Razz ) et ils ont appréciés les deux dessins que j'ai fait! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 791999698 (les dédicaces sont visibles sur mon topic de Fanart Wink ) Et là c'est le drame! Peu avant mon passage, François Descraques a du s'absenter! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2350145110 J'étais déçu car une dédicace sans François himself, c'est dommage! Mais la chance m'a sourie puisque ce dernier est revenu juste avant que je ne passe devant le dernier acteur. J'ai pas pu discuter avec lui, mais j'ai pu faire une dédicace! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 174144324

Je vous passe les détails inutiles, mais il se trouve que j'ai croisé Flolilol devant le stand d'AMV France alors que je faisais un énième tour du Hall 5! ^^

Et à 15h ben... Je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé: Diffusion au stand d'AMV France de... Naruto! cheers
Je m'en fout que c'étais un peu en retard car y'a et quelques PMV. (dont beaucoup que je ne connaissais pas bizarrement [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 2554839287 ) Je dis quelques parce que techniquement, il y en a eut que 5! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 535543054 Dont Pony: The Anthology II! J'ai été surpris parce que c'est pas la PMV la plus adaptée à un salon (beaucoup de dialogues avec des haut-parleurs qui ont tendances à saturer facilement, c'est pas top) et parce que je savais qu'il faudrait arrêter sa diffusion avant la fin. Mais au final, la diffusion de PMVs a duré une bonne heure! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3371923627

A 17h, ça se voyait que la fin était proche puisque tout le monde était sur le départ et crevé! (j'ai pas beaucoup parlé et ça ne me ressemble pas) Avant de partir j'ai voulu faire un dernier tour pour un ultime achat. Mais il s'est avéré que le seul truc que j'evisageait d'acheter à ce moment était en rupture! [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 943541797

Mais c'est pas grâve parce qu'au final j'ai passé un week-end inoubliable, j'ai croisé des gens que je ne connaissais pas, j'ai découvert des mangas, j'ai eut des dédicaces de mes acteurs préférés et j'ai vu 3 avant-premières! Mais surtout, je suis reparti avec plein de souvenirs! Very Happy

Merci à tous ceux qui sont venus, j'espère vous revoir pour un autre irl, ça fait plaisir de voir qui se cache derrière tous ces avatars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

Très bon rapport. ^^

En parlant de manga découvert vous avez vu le stand "A certain Magical Index"? Ça à l'air classe comme manga. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:20

Guiguidu85 a écrit:
Puis au détour du stand DJ36 (c'est long à écrire De Cape et De Geek), je croise Jona Apps (enfin, si je me souviens bien silent ) et on se dirige vers les escaliers (en gros, là où j'étais 10 minutes plus tôt) et on se retrouve à 10 bronies là-bas! Suspect

Si si c'étais bien moi ^^ , mais qu'est ce que vous avez a mettre 2 p ou 2 s a Aps ?
Par contre c'étais qui le fou avec sa chemise de boucher samedi? (carreaux rouge et blanc?)
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:25

sharydow a écrit:
En parlant de manga découvert vous avez vu le stand "A certain Magical Index"? Ça à l'air classe comme manga. [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 3371923627

Justement, ça fait partie des mangas que j'ai acheté! En lisant l'intrigue je me suis dit que c'était un truc sympa. Mais je commence d'abord à lire Prophecy, ça me parle un peu plus comme univers! Razz

Sinon, désolé Jona Aps, c'est la faute à Apple! Une application, ça s'écrit avec deux P! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:41

Guiguidu85 a écrit:
Et c'est là que j'aime ma ligne de RER. Je prend juste le bus pour arriver à la station suivante (j'ai le malheur d'être sur la branche de Robinson [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 943541797 ), je m'installe et j'admire le paysage dans le train!
Tkt, j’hébergeais Flolilol et Tyralosse, et on avait 30 min de bus pour rejoindre le RER à Massy Palaiseau.
L'avantage c'est qu'on est assis. N'est-ce pas Flolilol?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]   [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !
» [Paris] Ponies in Japan Expo
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-