AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#guillaumedk
Petit nouveau
guillaumedk

Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Empty
MessageSujet: [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre   [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:01

Coucou ! j'avait précommander l'edition livre de Fallout Equestria Pink Eyes il y a quelque mois, et apparemment je suis le seul en france ( ou du moins le premier ). pour economiser sur les frais de livraison, j'en ai commander 3. je vous propose donc de partager le prix a 3, avec les frais d'import.  [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre 120129551
Image du livre:

le prix actuel est de 29.99$ le livre plus 25$ de livraison.
pour plus d'info sur le livre cliquer ICI

voila voila ! je suis sur paris donc si vous ne voulez pas payer chronopost en plus je vous recommande de venir au meetup parisiens pour une remise en main propre.

guillaumedk

reserver :
Dawnio
vargos



Dernière édition par guillaumedk le Sam 9 Mai - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

[a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Empty
MessageSujet: Re: [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre   [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:51

Je suis intéressé! Réserves en donc moi un, que je prendrais en mains propres donc [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#vargos
Petit nouveau
vargos

Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : en france

[a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Empty
MessageSujet: Re: [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre   [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:23

je suis également intéressé pour ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
#guillaumedk
Petit nouveau
guillaumedk

Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Empty
MessageSujet: Re: [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre   [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:33

tu est interesser ou tu le veut ? pour le moment je t'ai mis dans eventuelle. tu est sur paris ?
Revenir en haut Aller en bas
#vargos
Petit nouveau
vargos

Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : en france

[a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Empty
MessageSujet: Re: [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre   [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:20

pour moi être intéressé signifie que je le veut.

sinon je suis dans la zone parisienne mais je peut être sur paris en environ une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
#guillaumedk
Petit nouveau
guillaumedk

Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Empty
MessageSujet: Re: [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre   [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:28

regarder ce qui est arriver !
Spoiler:

j'attend de savoirs combien ma mère a payer de tax+douane et je vous dit le prix

EDIT : ok, cela fait donc 60€ par personnes, et je me fait 26 centime pour "les frait de transport chez moi -> paris" si on peut dire. pas envie de me retrouver avec des centime en rab ^^ si le prix vous convient dite le moi, sinon dite le aussi que je trouve d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Empty
MessageSujet: Re: [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre   [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Fallout: Equestria
» [Musique] Fallout Equestria: The Ministry Mares
» Equestria Girls, la série live !
» [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)
» [Projet Jeu] Cherche de l'aide pour un jeu Fallout : Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-