|
|
| [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Sam 3 Mar - 23:17 | |
| J'aimerais savoir s'il est possible d'apprécier pleinement cette fic même si on ne connaît absolument rien à fallout, car là j'hésite à me lancer |
| | | #lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Sam 3 Mar - 23:20 | |
| - Magicpixel a écrit:
- J'aimerais savoir s'il est possible d'apprécier pleinement cette fic même si on ne connaît absolument rien à fallout, car là j'hésite à me lancer
deux choses: _ je connais pas fallout _ j'adore cette fic. rien d'autre à ajouter |
| | | #Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Sam 3 Mar - 23:51 | |
| Ralala. Ca sert que je me casse le cul à faire des reviews durant les podcasts, si personne retient rien Tout ce que tu as besoin de savoir est expliqué dedans. Pas de référence obscure aux jeux, si c'était ta question : l'univers en est absolument indépendant, bien que TRÈS fortement inspiré. |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Dim 4 Mar - 0:07 | |
| Okey dokey lokey, je lirai ça un de ces quatre alors Mais les podcasts en question, je ne sais pas où les trouver, et pourtant ça m'intéresse beaucoup de voir un brony français me parler de mlp ^^ |
| | | #Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Dim 4 Mar - 0:19 | |
| Et puis l'univers de Fallout n'est pas si complexe dans les grandes lignes : grosse guerre atomique entre la Chine et les USA, apocalypse nucléaire...et plusieurs centaines d'années après, la société tente de se rebâtir.
Après comme tout univers, il a ses détails, ses factions et ses spécificités mais il reste simple d'accès. |
| | | #Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Mar 6 Mar - 12:12 | |
| C'est un peu égoïste, mais je n'ai qu'un truc à dire Vivement la suite !
Non, sérieusement, je vient à peine de me remettre à cette magnifique (et je pèse mes mots) fic dont les pages s'entassent sur ma table de nuit
Peu importe qui la traduit, tant que le rendu est beau, fidel à l'originale je la lirai avec un immense plaisir
j'espère que ça motivera quelqu'un |
| | | #Waddle-Moogle Petit nouveau
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Dim 11 Mar - 16:16 | |
| BON !Les vacances c'est bien sympa, mais bon va falloir que je m'y remette. D'autant que j'ai rien glandé pendant les ces deux semaines en ce qui concerne la traduction... Oui, c'est à ce moment que vous me lancez des tomates. -__-" Mais bon vu que je retourne à l'internat, je vais re-me faire chier du coup ça va me booster. Et puis pour m'excuser, je vous offre le premier paragraphe encore plein de fautes, en guise de teaser. Enjoy : - Spoiler:
Chapitre Cinq : Calamity "L'amitié. L'amitié ne changera jamais."
Vivante !
J'étais encore vivante !
Lorsque je repris conscience, je me retrouvai couchée sur une paillasse, enroulée dans des couvertures, me faisant sentir reposée et réchauffée et bien plus confortable que depuis que j'avais quitté le Stable Deux il y a trois jours. Du moins, je pensais que c'était il y a trois jours ; je n'avais aucune idée du temps pendant lequel j'étais restée inconsciente. Par habitude, je levai mon sabot pour vérifier l'heure et la date sur mon PipBuck. Faire ceci fit vacillé la natte, ce qui eut pour effet de me faire glisser sur le sol.
"Oh ! Regardez qui est réveillée !" La jolie voix d'une femme affreusement proche de moi me mit surpris et me réveilla complètement. Regardant autour de moi, je vis que je me trouvais entourée de plusieurs poneys, dont je n'en reconnu qu'un seul -- et c'était le pégase qui m'avait tiré dessus ! Je me demandai si j'étais sa prisonnière.
La voix venais d'une également jolie pouliche terrestre blanche avec une crinière rose bonbon qui était de la même couleur que la robe d'infirmière rose à rayures jaunes qu'elle portait. Analysant ce que je pouvais sur les murs derrière la petite foule de poneys, Je vis une rangée de trois boites médicales (tous les petits papillons rose étaient parfaitement alignés) et une affiche d'avant-guerre ternie qui promouvais apparemment les métiers aux services de soins ("Vous n'avez pas besoin d'être un Soldat de Fer pour être un Héros ! Rejoignez le Ministère de la Paix dès aujourd'hui !" disait la pouliche sur l'affiche, à peine sortie de l'enfance, qui portait exactement la même robe que celle que je venais de voir à l'instant). Entre le décor et l'absence de cordes et de chaînes, je conclus que c'était une clinique, et que je n'étais pas retenue prisonnière.
D'ailleurs, je me sentais actuellement plutôt bien. Fatiguée, presque comme si j'avais besoin d'un bon petit somme… sauf que je n'avais pas envie de dormir. Simplement fatiguée, et un peu chaude. Je m'assis et la chambre tourna.
"Fais doucement, l'amie." dis le pégase qui je me le rappelais s’appelait Calamity -- bien que j'étais un peu groggy lorsque je l'appris -- en s'approchant de moi. Je reculai brusquement au fond de ma natte. Oh bien sur, il avait l'air poli et gentil maintenant, avec tous ces poneys autour de lui ; mais je l'avais vu tout à l'heure quand c'était un pégase-mortel-qui-tue-les-gens-en-les-mittraillant-par-le-haut.
"Candi ?" demanda l'un des autres poneys, un terrestre à la robe grise et à la crinière et la queue noire, tout en regardant l'infirmière (bien que j’eus l'impression qu'il l'ait appelé "bonbon"[*], ce qui selon moi lui allait bizarrement plutôt bien).
"Oh, elle va parfait'ment bien. J'ai mélangé la dernière potion d'soin dont elle avait b'soin et lui ait donné y moins d'une heure."
"Mélangé ?" dit le poney gris en levant un sourcil dubitatif.
Candi souris. "Bah avec un peu d'cidre, bien sûr ! J'ai toujours trouvé qu'ça aide la médecine à couler." Je ne compris pas pourquoi le poney gris se mis le sabot sur la figure. Je me sentais parfaitement bien à présent. Mieux que bien. Et agréablement au chaud.
L'étalon gris commença à faire sortir tous mes invités. Cela m'attrista un peu, bien que je n'en connaissais véritablement aucun. Je me suis sentis si seule ces derniers jours, j'avais tellement voulu trouver de la civilisation, et à présent j'y étais, mais il ne me laissais pas la garder. Une pensée qui je m'en rendis compte n'avait aucun sens, même si je n'était pas sur de pourquoi.
"Sort lorsque tu te sentiras mieux. Je sais qu'il y a quelques poneys qui aimeraient te voir." L'étalon gris me souris. Puis il regarda le retardataire couleur rouille. "Toi aussi, Calamity. Sors." Calamity me regarda une dernière fois avant de s'en aller.
Candi sautilla vers moi, avec un profond soupire. "Quel merveilleux étalon, pas vrai ?"
"Qui ?"
"Bah Calamity, bien sur !" Elle gloussa.
Je ne trouvais pas mes mots. Si, j'en trouvai. "Il ma tiré dessus."
Elle secoua son sabot. "J'suis sûre qu'c'était juste un malentendu."
C'en était un, je m'en souvenais, mais… pourquoi avais-je cette conversation ? Si je voulais parler, j'aurais envie de dire à quel point Candi étais jolie (douce Candi ![*]), et pas de parler de Calamity. Même de la météo et pas de à quel point il était merveilleux. Rien de tout cela ne semblait être un sujet de conversation à dire à voix haute. Boudant, je me repliai en répétant : "Il m'a tiré dessus…" Puis ajoutai "… plein de fois."
[*]"Candi" se prononce pareil que "candy" qui veux dire à la fois "bonbon" et "doux" en français
Et du coup au passage voici un bel artwork trouvé sur Ponibooru (manque un peu de finition, mais bon) : - Spoiler:
Et enfin un SPOILER sur la suite de ce chapitre. En fait certains l'auront peut-être deviné auparavant (moi perso j'avais deviné ^^ ) : - Spoiler:
@Ksserr : en fait je voulais tout traduire tout seul, peu importe le temps que ça prendrait. Mais après, si tu as VRAIMENT envie de traduire ça, on peut toujours trouver un arrangement et genre traduire un chapitre sur deux chacun. tant qu'au final les lecteurs l'ont assez rapidement, je vais pas faire l’égoïste en faisant "Nan c'est à moi !" (surtout que c'est pas du tout le cas). Donc, si t'es vraiment très motivé, envoie moi un MP. Mais ne t'en fait pas, j'y arrive déjà bien tout seul. ^^ Sur ce je m'y remet des lundi. A la prochaine ! PS : j'en profite au passage pour rappeller que la trad est disponible sur mon site, allégée de quelques fautes en mieux présentée : http://www.kupocie.fr/vostfr/fe.php |
| | | #Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Lun 12 Mar - 12:39 | |
| Whéé. Un petit bout de debut de suite, mais c'est déjà ca! ^^ Et j'avais deviné pour le.spoil. Par contre je m'attendais a la voir plus "abimée". Mais.bon je chipote. |
| | | #Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Lun 12 Mar - 18:23 | |
| Merci pour ce petit paragraphe |
| | | #Ksserr Petit nouveau
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Lun 12 Mar - 20:52 | |
| V'là. J'ai fini ce chef-d'oeuvre littéraire il y a maintenant 6 jours, et j'cherche une version plus ou moins complète de Fallout Equestria : Project Horizon. @Waddle-Moogle : D'acc. Si tu veux le faire seul, ca me dérange pas. Envoie un MP si tu veux un coup de main Donne moi juste des nouvelles que je n'attende pas pour rien ;D |
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Dim 25 Mar - 18:33 | |
| Bon, j'ai toujours pas finit, j'en suis a peu près à 50%, c'est un chapitre TREEEES long je rappelle (2X la taille d'un chapitre habituel) donc voici un deuxième teaser, suite directe du premier. Enjoy: - Spoiler:
*** *** *** Plus reposée, et l'esprit bien plus clair, j'avais hâte de rencontrer les poneys de New Appleloosa. D'après mon PipBuck, j'avais dormi pendant presque deux jours.
Je regardai par-dessus la rambarde la cité fortifiée.
De nombreuses lignes de ce que je m'étais rendu compte était des voies ferrées convergeaient vers une ville composée en grande partie de douzaines de maisons à l'apparence identique construites à partir de vieilles votures de train, plusieurs d'entre elles empilées par paquets de deux ou trois. La plupart avait encore leurs roues. De lourds wagons en métal formait un cercle autour de la ville, avec une immense porte de chaque côté. Des gardes armés marché sur le toit des wagons, gardant leur yeux sur plaines alentours. A l'intérieur, des tas de poneys et de licornes trottai et faisait leur routine. L'endroit était poussiéreux, rouillé… et absolument magnifique !
"Comment les avez-vous posé là ?" demandai-je, en regardant les voitures de train empilées, la plus grand groupe en faisant quatre de haut. Des rampes et des passerelles en sortait, connéctées aux autres tours. Au dernier étage, des lettres lumineuses annonçait la Taverne Turnpike.
Railright, l'étalon gris et noir qui s'avéra être le shériff/maire/coordinateur de la ville, dit impassible : "C'est une des licornes qui l'a fait."
Je me suis retournai en retenant mon souffle, les yeux fixés sur lui. Je n'avais jamais entendu parler d'un poney capable de faire léviter quelque chose d'aussi gros ou lourd auparavant !
Railright tint cette expression sérieuse un instant avant de glousser. "J'me fiche juste de toi, là." Mon étonnement fit place à une grimace peunaude alors qu'il souriait et pointait le ciel au-dessus de nous. "C'est à ça que sert la grue." Levant les yeux, je pus voir l'immense tour en métal orange qui surplombait la ville, un crochet massif pendant au bout de son long bras.
"Toutefois, continua-t-il, si tu cherches un transporteur costaud, tu ferais mieux d'aller voir Crane."
"Parler à la grue ?[¤]" dis-je lentement, esseyant de juger si c'était encore une blague. Mais ce n'en était pas une.
Crane, me dit-il, était le nom du licorne qui travaillait au dépôt ferroviaire. "Tu ne trouveras pas de télekinésiste plus puissant dans c'coin des Ruines de Canterlot." Après cela, Railright me proposa de me faire faire le tour de la ville.
[¤]"Crane" sigifie "grue" en français.
Le magasin de fourniture générale de New Appleloosa s'appelait Absolument Tout. C'était le quatrième arrêt de notre visite. Rairight souris suspicieusement en m'amenant vers l'étrange batiment. Trois wagons, un de chaque type, avaient été fusionnés ensemble pour créer un magasin ; l'un d'entre eux était un une voiture cylindrique surmontée d'une cheminée. C'était l'une des sources de fumée que j'avais vu à distance. M'arrétant devant la porte, je lis les pencartes sous les lettres enjouée du magasin :
Oui, je fais les livraisons ! Pas d'argent, des livraison douteuses? Pas de service. Demandez-moi pour les livraisons spéciales ! Je ne répond pas, mais je comprend ! Le Guide de Survie en Milieu Hostle ! Disponible dès aujourd'hui ! La première copie est gratuite pour chaque famille !
Je poussai la porte et entrai à l'intérieur. Et m'arréta d'un coup lorsque je vis la pouliche-zombie de la bibliothèque des pillards. Je pouvais certifier que c'était la même à la façon dont ces yeux roullaient. Le fait qu'elle me reconnu aussitôt, toute sourire, et se précipita sur moi pour me faire un (inconfortablement visqueux) calin, étaient d'autres preuves acceptables.
Elle se recula et remua une patte avant dans ce qui était une combinaison surprenament efficace de signe de bienvenue et de présentation du magasin. (Quelque chose que j'avais honte d'admettre que j'était reconnaissante ; la puanteur de son calin me força à retenir ma respiration. Je suis sûre qu'un masque aurait parru impoli.)
"Euh… Re-bonjour." dis-je, me sentant un peu génée. La dernière fois que cette pouliche-zombie m'avais vu, je m'en allais coller une balle dans la boîte cranienne d'une pillarde.
"Salut" dit une voix familière sur ma gauche. J'étais tellement concentrée sur la pouliche-zombie que je n'avais pas vu qu'il y avais d'autres personnes dans le magasin. Me tournant, je trouvai Calamity me regardant avec un sourire géné. "Attend, avant qu'tu détales, j'voulais juste te dire à quel point j'suis désolé !"
Je ne détalais pas, bien que j'avais fait un pas en arrière par sécurité.
"Ditzy Doo ici présente m'a raconté toute l'histoire, tu comprends…"
Ditzy Doo ? Je me tournai vers la pégase zombie. "Tu as écrit le Guide de Survie en Milieu Hostile ?" Les deux yeux de Ditzy Doo réussirent à se concentrer sur moi et elle rayonna de joie, hochant frénétiquement la tête.
Oui, je fais les livraisons. Soudain, j'avais une très bonne idée de comment le livre avait fini dans la Bibliothèque de Ponyville. Ce qui, du coup, renforça ma suspision envers Watcher.
Pendant que je me tenais là, Ditzy Doo était revenue, un autre exemplaire de livre dans la bouche, et le rangeais dans mon sac-à-dos. La pouliche zombie avait était incroyablement gentille et généreuse et avait des sérieux problèmes avec le rangement.
J'allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose, peut-être que j'en avais déjà un exemplaire (considérant toutefois que plusieurs pages de livre sur la table de pillards avait été arrachés, en avoir un autre pourrait s'avérer utile). Toutefois, ce que j'allais dire fut perturbé par un étrange constat. "Tu… ne parles pas beaucoup, pas vrai ?" Est-ce que les poneys-zombie pouvaient parler ?
Ditzy Doo recula et ouvrit grand son museau, me donnant un meilleur aperçu de l'intérieur de sa bouche que je ne l'aurait jamais voulu. Calamity attira mon attention : "La langue de Ditzy Doo a été coupée par des pillards il y a quelques décennies. Elle arrive à gérer parfaitement bien sans." Alors les avertissement de Monterey Jack s'était averé affreusement justes.
Ditzy Doo trotta derrière le contoir, où elle pris un stylo dans la bouche et écrivit quelque chose sur la première feuille d'un gros tas de papiers. Elle lacha le stylo et et pris le papier, ses yeux à nouveau bizarres.
Regardant droit le papier pour que mon regard ne soit pas distrait à suivre ses yeux, je lu à voix haute : "Puisque je ne peux pas parler, j'écris. Si ça n'était pas arrivé, je ne serais jamais devenue aussi bonne en la matière." Je la regardai interloquée.
Ditzy Doo reposa la feuille, repris le stylo, et rajouta une ligne avant de la remettre devant moi pour quer je la lise.
"Bref, et si tu t'achetais un meilleure armure ?"
|
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Dim 6 Mai - 18:07 | |
| Bon, je sais ce que vous vous dites surement. -__-" "Ouais, Waddle il fout rien !" "Il promet des trucs et il les tient pas !" "Il nous abandonne sans rien dire !"... ¤Hum-hum...¤CHAPITRES 5, 6 ET 7 EN FRANÇAIS !! Ce fut long, ce fut dur, ce fut pénible, mais ils sont là !! Trois chapitre d'un coup !! Je vous jure que je referais plus jamais ça ! Mais plusieurs circonstances particulières (dont des gros soucis d'Internet) m'y ont forcés. Voilà, j’espère que mes (grand max) 10 lecteurs apprécieront. J’espère sortir le chapitre 8 dans des délais raisonnables, mais bon avec moi c'est pas gagné...
=> CHAPITRE 5 Fr sur Kupo Cie.
=> CHAPITRE 6 Fr sur Kupo Cie.
=> CHAPITRE 7 Fr sur Kupo Cie. PS : Les plus attentifs remarqueront que le terme de "Overmare" a été changé en "Haute-Jument". Vous le constaterez, c'était une francisation essentielle. Tous les chapitres précédents ont été modifiés en conséquence. |
| | | #lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Lun 7 Mai - 10:30 | |
| gé-ni-al! franchement, merci. (mince je trouve rien d'autre à dire ) |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Lun 7 Mai - 10:43 | |
| Waaaaaaa ! Enfin ! Merci, bro ! |
| | | #Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Lun 7 Mai - 12:36 | |
| Toujours aussi sympa, vivement la suite. Arnaud5. |
| | | #Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Lun 28 Mai - 13:34 | |
| Arg ! il me faut le suite ! |
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Dim 10 Juin - 15:26 | |
| "Good news, everypony!" Nan, pas la suite, désolé les gens ! =P Juste pour signaler que j'ai contacté Kkat, et qu'il m'a donné sa bénédiction, je suis donc à présent le traducteur français officiel de Fallout Equestria ! ~yay! ¤danse de la joie¤ J'ai donc tout de suite contacté Equestria Daily, et ils ont daigné m'accorder deux ligne dans le dernier Roundup. C'est peu, mais c'est déjà énorme pour moi ! => http://www.equestriadaily.com/2012/06/nightly-roundup-345.html Et du coup je suis aussi référencé sur fallout-equestria.com ! Vous saviez qu'il existe 6 traductions étrangère de F:E ? En allemand, en espagnol, en polonais (!), en français (=3) et en russe, qui est la seule terminée. => http://fallout-equestria.com/story/view/256/ Sur ce, je part bosser le chapitre 8. Même que dans ce chapitre il se passe pl¤¤¤¤ [INTERRUPTED TRANSMISSION] (trollface) |
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Sam 21 Juil - 21:21 | |
| [Bon à la base j'avais prévu un mega gros post comme le précédent, mais mon Mozilla à planté, alors la flemme (-___-)" Alors je résume]=> Chapitre Huit : Déraillés - Tous les chapitres sur DeviantArt : => ICI <= - Je vais essayer de traduire les chapitres 9 et 10 d'ici septembre. - Je déprime parce que j'ai l'impression de la faire pour rien. - ¤dodo¤ (-___-)²²² |
| | | #Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Sam 21 Juil - 21:56 | |
| Nannn tu ne le fait pas pour riennnn!!!! *Cours lire la fic....* |
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Sam 21 Juil - 21:57 | |
| Putain, non, tu la fais pour moi ! Avance à ton rythme, bravo pour ta persévérance ! Et merci (En plus j'étais en train de jouer à fallout 3 ^^) *s'en va lire* |
| | | #dumdum A la réponse
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Dim 22 Juil - 8:49 | |
| Je n'ai pas encore lu le chapitre mais je suis heureux que tu poste la suite, je l'attendais avec impatience. Tu ne le fais pas pour rien car il y a des gens qui l'attendaient. Je vais lire de ce pas le chapitre qui je pense est très bien traduit comme tout le reste. J'espère avoir été assez compréhensible. Dumdum
PS : continue comme sa et prend ton temps pour traduire car cette fic à l'air d'être écrite dans un anglais assez familier |
| | | #Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Dim 22 Juil - 17:47 | |
| Ne t' arréte pas, j' ai envie de connaitre la fin. |
| | | #L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Mar 24 Juil - 19:01 | |
| Aah. Cela faisait longtemps que je voulais te remercier pour le super boulot de trad que tu faisais (je n'osais pas déterrer le topic et donner par la suite de faux espoir à ceux qui attendez la suite). En tout cas je vais continuer à te suivre, car franchement tu le mérites |
| | | #Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Mer 25 Juil - 1:49 | |
| Je continue de te suivre; avec attention, par contre; y'a des effets secondaires ; une envie soudaine et inexplicable de jouer à Fallout |
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Mer 25 Juil - 13:10 | |
| Bon, y'a quand même des fautes de français à l'intérieur. Je vais pas faire de liste, mais "si j'aurais" c'est incorrect, on dit "si j'avais". Ou encore : "Que vienne l'horreur et la maladie" --> "viennent". Mais enfin, beau boulot quand même. |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) | |
| |
| | | | [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) | |
|